AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Cherry la sans-amis ? Oh non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:06

♦ Cherry Hope McKenzie ♦

Cherry la sans-amis ? Oh non !  839168cherrycherryy

Cherry la sans-amis ? Oh non !  205097rpg1 Cherry la sans-amis ? Oh non !  430586hh
Je suis jeune, folle, parfois hystérique. D'ailleurs saviez vous que le mot hystérique caractérise surtout la femme puisqu'il provient du mot utérus ? Non ? Eh bien je ne le savais pas non plus. J'aime rire, et dire n'importe quoi, il faut croire que sa fait partit de moi. Je hais la banalité, et je n'hésite pas à le faire savoir en faisant toute sorte de chose insensées, à ma connaissance, le ridicule ne tue pas, tout du moins, pas encore..

Je voudrais des meilleurs amis qui seraient toujours là pour moi. Des amis sur qui je peux compter. Des ex, avec qui je serais restée en bons ou mauvais termes. Des confidents à qui je peux tout dire. Des liens originaux pour m'amuser, laissez libre court à votre imagination. Et bien sûr, j'aimerais aussi être amoureuse.


Dernière édition par Cherry H. McKenzie le Lun 9 Aoû 2010 - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:37

Ah bh si visiblement, c'est bien Cherry la sans-amis. Personne? ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:38

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:40

Avec GRAND plaisir, positif, négatif? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:42

On peut dire qu'elle furent des meilleures amies d'enfance ?
Elles viennent toute les deux de NY et on pourrait dire qu'elles se sont perdues de vues au fil des années. Quand elles vont se retrouver, Cherry va découvrir une Joyce heureuse & enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:44

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:48

Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:48

Qui le commence, &où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:50

maybe me ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:51

Évidemment, une idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:55

tu recherches quelque chose de speciale ou n'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:55

N'importe! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:02

Je peux te proposer meilleures amies ou soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:03

J'ai déjà les deux ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:04

tu as quoi de libre ? (apres je m'adapte vu que je n'ai casiment rien de pris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:08

Confidente, famille éventuellement, ou alors un truc compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:27

je te dirais bien un truc compliqué mais actuellement j'ai les idées dans les chaussettes -_-"
Par contre si tu as une idée je prend !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:31

Je peux le faire si tu veux =D
Je t'envoie un mp quand il est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:46

    Megane : Future ex ennemies? Je t'explique mon idée, sa doit pas paraitre clair Razz En fait, quand je suis arrivée, tu m'as un peu regardé de travers et étant très susceptible, c'est pas passé, depuis on hésite pas à s'envoyer des vannes, mais on se retrouve coincée dans un ascenseur et on parlera plus tranquillement étant donné qu'on aura pas le choix, pour peut-être même finir amies?

    Joyce : Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:37

Oui j'aime bien
Faudra un sujet par contre pour ce fameux assensseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:47

Oui ! Etant donné que je suis en appartement, disons que tu es passée voir quelqu'un dans l'immeuble et donc qu'on se retrouve dans l'ascenseur (: Qui le fait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:51

ok pour moi Wink
la je vais pas rester donc je pourrais pas commencer avant, si tu le souhaite tu peux le commencer sinon je m'en charge demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:01

Je vais essayer de trouver le temps de le faire ce soir, je t'enverrais le lien par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:57

oki Wink
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty
MessageSujet: Re: Cherry la sans-amis ? Oh non !    Cherry la sans-amis ? Oh non !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry la sans-amis ? Oh non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-