AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

N°56.. SUNDAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:53

    Il faisait plutôt bon dehors, mais avec un vent un peu frais qui rafraîchissait l'atmosphère. J'avais décidé de faire un tour en ville le week-end comme à mon habitude, ou presque, je n'avais fait grand chose. En fin de soirée je passai devant un hôtel qui m'évoquait beaucoup de souvenirs, c'était l'un des plus beaux hôtels du quartier de Los Angeles où je vivais. Il me rappelait quelqu'un, quelqu'un que j'aimais beaucoup.. il s'agissait de Sunday. Elle était canon et sexy et en plus on avait déjà couché ensemble. Personne ne le savait à part nous, c'était un peu notre secret, cet hôtel était un peu notre refuge. Etant donné que je ne la voyais pas souvent, et que je n'avais rien à faire ce soir je voulais absolument la revoir. Je lui envoyai un message, et je l'invitai à venir ici, à notre endroit habituel en quelque sorte. J'esperai qu'elle serait d'accord et qu'elle viendrait. J'entrai quand même dans l'hôtel et j'allai à notre pièce que l'on connaissait si bien. Elle saurait s'il elle viendrait que je serais là-bas. J'entrai donc dans la pièce au numéro 56 et je m'affalai sur le lit et je fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:54

Sunday Dawson : N°56

    Alors que dehors,un soleil mais avec le vent qui gâche tout,Sunday est rester toute seul chez elle.Sa petite sœur était chez sa marraine pendant 2 jours. Sunday voulait prendre un peu s'occuper d'elle. Alors,elle va dans la salle de bain,et elle commence par ce lycée les cheveux.Ce qui rend très beau sur des cheveux blond. Bref,quand elle a fini,elle prend un vernis à ongle et elle s'en mets sur les doigts.Et puis,une fois fini,je m'allonge sur le canapé. Et la soirée tombe,Sunday c'était endormie sur le canapé.Mais elle se réveille en sentent son portable vibrée. Elle le prend,et sourit en voyant qui c'est.Elle ne répond pas,juste pour l'embêter. Elle va dans sa chambre et elle enfile une robe rouge courte et des talons rouge. Elle se refait un coup de brosse et direction l'hôtel,chambre 56.Leurs chambre favori et leur cachette. Bref,elle arrive à l'htel et elle monte dans l'étage ou se trouve leur chambre.Elle rentre doucement et elle enlève ces talons.Elle va le rejoindre à ces cotés dans le lit et le regarde en souriant.

    -Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:39

    Au moment où j'avais fermé les yeux, je me demandais si elle allait venir. Bien que j'étais à peu près endormi, je ne sentais pas mon portable vibrer et je réalisais petit à petit que j'allais sans doute passer la soirée seul. J'étais un peu déçu sur le coup, je me disais que c'était dommage. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu et j'aurai bien voulu voir ce qu'elle était devenue. Je la recontacterai sûrement un autre jour, mais ce soir aurait été parfait. Au bout de quelques secondes, je m'endormi pour de bon, sûr que je ne me reveillerais que le lendemain. Je dormais profondément jusqu'à ce que j'entendisse un bruit. Je ne me reveillais pas aussitôt, j'étais sans doute un peu trop endormi cependant j'entendais très bien des talons.. J'ouvris donc enfin mes yeux et me retourna et je vis une jolie blonde, allongée sur le lit à côté de moi,vêtue d'une belle robe courte rouge.. Je la reconnue, j'acquiesçai aussitôt un sourire.

    - Tu as fini par venir, je m'ennuyais.. tu te rapelles de la chambre alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:56

    C'est vrai que quand même Sunday aurait pu quand même lui envoyer un SMS en mettent juste un Smiley.Mais non,c'était trop dure.^^ xD Sunday c'était allonger sur le lit,et rien qu'avec ces talons,sa le réveiller.Normal,les talons,sa fais du bruit.. ^^ Sunday le regarde et lui fait un long bisou sur la joue avant de le regarder et de lui sourire à mon tour. Sunday c'était fais toute belle,et rien que pour lui.Elle entend ce qu'elle dit.Bien sur qu'elle a retenu,comment oublier cette chambre.Cette chambre ou entre eux d'eux,il se passe tend de chose entre eux deux ici. Elle lui répond.

    -C'était pour t'embêter.^^ Bien sur que je l'ai retenue,comment l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:07

    Qu'elle ne m'ait pas prévenu par message m'importer, du moment qu'elle était là, je m'en fichais en quelques sortes.. Quand elle me fit un bisou sur la joue, je me relevai et je souriais toujours, heureux qu'elle soit là. Elle était très belle ce soir là, bien qu'elle l'était aussi els autres jours.. mais aujourd'hui c'était différent. Je l'allongeai ensuite entièrement sur le lit et je me levai rapidement.

    - Et bien je peux te dire que ça à bien fonctionner, dis-je en souriant. Evidemment je ne le prenais absolument pas mal, elle aimait tellement être désirée. Je ne sais pas du tout justement .. je savais que tu t'en rapellerais, c'est un peu pour ça que je ne l'ai pas précisé. Et que me vaut tout ce mal que tu te sois mise encore plus belle que tu ne l'étais déjà?

    Quand je me suis levé, j'étais allé chercher deux coupes ainsi qu'une bouteille pour lui servir à boire.

    - Mademoiselle a sûrement soif depuis tout ce trajet, rien que pour moi en plus (a), un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:09

    Sunday le regarde en souriant. Elle était contente d'être avec lui.Sa fait super longtemps en plus qu'ils ne se sont pas vue. Donc,la soirée ensemble se sera parfait!Et en plus,dans cette pièce que rien que nous deux connaissons par cœur. Sunday le regarde et en fessent un grand sourire. Jackson l'allongea sur le lit,elle le regarde droit dans les yeux en continuent de sourire.

    -Alors,c'est super si sa a fonctionner.^^

    Sunday sourit en le regardent. Elle savait que Jackson n'allait jamais le prendre mal.Sa sert à sa frère et sœur... Elle l'écoute et elle lui répond:

    -T'a bien fait de pas le préciser.^^ C'est toi,pourquoi ne me ferai-je pas belle?

    Sunday passe sa main dans ces cheveux et puis,elle pose son regard sur son frère quand il revient.Elle le voit avec deux verres et une bouteille,elle sourit amuser et lui répond:

    -Si monsieur en prend un,je saurais ravie d'en avoir un.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:50

    Je la regardais aussi puis j'ouvris la bouteille. Je pris les coupes sans savoir si elle en voulait. De toute façon j'étais à peu près sûr qu'elle en prendrait, c'était juste une question de politesse.. Je riais quand elle m'annonça qu'elle était heureuse que ça ait fonctionné, je m'en vengerai pensais-je toujours avec un sourire au coin des lèvres. Je mis donc enfin la boisson dans les verres, je revenais vers elle et lui en tendis un. J'eu un frisson au contact de la peau froide de sa main.

    - Bien sûr que j'en prend, j'en déduis que toi aussi alors, répondis-je en m'asseyant sur le lit. Ca servait tout simplement à rien.. Tu sais très bien toi même que même sans effort tu l'es. Tout ce mal, ça me fait très plaisir, dis-je en m'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:03

    Sunday le regarde.Elle continue de lui sourire,comment peut-elle ne pas lui sourire? Elle l'adore son frère chérie.Au plutôt,son grand frère chérit.Même si ils ont le même age,c'est Jackson le plus vieux,donc c'est lui qui doit surveiller la petite blonde.^^ Alors que Sunday continue de lui sourire,elle enroule ces jambe entre son ventre et elle les encercles avec ces bras.Mais sa tête reste droite,sa tête regarde Jackson entrain de mettre la boisson dans les coupes. Sunday prend son verre quand il lui tend,elle sent un peu le frisson que Jackson attrape en voulent me passer le verre.Elle le regarde en souriant.

    -Merci.

    Sunday le regarde s'assoir sur le lit,elle lui sourit et elle répond à ce qu'il dit:

    -Si sa vaux le coup. Je suis ta petite soeur,j'ai le droit de te faire plaisir,que tu le veuille ou non.^^.

    La blonde boit un peu son verre et elle va se blottir dans les bras de son frère chérit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:48

    J'aimais beaucoup les moments que je passais avec elle, je ne la voyais pas si souvent que ça à cause de ses emploies du temps chargés ou des miens, c'était bien dommage. Tout le monde n'avait pas une soeur. Cependant je me devais de savoir si elle allait bien et de la guetter de temps en temps, je ne faisais pas le frère poule, mais c'était le minimum. C'était tout de même ma petite soeur et si quiconque lui faisait du mal, ça chaufferait sûrement à son derrière. Je bus une gorgée.

    - Ta précense me fait aussi très plaisir. T'as pas froid? Tes mains sont glaciales, peut être parce que tu viens de dehors? Il fait aussi froid que ça. Alors ptite soeur, je ne suis sans doute pas la première personne à qui tu confierais tes secrets sur les mecs, en même temps j'en suis un et je ne suis pas une fille, mais d'où tu en es sans être trop curieux? Tu dois en faire tomber plus d'un, je me trompe?
    lui demandais-je tout de même intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:09

    C'est vrai que Sunday avait un peu froid... Mets pourtant,elle avait mit un manteau,mais pas de gants ni quoi que ce sois..La température avait baisser donc. Sunday regarde Jackson en souriant, elle aimait beaucoup son frère qu'elle ne veut pas le perdre,JAckson est trop important pour Sunday... Sunday le regarde et elle boit quelque gorgée dans son verre,Sunday et Jackson vont bien s'amuser ce soir,du moins,Sunday le pense. La misse regarde son frère,en riant un peu a ce qu'il dit,elle le reconnais son frère,toujours curieux par sa vie mais en même temps,qui s'intérrèsse à sa santés.

    -Si,c'est vraie que j'ai un peu froid,mais ne t'en fais pas,c'est juste que dehors,il fait froid.A je te reconnais Jackson,toi et ma vie amoureuse.^^ Et bien,pour être plus clair,je n'ai pas encore trouver le grand amour,mais je pense que c'est pour bientôt... Sa tu l'as dit,tu fais tomber plus d'un garçon quand on me voit avec toi,il y a même de gros jaloux dans cette ville.Mais il comprenne pas que entre nous deux,c'est juste frère et sœur,même si quand on se voit dans cette pièce,c'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N°56.. SUNDAY.  Empty
MessageSujet: Re: N°56.. SUNDAY.    N°56.. SUNDAY.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N°56.. SUNDAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abesnce de Sunday
» Et Boum ! [Pv Sunday]
» Sunday. << Que se passe-t-il dans ma vie?>>
» Topic | Sunday Dawson
» Sunday Maurane Dawson | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-