AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Gossip Boy ; Keep the secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:56



Gossip Boy ; Keep the secret    Gossipboy
© overdose

    Ton
    Identité



    Prénom : Unknown
    Age : 19 ans
    Référence : Par forumactif
    Présence : 6/7
    Double compte : Peut-être ...
    Remarques : //



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Inconnu
    Surnom : Gossip Boy
    Age : Inconnu
    Lieu de naissance : Inconnu
    Statut : Connecté



    Son
    Histoire



    Caractère : Orgueilleux - Loyal - Franc - Perfectionniste - Manipulateur - Egocentrique - Ambitieux - Incernable - Attentif - Omniprésent - Spontané - Joueur - Cynique - Observateur

    Physique : Mon physique vous interresse ? Cela ne m'étonne pas, vous ne jugez que les apparences la plupart du temps. Vous passez votre temps à vous épier les uns , les autres et vous n'arrivez même pas à voir le plus important. Enfin bon. Là n'est pas la question n'es-ce pas. Que pourrais-je vous dire à ce sujet. J'estime avoir été plutôt gaté par la nature , je suis doté d'un charisme indéniable et d'un style que bon nombre d'entre vous ne posséderons sans doute jamais. Mais enfin, mon principal atout? Ma polyvalence. Je suis un véritable caméléon. Je passe partout , je peux prendre toutes les apparences et toutes les formes. Je peux me montrer sous les traits de votre meilleur ami, votre ennemi , votre frère , votre fiancé , votre voisin , votre patron , votre maître ... Et j'en passe. Gardez l'oeil ouvert , et le bon.

    Relations : Si j'ai des relations? Je crois que vous n'avez pas encore compris . JE suis "les relations" . Je connais toute la ville et je pourrais même dire, sans prétention, que je pourrais faire ou défaire tout votre réseau social en un seul article , si cela me chante. Je connais tout sur tout le monde, alors forcément...

    Histoire : Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit au sujet de mon histoire, en revanche, sachez bien que je sais tout de la votre. Et si ce n'est pas encore le cas, si par hasard, il s'avérait que j'ignore certains points de votre existence, pensez bien qu'il ne s'agit que d'un oubli auquel je remedirai bien vite. N'oubliez pas que je sais tout, je vois tout et j'entend tout. Je crois être l'un des pilliers fondamentale de cette ville , et je serais bientôt le pilier principal de votre existence. N'essayez pas de me duper, j'ai horreur de ça et je pourrais vous le faire payer amerement. Je suis aussi envié que detesté, pourquoi? Parce que vous savez pertinnement que je peux dévoiler votre hypocrisie en quelques mots sur mon blog. Que je peux dévoiler vos pires trahisons, vos pires mensonges, vos secrets les plus inavouables. Mais dans le fond , je ne fais que rétablir l'ordre des choses. Un peu de sincerité dans notre monde d'artifice, ce n'est pas en trop. Parce que je sais que malgré tout, vous ne pouvez pas vous passez de moi. A bientôt sur mon blog , XXX Gossip BOY



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Ed Westick
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Gossip
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par Gossip Boy le Ven 31 Déc 2010 - 0:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:00

Merci d'être là et bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:36

Merci , je viens de terminer ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:02

Haha; Bieeeeeenvenue. Cool
Pressé de voir ton tout premier article..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:05

Bienvenue ! Génial un Gossip Boy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:40

Bienvenue ou re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:29

Welcoooome Wink . Moi aussie j'ai hâte de lire ton premier article . Tant qu'il est pas sur moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:46

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:58

Merci à tous .

Pensez bien que cet accueil me fait chaud au coeur. Je saurais me montrer reconnaissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:57

parfait je te valides =)
j'espère voir bientôt tes premiers articles Wink
J'ai pas besoin de te dire de bien t'amuser je sais que tu y arriveras très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gossip Boy ; Keep the secret    Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy ; Keep the secret    Gossip Boy ; Keep the secret    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip Boy ; Keep the secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I AM A GOSSIP.
» Gossip Girl's here
» XO XO Gossip Girl.{{The End
» GOSSIP GIRL, come back.
» GOSSIP GIRL ♦ « à besoin de ton aide. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-