AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Diner entre amis ? ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:17

    Il devait être aux environs de vingt heures , lorsque la voiture de Raphael s'arrêta devant le restaurant et qu'il en descendit. Refermant un bouton de son costard , il adressa un signe de tête en guise de remerciement au portier du restaurant et s'arrêta au niveau de la reception. Jetant un regard furtif à sa montre, il indiqua son nom à une charmante hotesse qui recherchait ainsi sa reservation et ne tarda pas à acquiecer lui indiquant l'une des meilleurs tables du restaurant. Raphael , conduit par cette dernière, s'y installa finalement en attendant Cassy, qu'il avait invité ce soir là.

    Le chauffeur chargé d'aller la chercher avait été envoyé par Raphael il y avait bien, 3 quarts d'heures de cela. Il devait sans doute être en chemin pour le restaurant avec Cassy. Patientant alors, il retira sa veste afin de se mettre à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:32

Cassy avait fait les magasins toute la journée pour trouver la tenue idéal.
Elle avait un rendez vous avec Raphael.
Cassy savait que Raphael aimait les grand restaurants. Pour l'occasion, la jeune femme s'habilla de robe élégante et sexy à la fois.

Il était vers les 20 heures quand une voiture arriva. La jeune femme prit son sac à main en vitesse et monta dans la voiture. Arrivé au restaurant la réceptionniste lui indiqua la table et lui fit savoir que Raphael était là.
Cassy aperçu Raphael elle avança vers lui.

-Coucou désolé du retard ! comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:57

    Comme s'y attendait Raphael, Cassy ne tarda pas à arriver. Il la remarqua aussitôt d'ailleurs, arborant une robe qui la sublimait, mettant en valeur sa silhouette. Le jeune homme ne semblait d'ailleurs pas être la seule à l'avoir remarqué, car quelques regards curieux s'elevaient déjà des tables pour se poser sur elle. Laissant sa table et allant à sa rencontre par politesse, il déposa un baiser respectueux sur sa joue , avant de laisser échapper un compliment au sujet de son physique. Puis... se redirigeant vers sa table, il lui montra la chaise:

    - Il faut dire que mon chauffeur n'aime pas se dépêcher, alors tu n'y es pour rien. De plus, je suis un peu en avance . Et je vais bien, je te remercie... Mis à part le fait que je suis envié de la plupart des hommes de ce restaurant. Mais je crois que ça ne change pas de d'habitude =p

    Et toi? Comment vas-tu depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:25

Cassy s'installa. Raphael était en face d'elle. Elle était si contente de le voir.

-Mercii cette robe te plait ? Quand je l'ai vu dans le magasin j'ai tout de suite pensé à toi!
Et je vais très bien ! Je suis si contente de te voir tu m'as manqué.


Cassy lui fit un grand sourire.

-Raphael tu es beau se soir enfin d'habitude aussi mais le costume te va a ravir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:16


Raphael réajusta le col de sa chemise sans quitter des yeux Cassy qui s'installait devant lui. Décidement, elle ne lésignait pas sur les moyens pour être élégante.

- Franchement, tu es splendide. Enfin , quoi que tu mettes généralement c'est le cas...

Il lui adressa un sourire et puis, il la remercia du compliment qu'elle lui fit également

- Merci . Tu retiendras que j'ai fais un effort avec le costume , bien que mon physique ne s'y prête pas , j'ai passé une semaine épuisante et cela se reflète sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:24

En regardant bien Raphael, Cassy remarqua les cernes sous ses yeux. Il semblait épuisé.

-En tout cas le costume te vas a merveille !

Cassy regardait intensément Raphael.

-Pourquoi une semaine épuisante que c'est il passé ?

La jeune femme se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:01


Raphael la gratifia d'un nouveau sourire avant de sentir le regard de Cassy le dévisager. Visiblement, elle semblait avoir remarqué ses traits tirés et ses cernes.

- On va juste dire que diriger l'entreprise de mon père s'avère un peu plus difficile que prévu et ... j'ai eu quelques soucis en dehors du travail ces jours-ci. Notamment hier avec une ...vieille amie.

Le jeune homme n'avait cependant pas envie d'en parler davantage. Il avait convié Cassy afin qu'ils passent une belle soirée. Qu'ils discutent de tout et de rien, s'amusent à se provoquer et puis se retirer, un pied au bord du précipice à chaque fois, comme ils avaient l'habitude de le faire.

Un serveur s'arrêta alors à leur table afin de leur présenter les cartes. Il en tendit une à Cassy, avant d'en tendre une à Raphael, qui le remercia d'un signe de tête courtois avant de le regarder s'éloigner.

- Mais ne parlons pas de nos problèmes tu veux ... D'ailleurs , si je peux me permettre je crois que tu as fais sensation auprès du serveur, qui ne m'a pas jeté un seul regard .

Il fit un large sourire et riva son regard dans celui de Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:09

Cassy avait bien compris que Raphael ne voulait en dire plus.

-Tu n'es pas assez sexy. dit elle avec le sourire suivit d'un petit rire.

Cassy jeta un coup d'oeil a la carte, les plats avait touts l'air plus appétissant les uns que les autres.

-Il y'a trop de chose sur cette carte !
La dernière fois qu'on s'est vu tu avez un flirt avec une fille, dit moi tout c'est toujours d'actualité ? ou le beau Raphael est passé à autre chose ?


Cassy regarda Raphael avant de se replonger dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:20


Raphael esquissa un sourire en voyant que son interlocutrice essayait doucement de le provoquer.

- Pas assez sexy ? On peut toujours s'arranger .... Dit-il en déboutonnant un bouton de sa chemise d'un air amusé.

- Dis moi juste ce qui t'attires chez un garçon et je m'efforcerai de le paraître...

C'est alors qu'elle lui remémora le souvenir d'un flirt. Malheureusement, il semblait qu'il est complétement oublié duquel il s'agissait :

- Je pense que ça devait être une simple passade. Je ne me souviens d'ailleurs plus avec exactitude de laquelle s'était ..
. Dit-il en fronçant les sourcils d'un air pensif

-Enfin , quoi qu'il en soit, je crains que j'ai dû me calmer. Le niveau de cette ville reste terriblement pas. Les filles les plus interressantes semblent prises, il va falloir qu'on trouve un arrangement elles et moi ...

Il fit un nouveau sourire et déposa la carte, ayant enfin choisit.

- Et la belle Cassy Wald a t-elle finalement jeté son dévolu sur un simple mortel ? Ou continue t-elle à être fidèle à sa réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:34

Cassy adorait Raphael.

-Moi j'aime les rasé enfin les sans cheveux , je trouve sexy le mono sourcil. Dit elle avec le ton sérieux.

Puis voyant la tête de Raphael, elle ne put se retenir de rire.

-Tu es parfait Raphael.Ne change pas tu es l'homme le plus beau de la Terre

Cassy eu trouvé ce qu'elle voulait commander et posa la carte.

-Cassy Wald je sais pas qui sais ! Dit elle en rigolant.
A vrai dire, j'ai rencontré un garçon en chuchotant mais c'est un secret ! Je risque de perdre ma réputation. J'arrête, je vais être sérieuse pour une fois.
J'ai rencontré un garçon sympathique mais dire que c'est du sérieux je sais pas. Pour le moment moi je suis fidèle mais lui je sais pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:46


Raphael fit un large sourire :

- Tu crois qu'en me complimentant tu vas réussir à me convaincre?

C'est alors qu'il la vit déposer la carte en lui avouant faire défaut à sa réputation, puisqu'elle avait rencontré quelqu'un. Le jeune homme ne put marquer son étonnement :

- Il a interêt à t'être fidèle, je connais quelques personnes qui pourraient le réduire en pièce en échange d'un bon salaire. N'empêche je suis étonné ... Qu'es-ce que tu as fais de mon amie? Celle qui écumait les soirées avec moi , qui resistait à l'alcool aussi bien que moi et qui disparaissait au bras d'un inconnu à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:02

Cassy repensait aux soirée avec Raphael.

-Je suis toujours là, et je pense que je tiens mieux l'alcool que toi! Mais comme je te disais pour le moment c'est juste un mec comme les autres.

Cassy bu une gorgé d'eau.

-Si tu crois que tu va te débarrassé de ta coéquipière de bar comme ça tu te mets un doigt dans l'oeil ! Quand tu veux toi et moi dans un bar ou dans une soirée.
Ca fait longtemps qu'on en a pas eu
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:24


Raphael parut alors satisfait de la réponse de Cassy. Elle n'avait pas disparue, la Cassy qu'il connaissait était visiblement toujours là.

-Toi ? Resister mieux que moi à l'alcool? Tu plaisantes ... ? On verra tout à l'heure, si tu le prétendras toujours . Crois moi que ma partenaire de beuverie va regretter sa prétention. Mon niveau s'est beaucoup amelioré, après le restaurant ... Je t'emmène dans un bar... ça te dis?

C'est alors que le serveur toussota pour interrompre leur échange, afin de prendre leur commande.

- Pour moi ce sera en entrée , foie gras de canard poêlé avec pousses d'asperges truffés et en plat un filet de boeuf rôti poivre et miel, s'il-vous-plait . Et pour mademoiselle ce sera.... ? Cassy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:39

Cassy n'en revenait pas.

-Tu t'es entraîné sans moi ? Bien sur que ça me dis.

Cassy regarda le serveur la bouche entre ouverte.
Puis elle posa son regard sur Raphael.

-Tu le fais exprès ? Tu lis dans mes pensés c'est ça ?

La jeune femme regarda le serveur et lui dis
-Pour moi sa sera la même chose !

Cassy ne pu s’empêcher de rire. Elle retrouvé son ami Raphael, ces deux là avaient fait les toute les bêtises possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:51

Le serveur s'en alla alors avec la commande des deux jeunes gens. Raphael était ravi de voir que Cassy et lui étaient toujours sur la même longueur d'onde. Lorsqu'elle s'indigna alors de savoir qu'il s'était entrainé sans elle, il refoula un sourire amusé et lui lança un petit pic :

- Bien sûr. Je t'ai appellé dans la semaine pour que tu sortes... Mais tu devais être occupée avec "ton garçon sympathique" ^^

En effet, ils avaient tout fait ensemble, ou presques. Complémentaires. Beaucoup de personnes avaient d'ailleurs crut un temps, que les deux sortaient ensembles. Enfin, c'était il y a longtemps.

- Tu auras tout le temps de me prouver tout a l'heure , que tu mérites toujours ton statut de "partenaire de bar"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:08

Cassy essayait de se souvenir de l'appel de Raphael.
Mais rien a faire elle s'en souvenait pas.

-Bien sur que je le mérite mon statut, tu en aura la preuve tout à l'heure, tu va être impressionné ! Et tu verra tu auras des verres gratuits grâce à moi.

Le serveur arriva avec les entrées.

-Mon cher ami profite de se moment car après je ne sais pas si on aura une discution normale.
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:15

Raphael esquissa un large sourire. Cassy avait toujours réussit à leur obtenir bon nombre de consommation gratuites. Elle savait s'y prendre avec les barman, tout comme avec la plupart des individus. Elle les charmait en un regard .

Le serveur déposa alors les entrées devant eux , Raphael le remercia alors et adressa un nouveau sourire à son interlocutrice :

- Je sais que j'aurais toujours une discussion normale. Toi par contre, je crains que tu vas tellement cuite , que tu demanderas ton prénom aux passants ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:29

Cassy se rappela d'une soirée. Elle avait beaucoup bu.

-Ca mets arrivé qu'une fois ou deux ! Mais c'est pas moi qui parler a un mur ?!!!
J'ai des dossiers sur toi ! Plutôt pas mal mais je ne les divulguerais jamais car je sais que tu en a des pas mal sur mon sujet.


Cassy prit quelque bouché d'un fois gras.

-Mmm c'est très bon. Bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:33

Raphael qui attrapa sa fourchette afin de commencer son entrée, laissa échapper un rire en entendant les remarques de Cassy :

- Oh que oui j'en ai des dossiers sur toi. La fois où tu as essayé de draguer un banquier sexagénaire en dansant devant lui de manière trèès suggestive. Tu étais complétement saoule.

Ou le jour ou tu as pris mon chauffeur pour moi, et que tu l'insultais du retard que j'avais miis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:09

Cassy avait complètement oublier.
Elle ne pouvait pas s'arrêter de rire.

-Mon dieu j'ai fais ça moi ?
En tout vas grâce à moi tu n'as couché avec un travelo ! C'était pas mal ça.
J'ai hâte de te montrer comme quoi je n'ai pas oublier comment on fait la fête.
J'espere juste ne pas finir avec un fou.


Cassy bu son verre de vin et finissa son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:51



Raphael se mit à rire une nouvelle fois et se mordit la lèvre inferieure.

- Je t'interdis de reveler à qui que ce soit ce que tu viens de me dire. Je pensais réellement que c'était une femme. Reconnais qu'il avait des artifices vraiment convainquant ?


Il finit par finir son asiette à son tour, et en un signe de main, il appella le serveur qui fit un allé-retour pour leur apporter leur plat principal.

- Oh ne t'inquiètes pas pour ça. Pour l'instant , manges... Tu risques d'avoir faim sinon après. Ce n'est pas bien d'avoir le ventre vide quand on bois. Je t'apprendrai un petit jeu que j'ai appris lors de mon voyage au mexique cet été. Tu vas apprécier je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:48

Cassy fit un signe de de fermer sa bouche avec une clé.

-Ne t’inquiète pas je ne dirais rien, mais je suis désolé de te dire, qu'il avait une tête de mec , tu avais trop bu.

-J'adore apprendre de nouvelle chose ! J'aime tout les jeux surtout si on peu boire !


Cassy attaqua le plat. C'était si bon. Puis elle bu une gorgé de vin.

-Au fait tu m'as pas dit comment c'est passé le Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner entre amis ?  ... PV Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis ? ... PV   Diner entre amis ?  ... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner entre amis ? ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diner entre amis (Chaïma et Nate)
» Entre amis ou pas ..... Chaima
» Film entre amis (Max)
» Un film entre amis (Pv)
» Ballade entre amis ( Jeffrey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-