AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:14


RAPHAEL PÂRIS LAWRENCE
about LIFE&STUFF &hearts

22 ans ♣ Célibataire ♣ New Yorkais

• Vingt Deux ans • Etudiant • Instable • Charmeur • Imprévisible • Sarcastique • Persévérant • Fumeur • Perspicace • Doux • Espiègle • Manipulateur • Hétérosexuel • Attentif • Susceptible • Indépendant • Volage • Incernable • Déstabilisant • Désagréable • Perfectioniste • Préfère le tabac à la drogue • Déteste le café, mais se force à en boire • Aime jouer de la guitare • Aime fumer le cigare, mais ne le fait que très rarement • Le sang lui donne des nausées • L’humour décalé l’exaspère • La naïveté le fait sourire • Adore se promener sous la pluie • Monologue souvent pour rabaisser ses interlocuteurs •
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



Dernière édition par Raphael Lawrence le Dim 28 Nov 2010 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:15

mes scénarii recherchés
.


Les Trois Mousquetaires (2/2) garçons . Plus que des amis, de véritables confidents. Ils sont sans doutes les seuls qui connaissent véritablement Raphael. Se manifestant dès que l'un d'entre eux traverse une période difficile où simplement pour faire les 400 coups, on les surnomme les "Trois Mousquetaires" pour cela. freetaken


Le Premier Amour (1/1) fille . Il est dit qu'on oublie jamais vraiment son premier amour. La règle semble se confirmer. Elle et Raphael sont sortis ensembles durant l'adolescence du jeune homme. Le temps d'un été seulement, mais un été intense. Ils ne se sont pas revus depuis, mais Raphael se souvient toujours d'elle taken


L'Ennemi d'Enfance (1/1) garçon . C'est étrange de voir comment certaines animosités peuvent commencer dès le bac à sable. Raphael et lui se connaissent depuis l'enfance, leur parents étant de grands amis. Seulement ils n'ont jamais pu s'encadrer. Les années auraient dûes contribuer à calmer le jeu, mais il semblerait que ce soit encore pire aujourd'hui . free . taken


L'Opposée (1/1) fille . Elle est à priori tout ce que Raphael deteste : sensible, douce et naive. En clair, elle constitue le parfait contraire du jeune homme. Seulement, il semblerait que Raphael soit animé d'un étrange sentiment de protection à son égard. Près à intervenir à chaque fois qu'elle est en difficulté. Une relation paradoxale est née . taken


Le Cap ou Pas Cap (1/1) fille . Tout à commencé à cause d'un simple pari qu'elle a lancé à Raphael .Le genre de pari enfantin mais pas franchement glorieux. Seulement s'était sans compter l'obstination de Raphael et surtout son amour-propre. Depuis, les deux jeunes gens se provoquent continuellement de la même manière. Jusqu'où les menera ce jeu? free . taken


Le Copain de beuverie (1/1) garçon . Ecumer les boites les plus branchées de Los Angeles, c'est leur crédo. Toujours prêt à s'amuser, pourvu qu'il y ait des filles, de l'alcool et un poker au rendez-vous. free . taken


Je T'aime Moi Non Plus (1/1) fille . Ils se ressemblent beaucoup elle et lui. Se provoquant continuellement, ils n'ont souvent pas de limite à ce jeu. Maitrisant le sarcasme comme personnes, ils excercent l'un sur l'autre une étrange fascination et une inexorable attirance . taken


Le Concurrent (1/1) garçon . Raphael a pour habitude de rabaisser perpetuellement les gens qu'il n'estime pas à la hauteur. Pourtant, il n'arrive pas à le faire avec ce garçon là. Ne sachant pas si il doit se lier d'amitié avec lui ou le detester justement. Il constitue sans doute son seul concurrent potentiel dans la ville free . taken



L'Aventure d'un Soir (1/1) fille . Raphael et elle ont été ammené à se rencontrer au cours d'une soirée un peu arrosée. Ils ont passés une nuit extraordinaire ensemble, une nuit censée être sans lendemain. Seulement le désir de la chair étant le plus fort, ils se revoient de temps en temps pour remettre le couvert. taken









Dernière édition par Raphael Lawrence le Lun 29 Nov 2010 - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:15

Le Premier Amour

    &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Celiaj
    (c) crédit icon
    Celia Sanchez ft monica cruz
    Il est dit qu'on oublie jamais vraiment son premier amour. La règle semble se confirmer. Celia et Raphael sont sortis ensembles lors de leur 16 ème été . Leur relation n'aura duré que le temps d'un été mais aura été intense. Ils ne se sont pas revus depuis, mais c'est sans doute l'une des seules filles que Raphael ne pourra jamais vraiment oublier.

" Je T'aime, Moi Non Plus "

    &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Oth220_by_agent00
    (c) crédit icon
    Leílana Cinderella Ainswoody ft sophia bush
    Leilana et Raphael se ressemblent beaucoup même si aucun d'eux ne veut se l'avoir à priori. Prenant l'habitude de se provoquer continuellement, ils n'ont souvent pas de limite à ce jeu. Maitrisant le sarcasme comme personne, ils excercent l'un sur l'autre une étrange fascination et une inexorable attirance . Combien de temps vont-ils jouer avec le feu?

L'Opposée

    &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert 01252110
    (c) crédit icon
    Lily-Rose Blackwhite ft ashley greene
    Lily-Rose est à priori tout ce que Raphael deteste : sensible, douce et naive. Même son prénom aurait été au temps normal abhorré par lui. En clair, elle constitue le parfait contraire du jeune homme. Seulement, il semblerait que Raphael soit animé d'un étrange sentiment de protection à son égard. Près à intervenir à chaque fois qu'elle est en difficulté. Une relation paradoxale est née


L'Aventure D'un Soir

    &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert 14512472
    (c) crédit icon
    Jayless Alienor Ainsworth ft nina dobrev
    Raphael et Jayless ont été ammené à se rencontrer au cours d'une soirée un peu arrosée. Ils ont passés une nuit extraordinaire ensemble, une nuit censée être sans lendemain. Seulement le désir de la chair étant le plus fort, ils se revoient de temps en temps pour remettre le couvert.




Dernière édition par Raphael Lawrence le Lun 29 Nov 2010 - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:43

◊ Le Premier Amour (1/1) fille . Il est dit qu'on oublie jamais vraiment son premier amour. La règle semble se confirmer. Elle et Raphael sont sortis ensembles durant l'adolescence du jeune homme. Le temps d'un été seulement, mais un été intense. Ils ne se sont pas revus depuis, mais Raphael se souvient toujours d'elle free . taken

-- Ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:46

Ce sera avec plaisir ! =)

Je t'ajoute en tant que tel alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:47

Merci à toi.
Un petit sujet mon chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:52

  • Je veux bien un lien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:53

Bien sûr, je t'ajoute et on voit pour le sujet Wink


-------------------

Leilana , ce serait avec joie. Un lien qui t'interresserait éventuellement? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:57

    Eh bien à vrai dire je serais bien tenté par 'le cap/pas cap' ; 'le je t'aime moi non plus' ; ou 'l'aventure d'un soir'.
    J'aime beaucoup tes petits scénarios, du coup c'est un peu comme tu veux, selon là ou tu verrais Leíla'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:00

Merci, je pense que ça facilitais les choix, les scénarios =p

Je pense sincèrement qu'un "Je t'aime moi non plus" serait interressant à jouer . Vu que j'ai des idées en têtes déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:30

    Je suis partante dans ce cas (:
    On se fais un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:46

Je t'ajoute alors =) Merci en tout cas.

Je répond à un sujet avant , mais y'a aucun soucis. Tu veux bien le commencer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:04

L'Opposée j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:12

Lily-Rose Blackwhite a écrit:
L'Opposée j'aime bien

Je t'ajoute à ce lien alors Lily-Rose. Merci Wink


Jayless ce serait avec un grand plaisir =D Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:13

on se fait un petit sujet avec le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:16

Raphael Lawrence a écrit:
Lily-Rose Blackwhite a écrit:
L'Opposée j'aime bien

Je t'ajoute à ce lien alors Lily-Rose. Merci Wink


Jayless ce serait avec un grand plaisir =D Une idée?

Qu'a tu a me proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:20

Lily-Rose Blackwhite a écrit:
on se fait un petit sujet avec le lien?

Je peux pas refuser =) Par contre je suis un peu à la bourre, cela m'arrangerait vraiment si tu pouvais le commencer =/




Jayless > Il me reste : Le Cap ou Pas Cap ... ou sinon, L'Aventure d'un Soir ? Bien entendu, si ils ne te conviennent pas, dis moi juste quel genre de lien tu rechercherai éventuellement et je pourrais en trouver de nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:21

donne moi un lieu et je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:30

Le bar irait très bien je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:35

je te l'envoie par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:36

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:47

Raphael Lawrence a écrit:
Je t'ajoute alors =) Merci en tout cas.

Je répond à un sujet avant , mais y'a aucun soucis. Tu veux bien le commencer? =)

    Yeap jm'en charge dans ce cas ! (:
    Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:49

Je dirais l'Hotel tiens ... (Il n'y a pas que les chambres à l'hotel... On commence à la reception par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:52

Raphael Lawrence a écrit:
Lily-Rose Blackwhite a écrit:
on se fait un petit sujet avec le lien?

Je peux pas refuser =) Par contre je suis un peu à la bourre, cela m'arrangerait vraiment si tu pouvais le commencer =/




Jayless > Il me reste : Le Cap ou Pas Cap ... ou sinon, L'Aventure d'un Soir ? Bien entendu, si ils ne te conviennent pas, dis moi juste quel genre de lien tu rechercherai éventuellement et je pourrais en trouver de nouveaux Wink


Aventure d'un Soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-