AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Boit un verre [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:37

      Elena Soyens était au travaille lorsqu'elle reçut un appel d'une de ses amies lui proposant d'aller boire un verre ce soir ,elle accepta avec plaisir en plus s'était le week end pas besoin de s'inquiéter pour se lever le lendemain sa lui fera du bien de se changer les idées .Elle quitte donc le boulot a 18h00 ,rentre chez elle se reposer un peu et s'habiller d'un bustier avec un slim des talons et se maquiller .Les filles viennent la chercher vers les 22h00 ,au bar s'était une fête spéciale Eté .Elle arrive au bar vers les 22h30 et se pose a une table basse et commande une tequilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:44

    C'était tous simplement le week-ends.Les deux jours préférée de Christophe parce qu'il ne travailler pas.Puis,le soir avec quelque amie à lui ils avaient décidez d'aller a la soirée organiser dans leur bar préférées.Il arriva avec un tee-shirt noir et un jean et au pied des converses.Quand il arriva il s'installa a leur coin préférée au fond du bar.Il avait la vue sur le bar en entiers puis quand il vit sa meilleur amie Elena il pris son portable est lui envoya:

    Code:
    Je te vois mlle Soyens

    Puis il commenda une bièrre


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:53

      Elena tenait sa tequila la main et avec glamour ,elle buvait et riait aux éclats avec ces amies pas encore envie de profiter de la piste de danse .Déjà plusieurs répérage sur des beau goss et des petits regards échanger ,elle sentit alors son portable vibrer et lit le message reçut par son ami .Elle souris en le lisant regarde autour d'elle et lui réponds ..
      Citation :
      Montre le bout de ton nez !
      Elle se lève pour se diriger vers le bar et se chercher une autre tequilla .Espérant que Mister Christophe se montrera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:19

    Il était avec ses amies en ce moment,il buva quelque goute de sa boisson.Il rigolait et draguer les serveuse qui passer.Comme tous les gars qui allait passait une soirée avec ses potes.Puis il avait laisser son portable sur la table.quand il vit que son portable vibra,il souria en lissant son méssage puis,il la regarda arrivée vers le bar,alors,il lui renvoya puis dit:

    Code:
    Non,cherche toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:59

      Elena s'était diriger vers le bar et prends sa boisson une fois prette et vois son téléphone vibrer sur la table lis le sms et sourit en jouant a son jeu .Elle regarde autour d'elle et le repère au loin .. S'avance jusqu'à sa table et lui fais signe de la rejoindre dehors ... Elle sort alors devant le bar ou les gens fume tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:55

    Il était encore lui avec sa boisson,bon,il était a la fin de son verre.Et il pouvait se boire autans qu'il voulait parce qu'il avait pas pris la voiture.Il parla avec un de ses pote de tous et de rien.Puis,il vit que sa meilleur amie lui demanda d'aller la rejoindre dehors,alors il se leva et alla dehors puis dit:

    -Hey,Cava?Quesqu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:04

      Elena lui avait fais signe pour qu'elle le rejoigne dehors .Elle attendait sa venu et le vit arriver vers elle ,elle sourit le prends dans ses bras comme a son habitude et dis .
        - Je vais bien et toi ? ... Rien j'avais juste très envie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:27

    Il se leva de s aplace pour aller rejoindre sa meilleur amie.Il souria et la serra dans ses bras et lui fit un grand sourire et un bisou avant de dire:

    -Nikel merci....je te manquée c'est sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:30

        - Tu peux pas savoir a quel point .. Oh j'ai le droit a un bisou c'est que sa doit être réciproque !

      Dit elle en souriant et lui donne un gros bisou sur la joue et lui dis en regardant a l'intérieur .
        - Alors tes avec tes amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:45

    -Je m'en doutais ^^...Ta le droit d'un bisou parce que c'est toi Smile

    Il souria a son bisou et la regarda et il lui avait envie d elui dire,non,non,non je suis bvenue tous seul mais il dit :

    -Ouai comme tu vois et toi?Tes venues toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:50

      - Nan je suis venue avec des copines !..
      Elle tends la tête et regarde a l'intérieur et dis en souriant puis le regarde .
      - Il est mignon ton copain qui était a côter de toi ,il s'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:00

-Ben vennait nous rejoindre ^^

Il souria a sa remarque puis dit :

-Pourquoi tu veux le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:07

      - J'ai pas vraiment envie de rester avec elles ..
      Elle le regarde rit et dis en souriant
      - Par curiositer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:19

-Oh,alors,tu veux venir avec nous...
La regarde vaec un sourire et dit:
-Ben je te le dirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:07

    - Hmm nan je veux rester avec toi !

    Elle le regarde et dis en souriant ..

    - Tes jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:15

-Ha,j'aime cette solution ^^

Sourit et la regarde puis dit:

-N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:24

    - Alors pourquoi tu veux pas me le dire ?!

    Elle sourit et continue de le regarder ,elle adorait l'enmbêter .

    - Si tes jaloux jaloux jaloux jaloux .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:31

-Parce que c'est pas un mec bien Razz

Il souria et se tourna pour rentrée,pour l'embêtait biensur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:36

      Elle rentre en courrant un peu derriére lui pour marcher a côter de lui ,elle lui prends sa main et dis en l'amenant vers la piste de danse .
      - Tu viens danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:46

    Lui il avença puis souria quand il la pris par la et l'emenna sur la piste de danse,il sourit et répondit:

    -Je croi que j'ai pas le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:50

    - On a toujours le choix !
    Elle le regarde et commence a danser avec lui comme elle l'aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:53

    Oui,mais là je ne peux pas dire non ^^

    Il souria et dansa avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:56

    Un slow commence ,elle le regarde et ne sait pas si il veut danser ce genre de danse avec elle ,alors elle reste devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:59

    Un slow commença même si il ne savait pas danser les slows il ne pouvait pas laisser Elena comme sa alors il dit en lui tendan tla mains:

    -Un slow?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:12

Elle sourit tendrement prends sa main et lui dis

- Tu sais danser les slow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boit un verre [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boit pour oublier ? [ Leilana ]
» Ella-Quinn ▬ JE SUIS DE CETTE PETITE BOURGEOISIE QUI BOIT DU CHAMPAGNE ♥
» un verre - S E A N
» Boire un verre | pv
» P'tit verre pas tranquille (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-