AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Enzo J. -END-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:38

<MARQUEE behavior="scroll" align="center" direction="right" height="120" scrollamount="4" scrolldelay="1" onmouseover='this.stop()' onmouseout='this.start()'>
ENZO JOHNS</MARQUEE>
Enzo J. -END- Fnb00210 Enzo J. -END- Th_ism10
© LiveJournal

    <div class="contour"> <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9><blockquote>Ton
    Identité</FONT></SPAN><BR></DIV> </div>

    Prénom : Fiona - FiFii
    Age : 17 ans
    Référence : Sur msn, par pub
    Présence : 7/7, mais peut être 5/7, ça dépend xD
    Double compte : Non
    Remarques : J'aime vraiment trop le design, les couleurs et tout ça, ainsi que le contexte, donc c'est parfait =)

    <div class="contour"> <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9><blockquote>L'identité de
    Ton personnage</FONT></SPAN><BR></DIV> </div>

    Nom : Johns
    Prénom(s) : Enzo
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : En Californie
    Statut : Célibataire

    <div class="contour"> <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9><blockquote>Son
    Histoire</FONT></SPAN><BR></DIV> </div>

    Caractère : Peu de gens arrivent à cerner le caractère d'Enzo et quasiment personne ne le connait vraiment. Du point de vue négatif, il est arrogant, manipulateur, beau parleur, profiteur, dragueur, têtu, rancunier, sans pitié.. En clair, ce n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'ange ni quelqu'un en qui on pourrait lire comme dans un livre ouvert. Ceci dit, Enzo est tout de même gentil, et même si il est vu comme un sans cœur ou un homme au cœur de pierre, c'est juste une image qu'il se donne, car en réalité il est tout le contraire, c'est à dire, généreux, amusant, doux, adorable et sera toujours là lorsque ses proches en auront besoin, et ne laissera jamais personne leurs faire du mal.
    Malgré tout, rare sont les personnes qui arrivent à creuser pour trouver le véritable Enzo Johns.

    Physique : Enzo n'est pas le genre de jeune homme qui pourrait passer inaperçu et ça, il le sait bien. Il est assez grand, et a un corps ni trop, ni pas assez musclé. D'ailleurs, il l'entretient très souvent pour ne pas perdre son corps d'athlète.
    Plus précisément, Enzo a de magnifiques yeux bleus, parfois transparent selon la lumière, et des cheveux noirs, mi-longs. En clair, une jolie gueule d'ange, pour un petit démon.

    Relations : Étant un jeune homme très sociable, Enzo n'a pas de mal pour se faire des relations. De plus, il est assez connu dans Los Angeles, et pas seulement en tant que Dealer de Drogue. Cependant, il a beaucoup de mal à donner sa confiance, et s'attache très difficilement, sûrement à cause de son enfance, qui n'a pas été très joyeuse.

    Histoire : Né un certain 18 octobre à Los Angeles, Enzo a eu une enfance assez douloureuse. Jusqu'à l'âge de ses 5 ans, il avait une vie de rêve, des parents l'aimant et en totale harmonie, et le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Mais, tout était peut être "Trop" parfait.. Un jour où Enzo s'était rendu en sortie avec son père, il l'a vu mourir sous ses yeux, tué par un homme dont il n'a jamais connu l'identité. Enzo étant petit, il n'a rien pu faire, à pars se sauver.. Cet instant de sa vie, la plus que traumatisé, mais cela a aussi tout changé dans sa vie.. Sa mère apprenant la nouvelle, a remit la faute sur son fils, lui faisant vivre la misère et est devenue alcoolique, multipliant les relations d'un soir et les maris provisoires.
    Voyant sa mère comme ça, Enzo s'est petit à petit forgé un caractère de dur, mais aussi de rebel, commençant même à fumer et à boire à l'âge de 15 ans.
    A présent, le jeune homme gagne sa vie en tant que Dealer de Drogue, et n'a pas vu sa mère depuis ses 18 ans, étant donné quelle a été placé dans une maison de redressement après avoir été surpris entrain de frapper son fils jusqu'au sang.

    <div class="contour"> <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9><blockquote>Encore un
    Petit effort</FONT></SPAN><BR></DIV> </div>

    Avatar : Ian Somerhalder ♥
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Dealer
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui!


Dernière édition par Enzo Johns le Lun 2 Aoû 2010 - 17:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:48

Bienvenue.:)Bonne chance pour ta fiche.Wink

C'est moi mais je croix que les codes ne sont pas bon.:s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:36

Merciii =)

Bah j'ai copié comme ça, après je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:42

XD De rien.{Reserve moi un beau lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:48

    Bienvenue (aa)
    Réserve moi un bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:06

Bienvenue ^^
Merci pour ton inscription et bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2010

Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:04

Heyyyyy t'as bientôt finit ta présentation après hop tu fais un sujet avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:20

Merciiii =)

Stephou > Ah ben ouii hein xD

Et j'ai finis, enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2010

Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:49

C'est nul que les codes de la fiche de présentation ai été modifié du coup ça fait tout moche mais bon tant pis xD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enzo J. -END- Empty
MessageSujet: Re: Enzo J. -END-   Enzo J. -END- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo J. -END-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo 's Links
» Enzo Johns -END-
» Enzo Johns » Links ♫
» Enzo Henry Bradford
» Killian Enzo Kenyon|Une vie mouvementée END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-