AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de détente (Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:32

Une super journée venait de commencer, su Los Angeles et Daph ne voulait pas rester cloîtrer chez elle entre quatre mur, elle prit alors sa veste pour aller marcher un peut, il faisait super beau aujourd'hui en fait comme la plupart des jour, alors elle décide d'aller faire la meilleur chose qu'elle sait faire, faire du patin a glace, alors elle arriva devant l'entrer et alla prendre un paire de patin, une fois chausser elle s'élança sur la glace comme une petite fille, car elle adorait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:37

    J'était chez marraine aujourd'hui,car marraine venais de me promettre quelque chose.

    MARRAINe -Sa te tent de faire du patin à glaçe?

    -OUI.

    µElle habitait just à coté,je m'y connais moi en patin,j'en fessais quand j'avais 3 ans,j'ai fait juste ne année.Nous étons toutes deux arriver et marraine demande 2 patin avec les tailles.J'enfila mes patins et je me mis a faire du patin à glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:08

Daph elle etais toujours sur la glace et patiné comme une pro, enfin pas trop non plus mais elle savait très bien en faire, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, elle vit une petite fille elle sourie alors, en continuant de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:11

    Jess' patiner toujours puis fonsse sur une dame.

    -Pardon madame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:17

Daph ne regarder pas devant elle, elle regarde a droit a gauche, elle n'aller pas trop vite, puis la jeune fille qu'elle regarder tout a l'heure vient de la bousculer, elle la regarde alors en reprenant son équilibre, elle la regarde et sourie.

-C'est pas grave !! dit moi tu t'es sort bien en patin a glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:18

    Jess' regarde la dame qu'elle venais de basculer et sourit.

    -Merci,vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:24

Elle lui sourie doucement, elle était trop mignonne cette petite.

-Merci !!

Elle se baissa a sa hauteur et la regarde.

-Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:32

    Elle souria de même.

    -De rien.

    Elle la regarde se baisser.

    -Jessia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:37

Lui sourie tendrement et regarde autour.

-Moi c'est Daphné, c'est jolie Jessica !!

Regarde autour et ne voit personne la suirveller.

-Tu n'est pas venut toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:10

    Je lui sourit également.

    -Merci,Daphné aussi.

    Elle la regarde.

    -Non,c'est marraine qui me garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:46

Elle regarde alors autour, et lui sourie.

-Ok, sa te dit de faire du patin avec moi .??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de détente (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Jessica)   Petit moment de détente (Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente (Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-