AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

what are u doing here babe? (Pv Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


what are u doing here babe? (Pv Drew) Empty
MessageSujet: what are u doing here babe? (Pv Drew)   what are u doing here babe? (Pv Drew) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:17

La plupart des gens croyaient que le métier du striptease est l’un des plus faciles, chose qui n’était pas du tout vrai. C’était 15h de l’après midi quand je quitté l’université pour me diriger à ce fameux magasin de vêtements, ou j’allais fréquemment pour acheter mes tenues de travaille. Je choisisais quelques tenues très osées avant de les payer et de rentrer à la maison. Je n’avais pas le temps de manger. J’étais déjà en retard et je ne voulais pas énervé le patron, encore une fois. Ce job me permettait de continuer mes études universitaires. Je ne le faisais pas par pur amour,mais plutôt par obligation. A peine arrivé devant le club, j'ai pu entendre le boss râler comme d’habitude. En pénétrant dans la pièce, j’essayais de l’ignorer et je me dirigeais directement au vestiaire pour me changer avant d’aller présenter mon numéro. La salle était archi pleine, normal, aujourd’hui c’était un samedi. Je faisais donc mon apparition sur scène sous les applaudissements chaleureux de l’audience et je commençais mon show sans faute. J’étais professionnelle, chose qui en ravissait plus d’un. C’est donc en souriant que je quittais la scène. Au passage aux vestiaires, je mis ma mini veste noir sur les épaules. Il faisait très froid et je n’étais pas très bien habillé, c’est pour cela que je courrais presque dans mon chemin aux vestiaires et sans le faire exprès, je percutais un jeune homme.

-« OMG…je suis désolé ! »


Je levais après mes yeux pour fixer l’homme que je venais de renverser et un grand sourire s’afficha sur mes lèvres.

« Drew ?... »

Je me jetais sur lui pour l’embrassais fiévreusement avant de se serrer contre lui. Ma veste noire qui était étalé sur mes épaules tomba par terre et c’est à cet instant que je relâchais Drew pour la ramasser.

-« Je suis super contente de te revoir…qu’est ce que tu fais ici ? »

Je pris ma veste entre les mains tout en fixant Drew d’un regard souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


what are u doing here babe? (Pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: what are u doing here babe? (Pv Drew)   what are u doing here babe? (Pv Drew) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:26

Drew n'avait pas revu Kristen depuis quelques jours et la belle jeune n'était pas sans lui avoir manqué alors il décida d'aller la voir à son travail, il était au bar et se faisait faire les yeux doux par certaines stripteaseuses qui ne demandaient pas mieux que de le séduire mais Drew était venu pour sa chère Kristen, il la vit terminer son numéro et décida de se diriger vers les loges afin de la surprendre, sans trop regarder il entra en collision avec elle. Il la serra dans les bras tout en savourant la douceur de ses levres contre les siennes

Bonsoir ma princesse...tu me manquais tellement que j'ai décidé de venir te voir.
Lui dit-il en lui caressant les cheveux tout en l'aidant a se recouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


what are u doing here babe? (Pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: what are u doing here babe? (Pv Drew)   what are u doing here babe? (Pv Drew) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

-« Tu me manquais encore plus ! »

Disais-je en douceur avant de lui caresser tendrement sa joue.

-« Tu vas bien mon cœur ? »

Je lui souris avant de passer mes bras autour de sa taille et d’avancer avec lui vers les vestiaires.

-« Il faut que j’aille me changer…Tu veux m’accompagner ? »

Lui lançais-je d’un ton des plus coquins. Je savais qu’il adorait m’avoir en sous vêtements.

-« Après on pourrait aller boire quelque chose au bar ou aller faire un tour chez toi ! »

Je m’arrêtais après pour l’embrasser passionnément, savourant le gout irrésistible des ses lèvres pulpeuses.

-« On fera tout ce que tu veux ! »

Je le fixais d’un regard amoureux avant de me resserrer tout contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what are u doing here babe? (Pv Drew) Empty
MessageSujet: Re: what are u doing here babe? (Pv Drew)   what are u doing here babe? (Pv Drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what are u doing here babe? (Pv Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-