AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

They're my missing puzzle pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


They're my missing puzzle pieces  Empty
MessageSujet: They're my missing puzzle pieces    They're my missing puzzle pieces  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:51

BLYTHE ASHTON RHODES.
ft. Chace Crawford ; 21 ans ; né à New York ; Groupe au choix ; libre


They're my missing puzzle pieces  Tumblr_l6hicxzTae1qaw2vzo1_500
© Tumblr


    «Blythe est l'homme de ma vie, je le sais depuis toujours. On s'est connu parce qu'on était voisins à New York. Nous sommes rapidement devenus amis à un très jeune âge et nous ne nous sommes pas quitté. Durant mon adolescence houleuse avec ma famille, il a été celui sur qui je pouvais toujours compter. Il est sans contredit celui qui me connaît le plus. Il sait tout de moi et vice-versa. Notre histoire n'était qu'au départ qu'une grande et belle amitié, mais au fil du temps elle s'est transformée en sentiments amoureux. Je crois qu'au fond de moi je l'ai toujours aimé sans vouloir me l'avouer. J'ai toujours été jalouse de toutes les filles qui lui tournaient autour, mais je ne m'y suis jamais arrêtée. Cependant, il m'a fallu un seul baiser pour tomber sous son charme à nouveau. À mes dix-huit ans, il m'a offert une bague, laquelle se trouve d'ailleurs toujours dans mon doigt, et m'a dit qu'un jour, dans un futur proche ou lointain, il m'épouserait. Et je l'ai cru. Quelques mois plus tard, il quittait New York sans même m'avertir et depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de lui. Malgré toute la souffrance, je n'ai jamais cessé de l'aimer et je crois que mon coeur lui appartiendra toujours. Malheureusement, j'ai peur de ne plus jamais le revoir.»

    En résumé, ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, Blythe est parti à l'âge de 19 ans pour une raison x ( qu'on pourra trouver ensemble si vous n'avez pas d'idées) mais il n'a jamais oublié la promesse qu'il a faite à Azalee. Il est nouvellement déménager à LA mais ne sais pas que Azalee y est aussi. Quand il la reverra, il voudra tenter de la reconquérir, mais changera d'idée quand il la verra au bras d'un autre homme, un très bon ami (voir autre scénario), ce qu'il ignore bien sûr.




Dernière édition par R. Azalee Lennox le Lun 2 Aoû 2010 - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They're my missing puzzle pieces  Empty
MessageSujet: Re: They're my missing puzzle pieces    They're my missing puzzle pieces  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:58

EMRYS NOAH STRATON.
ft. Ian Somerhalder ; 21 ans ; né à Los Angeles ; Groupe au choix ; libre


They're my missing puzzle pieces  Ax1xf8
© brokenbrain


    «J'ai fait la connaissance d'Emrys lorsque je suis déménagé ici l'an dernier. J'ai loué l'appartement qu'il habitait auparavant. Il avait oublié quelque chose et c'est comme ça que l'on s'est rencontré. Le courant est automatiquement passé entre nous. Physiquement surtout. Nous sommes allés boire un verre et nous avons terminé la nuit ensemble. Mais cela ne s'est pas arrêté là. Nous sommes par la suite devenus de très bon amis et plus si affinité si on peut dire cela ainsi. Il est l'une des rares personnes à qui j'accorde ma confiance. Au fil du temps, j'ai pris l'habitude de coucher régulièrement avec lui par plaisir uniquement, parce que je ne me vois pas aimer quelqu'un d'autre que Blythe. Cependant, du coté d'Emrys, c'est différent. Même si nous nous étions promis de ne pas s'attacher, je ne sais pas que sans le vouloir, il commence à ressentir quelque chose pour moi. »



Dernière édition par R. Azalee Lennox le Lun 2 Aoû 2010 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They're my missing puzzle pieces  Empty
MessageSujet: Re: They're my missing puzzle pieces    They're my missing puzzle pieces  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 2:02

JULYANN SHEA LENNOX.
ft. Kristen Stewart ; 19 ans ; née à New York ; Groupe au choix ; prise


They're my missing puzzle pieces  2a8ktuo
© faithfully


    «Ma petite soeur adorée, c'est elle. Je la considère comme ma seule famille, puisque j'ai coupé tous les ponts avec ma mère et mon père. Ensemble nous avons surmonté les plus grandes épreuves et nous sommes toujours restée unies quoi qu'il arrive. C'est ma soeur, l'autre moitié de moi, ma meilleure amie. Sans elle je ne suis rien. Je n'aime pas le fait qu'elle ait sombré dans la drogue à cause de notre enfance difficile, mais je fais tout pour l'aider, même si elle ne veut pas de mon aide. Je ne la laisserai pas détruire sa vie parce que nos parents ont détruits la notre. Nous nous sommes promis d'être là l'une pour l'autre, à la vie à la mort. »



Dernière édition par R. Azalee Lennox le Dim 8 Aoû 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They're my missing puzzle pieces  Empty
MessageSujet: Re: They're my missing puzzle pieces    They're my missing puzzle pieces  EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:24

Tadaam (:


Je suis là... Si tu veux encore de moi (a)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They're my missing puzzle pieces  Empty
MessageSujet: Re: They're my missing puzzle pieces    They're my missing puzzle pieces  EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:46

Je suis là sister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


They're my missing puzzle pieces  Empty
MessageSujet: Re: They're my missing puzzle pieces    They're my missing puzzle pieces  EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:59

Merci d'avoir pris mes scénarios I love you I love you
bien sûr que je veut de toi Blythe (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



They're my missing puzzle pieces  Empty
MessageSujet: Re: They're my missing puzzle pieces    They're my missing puzzle pieces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They're my missing puzzle pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-