AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Just the two of us [PV Lylianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:30

Lylianna et Aaron montaient les escalier qui menaient à l'appartement d'Aaron, main dans la main. Le sourire aux lèvres, Aaron fit promettre à Lyli de fermer les yeux jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle pouvait les ouvrir. Son appartement n'avait pourtant rien de spécial. Après tout, il ne faisait que vivre là dedans, rien de fou. Ce n'était même pas beau. Mais c'était "son espace". Aaron avait aménagé son appartement pour qu'il se sente comme dans les nuages. C'était entièrement blanc à quelques détails près. Disons que le principal était blanc et qu'on y trouvait du noir, du gris et du beige. Aaron adorait cette couleur, le blanc. Pur. Simple. Ça le rendait paisible. Comme tout à l'heure lorsqu'ils étaient au lac.

Arrivés devant la porte, Aaron l'ouvrit et entraina Lylianna à l'intérieur et la posa délicatement sur le canapé. Quand elle ouvrira les yeux et qu'elle passera du noir au blanc, ça risque d'être désagréable. Aaron n'y avait pensé que trop tard.

- Ouvre tes yeux chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:46

    Aaron avait pris Lylianna par la main et la guida à travers les rues. A ce moment là, ils auraient pu paraitre un couple, mais ce n'était pas le cas. On va dire que les deux jeunes gens prenaient du bon temps ensemble, que ce soit très "chaud" et censuré, ou même que ce soit très tendre, comme précédemment au lac où les deux jeunes gens n'avaient fait que s'embrasser, se câliner et se dire de belles paroles. Et c'est ça qu'ils aimaient chez l'un et l'autre : cette liberté qu'ils avaient prise l'un envers l'autre. Un jeu, peut-être, mais surtout la certitude de ne pas prendre la tête à l'autre. C'est pourquoi avoir une relation comme ça avec Aaron faisait respirer Lylianna, qui ne se prenait pas du tout la tête avec lui.

    Bref, arrivés devant leur immeuble, ils montèrent ensemble les escaliers, toujours main dans la main. Alors qu'Aaron s'arrêtait devant une porte d'appartement et sortait ses clés, il fit promettre à la jeune femme de n'ouvrir les yeux que lorsqu'il le lui dirait. Lyli' sourit et lui promit cela, tout en fermant les yeux. Elle entendit la clé cliqueter dans la serrure. Puis, faisant entièrement confiance à Aaron, elle le laissa la prendre par les épaules et la guider. Il la fit asseoir sur un canapé, elle pensait. Soudain, il lui dit d'ouvrir les yeux. Et ce qu'il découvrit fit cligner légèrement les paupières de la jolie blonde, tant l'appartement éclatait de blancheur. La jeune femme se leva, regardant autour d'elle. Le blanc, le beige, le gris et un peu de noir étaient les couleurs prédominantes de l'appartement du jeune homme. Elle se tourna alors vers lui et dit :

    - Waouh mais c'est magnifique ! J'adore ! Et je comprends pourquoi tu es si calme, chéri.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:31

Aaron guettait la réaction de Lylianna. Il fut ravi de voir qu'elle aimait son chez lui. Si elle pouvait se sentir aussi bien que lui chez lui alors ce serait parfait. Il se rapprocha d'elle, lui baisa la main et la remercia.

- T'as faim?

Aaron ne savait absolument pas cuisiner. Ça risquait d'être joyeux. Il réfléchit à ce qu'il pourrait lui faire. Des oeufs? Pourquoi pas. C'est... Original.
Aaron avait ramené très peu de filles dans cet appartement. Il avait trop peur qu'elle s'accroche, qu'elle ne le lâche plus et que ça finisse mal. Mais avec Lylianna, il était libre, il le savait et il n'y avait pas mieux comme relation. Du moins, à son goût. Maintenant il attendait une réponse de Lyli. Et si Dieu pouvait faire en sorte qu'elle dise non, il n'y aurait rien de plus arrangeant pour Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:00

    Lylianna ne mangeait pas beaucoup, alors il avait de la chance. Elle avait mangé, en plus, il y a peu, puisqu'elle s'était levée très tard. Elle lui sourit et lui dit :

    - Non, je me suis levée très tard et tout ça donc non. Mais mange, si tu veux, je m'en fiche. Par contre, si tu as quelque chose à boire, je suis partante !

    Oui, c'est vrai que niveau nourriture, Lylia' était loin d'être chiante puisqu'elle ne mangeait quasiment jamais. D'ailleurs, il en profita qu'il s'était rapproché d'elle pour se blottir dans ses bras un instant, avant d'aller s'asseoir sur le canapé, là où Aaron l'avait en fait faite asseoir. L'appartement du jeune homme semblait très bien aménagé et était vraiment très classe, selon Lylia'.

    - Que veux-tu faire, chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:33

Quand Lylianna lui dit qu'elle n'avait pas faim, Aaron ne put s'empêcher d'être soulagé. Il acquiesça pour lui faire comprendre qu'il avait bien enregistré.

Lylianna était venu se blottir contre Aaron et elle était maintenant assise sur son canapé. Il l'évalua. Il ne trouva rien à redire. Le blanc allait bien à Lylianna. Son appartement lui allait bien, en fait. Il sourit en venant s'assoir près d'elle.

- A toi de choisir. Tu es mon invitée après tout...

Il se rapprocha doucement d'elle et la prit dans ses bras, se laissant submerger par son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:53

    Lylianna se sentit évaluer du regard par Aaron. A vrai dire, elle s'en fichait royalement, il pouvait faire ce qu'il voulait. Quant à elle, elle regardait toujours son appartement, subjuguée par sa clarté et sa beauté, son harmonie. Non pas qu'elle ne croyait pas Aaron capable de tout ça, mais seulement elle ne s'attendait à ça.

    - Tu es doué en aménagement et décoration, en tout cas.

    Il vint vers elle, sur le canapé, et la prit dans ses bras. Lylianna sourit, se serrant aussi contre lui. Elle adorait tant être en contact avec lui, c'était fou. Lylia était heureuse d'être ici, seule avec Aaron. D'ailleurs, celui-ci lui dit de choisir, puisqu'elle était son invitée. Ne pouvant plus résister, elle se mit à l'embrasser, tout doucement au début puis de plus en plus fougueusement. Puis, alors qu'ils reprenaient leur respiration, la jeune femme lui répondit :

    - Tant que je suis avec toi, je veux bien faire tout ce que tu veux.

    En fait, elle aimait être posée, tranquillement, dans les bras d'Aaron. Elle se remit à l'embrasser, tout doucement. Ensuite, elle resta tout près de lui, et lui demanda :

    - Dis, Aaron, tu connais un certain Chad Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:18

Aaron remercia Lylianna de son compliment par un petit baiser. Et puis Lylianna avait choisi ce qu'elle voulait faire... Ils s'embrassèrent, doucement d'abord, puis de plus en plus vite, jusqu'à s'arrêter car ils étaient en manque d'oxygène. Ce qui fit amèrement repenser à Aaron qu'il aurait préféré ne pas être vivant. Sauf que maintenant il savait si c'était du sentimentalisme ou du morbide. C'était morbide.

Lylianna lui dit que tant qu'elle était avec lui, ils feraient ce qu'il voudrait. Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle avait recommencé à l'embrasser. Doucement cette fois, et elle se cala près de lui. Elle lui demanda ensuite si il connaissait Chad Taylor. Aaron secoua la tête de gauche à droite.

- Non pourquoi? Je devrais? Il t'a fait quelque chose?

Un peu plus et on pourrait croire qu'Aaron était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:31

    Lylianna savoura le petit baiser que lui donna Aaron après le compliment sur son appartement. Elle sourit. Lylia, elle, était bien heureuse de vivre, car si elle serait morte, elle ne pourrait plus profiter autant de la vie comme elle l'entendait et le faisait actuellement. Elle se blotti de nouveau dans les bras du jeune homme. En effet, elle ne lui laissa de nouveau pas le temps de répondre, puisqu'elle l'embrassait déjà. Ensuite, Aaron la pressa de questions sur Chad. Lyli, toujours blottie dans les bras d'Aaron, le regarda un instant dans les yeux, tout en lui disant :

    - Non non, rien du tout. Il est plutôt orgueilleux et méchant, même. C'est un junki qui m'intrigue, c'est tout. Et pas dans le sens que tu peux penser, juste que je l'ai rencontré à la boîte où je travaille et qu'il se désintéressait totalement de tout : les shows des danseuses, tout ça. Et pour un homme, qui est une personne faible, c'est plutôt rare. Surtout qu'en restant dans une boite de stripteases, c'est qu'on s'intéresse à minimum à ça, enfin je le pensais.

    Lylianna le regarda d'un air taquin et lui sourit. Elle vint embrasser Aaron dans le cou, lui mordillant légèrement la peau avant de se redresser et de le regarder de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:48

Aaron se frapperait s'il le pouvait. Où était passé ses sarcasmes et sa désinvolture? D'accord, il s'était attaché à Lylianna mais de là à se montrer aussi niais. Pourtant une chose était sûre, il n'en était pas amoureux. Aaron réprima un rire à cette pensée. Comme si c'était possible d'émouvoir ce petit cœur en bois. Aah, c'est là que j'avais caché mon sarcasme, pensa Aaron, tout sourire.

- Pas dans le sens que je pense? J'ai l'air si tordu que ça? "Un homme qui est une personne faible"... Répète pour voir? Une personne faible va se fâcher tout rouge et punir cette personne du sexe faible.

Il pointa Lylianna du doigt avant de la coucher sur le canapé et de se mettre au dessus d'elle en essayant d'être le plus distant possible. La manière dont Aaron s'était pris pour coucher Lylianna avait pu être brutale mais, il s'en était assuré, indolore. Sur son visage, on voyait un grand amusement.

- Par conséquent, tu as envie d'en savoir plus sur lui. De la connaitre, de comprendre chaque détail de son histoire qui font qu'il est méchant et orgueilleux parce que, de toute évidence, on ne né pas comme ça. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:04

    Oui, il est vrai que Lylianna avait remarqué la douceur soudaine d'Aaron. Mais bon, elle le connaissait que trop bien pour dire que c'était de courte durée. C'est pourquoi elle essaya de le provoquer, sachant bien qu'il allait se réveiller. Enfin, elle voulait aussi un peu s'amuser et le taquiner, certes, ce serait beaucoup moins drôle sinon.

    - Non, tu n'es pas si tordu, mais bon on ne sait jamais !

    Lylianna rit tandis qu'Aaron l'allongeait sur le canapé, avec une certaine dureté mais sans la moindre douleur. Il se mit au-dessus d'elle, et Lylianna dit, en articulant biene t en prenant son temps :

    - Un homme qui est une personne faible.

    Lylia avait reprit tout son sérieux et regardait maintenant Aaron dans les yeux, un sourire aux lèvres. Le jeune homme paraissait d'ailleurs s'amuser. Il se tenait avec un certain éloignement de la jolie blonde. Celle-ci leva une main et se mit à caresser la joue du beau brun. Il lui dit qu'elle était curieuse sur ce Chad. Lylianna sourit et répondit :

    - Oui tu as tout compris, même si pourtant tu es du sexe faible et que je suis du sexe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:37

Si Lylianna cherchait à le provoquer, eh bien, elle avait réussi.

- Oh, tu doutes quand même?

Aaron la regarda s'appliquer à redire sa phrase en articulant. Vue d'en haut, c'était franchement drôle. C'est pourquoi il se mit à rire avant de répondre:

- Je t'avais mal saisi ma chère, ça arrive, même chez les êtres supérieurs.

Aaron laissa Lylianna caressait sa joue et l'écouta parler en souriant.

- Te voile pas la face ma belle...

Aaron fit exprès de laisser sa phrase en suspens et alla embrasser le front de Lylianna puis se ressaya normalement.

- D'où vient cette curiosité qu'accorde les gens aux personnes qui sortent de l'ordinaire, qui ont un comportement qu'ils n'arrivent pas à expliquer?

Aaron se posait plus la question à lui-même, qu'à Lylianna. C'était comme si il réfléchissait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:48

    Aaron lui demanda si elle doutait quand même. Lylianna lui dit que non avec un sourire et que de toute façon, elle s'en fichait, elle l'adorait comme il était. Ensuite, Lylianna répéta sa phrase, ce qui fit rire Aaron. Il est vrai que la jeune femme pensait bien que ça devait être drôle.

    - Non, parce que tu es du sexe faible, c'est normal que tu ne comprennes pas tout à fait tout. Ça t'excuse chéri.

    Puis, il lui dit quelque chose d'intrigant, laissant sa phrase en suspens exprès, elle le savait. En effet, le jeune homme lui dit de ne pas se voiler la face. Avant de se rasseoir normalement sur le canapé, Aaron vint embrasser le front de la jolie blonde, qui était tout sourire. Puis, il lui demanda d'où venait cette curiosité qui consistait à tout savoir sur le comportement inexpliqué d'une personne. Lylia', après s'être redressée, lui répondit :

    - Je ne sais pas, mon cher, j'aime juste savoir les choses, comme beaucoup de gens dans ce monde.

    Lylianna était maintenant assise de profil comparé à Aaron, et elle avait les pieds posés sur le canapé de l'autre côté des jambes d'Aaron. En fait, elle posa même sa tête sur l'épaule de son ami privilégié, et dit :

    - Au fait, en quoi je me voile la face ?

    Simple curiosité, ou simple provocation ? Un peu beaucoup des deux en fait... Lylianna affichait un grand sourire sur les lèvres et ne pensait rien d'autre qu'à Aaron et son bien être ici.


Dernière édition par M. Lylianna Everwood le Lun 18 Oct 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:59

Aaron pouffa en entendant la réplique de Lylianna. C'était pas très malin d'avoir commencé ce sujet de plaisanteries sur le sexe fort et faible. Tant pis!

- Oh ma douce, ma belle, que vous êtes intelligente! Vous êtes si bonne de me pardonner. Permettez que je vous remercie.

Aaron réprimait un sourire en prenant la main de Lylianna et en y déposant un baiser, l'air faussement adorateur. Lylia' répondit ensuite aux questions qu'il pensait tout bas et qu'il avait dit tout haut. Il haussa un sourcil, l'air plus énigmatique que jamais. Ça devait être assez drôle de voir Aaron dans cet état.

- Oui... Comme beaucoup de gens.

Aaron sentit la tête de Lylianna se déposer sur son épaule. Il était bien ici. Chez lui, dans les nuages. Avec Lylianna qui plus est.

- Tu te voiles tout le temps la face... C'est le principe d'être une femme et donc d'être du sexe faible.

Aaron rit, d'un rire à peine audible. Il ne comptait pas en dire plus à la jeune femme, c'était bien plus marrant comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:07

    Oui, certes, ce n'était pas très malin d'avoir aborder ce sujet à ce moment là, mais bon tant pis, Aaron devait assumer ! Lylianna rit alors qu'il pouffait et son sourire devint beaucoup plus chaleureux alors qu'il s'excusait tout en employant des termes admiratifs à l'égard de la jolie blonde. Le jeune homme lui fit un baise-main, pour la deuxième fois en peu de temps. Elle dit donc :

    - Quelle générosité, mon chéri, deux baises-main en si peu de temps, j'en ai de la chance !

    Lylianna, pour dire cette phrase, avait pris ses grands airs et éclata de rire par la suite. Elle savait bien que tout ça n'était qu'ironie, mais cela faisait partie intégrante du jeu installé entre eux deux depuis un certain temps. Ensuite, Aaron haussa un sourcil avec l'air très énigmatique et complètement paumé, ce qui fit rire Lyli'. Cependant la jeune femme n'ajouta pas mot. Un moment de silence régna entre les deux jeunes gens, moment pendant lequel la jeune Lylia posa sa tête sur l'épaule de son ami. Aaron rompit ce silence présent entre eux pour dire : " Tu te voiles tout le temps la face... C'est le principe d'être une femme et donc d'être du sexe faible. ". Lylianna lui mit alors un petit coup de poing à l'épaule, après s'être écartée du jeune homme. Elle ne lui avait sûrement pas fait mal, mais bon, c'est l'intention qui compte non ?

    - Méchant garçon ! Et bah puisque c'est ça je boude !

    Lylianna se leva, et vit à travers une porte entrouverte, le lit d'Aaron. Elle entra, claqua la porte de la chambre et s'allongea sur le lit, à plat ventre, attendant une quelconque réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:55

A la remarque de Lylianna sur sa générosité, Aaron rit.

- Oh oui, tu as beaucoup de chance!

Aaron avait arrêté de rire. Il se prit un petit coup de la part de Lylianna suite à sa remarque sur le sexe faible. Il avait envie de rire, bien sûr. Mais elle s'en montrerait encore plus vexée. Même si ils ne faisaient que jouer au jeu du chat et de la souris. Ce n'était pas le jeu préféré d'Aaron, il préférait se maitriser pour y mettre fin le plus vite possible. D'ailleurs, la voilà qui partait dans sa chambre. Ça ne sera pas si facile...
D'un bond, Aaron se leva et se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte et regarda Lylianna qui s'était couché sur son lit.

- Tu boudes vraiment beaucoup?

Il avait pris un ton désolé. Si Lylianna voyait sa tête en ce moment, elle ne pourrait pas s'empêcher de craquer. Sauf qu'elle ne la voyait pas.
Doucement, Aaron rentra dans sa chambre et referma la porte derrière lui. Il se rapprocha ensuite de Lylianna, sans pour autant la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:40

    Lylianna savait que si elle le regardait, elle craquerait. Rien qu'au ton de sa voix c'était difficile alors en le voyant... La jeune blonde posa alors sa tête sur ses bras croisés, souriant. Seulement, Aaron ne pouvait voir ce sourire, même s'il devait se douter qu'elle jouait. Elle sentit très vite le lit s'affaisser à côté d'elle. Elle lui répondit, levant à peine la tête sans pour autant le regarder et après un certain temps :

    - Mmmh, peut-être. Peut-être que si tu sais t'y prendre, je bouderai plus.

    Puis, Lylia' reposa la tête sur ses bras, attendant la réaction de son ami. Elle avait envie d'éclater de rire mais n'en faisait rien ; tout ça étant dans le cadre de leur petit jeu.


[HJ : Désolée de la nullité du post]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:00

Aaron soupira très doucement. Qu'elle fasse sa mauvaise tête, elle craquerait. Elles craquent toutes! Il sourit et se pencha sur Lylianna. Écartant ses cheveux, il vint lui déposer un baiser sur le bout de l'oreille. Puis doucement, il descendit vers son cou... Et s'arrêta net.

- Hum.

Ce fut sa seule réponse. Il couvrit alors Lylianna de son regard et entreprit un petit massage de la nuque. Comme pour dire "tu vois, ce sont les hommes le sexe faible, ils massent les femmes et se soumettent à leur volonté", tout en sachant qu'elle ne comprendrait pas. Tout simplement parce qu'il ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:15

    Oh Lylianna ne doutait pas du fait qu'elle craquerait très rapidement, bien au contraire. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait résister très longtemps à Aaron. Vous vous direz peut-être que Lylia est une personne "faible", mais c'est surtout qu'elle connait très bien Aaron et l'adore trop pour pouvoir réellement le bouder, et encore moins bouder longtemps. Bref, la jeune femme sentit qu'Aaron se penchait vers elle. D'ailleurs, celui-ci releva les longs cheveux blonds de Lyli pour déposer un bisou sur le bout de son oreille. Ensuite, elle sentit le souffle du jeune homme dans son cou. Il dit un seul mot, enfin, un mot, plutôt un marmonnement. Lylianna n'eut pas le temps de répondre qu'Aaron avait posé ses doigts sur la nuque de Lylia et commençait à la masser. Elle ferma donc les yeux un instant et en prpofita pour se détendre un maximum.

    - Bah dis donc, t'es doué chéri ! Merci...

    Lylianna restait cependant dans sa position, c'est-à-dire dos à Aaron, savourant les caresses, le massage de celui-ci. Bah oui quoi, il faut bien savoir tirer profit de n'importe quelle situation nan ? Bref, elle ajouta :

    - Et pourquoi "hum" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:03

Quand Lylianna complimenta Aaron, il répondit par un sourire qu'elle n'avait de toute évidence pas vu. Et quand elle lui demanda pourquoi il avait dit "hum", Aaron arrêta le massage. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça... C'est pourquoi il se contenta d'essayer de retourner la jeune femme. Histoire de voir son si beau visage.

- Laisse-toi faire chérie!

Aaron avait lancé ça en rigolant à moitié. La scène était assez comique quand on y pensait. Si jamais elle résistait, il tenterait les guillis. Bah oui, très peu de gens ne sont pas chatouilleux alors pourquoi Lylia' le serait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:30

    Lylianna sentit Aaron arrêter de la masser, au grand regret de celle-ci, même si elle n'eut pas le temps d'y penser. En effet, le jeune homme essayait de la retourner de force, et il lui dit pour cela de se laisser faire. Mais la jolie blonde s'agrippa de toutes ses forces aux draps et à l'oreiller du lit d'Aaron, en fait à ce qu'elle pouvait.

    - Et pourquoi j'me laisserais faire espèce de méchant ?

    Même si elle savait qu'il arriverait à ses fins, Lylia résista tant bien que mal, se demandant bien quels moyens il allait employer pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Just the two of us [PV Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us [PV Lylianna]   Just the two of us [PV Lylianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just the two of us [PV Lylianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-