AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Joey Charlie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 4:55


EVANS, JOEY CHARLIE

Joey Charlie Evans Cory-cory-monteith-16219663-100-100 Joey Charlie Evans Cory-cory-monteith-16219668-100-100
© Fanpop

    Ton
    Identité



    Prénom : Une femme!
    Age : 20 ans
    Référence : Sur un forum
    Présence : 5/7
    Double compte : Aucun
    Remarques : Pas pour le moment



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Evans
    Prénom(s) : Joey Charlie
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : Aux États-Unis
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Timide, Fêtard, Attentionné, Gentil et Fidèle
    Physique : Très grand, Costaud, Cheveux Bruns, Yeux Bruns, Aucun Piercing, Aucun Tatouage, Musclé
    Relations : Nick Kayden Carlson ainsi que C. Adrianna Hudson, mes deux seuls amis.
    Histoire : C'est en 1990 que je vois le jour. Oui, un petit miracle vient au monde après une dure grossesse de ma chère mère qui a bien failli me perdre à deux reprises. La première fois c'est lorsqu'elle a appris la mort de mon père et la deuxième fois c'est lorsqu'elle a risqué de se faire tuer après qu'un homme, son amant jaloux, l'a poussée dans les marches parce qu'il n'acceptait pas qu'elle le quitte. Ma mère est une femme qui s'est battue toute sa vie pour aider les autres. Elle a tellement tendu la main à de nombreuses personnes qu'aujourd'hui elle peut uniquement être au paradis avec mon père. Oui, elle est décédée il y a cinq ans maintenant. J'avais 15 ans quand elle est décédée devant mes yeux après avoir eu un accident cardiovasculaire. Je me souviens de ce qu'elle m'a dit lorsqu'elle était sur son lit de mort. « Mon gars, tu vas faire un homme de toi et tu vas me promettre de faire quelque chose de bien de ta vie. »

    Aujourd'hui, cinq ans plus tard, je crois avoir bien être en train de me construire une vie comme ma mère le désirait pour moi. J'ai peut-être déçu bien des gens dans ma vie depuis le décès de ma mère, mais elle, je ne vais pas la décevoir si elle peut me voir d'où elle est. Peut-être qu'elle ne me voit pas, peut-être qu'il n'y a pas de vie après la mort, mais je ne veux pas prendre de chance juste au cas où il y aurait quelque chose après que nous ayons eu notre dernier respire. Je reste tout de même convaincu qu'elle est assise sur un nuage avec mon père, les pieds dans le vide, et qu'ils me regardent en étant fiers de moi.


    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Cory Monteith
    Prédéfinis : Oui
    Groupe : Bourges
    Code : Ok Gabriel.
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? oui


Dernière édition par Joey Charlie Evans le Sam 23 Oct 2010 - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 4:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:07

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:26

Merci
J'espère qu'elle te convient l'histoire. Je peux toujours changer si quelque chose n'est pas à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:12

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptySam 23 Oct 2010 - 2:57

Non l'histoire est correct je voulais vous donné le libre choix la seule chose que j'exigeais ses que tu sois née à Dallas Alors Smile
C'es parfais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptySam 23 Oct 2010 - 3:12

Merci.

Parfait, j'ai dit qu'il est né aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptySam 23 Oct 2010 - 9:25

Bienvenue parmis nous ! Smile

Il ne te restes plus qu'à remplir le formulaire d'avatar et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptySam 23 Oct 2010 - 14:40

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptySam 23 Oct 2010 - 17:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptySam 23 Oct 2010 - 22:43

Voilà, j'ai rempli la fiche d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:49

Alors c'est bon, tu es validé ! Wink

Amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joey Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Joey Charlie Evans   Joey Charlie Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Charlie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-