AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rosamund Azalee Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:14


ROSAMUND AZALEE LENNOX

Rosamund Azalee Lennox  141uwzt Rosamund Azalee Lennox  1fczns
© Mymz

    Ton
    Identité



    Prénom : Catherine
    Age : 19 ans
    Référence : e-mail
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 4/7jours)
    Double compte : As-tu un autre perso ? Si oui, qui ? pas pour l'instant
    Remarques : j'adore le forum (a)



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Lennox
    Prénom(s) : Rosamund, Azalee
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : New York
    Statut : fiancée



    Son
    Histoire



    Caractère : Joviale, extravertie, déterminé, souriante, attentionnée, impulsive, impatiente, imprévisible, sensible, têtue, rancunière, sarcastique, méfiante.
    Physique : Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de belle, sans pour autant dire que je suis la plus jolie de toute, je ne crois pas être la pire. Je ne suis ni trop mince, ni trop grosse, ni trop petite ni trop grande, je me situe dans la moyenne quoi. J'ai de long cheveux bruns qui sont frisés au naturel, plat quand l'envie m'en prend. J'ai un style vestimentaire très décontracté, je me fiche de ce qu'on pense de mon look, ce qui importe c'est que je soit confortable. Je n'ai jamais suivi la mode et je ne le ferai pas non plus. Je porte ce que j'aime que ce soit griffé ou pas.
    Relations : --
    Histoire : e suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Rosamund Azalee Lennox, mais je préfère que vous m'appeler Azalee ou Aza. Je suis née à New York dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir quinze ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personnes. Mais une personne à réussi à me faire changer. Il a su me prouver que je pouvais être aimée. Il a su prendre soin de moi comme personne n'avait su le faire durant ma vie. Et moi, je me suis attachée à lui. Trop même. Du jour au lendemain, il est parti sans rien dire. J'étais fiancée, enfin je le suis toujours, mais voilà que je me retrouve au point de départ.


    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Qui est la personne sur ton avatar ? Ashley Greene
    Prédéfinis : Ton personnage fait-il partit des persos prédéfinis ? non
    Groupe : Normaux
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? oui


Dernière édition par R. Azalee Lennox le Dim 1 Aoû 2010 - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:15

Bienvenue
Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:22

Bienvenue !
ASHLEY. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:26

Super choix d'avatar (a) réserve moi un lien (: et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:42

ASHLEY, ZAC & CHACE *__* ♥
Merci & avec plaisir pour le lien Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:43

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:44

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:55

désolée du dp, mais j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:56

Il manque l'âge de ton perso et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:57

c'est fait, sorry je croyais l'avoir écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:02

Je te valides Smile
amuses toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rosamund Azalee Lennox  Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Azalee Lennox    Rosamund Azalee Lennox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosamund Azalee Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZALEE ♦ If you fall for me I'm not easy to please
» LENNOX & CIE
» JULYANN SHEA LENNOX. || Terminé
» La maladie de l'obsession - Slone Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-