AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Quoi de mieux? [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:01

Sydney venait d'arriver à Los Angeles il n'y a que quelques jours à peine. C'est derniers jours, elle avait passée son temps à déballer ses boîtes de carton remplis d'objets lui appartenant. Alors, pour lui changer les idées, elle décida de partir et d'aller à la plage. Elle a toujours aimée le sable et l'eau. Petite, elle avait une grande piscine et elle passait ses journées à patauger dans l'eau.

Chapeau sur la tête, lunette de soleil sur le nez, tongs aux pieds et sac à l'épaule, Sydney marcha seule vers la plage en après midi. Voyant qu'il y a beaucoup de personnes, elle trouva un petit endroit sur le sable et s'y installa confortablement. Elle aime bien mettre ses pieds dans le sable et sentir la chaleur de ces grains qui s'installent entre ses orteilles. Sydney sort de son sac un grand carnet à dessin et des des crayons de son sac. Elle regarde aux alentour pour voir ce qu'elle pourrait dessiner. Elle voit plusieurs palmiers qui sont un à côté de l'autre. Cela fait un magnifique paysage. Alors, elle se mit à dessiner... jusqu'à ce qu'un inconnu lui fit le saut.


Dernière édition par Sydney R. Carter le Lun 25 Oct 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:17

Elle venait de sortir de son psychologue, elle voyait quelqu'un pour ce qui lui était arrivé il y a plus d'une semaine. elle ne se trouve pas chanceuse mais elle a au moins vu que New York n'était pas une si bonne ville que cela. elle marche dans les rues se dirigeant vers la plage. elle a une jupe courte et une camisole, elle adorait son coeur puis que les ecchymoses sont presque plus visible. elle marche maintenant dans le sable pour s'asseoir près de l'eau regardant le monde jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:51

Cette personne qui a fait le saut à Sydney, est tout simplement une fille aux cheveux blonds qui s'est assit pas loin de Sydney. Elle regarde la fille pour voir ce qu'elle fait. Elle est seulement assise seule en regardant devant elle. Sûrement les personnes qui se promènent ou qui jouent sur la plage. *Commencer à soialiser... Pourquoi pas?* Pense Sydney. Alors, elle s'avance vers la fille.

- Salut, je m'appelle Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:10

Il faut dire que la miss n'avait pas parler à beaucoup de monde depuis son retour à Los Angeles. elle est sur la plage où il y a beaucoup de monde. elle sourit lorsqu'elle entend une voix. se tournant vers la personne. «Enchanté moi c'est Kayla» Elle lui fait un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:48

La fille, Kayla, se nomma et lui sourit. Alors, Sydney lui rendit le sourire. Puis elle jetta juste un petit coup d'oeil vers des enfants qui s'amusent sur la plage.

- C'est un beau temps pour aller dehors. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:25

Tu as raison c'est un merveilleux temps.

elle la regarde avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:24

- Je n'ai pas l'habitude de voir ce paysage. Il y a à pein un mois, j'habitais en Australie. C'est différent d'ici.

Au moins, ici personne sait qui est Sydney. Elle qui commencait à détester que le monde la regarde différamment des autres juste parce qu'elle est fille de riche. Ici, le monde l'a regarde normalement. Et c'est ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:46

elle la regarde souriant

l'Australie doit être tellement beau...j'aimerais y aller un jour mais il faudrait que je me fasse accompagné après ce qui m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyVen 22 Oct 2010 - 2:08

-Alors, qu'est-ce qui t'es arrivée?

Sydney se le demande très bien... Est-ce que Kayla avait eu un accident? Des problèmes? Sydney aimerait bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:04

Elle la regarde souriant. elle n'avait plus mal à en parler maintenant.

J'ai vécu trois ans à New York avant de revenir ici...et juste avant de partir il y a une semaine en faite c'est la cause que j'ai quitté new york si vite...je me suis fait violé et battre...laissé dans une ruelle presque pas vêtue...il a fallu que je supplie mon frère pour pas aller le tuer même si je sais pas c'est qui...la police est sur le coup à new york...ils vont le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:19

Sydney écoute attentivent l'histoire de Kayla petite pour sa longueur, mais si grande. C'est une histoire triste. Sydney n'a jamais vécu ça ou même connu quelqu'un l'ayant vécu. Sûrement parce qu'en Australie, dans la ville où elle habitait, ça ne pouvait pas y arriver des choses viols et autres.

- Désolée... Mais comment as-tu fais pour t'en sortir? Habituellement, le monde à qui ça arrive, ils sont démolis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:04

Elle la regarde souriant

et bien...ma famille, mes amis faisaient pour me faire sourire, me voir heureuse et ma mère ma fait voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:48

Sydney n'a pas vraiment eue une relation avec ses parents, à par quand elle était petite. Avant, ils étaient du genre à tout le temps être avec leur fille unique. Et maintenant, rien. Sydney et ses parents ne se disent plus vraiment grand choses...

- On peut dire que tu peux compter sur ta famille... Moi, si ça m'arriverait, ma famille, en faite juste mes parents, paieraient un psy pour moi et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:41

Elle la regarde souriant.

Ta famille tu peux la choisir. si tes parents ne t'aiment pas assez alors tu peux faire de tes amis, tes vrais ta famille. mes amis sont ma famille et ma famille l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:44

Sydney sourit,

- Je n'ai pas vraiment eu d'amis, sauf quelques uns. Quand on est fille de riche, c'est dur de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:46

je sais de quoi tu parles...mon père me traitait comme une princesse alors ça ma pris du temps avant de trouvé des gens qui m'aiment pour moi et non mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:49

C'est pour ça que je suis déménagée ici chez une tante.. Pour me faire de vrais amis et aussi pour avoir une vie avec une vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:51

Tu as bien faite Sydney... tu vas voir ici les gens ne jugent plus. tu vas pouvoir te faire de vrais amis qui vont t'aimé pour toi. tu viens de t'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:56

- On peut dire que maintenant, ma nouvelle vie rempli de vrais amitiés commence à l'intant!
Sydney rie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:59

elle rit aussi. «Je suis contente pour toi...une nouvelle vie c'est magnifique...mais il faut aussi prendre le temps de visité...tu as visité la ville?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:02

Pas vraiment. Les seules fois que je me suis promenée dans la ville, c'était pour me rendre chez moi et pour venir ici. Je n'ai pas pris le temps que faire une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:05

et bien...je veux bien être ton guide. je connais cette ville mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:08

D'accord! Alors, on commence quand cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:09

on peu la commencé tout de suite si tu veux

elle se lève souriant une chance qu'elle doit pas se rhabiller à cause de son maillot elle a toujours ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:13

Sydney se lève elle aussi.
- On comence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quoi de mieux? [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux? [FDS]   Quoi de mieux? [FDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux? [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !
» Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)
» Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina
» Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]
» Et si sa allait mieux? [Callixte ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-