AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

- Travis Isaac Stanford - Need you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:09

Si tu me dis le lieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:10

En ennemis,tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:11

Dans mon appartement ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2010

- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:13

Mon perso est plutôt du genre à regarder les autres filles de haut, elleveut prouver qu'elle est la meilleure en tout, qu'elle est la plus jolie et tout ça, mais ceux qui la connaisse vraiment savent qu'en fait elle est tout le contraire, qu'elle a un grand coeur et même plus, qu'elle est du genre fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:13

sa me va
Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:17

Avec la gueule d'ange que t'as, c'est vrai, ça m'aurait été impossible (a)
Dans ce cas c'est parfait x). Clover est une streap-teaseuse qui dérive petit à petit dans la prostitution à cause de son patron qui la fait entrer dans le système, et elle a besoin d'argent, donc elle tombe petit à petit dedans. On peut dire qu'un soir, Travis est venu dans la boite ou Clover travaille, et ils se sont connus comme ça. Elle a bossé pour lui, et au final, il y a une sorte d'alchimie, de complicité entre eux, et Clover s'attache petit à petit à lui. Travis, lui, malgré son côté renfermé, aprécie son côté "généreux souriant et adorable", ce n'est pas comme les autres prostitués. Sauf que Clover se rend compte qu'elle doit rester professionelle et par conséquent elle essaye de rester 'neutre'. Après elle a quelques problèmes avec son patron par rapport au fait qu'il l'embrigade un peu dans ce système. Mais il y a comme un jeu qui s'est instauré entre Travis & Clover.

Franchement, c'est nul ce que j'ai pondu x). Je vais essayer de rajouter des trucs pour que ça soit un peu plus étoffé, si t'as une idée n'hésite surtout pas, je suis à sec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:24

Eva : Ennemie bien je te propose des personnes qui se déteste , il n'aime pas la manière dont la jeune femme se comporte et quand il l'a voit il ne peut s'empêcher d'être méchant .

Vanessa le vais le faire alors (;

Miss D avec plaisir mais peut tu le faire ?

Elena c'est parfais voilà ce que je te propose : en théorie tout est fait pour que les deux jeunes gens se détestes lui n'aime pas se genre de fille et elle , le trouve trop mystérieux . Et pourtant les deux sont inexplicablement attiré l'un par l'autre , à chaque fois qu'il la voit il a envie d'aller la voir même pour lui lancer des piques et elle , elle ne peut s'empêcher de faire pareil mais au font peut être qu'ils s'aiment plus qu'ils n'osent se l'avouer

Clover
:O Oh non j'adore l'idée , on pourrait même dire que Isaac déteste ta condition vu qu'il s'est attaché à toi et qu'il aimerait bien t'aider à te sortir de là mais ne sais pas comment s'y prendre quelque chose comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:28

Okay mais tu peux me dire un endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:28

HO contente que ça te plaise ♥
Bonne idée. =) Le problème c'est que plus tu tenterais de l'aider, plus Clover s'éloignerait, parce que dans un premier temps elle a de la fierté et elle aime se débrouiller toute seule x) et dans un second temps, elle est prise dans le système et se fait un peu 'laver' le cerveau, comme si elle croyait que plus elle chercherait à en sortir, plus elle aurait des problèmes. De plus, on pourrait croire qu'ils s'entendraient mal vue qu'ils ont des caractères contraires : Clover est le genre à sourire tout le temps, à être très chaleureuse, bavarde, tétûe, adorable, Isaac est plutôt du genre à être mystérieux, solitaire, secret, ... Ils représentent bien le côté " les opposé s'attirent " (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:31

Déstiny pourquoi pas le lac ?

Clover
: voilà tout à fait des fois ils peuvent se disputer et le jeune homme ne comprend pas pourquoi elle s'éloigne de lui ce qui le rend de plus en plus froid envers elle (: j'adore cette idée franchement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:33

C'est parfait tout ça. J'adore aussi ♥ Tu as quelque chose à rajouter ou on garde ça tel quel ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:34

Ok.TOPIC?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:35

je le fait et je te l'envoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:38

Clover : Ba moi pour le moment je trouve ça perfect (a) ♥️ mais si je trouve encore une idée je te le dis

Eva : Bien sûr mais ça te dérange si je le commence demain ?

Merci Déstiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:39

Idem pour moi, pour le moment on laisse comme ça alors ♥
On se fait un sujet ou tu es trop envahit ? =P Si tu veux je peux le commencer et t'y réponds lorsque tu peux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:40

J'ai toujours une petite place pour toi ma belle (: mais je veux bien que tu le commence si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:42

Me voilà rassurée (:
Il n'y a aucun problèmes Wink
Petite question avant que je le commence : est ce que tu veux qu'on en soit au début de notre relation, c'est à dire qu'on ne se connait pas encore et que tu viens pour la première fois dans le club où je travaille, ou est ce qu'on se connait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:43

Bonne question * se gratte la tête*
Que préfère tu ? au pire on pourra sans doute refaire un sujet (a) Flash back si on le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2010

- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:45

Juste parfait, j'adore ton idée ♥️
On fait un sujet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:46

Aller c'est mon soir des sujet (a) Je ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:48

Personnellement, ça m'est égale (a)
Les deux me vont. =)
Sinon, je commence le sujet et lorsque tu réponds, tu fais comme tu le sens Wink
Je t'envoie le lien quand je l'ai finit. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:49

Bien fais comme tu le sens (a) Merci bien en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:55

Tu le fait stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:58

Je le ferais demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Travis Isaac Stanford - Need you (a)   - Travis Isaac Stanford - Need you (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Travis Isaac Stanford - Need you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRAVIS Link's.
» TRAVIS Topic's.
» TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» n. stanford – «because we know each other…»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-