AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

On se connaît?{{PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:22

    Une journée assez bien pour Eva.Et même une très bonne journée pour aller a Hollywood.Visitée ce qu'il y a a voir...Et même qu'elle ne le sais même pas car elle n'y est jamais aller depuis qu'elle est a Los Angeles,c'est le moment venue.Et c'est ca ou rien et vue que restée seul a la maison ce n'est pas amusent et qu'Eva cherche tout le temps un moment ou même une journée pour aller le visitée elle a trouvée....Bref,passont les détailles,elle pris sa voiture toute belle et ce rendit vers un parking un peux loin mais bon,comme ca elle pourras visitée.Elle décendit de sa voiture et commenca a marcher et regardée ce qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:39

Aujourd'hui, la demoiselle était de passage à Hollywood, elle n'avait pas d'interview à faire, ni de personnes à aller voir. On peut dire qu'elle y allait pour son simple plaisir. Elle avait vu son ami ce matin et pour l'après-midi, elle avait envie d'aller faire les boutiques à Hollywood. C'est une ville dans laquelle, il y a énormément de magasins de vêtements et c'est un vrai bonheur pour les demoiselles accros du shopping comme Joyce. Elle commença à marcher quand elle rentra dans quelqu'un. Elle sourit et dit à la personne renversée.

" - Je suis vraiment désolée ! Je suis maladroite ! Je m'appelle Joyce & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:26

[list]Hollywood,regarder le simple paysage sa te fait rêver.Et puis,les magasin sons magnifique,mais voir le paysage avec les lettres mis Holliwood,c'est génial!Bref,la miss marche quand une personne fonce sur Eva.Elle se retourne et la regarde.

"Ce n'est pas grave"

Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:32

" - Ca te dit qu'on fasse un tour ensemble ? Je t'offres un café pour me faire pardonner. "

Elle sourit à la demoiselle dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle ne voulait pas faire la relou et lui demander une nouvelle fois. Elle attendra que la miss lui redonne bien évidemment. Elle sourit, mais bizarrement, elle lui dit quelque chose, comme si elle l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:47

    "Avec plaisir"

    Elle la regarde en souriant.Et c'est pas grave,elle n'avait pas fait exprés,elle n'était pas obligée de lui offrire un café.Mais bon,si elle veut.Les deux filles commencent donc à marcher.

    "Comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:55

" - Je te l'ai dit tout à l'heure, je m'appelle Joyce mais avec la chute, tu n'avais pas du l'entendre. "

Elle marchent toute les deux et il faut dire que c'était troublant parce qu'elle avait vraiment l'impression de la connaitre. Elle verra mieux quand elles arriveront au café. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elles arrivent alors au café. Elles prennent une table et s'y installent.

" - Voilà, si je t'ai proposé un café, c'est pas juste pour m'excuser, tu me fais penser à quelqu'un ! Ton père ne s'appelerai pas Peter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:02

"Au c'est pas vrais.Tu est tu est Joyce la star!Au je t'adore."

Elle la regarde en marchant et en lui prennant le bras,mais bon,elle lui avait dit chut donc la,elle lui lache le bras.Et elle arrive au café,Eva se mets en face de sions "idole" x)

"Si j'ai un père qui s'appelle Peter,mais bien sur...Pourquoi tu demande ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:09

" - Oui, c'est bien moi ! Contente d'avoir une fan ! "

Elle sourit à Eva. Pourquoi elle avait posé la question ? Tout simplement parce qu'elle vient de comprendre quelque chose.Avant qu'elle parte à Los Angeles, son père lui a révélé l'identité d'une demi soeur au nom d'Eva. Si elle la retrouvait, il lui suffirait juste de lui demander le nom de son père.

" - Bon, je sais qu'on se connait à peine mais quand je partie de New-York, mon père au nom de Peter Carrera, m'a révélé l'identité d'une demi-soeur du nom d'Eva et m'a donné cette photo. "

Elle lui tend une photo d'Eva et de leur père.

" - Tu es cette demi-soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:17

    Bon,elle est fan,mais c'est juste une fan.Mais bon,elle se calme.Joyce et Eva était dans le café en trains de parler

    "C'est donc un Carrera,il à changer sont nom de famille!Il à plaquer ma mère pour ta mère!Et il te dit que tu a une demi soeur qui est...mon nom.

    Joyce lui montre la photo donc Eva la regarde.

    "Tu est ma demi soeur!?Non arrête je ne te crox pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:22

" - C'est aussi dur à le croire que je n'y ai pas cru pendant un moment moi aussi. Mais mon père m'a passé une multitude de photos et je les ai toujours sur moi. Il y en a avec ma mère et avec la tienne. "

Elle sort de son sac un album de photo miniature qu'elle avait toujours sur elle. Il y avait des photos de ses parents et de ceux d'Eva. Elle regarde ensuite la demoiselle.

" - Notre père avait tout prévu parce qu'il savait que ça aurait été difficile pour toi de le croire "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:32

    Elle n'en revener pas!

    "Tu te fiche de moi.Mon père..."

    La elle ne savait pas quoi dire.Joyce sort sons album miniature et Eva regarde les photos.C'était émouvant d'entendre ca!

    "mais mxrde,il ne me l'as jamaiss dit.J'ai été adopter moi,plusieur chose émouvante sont arrivée dans ma vie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:35

" - Ben il faut croire que les coincidences sont toujours là pour prouver les choses "

Elle regarde Eva en pensant à la double vie de son père. C'était dur de se dire que son père avait une autre famille et qu'il faisait les va et vient d'une famille à une autre. Elle la regarde avant de dire :

" - Je n'aurais jamais pu y croire si je n'avais pas vu toute ces photos "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se connaît?{{PV* Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?{{PV*   On se connaît?{{PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connaît?{{PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-