AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Empty
MessageSujet: « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE    « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:12

♣ Shaolan D. Loconte feat « Luke Grimes »



     « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Lk110
    © Devotion



    ♣ C'est ton histoire


    ♦ Fils unique, Shaolan n'a ni frère ni soeur.
    ♦ Il a toujours été très proche de son père, ils se ressemblent comme deux goutes d'eau physiquement, et ont les même centres d'intérêts.
    ♦ La mère de Shaolan, lorsque ce dernier avait 8 ans, est partie sans rien dire, étant libertine et indépendante. Il en a beaucoup souffert.
    ♦ Il a du sang anglais dans les veines par rapport à son père, mais il a grandit en Italie car c'est le pays de sa mère : Elena.


♣ Mon lien avec toi ♥



 « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Eezci  « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE 11750011
Shaolan et Clover se connaissent depuis tout petit. Clover était née dans une petite ville d'Italie. Lorsque la mère de Shaolan a disparu de sa vie, lui et son père ont déménagé pour s'installer dans cette ville. Shaolan avait 9 ans à cette époque. Clover, elle, en avait 7-8. Ils se sont rencontrés car la mère de Clover s'entendait très bien avec le père à Shaolan, et ils mettaient toujours leurs enfants ensemble car Clover était une fille qui donnait le sourire, elle donnait toujours du réconfort et elle était chaleureuse. Shaolan, lui, passait une mauvaise passe à cause du départ de sa femme qu'il a eu du mal à digérer. Il était timide, pensif, distant. Clover et lui se sont tout de suite bien entendu, Clover adorait Shaolan plus que tout, quand à lui, il adorait Clover, car sa présence lui réchauffait le coeur et grâce à elle, il oubliait tout. Ils ont passé toute leur enfance ensemble, ils faisaient les 400 coups, avaient pleins de secrets. Clover défendait toujours les idées de Shaolan, quand à lui, il s'évertuait à toujours proteger Clover, de tout et de n'importe quoi. Ils ont grandit petit à petit, et cette complicité n'a jamais disparu au contraire, elle s'est développé. Personne ne comprenait leur amitié d'ailleurs : Shaolan est plutôt du genre renfermé, solitaire, indépendant, et Clover est plutôt du genre sociable, souriante et chaleureuse. Mais ils ne se sont jamais quittés. Clover se faisait battre par son père étant plus jeune, mais elle n'a jamais rien dit à Shaolan, et ne voulant pas qu'il le découvre, elle s'est éloigné de lui durant un court instant. A vrai dire, n'importr quelle distance fait autant mal à l'un qu'à l'autre. Beaucoup de monde essayait de les séparer, que ce soit le temps, le destin, les imprévues, ou les gens. Mais ils n'ont jamais voulu se lâcher. Un jour, Clover est sortit avec un garçon aux intentions pas nettes, et seul Shaolan a réussit à voir claire dans son jeu. Clover, ayant totalement confiance à lui, se méfiait de son petit ami, et au final, Shaolan l'a éloigné de lui, ce qui était une bonne chose vu qu'il avait harcelé sexuellement un bon nombre de ses ex-copines. Un soir, à ses 14-15 ans (alors que Shaolan en avait 17) Clover prit vraiment peur suite aux coups de son père, ce n'était pas la première fois, mais cette nuit, c'était assez violent. Désemparé, c'était une des rares fois où elle pleurait, elle a décidé de s'enfuir, et elle s'est retrouvé en moins de deux devant la porte de Shaolan. Lorsque celui ci ouvrit, il fut vraiment surprit de découvrir Clover grelotant sous la pluie, en pleurs et pleine de sang. Enervé qu'on ai touché à sa petite protégée, il a décidé de la garder chez lui, loin de son père. A peine Clover était entré qu'elle s'est évanouie, suite à un bon nombre de choses. Il l'a porté dans son lit et a veillé sur elle toute la nuit. Ils ont vécu sous le même toit durant deux mois, Clover se sentait vraiment à sa place, et Shaolan était heureux de la voir près de lui. Personne necomprenait leur relation : Clover était plutôt le genre de fille à courri après les populaires, ce qui n'était pas le cas, et Shaolan, était plutôt le garçon rebel et solitaire, dans son coin, observateur, mais souvent justicier. C'était une 'liaison impossible'. Ils n'ont jamais sortit véritablement ensemble, mais ils avaient une grande complicité, ils avaient beaucoup de gestes tendres entre eux et, inconciemment, chacun se rendait compte que l'autre représentait tout pour lui, c'est juste qu'ils n'avaient pas besoin de se le dire. Chaque fois qu'ils sont ensemble, ils sont dans une sorte de bulle. Un soir, le père de Clover est venu chez Shaolan. Celui-ci a essayé de la protégé, et il s'est finalement battue avec son père. Ce dernier, ayant perdu, est partit, mais Clover avait été seocué, tout simplement parce qu'elle se rendait compte que sa présence pouvait causer des torts à Shaolan. Elle avait donc 18 ans à ce moment là, elle est partit, durant une nuit, prenant le premier avion qui était présent : Los Angeles. Cela fait 11 mois qu'elle a quitté Shaolan. Il ne se passe pas un jour ou elle ne pense pas à lui, puisqu'ils étaient inséparables, et ce n'est pas la distance ou le temps qui change ça, mais elle ne peut se permettre de revenir. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Shaolan arrive à Los Angeles


Dernière édition par Clover L. Rosenberg le Lun 2 Aoû 2010 - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE    « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:25

Je suis là... enfin, si tu veux de moi (a)

J'suis vif comme l'éclaire xD
Le caractère du personnage m'a tout de suite interpellé. ♥
J'ai hâte de voir ce qu'il en sera de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE    « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:15

HO OUIIIII ♥️ Tu fais mon bonheur ! *-*
Je t'aime déjà I love you je te remercie de l'avoir pris <3
Je me depeche d'éditer tout ça et de te MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE    « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:15

Merci à toi de l'avoir créé ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE    « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:53

I love you je suis contente qu'il t'ai tappé dans l'oeil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE    « Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Shaolan Dimitri Loconte » LUKE GRIMES - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-