AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5037 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(m) jensen ackles - Patron et beaucoup plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(m) jensen ackles - Patron et beaucoup plus  Empty
MessageSujet: (m) jensen ackles - Patron et beaucoup plus    (m) jensen ackles - Patron et beaucoup plus  EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:00

(m) jensen ackles - Patron et beaucoup plus  3151223000_1_8_FKI6o2Qd
Identité
Nom - Summers
Prénom - Tyler Damon
Age - 30
Profession - Patron du boite Burlesque (effleurage , les filles danse et chante sans se déshabiller a la différence des strip-tease )
...
CaractèreQualités
Sérieux - Attentionné - Protecteur - Joueur - Drôle - Toujours présent .

Défauts
Parfois violent si on le cherche - Renfermer sur lui - Peu bavard
Histoire
Tyler est née dans le monde du travail et du business, son père est un riche homme d'affaire qui ne laisse jamais rien passer, l'enfance de Tyler a était très cadré pour lui comme pour sa sœur et son frère. Déjà très jeune Tyler a compris comment tout fonctionne dans le monde du travail il va très vite dépasser son père a tous les niveaux, c'est d'ailleurs à l’âge de 19 ans que Tyler fait un Coup très audacieux a son père, il réussit à récupère tout l'entreprise que son père avait créé la mettent à son nom et la rendent 50 fois plus performante que son père n'avait jamais pu faire.
Tyler est un touche à tout, que se soir l'informatique les voiture les femmes les armes, son entreprise est sur tous les terrains. Il est aussi propriétaire de The Burlesque Lounge, un théâtre musical très classe ou des filles chante et danse en tenue très ...réduite. Elles sont pour la plus par en playback mais pas toute.

Relations
Relations avec A Evangeline Watts:

Tyler la découverte vraiment par hasard, Ev était assis sur le sol à pleurer quand un veille homme avec une guitare lui proposa de libérer ces larmes par une musique en échange de quelque pièces. Ev avait accepté, sauf qu’à peine elle se mit à chanter qu'elle attira pas mal de monde et les pièces était devenue assez rapidement des billets ... à la fin de la chanson le vieille homme voulu partager équitablement l'argent mais ev ne pris que quelque dollars rien de plus avant de partir, Tyler la suivit alors jusqu’à enfin réussir à la rattraper dans une ruelle. Il fut alors comme paralyser par les yeux bleus de la jeune femme, bien que sur le coup il pensait que c’était un garçon. Tyler proposa alors a ev' de venir chez lui pour se laver, il voulait lui proposer de chanter au burlesque. Arriver chez Tyler ev pu prendre alors une bonne douche retrouve un aspect assez normale, Tyler lui apporta alors des vêtements sauf qu'il la découvrit en simple serviette, pour la première fois Tyler avait perdu ces mots comme choquer et en même temps fasciner. Il prit alors Ev' sous son aile la faisant travailler au burlesque par la même occasion la surveillent assez souvent pour être sûr qu'on ne lui volera pas son ange des rues.

Joueur
Exigence
Info :

J'aimerais quelqu'un d'actif qui répond au moins une fois par semaine. Qui sache faire 5 lignes minimum (les fautes d'orthographe je m'en tape complètement mais pas de sms), qui respecte le scénario (si besoin me contacter par mp) , je peux le reprendre si la personne ne me convient pas . Et vous devais faire votre histoire et pas une copie coller de se que j’écris ou je refuserais la présentation net .

Sur le perso:

Je vous laisse libre sur le reste de l'histoire ou les détaille physique ou caractère.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles - Patron et beaucoup plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Noa Finn FT. Jensen Ackles
» (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu
» « Dean P. Dwyer » FT. Jensen Ackles
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: Gestion du Personnage :: Scénarios-