AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5038 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.  3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.  Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.    L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:02

© blend - Tumblr


Michael Nathan Grey

ft. Justin bieber

Citation



Carte d'identité:
Nom :
Grey.
Prénoms :
Michael Nathan.
Date de naissance :
14 frevrier 1993
Age :
20.
Métier :
Boxer
Statue amoureux :
Compliqué.
Sexualité:
Homo.
Groupe :
 i am a bad boy.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage


Caractère



A propos de moi:



Je me présente, je m'appelle Evermais on me connait plutôt sous le nom de Everliamet je suis âgé(e) de 24ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Justin bieber. J'ai trouvé Lila sur comme evet je le trouve comme ev. Je serais présent(e) 5/7. Le code du règlement est le suivant
OkByMike

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.  3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.  Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.    L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:05

© blend - Tumblr


Un mauvais tournant

Une petite citation ici


Titre du chapitre
Les parents de Mick ne sont pas des parents hors norme. Ils sont tout à fait normale, bref, passons plutôt à l’histoire de la vie de notre chère Mick, ces parents son russe de base, sa mère est une danseuse étoile très reconnue du monde et son père un prof de combat. Juste après la naissance de Mick ces deux dernier sont partie de Russie pour aller en Thaïlande … Pourquoi ? Tout simplement par envie de changer de temps, le froid c’est bien un temps mais les parents avait envie d’autre chose d’une autre culture de plaint d’autre chose pour cette enfant. D’ailleurs ce dernier ne porte même pas de nom russe ou Thaïlande. Arrivé dans le pays se fut très facile pour les parents de trouver un bon logement, le père voulant créée sa propre école de combats, quand a sa mère elle ouvrit une école de danse. À l’âge de 4 ans Mick commença par apprendre la danse avec sa mère et en parallèle il apprit le combat avec son père plus particulièrement le Muay Thai. Mick c’est alors mis à mélanger les deux la danse l’aident dans la souplesse des mouvements et du corps, le Muay Thai lui donnent la force. Sa mère dû partie pour un tournoi de danse en suisse, elle était alors revenue avec un autre petit garçon. Les premiers jours on était assez difficile pour les deux mais par la suite Mick a enfin accepter son frère adoptif. Depuis il s’entende très bien. C’est à l’âge de 10 ans qu’il a eu son premier combat amateur, le tournais fut assez vite boucler, après cela Mick ne fit que gagner tous ces combat jusqu’à l’âge de 14ans qu’il a était repérer par son manager, depuis il s’entraine dure et passe tout sorte de tournois, légale ou non, les gagnent et gagnent de l’argent par la même occasion qu’il reverse a ces parents.


Titre du chapitre
Sauf que voilà c’est quelque année après qu’une incendie, ou plutôt un assassina eut lieux chez eux. Mick et Nicolas était sortie fêter un victoire de Mick mais en rentrent il ont découvert la maison en feu , leur parent était mort bruler et assassiner , c’est quelque jours après que Mick avait appris que c’était une école rival qui avait fait cela , comme la justice n’avait rien fait , l’école ayant payer la police , Mick régla le problème lui-même , tuent le maitre de l’école en question et quelque élève qui se sont mis en travers de son chemin . Sa vengeance accomplie il prit Nicolas et partie alors aux USA pour trouver une vie un peu plus normale, continuent les combats illégaux. D’un autre coté il apprend la boxe normale pour passer professionnel aussi dans ce domaine accompagné d’un nouveau manager dans le domaine. Niveau vie privé Mick n’en a pas vraiment eut a vrai dire, il a eu sa première fois avec un homme, un adversaire qu’il avait mis au tapis. Du coté des filles, il a déjà essayé aussi, une catin que son manager thaïlandais lui avait trouvé mais Mick ne trouva aucun plaisir la dedans.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

L’important n’est pas d’être premier… mais de se trouver soit même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les jeunes aimeraient être fidèles et n'y arrivent pas. Les vieux aimeraient être infidèles mais ne le peuvent plus. »
» maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola.
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» “Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.” – Jake James feat Tom Felton.
» Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: Tout a un Commencement :: Welcome :: Welcome The Team-