AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:04



Marley Emilia McCready



✎informations about myself

nom : McCready
prénom(s) : Marley Emilia
âge : 24 yo.
date de naissance : 12 juillet 1988
lieu de naissance : San Diego (CA)
origine(s) : Américaine.
orientation sexuelle : Marleysexuel you know that ? Cool
situation amoureuse : En relation libre avec mon appareil photo (a)
job(s) : Assistante dentaire mais étudie la photographie de côté
couleur préférée : J'en ai pas vraiment mais je dirais bleu
plat préféré : Rien ne vaut que des pasta à la bolognese de chez luigi .





✎ caractère
« Je vais me caractériser parce que j'aime me caractériser tout simplement, alors je suis la femme la plus gentille du monde et je crois au monde des bisounours... » Rêveuse ? Sérieuse ? Allez savoir comment ça fonctionne dans la tête de la jolie Marley, beaucoup la prend pour une folle et d'autres la trouve un peu trop avancé mais au moins on ne peut dire que Marley n'est pas une femme pleine de vie. Hyperactive ? Et alors ? au moins la brunette peut faire plusieurs choses en même temps, même si des fois elle est un peu trop maladroite et se retrouve souvent dan des situations embarrassante. Honnête et franche sont les mots clefs qui la caractérise bien que quelque fois elle se retrouve à mentir pour sauver sa peau, elle n'est pas mythomane mais elle parvient à mentir sans se faire prendre, surement parce qu'avec son visage angélique, on ne peut que la croire. De plus, elle est une femme déterminée et parvient toujours à ses fins, quitte à se montrer très chiante et croyez-le, c'est une pro dans ce domaine là. « Non mais je vous assures, quand je m'énerve je suis une vraie tornade » Si on dit d'elle qu'elle est folle parce qu'elle raconte tout et n'importe quoi mais aussi et surtout parce qu'elle est une vrai hyperactive qui ne tient pas sur place. Quand la blondinette s'énerve, mieux vaut ne pas se retrouver dans les parages, n'hésitant pas à cracher les quatre vérités, Marley s'emporte aussi avec les coups, une vraie impulsive quand elle s'y met. C'est tout de même pas pour rien, qu'elle a brisé lors d'une soirée, une bouteille en verre et menaça une jeune femme qui tournait autour de son mec... Jalouse et possessive ? Énormément, et elle l'assume pleinement. Mais bon, cela n'empêche pas que la blondinette est une grande rêveuse et travailleuse, elle s'acharne pour un jour vivre de son rêve et cela même si ses proches tentent de la décourager, d'ailleurs cela montre à quel point elle est têtue et obstinée à faire ce dont elle souhaite et non ce que les gens souhaite qu'elle fasse pour eux.


✎ physique
« Je suis qu'une femme parmi tant d'autres, hein... » Effectivement, Marley n'a rien à envier chez les autres femmes avec une plastique de rêve. Plus naturelle que la blondinette, il n'y a pas et pourtant elle vit dans une ville où les habitants font très attention au physique. La jeune femme exerce certes du sport pour rester en forme mais n'en ai pas pour autant obsédée. C'est une femme avec des formes et les assumes, d'ailleurs jamais elle ne se laisserait tomber dans un régime, déjà parce qu'elle adore manger mais aussi parce qu'elle se trouve belle comme elle est. En plus tombé dans l'adolescence, elle avait eu un léger incident puisqu'elle avait eu une période où elle était devenu boulimique, remercions les années lycées et le fait d'avoir intégrer l'équipe des cheerleader, quelle pression elle avait reçu pour maigrir, heureusement qu'elle était bien entouré. De taille moyenne, la jeune femme reste malgré tout une vraie bombe, avec un magnifique regard bleu et des cheveux dorées, parce que oui, elle n'aime pas quand on l'appel la blonde, cela voudrait dire qu'elle n'a rien dans le cerveau. Tout ça pour dire, que la jeune Marley, n'est pas le genre de femme dingue de la mode, lorsqu'elle fait du shopping, elle se fiche de ce qui est in ou out, tout ce qui l'importe c'est le coup de coeur qu'elle a, donc vous l'aurez compris, elle ne se casse pas vraiment la tête pour se fringuer puisque quand elle sort, elle sort décontractée, et met toujours en valeur son corps qui est tout de même parfait en soit.


    ✎ once upon a time ..


Marley Emilia McCready, fille de Rosa et Steve McCready, a vu le jour un 12 juillet 1988 dans la fameuse ville de San Diego dans l'Etat de Californie. La blondinette a une grande soeur du nom de Kayleigh, autant dire que les parents ont étaient inspirés pour choisir le prénom de leurs enfants. Les jeunes filles ont vécu une vie assez modeste. Rosa était professeur d'Espagnol dans un lycée et le père Steve, un talentueux chirurgien dentiste, avec une bonne réputation derrière lui. Visant haut, le père McCready a fait déménager sa famille pour la ville de Los Angeles, autrement appelé la cité des anges. Marley n'avait que cinq ans quand elle découvrit cette ville et autant dire que c'était le coup foudre pour elle. La jolie blondinette entrait à peine à l'école primaire, qu'elle développa une passion naissante pour la photographie. Elle découvrit cette passion lorsque ses parents lui offrit un appareil photo waterproof le jour de ses cinq ans, c'était les premier models réservés pour les enfants et la petite Marley s'amusait à photographiait sa famille, la ville, tout ce qui l'entourait était bon à être photographier et je vous dis pas combien ça coûtait au parents de faire tirer les photos. Plus les années passent... Et plus la blondinette devenait dingue de la photographie, d'ailleurs elle n'avait que ce mot là en tête, photo, photo et photo, de quoi énerver sa famille à la longue (a).



« Marley la photographie ne te mènera à rien, c'est un passe temps, il faut que tu te trouve un vrai métier » La blondinette n'avait que 15 ans quand elle avoua à son père pour la première fois de sa vie qu'elle souhaitait faire de sa passion, un métier, vivre de ce qu'elle souhaitait faire. C'était le rêve de tout le monde de vivre d'un travail qu'on a rêvé d'avoir et pour la blondinette c'était de vivre avec la photographie. Son plus grande rêve était d'avoir son propre studio de photographie. Elle se voyait déjà prendre en photo des stars et mannequins, et elle avait même comme model le célèbre photographe Terry Richardson. Toujours est-il que la blondinette n'accepta pas que son père ose lui conseiller de choisir un autre métier que celui-là, elle n'en voyait pas d'autre, et surtout elle n'en voulait pas d'autres. De toute façon, elle était déterminé de continuer dans ce domaine mais cela après sa majorité, la blondinette avait dans l'idée de paraître blanche comme neige et de devenir la fille model jusqu'au moment où elle annoncera qu'elle quitte le domicile pour commencer sa carrière de photographe. Obtenant son diplôme avec succès, la blondinette choisit de poursuivre ses études dans le domaine médical ou plutôt dans le domaine dentaire (a). Elle en savait pas mal sur ce sujet puisque son père est un grand dentiste dans la ville, et qui a en plus de ça comme clients de grandes stars donc ça tombait à pique pour elle puisqu'elle avait l'intention de travailler avec lui et se faire un peu de pub, une fois qu'elle aura enfin décidé de devenir photographe.



« Avec un peu de ruse et de la patience, on parvient toujours à faire ce dont on souhaite... J'en suis la preuve ! » La majorité atteinte, son diplôme d'assistante dentaire obtenu, un job en main, la blondinette obtint ses objectifs, cinq années à étudier pour enfin travailler aux côtés de son père : ça c'est fait. La blondie, déménagea enfin et pu s'inscrire pour prendre des cours de photographie. Pour parvenir à gérer son job et aussi ses études ont étaient plutôt simple puisqu'elle pu négocier ses heures avec son paternel. Autant dire qu'elle était devenu la fierté de ce dernier, même s'il aurait préféré qu'elle continue ses études pour devenir dentiste et non assistante. Toujours est-il qu'à force de patience, et de travail, la blondinette vivait modestement et voit son objectif prochainement atteint. La photographie était tout pour elle, cette dernière ne pouvait vivre sans, certains aiment la danse et la musique, elle, son truc à elle c'était prendre des photos.




✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Mystère et boule de gomme tongue
âge : 19 yo.
ta présence sur le rpg : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : Par ma femme I love you
comment le trouves-tu ? : Parfait bien sûr (a)
PV ou inventé ? : Inventé.
célébrité sur l'avatar : Jennifer la plus belle Lawrence
groupe choisi : I AM NEITHER RICH, NOR POOR
double compte ? : Yep.
un dernier mot pour la fin ? : Je vous aimes tous MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 702243357 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 841265288
code : OKBYMARLEY I love you
© JESSOU*




Dernière édition par Marley E. McCready le Sam 2 Mar 2013 - 19:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:05

MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Tumblr_mj1jloHD5b1qbqefbo1_500

& Jennifer Lawrence run the world MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 772104770 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1473895523 dead


Dernière édition par Marley E. McCready le Sam 2 Mar 2013 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:15

BIENVENUE !!!

Moi je dirais Pixie Lott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:17

Merci, je prends note MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:20

bienvenuuuuuue at home honey MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3472156054
mdrr t'hésites toujours autant MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1881463262 moi j'dis lawrence en fait MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:23

Thanks baaaaby MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3472156054

Et ouais je suis toujours autant torturée dommage que ça n'existe pas les femmes à trois têtes MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1881463262
Je prends note MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:24

Re-Bienvenue mon petit bout de cul au choco. ♥️ J.Law. pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:29

Ohww merci mon petit bout de cul à la crème MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2473281379
Je prends toujours note, Jenn bombasse est en tête MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:47

T'façon, tu dois être fixée vu que ta mis Jenn' la bombasse partout dans ton profil à part dans le champ "avatar", lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:50

Yep now i'm sur Cool
Comment ne pas craquer en la voyant dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:51

Sans hésité Jennifer Lawrence
Sinon, re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:55

JENNIFER SEXY BOMBASSE LAFOLLE LAWRENCE , you know (8 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1340282839
Sinon Re - Bienvenue mon amourette MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:58

Ta trop la classe avec ta Jennifer, hâte de lire ton histoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 16:07

Merci Chris' MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3472156054

Ma femmounette ; Merciii mi amore MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1879637317
La folle c'est ta Scarjo voyons MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3458505197 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2798505843

Niachoupette ; Merci ma belle, ça avance ça avance MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 17:28

JLAAAAW I love you Comment t'as fait un bon choix MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2871910706 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 841265288 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 659506720
N'empêche que Stone était bien aussi MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3458505197

Bref, (re)Bienvenue poulette au curry MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 4205929361
Hâte de voir ce que tu nous réserves MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 17:43

Dadamishouuuuuu au chocolat noisette MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3472156054 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1879637317
Ton lapin est juste croquant MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3472156054 dead ouais je bave sur ton lapin et pas sur toi MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3458505197

Mais Mama stone a pas fait le poids contre Jennishou, la pauvre MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2473281379
Merci à toi babe MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 18:30

ReBienvenue I love you
excellent choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:19

Merci Eliaz MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 702243357
Je te retourne le compliment ♥

Et voilà j'ai terminé ma fichette MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 1473895523 MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:38

re , elle a vachement changer pixie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:43

C'est pas Pixie voyons MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 3458505197
Puis la majorité a parlé MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:01

XD bah un blonde pour une blonde prefere celle la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:03

Tu préfères qui ? Pixie ou Jenn ? MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:40

jen

en plus elle est brune depuis peu je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:50

Ouf tant mieux Cool

Ouais au l'an demain des oscars MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?   MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You really just make life for me! (Quentin)
» MARLEY ○ Eating is one of my favourite parts of the day.
» Abence selena, Matthew, Marley ainsi que ceux d'Evanna, Jason et Jude.
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗
» What you make there, Killiam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-