AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

• journée détente. ◘ giovanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:14

    Kenzo avait repris le sport intensément ses derniers temps, notamment le basket, et quand son entrainement puis son médecin lui demandèrent de prendre soin de sa santé, il hésita pas une seconde, avant de se remettre à un programme de remise en forme, pour éviter tout problème de dos. Son ex-entraîneur lui avait toujours conseillé de faire la thalasso une fois tout les deux mois et en plus de s'y détendre il y avait souvent fait de bonnes rencontres, sans parler des belles et douces mains féminines qui s’attelaient aux massages. Cet après-midi là, après un massage, par une joli brune, il avait en tête de profiter des magnifiques jaccuzi du centre, et à la vue d'un jaccuzi vide, il n'hésita pas une seconde à s'y glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: Re: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:57

La nouvelle vie de Gi étais quelque peux bizarre elle qui étais habitué à toujours surveillé ses moindre geste , travaillé dur , ainsi que suivre des stars et les défilé de mode ou elle étais la créatrice étais maintenant révolue pendant un petit bout de temps. Maintenant es les fêtes , l'alcool et quelque fois la drogue mais sans jamais entré dans l'excès. Son ancienne vie lui manquais. Alors elle programma une journée au centre de thalasso. Après les bain de boue , une exfoliation complète un massage au pierre chaude, tous pour se détendre , elle décida de profité du spa. Elle par se changé , elle se met en costume de bain , prend sa serviette et va vers la salle de spa. Une fois arrivé elle remarqua que tous les jacuzzis étais pris , sois par des vieillards , des gros poilus. Mais il y en avais un ou il y avais un jeune homme , elle ne le reconnais pas sur le coup alors elle lui demande très gentiment

- Heu.. désolé puis-je m'installer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: Re: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:41

    Kenzo ne s’attendait pas vraiment à se faire accompagner dans ce jaccuzzi, d’ailleurs il fut interrompu dans un moment de silence profond par une voix féminine qu’il ne reconnu point sur le moment. Il tourna légèrement la tête avant d’apercevoir une jolie jeune femme qui au final ne lui avait pas été totalement inconnu par le passé. Y’avait surement longtemps qu’il ne l’avait pas vu, et après avoir lui avoir répondu par un sourire il finit par lui dire le sourire aux lèvres, voyant bien qu'elle ne l'avait pas reconnu.

    « Tu te mets à me vouvoyer maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: Re: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:51

Je regardais le jeune homme il me dis quelque chose , mais je n'arrive pas à mettre un nom sur se visage quand tous d'un coup sa voix , viens troublé mon esprit. Je fini par le reconnaître s'étais Kenzo mon ex. Je lui souris contente de le revoir.

- Kenzo , mon dieu sa fais longtemps je ne t'avais même pas reconnu.


Je place ma serviette près du jacuzzi et embraqua dedans , je me place en face de Kenzo et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: Re: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:19

    « Um ! ça je l'avais remarqué. »

    Lui dit il le sourire aux lèvres. Ca lui faisait plaisir de la revoir après tout ce temps et apparemment elle étais plutôt surprise de le croiser ici à son tour. Il sourit légèrement à celle qui avait été son ex, et quelques peu sa confidente, étant donné qu'ils avaient gardé de très bons rapports.

    « Comment va la jolie Gigi depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: Re: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:38

Après avoir décidé d'interrompre notre relation on n'a continué à se confié l'un l'autre mais on ses éloigné quelque peu, depuis que j'ai décidé de vivre la vie de jeunesse que je n,est jamais eu. J'ai commencé à sortir dans les bar et discothèque avec d'autre personne se qui à fais qu'on ses éloigné l'un l'autre. Mais aujourd'hui je suis totalement heureuse de le revoir après tous se temps.

- Hey bien la petit Gi à décidé de laissé sa maison de créations à sa mère pour que je puissent enfin vivre une vie en dehors du travaille et de la pression et toi Kenzo quoi de bon depuis le temps !

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: Re: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna EmptySam 2 Oct 2010 - 17:21

    Kenzo était loin de se douter que la jolie petite Giovanna avec qui il était sortie avait fini par devenir une jeune femme bien épanouie, et à la voir elle avait vraiment l'air comblée, et un peu libérée plus que quand il l'avait connu. Elle avait souvent été la jolie petite fille, à la fois talentueuse et sérieuse et ça n'étonnais pas du tout Kenzo que celle-ci ai réussi dans ce qu'elle entreprenait.

    « Eh ben écoutes toujours le même y'a pas vraiment eu de changement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• journée détente. ◘ giovanna Empty
MessageSujet: Re: • journée détente. ◘ giovanna   • journée détente. ◘ giovanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• journée détente. ◘ giovanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-