AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 2663 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Dim 10 Mar 2013 - 1:19

Elle l'est peut-être plus aujourd'hui, mais en tous cas elle est toujours aussi sadique.. Comment ça elle va me provoquer pour me faire succomber ?! Le pire c'est qu'elle a raison.. Je grimace à l'idée qu'elle le fasse parce que j'ai beau tenter de résister elle exerce un pouvoir sur moi qui fait qu'à un moment donné j'y arrive plus. Elle le sait et elle en joue, et ça m'énerve. « T'es toujours aussi chiante par contre fck » Je la fusille du regard, j'ai horreur quand elle me fait ça car j'ai jamais le contrôle de la situation dans ces moments là et ça m'énerve. Ca m'énerve, ça m'énerve ça m'éneeeeerve ! Pourquoi ? Haha les raisons dépendent pas mal de son brun et de ma blonde mais pas que de ça non plus. « Parce qu'on va se faire taper sur les doigts, parce que j'ai pas envie de divorcer avec toi, parce qu'il risque d'y avoir des guerres monstrueuses entre nous ? » Faut avouer qu'entre nous il y aurait des petites étincelles par ci par là comme aujourd'hui, et parfois ça exploserait pas mal mais au fond les réconciliations seraient justes fantastiques, on ne se contenterait pas juste de mes câlins mortels. Je souris avec elle, c'était tout à fait ça ! Quoi qu'on se ressemble sur pas mal de point aussi.. en fait, notre relation est indescriptible ! La tenant contre moi, je ne sais pas tellement comment la rassurer cette fois-ci à part lui dire d'affronter sa phobie, ce qu'elle a l'air de vouloir relever sans aucun soucis ! L'avion atterrit enfin et elle a réussi à tenir. « J'suis fier de toi Joey ! T'es digne d'une Cooper, manque plus que je te passe la bague au doigt et c'est confirmé. » Je souris puis la regarde se détacher aussitôt. Elle se lève sans perdre de temps et me fait comprendre qu'on se rejoint dehors. « Quo.. nonnn ! atten..» encore attaché, j'essaie de me courber au maximum pour lui attraper la main mais c'est trop tard, je la frôle, elle s'est déjà enfuie la cocotte. Me détachant rapidement, je descend à mon tour mais c'est lent, les gens sont d'une lenteeeeeeur. En plus y'a la foule, ça y est je l'ai perdue j'suis sûr ! Posant enfin le pied dehors, j'essaie de trouver sa petite tête et me faisant bousculer par la même occasion, je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Mer 13 Mar 2013 - 17:44

Ce n'est pas quelque chose qui se perd, le sadisme, au contraire, c'est quelque chose qui se conserve malgré tout les efforts envisageables pour s'en débarrasser. Moi, chiante ? J'ai peut-être eu un bon professeur, qui sait ? C'est comme si je me souvenais de lui autrefois. Sauf que je m'en souviens pas, ou presque pas ... Pour la première fois depuis mon réveil et depuis que je me suis rendue compte de mon amnésie, quelques bribes de souvenirs me reviennent de temps en temps. Les médecins avaient raison sur un point, je ne suis pas une cause perdue. Ta prévu qu'on annule au moins ce mariage ou ta vraiment prévu qu'on reste marié éternellement, quitte à ne pas pouvoir épouser ta blonde ? J'ai l'air bête mais la façon dont il a tourné sa phrase me laisse dans le doute. Me faire taper sur les doigts, c'est pas un problème, j'ai une bonne défense mais en revanche, affronter certaines choses s'avèrent plus compliqué pour moi. Une étincelle embaume mon cœur lorsque qu'il me prend de nouveau dans ses bras. Un sentiment inexpliqué, que je ne contrôle pas forcément et que je n'arrive pas à cerner. Ta intérêt, un mari aimant se doit d'être toujours fier de sa femme. Me détachant, je n'ai jamais été aussi rapide pour annoncer les faits et m'en aller. J'entends la voix de Freddy, qui se fait inaudible à cause du brouhaha qui nous entoure et je sens sa main me frôler. Voulait-il m'arrêter ? C'est peine perdue, j'ai trop hâte de quitter cet engin de malheur. Lorsque mes pieds touchent le sol de Vegas, un large sourire illumine mon visage tandis que j'en oublie presque mon compagnon de virée, me frayant un chemin parmi les voyageurs pour atteindre les portes de l'aéroport ou cette fois-ci, j'attends sagement Freddy, impatiente comme jamais à l'idée de ce qui va se passer. Faire les boutiques, acheter une bague, se marier. Quel programme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Jeu 14 Mar 2013 - 2:12

Je la regarde étonné face à ce qu'elle venait de dire, comment ça un prof ? Comme ci elle venait de se rappeler qu'il fut un temps où elle avait du subir ce côté là de quelqu'un. En attendant, je ne vois pas de qui il s'agirait. Une personne ayant vécu avec elle ? ..oups. C'est vraiment moi l'auteur de cette chiantitude ? xD « C'est quoi ces sous-entendu, tu vises qui là exactement ? » qu'elle me désigne et je suis sur le cul. The grande question reste tout de même de savoir comment elle arrive à se souvenir de ça. Je souris face à l'incertitude qu'a la brunette, c'est qu'elle se base sur ce que J'AI prévu de faire, c'est intéressant à savoir ça. Mais à vrai dire j'ai rien prévu du tout, je ne sais même pas comment ça va se dérouler après. « Sur les papiers tu le seras plus d'ici une semaine, mais dans ma tête à jamais ma belle. » elle restera la femme avec qui je me suis marié pour la première fois. Le mariage.. ça ne me ressemble pas du tout, je trouve ça léger de s'officialiser sur des papiers, quoi que je changerai sûrement d’avis un jour, et peut-être même plus vite que je ne le pense. En tout cas pour le moment, bien que j'ai une mauvaise conception du mariage, Joey va bientôt devenir ma femme, et c'est lorsque l'avion s'arrête que je vois le projet se concrétiser. « Je serai toujours fier de toi, que tu sois ma femme ou que tu ne le sois plus! » Je lui adresse un dernier petit sourire avant qu'elle s'en aille comme une voleuse. Bon, d'un côté je la comprends, elle a quand même fait pas mal d'effort. Sortant à mon tour, je la cherche mais avec toute cette foule c'est mission impossible. Finalement je reconnais au loin sa silhouette de dos, puis ses cheveux bruns lisses lâchés et son pantalon en cuir me confirment qu'il s'agit bien d'elle ! Me rapprochant de ma future femme, je la pince légèrement à la taille. « Bah tiens tu vois, tu m'fuis déjà vilaine. » Je prend un air frustré mais devient enthousiaste à la seconde d'après. « Maintenant place aux courses cocotte! » Je lui attrape sa main et me dirige vers des magasins qui n'étaient pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Jeu 14 Mar 2013 - 8:05

J'ai l'impression qu'il a remarqué mon progrès et je suis vraiment fière de moi sur le coup. Ça fait des semaines et des semaines que je n'arrive à rien et là, en quelques heures, je suis parvenue à avoir deux lueurs. Minime mais présente tout de même quoi. Toi, y a certains trucs, c'est vague, certes mais qui me reviennent. Je laisse s'afficher sur mes lèvres, un très large sourire, illuminateur. Oh c'est mignon. Viens me faire un bisou. ! C'est l'heure de la bataille de bisous baveux suite à un si bel aveux. C'est vrai qu'il ne s'agit que d'un morceau de papier mais officiellement, aux yeux de la loi, même si on annule ce mariage, chose plutôt logique, on aura été marié. Je tends les bras et les lèvres vers lui en essayant de ne pas éclater de rire rien qu'en imaginant ma tête et ma posture. Il sait comment parler aux femmes Freddy mais est trop lent pour les rattraper, la preuve, il n'a pas le temps de réagir ni même de se détacher que je suis déjà en bas de l'avion, aux portes de l'aéroport lorsqu'il me rejoint. Ce petit pincement à la taille me fait sourire car lui aussi me rappelle quelque chose. C'est pas toi que je fuis mon amour mais cet engin de malheur. Je souris lorsqu'il me prend la main et m'entraîne avec lui. Exacte, allons faire chauffer nos cartes de crédit. !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Ven 15 Mar 2013 - 4:17

Je la regarde perplexe, ça ne peut pas être une vanne puisqu'elle s'en est vraiment rappelée et elle n'aurait pas pu faire autrement ! « Quoi, t'es sérieuuuuuse ?! mais c'est génial ! » pas le fait qu'elle se souvienne de moi de cette manière mais qu'elle se souvienne tout court hein (a) « tu te rappelles de certains trucs c'est géant !! quoi que je suis dans la mouïse du coup... » toutes les vacheries qu'on s'est faites .. moi qui voulait me faire passer pour un ange ! « un ? Je suis pas radin moi ! » Je souris faussement frustré et la prend dans mes bras pour lui faire plusieurs gros bisouuuus à ma future femme ahah, c'est elle qui l'a cherché après tout (a). Elle arrive à m'échapper mais une fois après l'avoir trouvé, elle peut être certaine qu'elle ne me quittera pas de si tôt. Même si je m'en doute que ce soit l'avion qui la tracasse ! Enfin j'espère.... Je sens qu'avec elle, nos comptes en banque allait être viiiide ! Lui prenant la main rapidement, il faut pas qu'on perde de temps et j'ai bien peur que ses chaussures vont nous ralentir. Passant devant un magasin de chaussures je souris. « Joey... laisse moi t'acheter des tong parce qu'à cette allure on est pas prêt d'y arriver .. » oh je plaisante, ça ferait tâche. Regardant un peu plus loin, je remarque un magasin qui ressemble à un magasin de jouet. Quoi qu'il a l'air d'avoir plein de babiole étrange. « allez bam ! je sens que ta bague va trop avoir la classe ! On se sépare, faut pas qu'on est la même. » une belle bague de gitan tsais, trop classe ouais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Ven 15 Mar 2013 - 7:10

Je hoche la tête et sourit à sa question. Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie. Stefan qui m'a pas mal aidé n'est même pas là pour découvrir mon premier souvenir. C'est surement que ça devait se passer avec Freddy, tout simplement. Notre lien est peut-être plus fort aussi, qui sait ? Pourquoi ? Tu m'as fait des sales coups ? Bizarrement, ça ne m'étonnerait pas vu comment c'est parti entre nous. Les bras et les lèvres tendues comme une enfant, je ris à ce qu'il dit lorsqu'il me prend dans ses bras et me fais pleins de bisous. Je le serre contre moi, trouvant la position parfaite pour ne pas mourir asphyxiée. Je finis, après cette tempête ravageuse, par m'écarter doucement de lui, prête à faire chauffer ma carte de crédit. On commence par passer devant un magasin de chaussure, mon péché-mignon. Pourtant, je suis raisonnable car je ne regarde même pas la vitrine pour éviter de céder à la tentation. Comment ? Tu me vois porter des tongs avec cette tenue ? On reviendra de toute façon par là après car je peux pas mettre une belle robe avec ça, à moins que je me marie ainsi, ça serait stylé, non ? Je marche pas très rapidement mais faut dire qu'il a raison, je suis ralenti par mes chaussures. Quelle idée de mettre des cuissardes à talons aiguilles super haut. Ça marche, je continue un peu plus haut moi, y a un magasin juste là-bas qui ressemble à un petit magasin de jouet. Je vais te trouver un truc dément moi, tu verras. Je lâche sa main et lui colle un gros baiser sur la joue, glissant par la même occasion. Je t'aime, à tout à l'heure. ! Amnésique ou non, faut pas être le petit fils d'Einstein pour savoir que l'on s'aime. Je le quitte et entre dans la petite boutique à côté de la sienne et farfouille à la recherche d'une bague qui devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Ven 15 Mar 2013 - 15:29

J'arrive pas à y croire, c'est peut-être peu mais ça me fait vachement plaisir qu'elle se souvienne de ce genre de petit détail ! On a beau lui avoir dit qu'elle était amnésique, elle est pas condamnée puisqu'après ça on ne peut qu'espérer que ça aille dans ce sens. Bon après je redoute quand même qu'elle se souvienne de tout.. c'est peut-être égoïste de ma part mais j'ai pas envie qu'elle éprouve les mêmes sentiments qu'elle m'avait avoué pendant une soirée qui avait légèrement dérapé . Ca ne ferait que compliquer les choses, mais elle a tout de même le droit de savoir.. Elle me sort soudainement de mes pensées quand elle me demande si je lui ai fait des sales coups. « Non. Bon.. on s'en ait fait mutuellement mais rien de bien méchant. (a) » quoi que la célèbre douche qu'elle m'avait faite subir c'était vraiment diabolique mais je le méritais. Je rigole à ce qu'elle dit, elle a raison; Joey et les tongs, c'est juste pas compatible, je devrais le savoir depuis le temps. « Je m'en fous de la tenue.. c'est juste que.. ça me permettrait d'admirer tes pieds » comment je vais la faire flipper à me focaliser à nouveau sur ses pieds hahaha ! Y'a touuujours un intérêt quand je propose un truc Twisted Evil « Tu vas acheter une robe ! mais faut que j'ai un costume ! » C'est rare que j'en mette en plus, ça serait l'occasion d'être bien habillé puis en plus je l'ai quasi jamais vue en robe. Parcourant l'allée des magasins je finis par trouver celui où je trouverai mon bonheur. Je souris lorsqu'elle m'embrasse et lui répond; « Pas plus de 20 minutes ! moi aussi je t'aime..» je la retiens contre moi pour l'embrasser à mon tour sur la joue elle est trop mignonne! « bon courage Foster. » je lui lance un dernier regard puis vais en direction du magasin. Cherchant elles sont pas terribles mais au moins personne ne lui piquera..... Nan je rigole faut que ce soit un minimum présentable, c'pour la vie quand même (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Ven 15 Mar 2013 - 16:36

Je ne suis pas condamné, c'est sur et je suis en bonne voie de guérison. Jamais je ne guérirait totalement de cette "maladie", entre guillemets mais au moins, petit à petit, je recouvrerais la mémoire. C'est tout ce que je demande. Me souvenir un peu pour pas rester inconnue de ma propre personne à vie, bien que je me reconstruise progressivement. Je me doute, on en serait pas à ce point sinon toi et moi. Je souris, ne cherchant pas à en savoir davantage car après tout, je me laisse le temps de redécouvrir les choses car c'est en les précipitant que je risque d'en perdre des miettes, très précieuses. Quand il prononce le mot "pied", j'ai un frisson dans le dos. Pourquoi d'ailleurs ? C'est horrible ... Je trouve ça vraiment laid les pieds. Ça me dégoûte et j'irais même jusqu'à dire que ça me fait peur, rien qu'à penser au fait que je puisse me balader pieds nus. Non, c'est juste pas possible ... Rien qu'à y penser, ça me donne la nausée. Ai-je toujours été ainsi ? En tout cas, hors de question qu'il me montre ses pieds ou que je lui montre les miens. Bien sur et une blanche par dessus le marché. ! Ce jour est censé être le plus de ma vie même si au final, c'est un défi qu'on s'est mutuellement lancé. Promis. ! Je le serre doucement contre moi et souris à son baiser avant de me volatiliser en lâchant au passage : Toi aussi, et choisis bien surtout. Entrant dans la boutique, je me rend dans le rayon des bijoux et choisis une bague qui ressemble à une chevalière mais fantaisiste. C'est mieux que rien après tout. Je ne met pas longtemps à me satisfaire, la trouvant très jolie. Me rendant à la caisse, je règle mon petit cadeau et glisse la petite bague dans ma poche, prête à la passer bientôt au doigt de mon futur mari. J'avoue que la chevalière ça fait plus fiançailles qu'autre chose mais rien d'autre ne me plait et tout le reste paraît beaucoup trop enfantin. Ressortant de la boutique, j'attends devant qu'il daigne sortir de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Sam 16 Mar 2013 - 2:32

J'acquiesce d'un hochement tête à ce qu'elle dit; c'est vrai que si ce qu'on ferait serait vraiment méchant, on ne s'apprécierait pas autant. Ou il serait vraiment temps de nous enfermer d'urgence! Pace qu'au fond, j'adore la taquiner et lui faire la misère de temps en temps, mais j'oserais pas lui faire quoi que ce soit qui la blesserait. En parlant de pieds, je suis à deux doigts d'éclater de rire en voyant sa réaction toujours aussi plaisante à regarder ! « Quoi t'es sérieuse.. tu ne me laisserais même pas juste les toucher ? Tu refuserais ça à ton homme.. » Je fais la moue, j'en rajoute même si au fond j'aime les pieds; je le cacherai pas avec elle que ça la dégoûte ou non, oh ce que je suis méchant! « Wouaa elle fait pas ça à la légère la Joey, faut que j'ai un beau costume si je veux pas faire tâche. En tous cas j'ai hâte de te voir en robe toi. » blanche qui plus est ! Enfin après tout, c'est pas tous les jours qu'on se marie, alors autant faire ça bien. (a) Je finis par la quitter pour entrer dans la dite boutique à la recherche du bijoux. Je me dirige vers les bagues et autres babioles qui ne servent pas à grand chose, et jetant rapidement un coup d'oeil je ne trouve rien. Jusqu'à ce que je tombe sur une bague assez fine avec un faux diamant dessus; parfait elle fera l'affaire ! Je la paie puis la mets dans ma poche, en espérant ne pas la perdre Sortant, je suis étonné de la voir déjà arrivée. « t'es allée vite ! Alors t'as trouvé ton bonheur ? » en tous cas, voilà une bonne chose de faite ! « Nous faut les tenues maintenant ! Et toutes les couches. » même les sous-vêtements vont y passer attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Sam 16 Mar 2013 - 8:30

Se taquiner et se blesser, c'est carrément différent. D'après ce que j'ai compris et surtout d'après les quelques souvenirs qui me reviennent à la pelle, lui et moi, nous entretenons une relation vraiment spécial car en plus d'être mon meilleur-ami, il endosse tout les rôles du monde, même les plus inimaginable. Une amitié comme ça, c'est éternel, c'est quelque chose à ne jamais oublier car depuis le temps, on a construit quelque chose de solide lui et moi. Oui, je refuserais ça à mon homme. Tu touches pas mes pieds, tu vois pas mes pieds, tu me montres pas les tiens et surtout, tu ne me touches pas avec tes pieds au risque de devoir me réanimer. Je supporte pas ... Je lui pince doucement les joues en voyant la petite moue qu'il fait. Il est tellement mignon quand il fait ça. (a) Ta intérêt à assurer parce que c'est censé être le plus beau jour de notre vie. ! Moi, moins, je me sentirais pas forcément à l'aise, à moins qu'elle soit en cuir. Je réfléchis et secoue la tête. Ça serait trop laid ouais. Je veux pas forcément une robe de mariée mais une robe blanche, qui me mettent en valeur. Heureusement que je me balade toujours avec mon petit appareil photo numérique, sinon j'aurais du en acheter un et ça aurait fait des frais inutile. Après avoir trouvé mon bonheur, je sors de la boutique et attends mon futur mari avec une patience que je ne me connais pas. Lorsqu'il arrive, je souris et hoche la tête. Oui, je t'ai trouvé la bague parfaite. Et toi ? Première chose de faites, passons à la suivante. Allons-y. Me faut une robe blanche, des sous-vêtements blancs car j'en porte que des noirs et ça le fera pas forcément, faut que je m'achète du maquillage, un fer pour onduler un peu mes cheveux. Tout des choses que j'aurais pu prendre chez moi, pour la plupart en fait mais bon, tant pis, ça me permettra de remplacer certains trucs que je comptais racheter. Toi, il te faut un boxer avec marqué, propriété de Joey sur les fesses. Glissant mon bras sous le sien, je le tire avec moi dans la petite rue bordée de magasins en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Sam 16 Mar 2013 - 18:50

Quelle déception.. et je le fais bien remarquer en baissant les yeux. Même en lui faisant la moue elle résiste, elle craque pas ! Je parviendrai bien à mes fin le moment venu, moi aussi il m'arrive d'être capricieux quand je m'y met, quitte à faire du chantage. Ce soir, elle m'appartiendra et je lui appartiendrai, alors chérie va falloir partager « T'es d'un égoïsme. fck » Wooohou première scène de ménage entre les Cooper! Le motif? Les pieds, ahahah la bonne blague ! Elle me pince la joue et je grimace, grincheux à l'idée qu'elle commence déjà à me refuser des trucs, ouais je sais je suis chiant mais bon quand on veut on peut et là je veux donc j'aurai . « Entendu chef ! » Bon même si l'esthétisme passe après, je vais quand même sortir un beau costume. Me manque plus qu'à mettre la main dessus et ce sera parfait. Je rigole avec sa robe en cuir, je m'imagine déjà la mariée comme ça. « Ouais puis faut quand même un truc qui soit facile à enlever » Rien de pervers là-dedans. Ouais un peu ok. Je sors donc satisfait d'avoir trouvé la bague, même si elle casse pas des briques elle fera très bien l'affaire. « Parfaite je sais pas mais je l'ai ! » Je souris puis l'écoute attentivement.. ma tête se décompose rien qu'à entendre tout ce qu'on doit trouver, en fait je regrette de ne pas avoir fait correctement son sac ! « J'espère qu'au moins je vais assister aux essayages.... » J'essaie de voir le bon côté des choses, j'ai rien trouvé d'autre, faut m'excuser xD. J'éclate de rire quant à sa dernière proposition. « C'est qu'elle se montre possessive la Foster !! Je vais faire fuir toutes les demoiselles! » Genre j'allai aller voir ailleurs quoi (a). « Moi je vais te surligner mon nom au marqueur dans chaque recoins de ton corps, au plus intime, comme ça tu pourra pas cacher que tu m'appartiens tu vas voir » Ca va dans les deux sens, chacun à sa manière. Bon la mienne est un tantinet plus extravagante je l'admets. Je la suis ensuite, je lui laisse les commandes parce que ça serait moi j'irai dans le premier magasin qui me vient sous la main et basta'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Sam 16 Mar 2013 - 18:59

Je vois qu'il est déçu mais sur ce point, qu'il me fasse sa petite gueule d'ange ou non, je peux pas le satisfaire. On parle de pieds et c'est juste pas possible. Rien qu'à imaginer, ça me donne envie de vomir ou de mourir, pire. Pas du tout d'habitude mais là, oui, je suis égoïste si tu veux. Tant que tu penses ça, tu penses pas à autre chose. Le mot chef raisonne divinement bien dans ma tête mais je me tais, pour éviter qu'il pense que je prend rapidement la grosse tête. Ça tombe, c'est toujours comme ça avec moi. (a) Bien évidemment sadique ... Qu'il ne nie pas les faits, il avait des arrières pensées en disant ça, même si elles étaient minimes, choses que je doute fort. J'ai hâte de voir cette petite bague que je devrais faire en sorte de conserver toute ma vie. (a) Bien sur mon chou, tu seras en première loge. Un petit air coquin sur le visage, je finis par laisser un sourire, illuminer mon visage. Possessive ? Tu vas m'appartenir après tout. Il sera mon mari et il sera à moi surtout, même si ce n'est que pour quelques jours, le temps d'annuler ce mariage. Autant que j'en profite un maximum après tout. Je ris à ce qu'il dit, imaginant parfaitement la réaction de Stefan même si je doute qu'après avoir appris notre mariage, il veuillent encore de moi. Au moins, ça marche dans les deux sens. ! Mon bras glissé sous le sien, d'un coup d'oeil rapide, j'observe les vitrines pour juger si oui ou non, l'intérieur serait intéressant à visiter. Je finis par trouver chaussure à mon pieds avec une boutique de vêtements qui vend justement, des tenues de soirées. On devrait trouver notre bonheur là-dedans. On se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Sam 16 Mar 2013 - 23:15

Merde. Quand ça va pas dans le sens d'une personne, y'a toujours le moyen de la faire succomber en usant de la célèbre petite gueule d'ange, mais apparemment là ça va être plus difficile que prévu avec ma brunette. « ok.. » Je soupire légèrement, frustré mais pas complètement démoralisé, le jour où elle aura eu un massage des pieds, elle en redemandera ! (a) « Bonne initiative de ta part si tu ne veux pas les retrouver dans un piteux état. » je lui fais un clin d'oeil, j'suis violent moi quand c'est trop compliqué je cherche pas j'arrache tout, comme ça c'est fait. Ouais bon là je me fais des films où genre je la déshabillerai moi-même, ce qui normalement n'est pas censé arriver eurhm . Un sourire apparaît sur mon visage étant d'un coup motivé puisqu'elle confirme mes profondes espérances, finalement ça va être intéressant les magasins. Si on voit les choses comme ça, je dirais même que la liste n'est pas assez longue. « mhh t'es sûre que t'as pas besoin de plus de fringue ? Nan parce que tant qu'on est là, autant en profiter ! » bon je me tais, mais vu qu'on ne va soit disant pas en profiter ce soir, je le fais maintenant héhé. Ouais c'est normal au final, je porterai ce boxer avec plaisir d'ailleurs mais faut qu'elle sache que moi aussi elle va m'appartenir et autant le faire au maximum vu le peu de jour qu'on a devant nous (a). « ouais mais bon, moi ça sera indélébile.. enfin je serais raisonnable, juste un petit F quelque part » et je suis sérieux! en fait, un petit tatouage pour immortaliser cette journée s'impose ! Marchant le long à contempler les diverses vitrines, elle finit par s'arrêter en voyant une boutique arborant des tenues de soirée. « Parfait ! Ok, ça ira plus vite. » Je la lâche pour que l'on prenne chacun notre chemin mais m'arrête quelques secondes après. « Attends ! J'veux pas me faire chourer ma place aux premières loges hein ! » J'y tiens, j'veux pas que ça me passe sous le nez (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Dim 17 Mar 2013 - 8:31

Malheureusement pour lui, sa petite gueule d'ange n'a pas l'effet escompté pour une fois. Quand il s'agit de pieds, je suis intransigeante. Je souris amusée face à sa réaction. Qu'il peut être bête quand il s'y met. Dis pas ça, j'aime la violence, la sauvagerie et rien que pour que tu me les arraches, je suis prête à acheter des trucs compliqué à retirer. Je prend un air sérieux même si j'ai un peu envie de rire, je dois bien l'avouer. Techniquement, sur le coup, Freddy n'est surement pas le seul à se faire des films car en plus de l'imaginer en train de me déshabiller, j'imagine d'autres choses qui ne devrait pas se produite. J'ai une imagination débordante. Non, à moins que tu me les paies ? Je suis malheureusement pas la femme d'un célèbre banquier et encore moins riche donc je limite un peu mes dépenses même si je dois pas pour autant me priver. De toute façon, une chose est claire, s'il compte se rincer l'oeil, moi aussi, non mais ho. ! F comme Foster ? Je prends un air innocent avant d'avoir une étincelle. Tu te fais tatouer Joey sur le cul et je me fais tatouer Freddy sur la lèvre. Je crois que là, avec un truc pareil, on se fait arracher la tête et enterrer vivant mais bon, tant que c'est pas tourné au défi, on a le droit de refuser. Viens avec moi alors. Je choisis une robe, je l'essaye et on va te choisir un costume. Une belle robe blanche, avec un bustier, un voile ... Je m'éloigne, ça doit rester simple, c'est pas un vrai mariage après tout vu qu'on s'est acheté des bagues en plastique et que c'est un défi mais au fond, ça restera surement le jour le plus beau de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Dim 17 Mar 2013 - 23:08

Ahah faut croire qu'on a tous les deux les idées mal placées. Enfin c'est pas étonnant, on les a toujours ensemble (a). Quoi que j'avais oublié qu'elle aimait ça. Ou pas en fait.. en vrai je l'ai un peu fait exprès. Je souris quand elle me fait part de ses intentions, c'est qu'elle ne veut pas me rendre la tâche facile la brunette. « Grr.. tant pis, ça vaudra quand même le coup que j'me déchaine, surtout si tu te laisses faire.. » Bah oui, même si le papier sera dur à enlever, la surprise à l'intérieur vaut largement la peine ! (a) Enfin j'arrête quand même de m'imaginer tout ça car si je continue, je vais finir pas réellement le faire donc il vaut mieux que je me calme. Que je lui les paie ? Bon je suis pas riche non plus mais ça ne me dérangerait pas du tout, puisque depuis que je ne me drogue plus j'en économise du fric! Ouais, je serais prêt à faire des folies juste pour mon intérêt. « Si c'est que ça, ma carte est à toi ! » C'est suicidaire de dire ça à une femme ? Il me semble que oui! Je lui informe clairement que je compte sérieusement laisser ma trace rien qu'un petit F mais faut croire que c'est pas assez puisque ça peut se confondre avec son nom, comme elle me le fait bien comprendre. Je fronce d'ailleurs les sourcils, elle le fait exprès. « Tu m'expliques l'utilité d'écrire Foster alors que tu ne porteras même plus ce nom ? » Namééého. Genre elle passe à côté de mon prénom ! Je souris ensuite à sa proposition, on ne nous arrêtera donc jamais.. « sur le cul? Mais je pourrais jamais le contempler ! À la nuque, au poignet, sur le torse ? Histoire de me rappeler à qui j'ai appartenu pendant un court instant » Ouais je veux me voir dans la glace tous les matins avec ça! Sur les lèvres, j'éclate de rire ça ferait tâche mais bon ça se remarquerait « Nan arrête, j'aurai l'impression de m'embrasser en lisant mon prénom affraid » Ca serait plus effrayant plutôt qu'autre chose ouais. « Ouais vaut mieux. C'est primordiale d'avoir l'avis de l'autre pour la tenue ! » Genre c'est pour ça. C'est juste pour me rattraper en fait et me rendre un minimum utile. Quoi que j'y connais pas grand chose, mais je pourrais quand même lui dire si ça lui va. Enfin, qu'est-ce qui ne lui irait pas avec ce corps de rêve? (a) Je me dirige alors avec elle dans le rayon des robes. « tu veux quelle couleur alors? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Dim 31 Mar 2013 - 13:01

Ensemble, nous avons toujours les idées mal placé et ça s'arrange pas avec le temps. D'ailleurs, est-ce que ça s'arrangera ne serais-ce qu'un jour ? Faudrait nous séparer pour ça et comme nous ne nous séparerons jamais, faut pas compter dessus. Rien que pour toi, je ferais en sorte de me laisser faire ou si tu veux, je crierais au secours. Je ris à mon idée vraiment stupide. Je me vois mal crier au secours avec une voix sensuelle pendant qu'il m'arrache mes vêtements. En revanche, le voir se montrer un tantinet violent me donne des envies pas très catholique. Non merci, je voudrais pas l'avoir sur la conscience après. Je souris et lui tire la langue. Je pourrais pas dépenser son argent à lui, c'est contre ma propre morale. Malgré tout mes défauts, je n'ai pas celui de profiter dans ma liste, chose pas plus mal d'ailleurs. Je suis autonome et indépendante et je n'ai besoin de personne. Aucune, à vrai dire ... Quoi que Foster, c'est mon nom de jeune fille et que dans moins d'une semaine, je le porterais de nouveau. Je te met au défi d'e te faire tatouer Niallàn-Joey sur le poignet dans ce cas. Côté défi, c'est vrai qu'on s'arrêtera jamais et que ça deviens de plus en plus con. Surtout que là, c'est quand même à vie contrairement au mariage qu'on peut facilement annuler. Je parlais pas de cette lèvre-là mon chou. Je dois surement rougir légèrement mais c'est comique quand même même si ça doit faire mal. Lui avec mon nom sur le cul et moi avec le sien sur ma lèvre vaginale. Je finis par sourire à ce qu'il dit et entre dans le magasin avec Freddy sur les talons pour choisir ma robe. Une robe dans toute sa simplicité mais qui en jette quand même. Blanc et j'espère que ta bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Lun 1 Avr 2013 - 0:01

C'est clair, c'est pas demain la veille qu'on changera , on est trop attaché à nos allusions douteuses qui parfois craignent faut l'avouer (a). Mais c'pas de notre faute, ça vient tout naturellement, c'plus fort que nous en fait. « arrête, tu me donnes l'eau à la bouche coquine. » On se marie rien de plus et même si ce n'est que des paroles moi je vais me faire des idées au fur et à mesure.. J'compte pas tromper ma blondinette, déjà que je risque de payer cher le mariage, si j'vais plus loin je suis mort. Sur la conscience ? Roooooh, carrément. C'est qu'elle est raisonnable la brunette par rapport à moi. « Tant pis pour toi. » J'hausse les épaules, elle dit ça parce qu'elle risquerait de vider mon compte en banque en fait. Ouais c'est vrai qu'au fond, même si on se marie c'est pas censé être éternel, mais écrire Foster en guise de tatouage, à part si elle reperd la mémoire un jour ça reste toujours aussi inutile (a). « Oh t'as choisi l'endroit discret, d'accord. Toi de même & où tu veux. » On pousse toujours le bouchon plus loin, au point que là ça va être à vie mais au fond même si on va divorcer, nous deux c'est pour la vie donc ça ne me dérange pas du tout. Surtout que c'est mon corps donc j'en fais encore ce que je veux. J'éclate de rire quand elle me dit à quoi elle pensait réellement. « Punaise pour une fois j'ai pas été vicieux n'empêche que ça reste le même principe au fond !» D'une certaine manière j'aurai toujours autant l'impression de m'embrasser xD ..Nan nan c'est vrai, ça ira pas plus loin. « Ton Stefan m'en voudrait à mooooort, c'est d'la provoc' là Foster ! » Je rigole rien que d'imaginer sa réaction. C'est décidé je l'accompagne pour choisir sa future robe que je ne suis d'ailleurs pas censé voir en tant que marié mais on s'en fiche. Si j'ai de bon goût ? « mais ouuui. » pas vraiment en fait xD J'attrape une robe au pif. « elle ! » Et hop, la prenant je lui présente une robe bustier moulante blanche en satin assez courte ouais faut l'avouer What a Face . « Manque plus que des portes jarretelles et même le prêtre te sauterait dessus tellement tu serais bonne dedans!» Je fais un joli sourire puis en prend une autre. « bon ça va, t'en as une un peu plus longue là » c'est vrai que les robes longues faisaient plus mariage mais bon (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Lun 1 Avr 2013 - 7:21

Je ris à ce qu'il dit, imaginant la situation qui serait vraiment des plus comique en fait. En ce qui concerne sa carte, il est vrai que j'ai plus peur aussi de vider son compte en banque même si mon autonomie et mon indépendance prime sur tout. On m'a toujours appris à ne compter que sur moi-même et je m'en rend compte avec le temps qui passe. On ne peut compter sur personne. Exactement, tant pis pour moi mais remercie moi, au moins, tu devras pas faire le gogo-danseur pour le renflouer. On en revient à un nouveau défi qui consiste à se faire tatouer et ça n'a pas l'air de le refroidir. Tu relèves, tes sérieux ? Je relève aussi et sur le poignet pour pas que tu te sente seul. Au point où j'en suis, je suis plus à une connerie prêt. Le mariage, le tatouage, il sera ravi le Stefan, c'est moi qui vous le dit. J'avoue, ta eu l'esprit bien en place et oui, ça reste le même principe sauf que ses lèvres-là, elles peuvent pas te rendre tes baisers. Je ris à mon allusion un peu pathétique et hoche la tête. Il va me faire la peau mais je prend le risque. Tes sur qu'on est que des amis parce que j'ai l'impression qu'il y a autre chose à ma façon de réagir à ton égard ? Je souris et m'avance dans les rayons avec Freddy sur les talons qui cherche une robe avec moi. Je farfouille sans réellement trouver ce que je veux alors que lui, il a la perle rare. Vendu et trouves-moi les porte-jarretelles pendant que nous y sommes parce que franchement, je veux pas te blesser mais j'ai pas la tête à porter une robe jusqu'au cheville. L'abandonnant au milieu du rayon, je me glisse à l'intérieur d'une cabine d'essayage et enfile la robe. Ça me change carrément de mon cuir. Freddy, tes là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Lun 1 Avr 2013 - 22:40

J'éclate de rire à sa proposition, moi gogo danseur ? « oh mon dieu nan ça fait gaaay ! » et ça en attirerait sûrement par la même occasion ! Sachant que je suis loin de l'être ça me pertuberait xD. Bah un tatouage c'est innocent ! J'écris le prénom de ma meilleure-amie sur mon corps au cas où un jour je perd la tête quand je serais vieux, je me rappelerai constamment qu'elle a été importante pour moi (a), c'pas comme ci c'était une inconnue après tout. « Bien sûr, c'est pas vraiment un pari pour moi ça. » bon je suis pas du genre à me faire tatouer à chaque parcelle de mon corps mais là c'est acceptable puis c'est significatif quand même. À moins qu'il y ait une engueulade monstre entre nous et qu'on ne se parle plus à jamais.. ce que je doute fortement (a). Je souris à ce qu'elle dit, pour une fois j'ai pas été vicieux contrairement à certaine .. ! J'arque ensuite les sourcils quand elle me demande si on est plus que des amis, je le voyais pas venir ça. « hein, ben, euh.. nan... pourquoi? » dis-je aussitôt, faisant mine de ne pas comprendre. Je me contente ensuite de chercher une robe, puisqu'elle me donne le privilège d'en choisir une je vais opter pour un truc sexy comme il faut, faut bien en profiter après tout (a). En prenant une à mon goût je prends le risque de lui montrer m'attendant à ce qu'elle refuse mais contre toute attente elle accepte! Et du premier coup en plus wouah ! « Sérieux ? Ok tiens, go essayage!! » J'ai hâte de voir ce que ça donne. En attendant qu'elle se change, j'en profite pour chercher ces fameuses porte jarretelles, mais j'en trouve pas. En même temps c'est une boutique de robe de soirée.. quoi que j'ai peut-être mal cherché. Je retourne vers Joey et quelques secondes après elle m'appelle. « Ouais?» j'ouvre légèrement le rideau puis admire la brunette, étonné de voir à quel point ça lui va bien. Mon dieuuu cette déesse est encore plus sublime dans cette tenue satinée et moulante ! « Putain t'es magnifique ! Comment je vais faire pour ne pas te toucher avec ça ? » Je souris, en fait ça va être encore plus dur. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Mar 2 Avr 2013 - 7:21

J'éclate de rire à ce qu'il dit. Pas forcément. Un gogo danseur, c'est pour les filles donc généralement, ils sont pas gay du tout. Pauvre Freddy. Plus hétéro que lui, y a pas. J'arque un sourcil à ce qu'il dit, comme choquée par ses propos. Il s'en fou ou je rêve ? En fait, c'est loin d'être un défi pour lui car pour moi, il est prêt à se faire tatouer. Je trouve ça vraiment mignon. Tes d'un chouchoutisme incroyable que j'en ai envie de t'embrasser. Au fond, il a raison. Où est le mal après tout ? Se faire tatouer le prénom d'une personne qui compte énormément pour soi, c'est significatif. De plus, c'est monnaie courante de nos jours. Je le sens perdu dans ses propos et je ne préfère pas insister pour éviter de le mettre mal à l'aise, davantage. La robe qu'il me présente me plait beaucoup, je dois bien avouer. Je suis ses instructions et m'en vais en cabine d'essayage pour l'enfiler et l'appeler par la suite pour qu'il vienne admirer le résultat qui a l'air de vraiment lui plaire. Un large sourire illumine mon visage. C'est vrai, tu me trouve belle dedans ? Inutile de préciser qu'hormis la remarque un peu déplacée qu'il fait, je suis touchée par le compliment puis au fond, je suis ravie également qu'il cède à ses tentations grâce à cette robe. (a) Je fais un tour sur moi-même pour lui faire admirer sous toute les coutures et déclare : Je ne la retire pas, comme ça, on a plus qu'à se rendre à la chapelle. Faut juste que je trouve des chaussures maintenant et le tour est joué. On va te chercher un costume ? J'attrape mes vêtements et sors de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Mer 3 Avr 2013 - 21:54

Plutôt têtu, je grimace légèrement, l'idée que je m'y fais ne changera pas même si elle m'assure du contraire; pour les filles qu'elle dit? « mh y'a un intérêt derrière Foster ou c'est une proposition innocente ? » Comme toujours on va dire. Apparemment, ça a l'air de l'étonner que je sois d'accord de me faire tatouer sans faire passer ça sous la forme d'un pari ! Mon corps lui appartient jusqu'à ce qu'on divorce, mais grâce à ce tatouage il lui restera 2cm² qui lui appartiendront pour toujours, haha c'est déjà pas mal Je souris à sa réaction et à ce qu'elle dit, tendant la joue pour qu'elle s'exécute. « bah vas y te gêne pas qu'est ce que t'attends, radine va! » Quand je peux en gratter quelques un de sa part, je le fais volontiers (a). Elle se change assez rapidement, et j'arrive quasi aussitôt pour admirer le résultat. Ca lui va encore mieux que ce que je n'imaginais ! «Légèrement oui..» Je la taquine ! Quelle question.. Belle, le mot est faible; et elle a du voir à mon regard admiratif que c'était bien plus que ça justement. Me mordant la lèvre inférieure, je profite de ce court spectacle qu'elle m'offre en tournant sur elle-même, je savais que j'allais aimer les essayages (a). J'approuve ensuite sa décision, on ira plus vite puisqu'après tout on est tout d'abord ici pour se marier même si les préparatifs sont très importants ! « T'as raison, plus vite on y sera, plus vite on en profitera ! » Je me dirige vers le rayon des hommes, au coin costume pour en dénicher un. Bon ça va pas être compliqué, y'a pas non plus 36 000 choix J'en prends un qui semble être à ma taille et va à mon tour dans la cabine pour l'essayer en espérant que ce soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Jeu 4 Avr 2013 - 7:18

Une fois de plus, Freddy me piège dans mes propres discours et je préfère ignorer sa question pour mon bien personnel car après tout, ça pourrait comme toujours, tourner dans le mauvais sens. Cette histoire de tatouage me tracasse même si au fond, il a raison. C'est innocent et significatif puis au moins, ça me permettra de me rappeler qu'il m'appartient quoi qu'il arrive ou plutôt, qu'il m'a appartenu, et vice-versa. Quand la blonde va voir ça ... J'en jouis d'avance. Je lui saute au cou et le dévore de baisers, comme je sais bien le faire. Je sais qu'il adore ça. Son "légèrement" peut convaincant me fait réagir différemment. Contre toute attente, je ne lève pas mon doigt mais je lui met une claque derrière la tête. Tu mens, je vois dans tes yeux que tu me trouves parfaite. Je souris amusée et direction les costumes. J'attrape une paire de chaussures sur mon passage que j'enfile, qui est assortie à ma robe et qui a des talons hauts, la chose primordiale. Je les enfile tout en suivant mon futur mari. Exactement. Je le vois faire son choix, un sourire aux lèvres et le suis jusqu'au cabine d'essayage. Moi aussi j'ai le droit d'admirer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Ven 5 Avr 2013 - 23:15

Son silence en dit long.. je souris d'ailleurs, en y faisant moi-même ma propre interprétation (a). Capricieux comme je suis, je réclame Joey la sangsue et elle s'exécute quasi aussitôt, pas si radine que ça la cocotte.. Mais j'aime la taquiner même si parfois, la vérité saute aux yeux tellement mon mensonge est exagéré (a). Parce que soyons honnête, je ne trouve pas ma brunette 'légèrement' belle, et elle le sait puisqu'elle me le fait remarquer comme il se doit, avec cette petite claque derrière la tête que je n'avais pas eu depuis bien longtemps. « Aïee! » C'est qu'elle reprend les mauvaises habitudes et qu'elle veut faire régner ses lois par la violence la Joey ! « Grillé, comme toujours ! » Y'aura toujours un truc sur mon visage qui me trahit à tous les coups. Me dirigeant avec elle au coin costume, j'en choisis un puis va dans une cabine et remarque qu'elle me suit à la trace. « euuuh, tu fais quoi là ..? » demandai-je d'un air innocent, quel égoïste! Déboutonnant ma chemise et le reste, je l'enfile assez rapidement, puis constate qu'il est à peu près à ma taille. « Ton futur homme est prêt mademoiselle. Reste plus qu'à sortir d'ici et trouver la chapelle. » Je souris, voyant que ça se rapproche à grand pas. Je prends le soin de mettre la bague dans ma nouvelle poche puis me dirige vers la caisse, faut payer quand même (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Sam 6 Avr 2013 - 7:43

Mon silence en dit long mais Freddy n'a pas du s'en apercevoir. Si ? De toute façon, quoi que je fasse, il me grille tout le temps. Maintenant, même quand je garde le silence, il sait à quoi je pense. Quand je vous dit qu'on est complémentaire. Cette fameuse claque derrière la tête, éveille quelques souvenirs en moi. Une nouvelle progression. Un simple geste, une simple parole ou un simple regard peut m'aider à étendre un peu plus les parcelles de mes souvenirs enfouis je ne sais où. Je souris à son petit gémissement qui sent le mensonge car je suis quasiment sur de ne pas lui avoir fait mal mais aussi, de manière satisfaite car j'ai lu en lui comme dans un livre ouvert. Avec lui, je peux me montrer sous mon véritable jour et je me sens belle car il me le dit assez souvent. L'air de rien, je le suis et prends une mine innocente. Quoi ? Toi tu mattes et moi non ? Han, tes chiant, je te le ferais payer ... Je reste dans mon coin à bouder pendant qu'il se change et lorsqu'il sort de la cabine, mes yeux se mettent à étinceler. Tes parfait. Ahlala, tes beau comme un cœur. Tellement beau, que j'ai envie de t'embrasser. Relevant un peu ma robe, je me jette dans ses bras et enlaçant sa taille de mes cuisses et son cou de mes bras, je le dévore de baiser. C'est moi qui joue la sangsue cette fois-ci. Retrouvant le sol, je le vois glisser quelque chose dans sa poche et remarque que j'allais oublier ma bague. Je la prend dans mon pantalon et la glisse dans mon petit sac et le suis jusqu'à la caisse pour qu'on y règle nos affaires. Je serais bien tentée de me barrer en courant et de ne pas payer mais y a une chance sur deux pour qu'on se fassent prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   Sam 6 Avr 2013 - 22:36

Elle retrouve petit à petit ses manies qui jusqu'ici étaient perdues.. La petite claque derrière la tête, j'en avais le droit à allez.. une dizaine par jour à une époque et même si elle ne doit plus se rappeler qu'elle m'en a fait autant bouffer, ce geste revient tout naturellement. À croire que c'est ancré en elle. Mon petit aïe accompagne comme à mon habitude, et bien sûr il est pas sincère. Et comme d'habitude elle s'en rend compte, rooh. « Quoi quoi? C'est la vie chérie ! J'suis égoïste tu savais pas? » Si elle vient, ça va s'éterniser je le sais d'avance, elle va me perturber et me ralentir, que du négatif haha (a). « roh fais pas cette tête mon coeur, ce soir tu verras tout ce que tu voudras » Je souris en voyant sa mine boudeuse et me change. Une fois fait je sors après avoir rassemblé mes affaires et souris à nouveau en voyant sa réaction. « Ohhh viens par lààà ma boudeuse préférée ! » Tout sourire, je lui tend les bras pour qu'elle se jette dedans et elle ne tarde pas à le faire, d'une telle puissance en plus qu'elle me plaque contre le mur pour ensuite m'envahir d'une pluie de bisous. Quelle tigresse, grrr. « bon sang faite ça ailleurs ! affraid » Lâchant Joey, j'éclate de rire face au petit vieux dégoûté puis attrape la main de la brunette pour l'emmener rapidement vers la caisse. J'hésite à me barrer également face à longue file mais ça nous causerait des ennuis.. « oh la merde.. tant pis on a pas l'temps ! » lui chuchotai-je remarquant que le temps passe beaucoup trop vite. Ma main toujours dans la sienne, je me glisse incognito avec elle lorsqu'une foule de personne arrive dans la boutique. Excité du délit qu'on vient de faire, je rigole et n'en prends pas tellement conscience alors qu'on risque groooos! « allez depêcheeeee! »On a plus qu'à courir pour se sortir de là rapidement mais remarquant les hauts talons qu'elle a encore choisi, je décide de la prendre directement dans mes bras et me précipite pour chercher un transport qui nous amènera vite au centre de vegas pour trouver une chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-