AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 2663 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

N.J. & Gray ☂ Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Mer 13 Fév 2013 - 15:31

Des réprimandes sur mon orientation sexuelle, j'en ai eu dans ma vie et c'est pas fini. Il y a quelques jours, j'ai été fichée comme "Bisexuelle de L.A." par un magasine de concurrence. Étant bisexuelle, des photos de moi avec d'autres femmes ont été publiée et ça a fait le tour de pas mal de ville. Manque de chance, je m'en fou car je m'assume et c'est d'ailleurs ce que j'ai dis à mon patron qui a tenté de s’immiscer dans ma vie privée. Je suis bi et alors ? C'est mon problème puis ça n'a aucun rapport avec mon poste de journaliste ... Je dois être suivie par des "faux" collègues pour qu'on me prennent en photo pour publier mon portrait dans un magasine ... Moi qui croyais qu'on devait s'entraider, en fait, c'est chacun pour sa poire. Installée au comptoir d'un petit bar sympa, je feuillette ce torchon, un verre de vodka pamplemousse à la main que je sirote doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 17 Fév 2013 - 17:57


Ces temps ci j'étais dans ma phase je m'occupe de personne et personne ne s'occupe de moi et pourtant je me faisais du soucis pour pas mal de personne malgré mon envie de dire merde à tous le monde. J'avais besoin de sortir de me vider la tête en dehors du boulot j'avais pas prit une journée rien qu'à moi et sans personne. J'étais donc en train de marcher das la rue les mains dans mes poches de mon jeans en regardant devant moi et quand je passa devant un bar qui avait l'air d'être pas trop peuplé je rentra à l'intérieur et m'installa au comptoir en demandant au serveur un truc fort. Je retira ma veste en la posant sur mes genoux et en tournant la tête je remarqua Niallàn à deux chaises de moi, je lâcha un petit soupire en détournant le regard vers le serveur qui venait de m'apporter ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Mar 19 Fév 2013 - 7:54

Plongée dans la lecture de ce torchon minable qui me rabaisse plus bas que terre, je me demande pourquoi je suis forcément la cible de tout les scandales. Je suis journaliste spécialisée dans les faits divers et la bisexualité n'est pas un fait divers à ce que je sâche. Sirotant ma boisson, je finis par poser mon verre et dans un élan de colère, chiffonner le magasine et j'envoie telle un basketteur visant son panier, dans la poubelle, juste face à moi. Bande de cons ! Soupirant, je décide d'oublier tout ça et d'essayer de passer une bonne soirée. C'est en tournant la tête que j'aperçois, à deux chaises de moi, Grayson. Si je compte passer une bonne soirée avec lui, c'est peut-être pas la meilleure personne vu que lui non plus ne supporte pas ce côté de moi. Avec hésitation, je finis par m'approcher et l'aborder. Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Mer 27 Fév 2013 - 18:24

Niallàn était une fille que j'appréciais beaucoup seulement être sorti avec elle et avoir su qu'elle pouvait très bien me quitter un jour pour une fille m'avait fait tout drôle et je lui avais bien dit que je n'aimais pas ce côté là d'elle. Elle assumait et sa je le respectait et je trouvais sa bien mais j'avais du mal à me dire qu'elle était cette fille là et qu'elle avait été avec moi. J'étais donc installer devant mon verre que je tourna dans mes mains mais en entendant la jeune femme me saluer je tourna la tête et avec une petite mine pas vraiment convaincante j'hocha la tête. "Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Jeu 28 Fév 2013 - 15:33

Gray n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas un homme que j'ai rencontré un soir, lors d'une soirée chez des amis ou en boîte. C'est mon ex petit-ami. Il m'a quitté de peur que ça soit moi qui le fasse pour aller vers une femme. Il n'a jamais accepté ma bisexualité alors que je dois bien avouer qu'il me plaisait bien ce garçon. J'ai accepté la rupture et nous sommes restés en bons termes, ce qui n'est pas plus mal. Il a l'air bizarre, cela dit et je m'en rend compte à sa façon de me répondre. je arque un sourcil et rétorque. Caches ta joie Gray ... Si je te gêne, dis-le et je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Sam 2 Mar 2013 - 23:59

J'avais eu du mal les premiers jours loin de Niallàn et pour dire vrai je pensais pas que j'aurais été si attacher à elle mais bon c'était arriver et je ne regrettais pas tant que sa mais le faite qu'elle peut autant aimer les femmes que les hommes m'avait fait peur, alors oui les hommes me faisait peur mais avoir plus de concurrence c'était limite pas tenable. J'étais assis à ma place sagement avant que cette dernière m'aborde, j'étais à la fois chamboulé et content de la voir mais bon j'étais pas délicat et elle le savait. "Arrête tu sait très bien que j'ai toujours apprécié ta compagnie j'ai juste passer une mauvaise journée."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 3 Mar 2013 - 8:20

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre sa réaction. Qu'il soit aussi distant et froid avec moi, ce n'est pas son genre même si comme tout le monde, on a nos petits coups de gueule lui et moi. Je comprend suite à ce qu'il me dit. Je passe doucement mon bras autour de ses épaules et lui dépose un baiser sur la joue, en guise de salutation. Tu veux qu'on en parle ? Me détachant de lui, je m'installe sur le tabouret à côté du sien et fais signe au barman de nous amener deux verres, sans omettre de le gratifier d'un sourire avant de reporter mon attention sur Gray qui tire une tronche pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Mer 6 Mar 2013 - 18:50

J'appréciais pas forcément le choix de Nià sur son orientation sexuelle mais je l'appréciais tout de même, je la regarda alors en lui disant que j'avais passer une sale journée puis quand elle m'en demanda plus j'haussa les épaules légèrement. "Les filles c'est sa le soucis mais je vais pas t'embêter avec sa tu à tes soucis toi aussi donc bon." J'étais assez perdu a dire vrai j'étais tomber amoureux d'une fille qui était trop compliqué pour moi malgré tout je m'étais attacher mais aujourd'hui j'essayais de faire sans, je regarda la jeune brune commander les verres sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Ven 8 Mar 2013 - 9:20

Les filles, voilà le problème de Gray ... C'est con à dire mais même s'il n'accepte pas forcément mon orientation sexuelle, pour une fois, elle servira à quelque chose car je suis assez calée sur le sujet au fond et si je peux l'aider, je le ferais avec plaisir. Je peux peut-être t'aider, ça me gêne pas d'en parler avec toi puis j'ai pas de souci moi ... J'en ai mais je suis capable de les laisser de côté pour aider quelqu'un. Je suis aussi garce que j'en ai l'air au final. Quand nos verres arrivent, je tape dans le sien pour trinquer et en boit quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 10 Mar 2013 - 16:57

Parler de filles avec Nia' sa allait pas être possible, tout simplement parce que je pouvais pas faire comme si de rien était, j'avais eu du mal et encore aujourd'hui j'avais du mal à me dire que j'avais aimer une fille qui en aimait d'autres. J'étais devant mon verre avant de la regarder en secouant légèrement la tête. "Non oubli sa va passer les filles sa ne ma,que pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Mer 13 Mar 2013 - 17:49

Je m'en rend compte, suite à ce qu'il dit que parler de ce genre de chose avec moi s'avère encore compliqué et le sera toujours avec le temps. Je dirais même que ça empirera. Bon sang Gray, c'est pas une maladie la bisexualité ... Je vois pas pourquoi tu fais un énorme blocage là-dessus. J'ai l'impression d'avoir affaire à un homme des temps de Charles Ingalls ... Je m'emporte légèrement car la situation me pèse à force. Je suis pas contagieuse et encore moins un élément hors-nature. Je suis une femme qui aime les femmes mais qui préfère les hommes. Bi à tendance hétéro ... Je l'ai aimé, et sincèrement sauf qu'il n'est pas décidé à vouloir le croire, apparemment. Il a eu peur, c'est un fait mais moi, je n'ai jamais eu peur car je croyais en nous à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Sam 16 Mar 2013 - 19:05

J'étais mal et je dois avouer je prenais très mal le faite qu'elle est été bi et que je l'es apprit après en étant avec elle, bon ok elle m'avait pas tromper mais je l'avais quitter avant que sa arrive. "Je sais mais j'ai du mal avec sa t'aurait du m'en parler avant qu'on soit ensemble." J'étais pas un mec homophone ou quoi seulement quand sa touchait au sentimentale et là avec elle sa l'avait été je l'avais beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 13:05

J'ouvre de grands yeux à ce qu'il dit. Attends une minute, si je te l'avais dit avant qu'on se mette ensemble, on ne serait jamais sorti ensemble. Tu m'aurais fui comme la peste ... Or, j'étais vraiment amoureuse de toi et ta rien voulu entendre. Si t'étais un tantinet plus mature, tu te serais surement rendu compte que je ne suis pas de ces pétasses qui se barre avec le premier venu ... Tu m'as vraiment blessé et je t'avoue que j'ai encore du mal à m'imaginer que tu m'as quitté pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 13:27

J'avais été un vrai connard avec elle autant l'avouer l'avoir quitter pour ça aujourd'hui je me disais que c'était abusé mais sur l'instant présent j'avais vraiment flipper et j'avais préféré arrêter avant de vraiment m'attacher et souffrir par la suite. "D'accord je suis le gros connard dans cette histoire mais j'avais pas envie de prendre le risque de souffrir sa m'est déjà arriver avec mes exs alors qu'elles étaient attiré seulement par des mecs alors avec toi j'ai pris peur et dieu seul sait que je t'aimais alors j'ai préféré souffrir une bonne fois pour toute avant de plus pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 13:32

Je le regarde dans les yeux et soupire longuement. Je finis par détacher mon regard du sien pour m'accouder au comptoir, faisant tournoyer de mes doigts, la paille dans mon verre et fixant devant moi, mon reflet, dans le petit miroir. Tu te rend compte que ça tombe, on aurait toujours été ensemble à ce jour ? Tu te rend compte que oui, ta été un véritable connard ? Tu te rend compte que je ne suis pas comme toute ces filles ? Bref, tu te rend compte de la situation dans laquelle on se retrouve à parler du passé ? Je tourne le regard vers lui et ajoute : Viens, on va faire un tour si tu veux, ça te changera les idées et les miennes aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 13:50

[i]Je savais que j'avais mal agit mais par le passé sa me semblait raisonnable et préférable pour elle comme pour moi après il est clair qu'aujourd'hui on aurait pu être ensemble et heureux en plus de sa. Je la regarda en entendant sa remarque et je me sentais assez con pour le coup. "Oui je sais tout ça mais j'ai flippé." Je soupira légèrement mais à sa proposition je bus le reste de mon verre d'un trait et je posa un billet pour payer mon verre et celui de la jeune femme avant de me redresser. "Où veut tu aller??"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 13:54

Au moins, Gray est conscient d'une chose, il a mal réagit et il le sait, c'est déjà une bonne avancée, contrairement à toute attente. J'esquisse un maigre sourire qui se veut à la fois compréhensif et encourageant. C'est du passé ... Après tout, à quoi bon remuer la merde qui risquerait d'éclabousser ? Autant avancer la tête haute sans regarder derrière et se concentrer sur l'avenir et non sur des retours en arrière stupide comme celui auquel je viens de confronter mon ex. Où nos jambes nous mèneront. Ça te fera du bien de prendre un peu l'air je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 14:26

En parler faisait du bien du moins au moins elle savait pourquoi j'avais agit ainsi et puis on pouvait partir sur de bonnes bases ou essayer en restant ami après tout on avait été ami avant d'être un couple. Je la regarda dans les yeux en souriant et je m'avança vers la sortie pour ouvrir la porte et la laisser sortir avant de dire un sourire amusé un fois dehors. "Ce dont j'aurais besoin c'est une bonne dose de sexe plutôt." J'étais un mec après tout et j'étais pas le genre de mec à avoir peur de dire les choses franchement alors non c'était pas une proposition mais c'est l'envie que j'avais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 14:43

Un sourire rayonnant sur les lèvres, je sors du bar en compagnie de Gray qui tel un gentleman, m'a ouvert la porte et s'est effacé pour me laisser sortir. Ce qu'il dit, me fait sourire de plus belle mais de manière amusée, cette fois-ci. Tu me fais des propositions ou c'est mon imagination ? C'est surement mon imagination, comme bien souvent mais c'est marrant de retourner quelques instants la situation pour qu'il se sente un peu dépourvu à l'idée que sans s'en rendre compte, j'aurais pu mal interpréter ses propos. Je m'approche de lui, toujours le sourire amusé sur les lèvres et ajoute, en faisant glisser mon index sur son torse : Si c'est le cas, je suis aussi libre que l'air mon minet pour satisfaire tes envies. M'efforçant de garder mon sérieux, je prend des airs de petite traînée aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 14:59

Une fois à la porte du bar je m'effaçais pour la laisser sortir la première puis sa me donnait aussi l'occasion de laisser mes yeux ce poser quelques instants sur le beau fessier de la jeune femme avant de le rejoindre à l'extérieur et dire tout haut ce dont j'avais bien besoin et apparemment elle était toujours cette femme qui attrapait la perche au vol quand on lui lançait. "Qui sait peut être bien." J'étais loin de prendre peur quand elle entrait dans mon jeu au contraire même si j'avais pas dit ça comme une proposition elle savait qu'il m'en fallait peu pour devenir très sérieux, je souris en la regardant dans les yeux vu son regard coquin et en sentant son doigt je l'attrapais dans ma main pour la stopper. "Tu devrait arrêter de jouer à ce jeu tu risque de te brûler tu sait que je suis le genre de mec qui pourrait t'arracher tes vêtements dans la ruelle d'à côté donc fait gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 15:08

J'avoue, sur le coup, je me retrouve piégée à mon propre jeu mais ça ne m'effraie pas pour autant car lui, est du genre à dire tout haut ce qu'il pense tout bas sans gêne tandis que moi, je suis du genre à saisir la moindre perche que l'on me tend, quitte à ce que ça se retourne contre moi. Faut avoir peur de rien dans la vie après tout. Intéressant ... Je laisse un sourire illuminer mon visage, de nouveau tandis que je regarde sa main qui attrape mon doigt avant de plonger mon regard dans le sien. C'est censé m'effrayer parce que le simple fait de savoir que tu pourrais faire sortir ton côté sauvage m'excite, je dois bien avouer. Il veut jouer franc jeu, jouons franc jeu. Je libère mon doigt de l'étreinte de sa main, sans quitter pour autant son regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 15:15

Elle était forte à ce jeu là et j'étais joueur aussi alors bon on allait partir loin comme ça et puis à force de jouer j'allais me retrouver dans un état de fou donc jouer avec elle était surement pas le bon truc à faire mais quand j'étais lancer impossible de m'arrêter. Je savais de quoi elle était capable quand elle faisait l'amour c'était mon ex et elle savait aussi de quoi j'étais capable, sa remarque me fit sourire et je laissa son doigt s'échapper et je détourna le regard pour regarder vers ma braguette. "Bravo tu à réveiller mon mini moi." Je passa ma main discrètement ma main sur mon entre jambe comme pour le calmer et je redressa la tête pour la regarder dans les yeux avec un petit rire parce que je dois avouer que là je devais penser à autre chose que mon entre jambe qui s'éveillait. "C'est pas toi qui voulait marcher."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 15:24

Ayant vécu une histoire d'amour avec Gray, je sais plus ou moins comment m'y prendre avec lui même si entre nous, de par mon orientation sexuelle, ça n'a pas toujours été facile. Malgré ça, ça nous as jamais empêché de vivre normalement, ou presque. On était un couple comme un autre et on avait des relations sexuelles comme n'importe quel autre également. Je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il dit parce que je pensais vraiment pas pouvoir le faire réagir si vite, surtout sachant la sorte de dégoût qu'il a vis-à-vis de moi par rapport aux filles. Je m'en occuperais s'il le faut. Je reprend mon sérieux même si au fond, ce qu'il a dit, j'aurais bien aimé le vivre. Un mâle viril en puissance qui m'arrache mes vêtements dans une ruelle et qui me fait l'amour sauvagement ... Je chasse cette idée de ma tête et acquisse à ce qu'il dit. Si. Tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 16:18

Malgré qu'elle aime les femmes et que j'étais contre cette idée elle était une jolie jeune femme très désirable et si j'étais sortie avec elle c'était pas pour rien, je posa ma main contre mon entre jambe pour le calmer et sourit à sa remarque. "Sa t'arrive d'agir au lieu de parler??" Bon d'accord je la cherchais mais j'adorais ça, je me mordis la lèvre avant de me mettre à marcher et dire de façon amusé. "Il faut éviter la ruelle c'est sa??"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   Dim 31 Mar 2013 - 16:23

C'est de la provocation ou je rêve, une fois de plus ? La manière dont il prononce ces quelques mots me font arquer un sourcil. S'il veut vraiment qu'on s'amuse tout les deux, on s'amusera, y a aucun souci là-dessus mais entre nous, il aurait pu prendre les devants lui aussi depuis longtemps et je ne l'aurais surement pas repoussé. Pas tout le temps, la preuve. C'est méchant de ma part car vu dans l'état dans lequel il se trouve, il aurait vraiment besoin d'un petit coup de main mais disons que j'ai peut-être peur de la tournure que ça pourrait prendre ? J'ai peut-être peur qu'il réagisse et me repousse au moment crucial parce que ma bisexualité reviendrait au galop dans son esprit. Ta tout compris beau brun. Je souris et en contourne tout de même. Lui prenant la main, je l'entraîne dans un coin relativement tranquille et à l'abri des regards et le plaquant doucement contre le mur, je me colle contre lui. Ta raison, les gestes valent parfois mieux que la parole. Sur ces quelques mots, ma langue vient dangereusement provoquer la sienne pour un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

N.J. & Gray ☂ Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-