AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Lucifart
Invité


Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:02

Bonjouuuuuuuuuuuuuur !

Je suis très intéressée par le scénario d'Harry Styles, mais j'aimerais savoir qui est le fameux "Thymeo", par qui était-il joué comme avatar et aussi la relation qu'il y aura entre Styles et Tomlinson, si ils vont finir ensembles ou non (:

Merci beaucoup Scénario 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:05

j'ai envoyer un MP a nico pour qu'il te reponde au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:08

je viens de chercher un peu Thymeo est un ancien harry qui n'est plus sur le forum ^^

https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/t5245-thymeo-haynes-in-love-you-with-you-and-little-thing?highlight=Thymeo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucifart
Invité


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:45

Merci beaucoup pour vos réponses, mais je ne peux pas lire, Evangeline Scénario 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:53

voila c'est modifier normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:24

Coucou toi ! Scénario 1510611536
Je suis contente de voir que tu t'intéresses à mon ancien scénario même si j'ai cru que personne ne l'aurais pris, donc j'avais décidé de le laisser de côté. Mais vu que tu as l'air motivé, je ne dirais pas non. Scénario 1881463262 Donc, Thymeo était l'ancien petit ami de Nicolas... Malheureusement, il est mort parce que la fille qui le jouait a été supprimé. Ensuite, elle est revenue et on a conclu qu'elle jouerait le cousin de Thym' et bla bla bla. Bref, on a reconstruit la vie de Nic' ensemble avec Jawaad (Zayn Malik). Légèrement, moi et lui, nous sommes en train de se rapprocher pour former un couple et tout. Si on a créé ce scénario, c'était pour mettre légèrement de piment dans tout ça puisqu'on aime quand ça bouge. Parce que c'est tout plat, c'est nul quoi! Rolling Eyes D'ailleurs, le scénario possède une relation avec les deux personnages. C'est-à-dire Jawaad ainsi que Nicholas, bien sûr.

Avec Jawaad, ils sont amis et traînent souvent ensembles. Ils ont une très grande complicité et sont presque inséparables. Bref, ils sont un peu comme les meilleurs amis du monde. Cependant, il ne sait aucunement que Jawaad aime Nicolas et qu'il se rapproche petit a petit de lui. Tout ce qui reste à voir avec lui (en lui envoyant un mp ou sinon, je peux lui parlé pour toi), c'est de savoir si ton futur personnage sait au propos de la relation Jawaad/Nicolas.

Tandis qu'avec mon personnage, lorsque Thymeo était encore en vie, ils avaient une forte attirance l'un envers l'autre. Puis lors de sa mort, tout a changer d'un coup. Nicolas a commencé a se désintéressé puisqu'il avait un autre homme en tête, c'est-à-dire Jawaad. Nic' est également le protégée de ton futur personnage. Ensuite, c'est à voir avec toi puisque je ne savais pas trop comment continuer et je me suis dis que je pourrais en parler avec le futur joueur.

Pour ce qui est de terminer ensembles, je n'en sais rien du tout. :arrow: À vrai dire, je vois plutôt ça au court du rp. Pour l'instant, avec Jawaad, ça avance plutôt bien. Mais tu as amplement le temps de le rattraper, quoi. Surtout que si tu as envie de faire des modifications pour le prénom, l'âge et tout... C'est comme tu veux, je suis totalement ouvert à ça. Razz
J'espère t'avoir aider et a bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucifart
Invité


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:11

Bonjour !

Merci de ta réponse ^^.
En fait, je cherche à vraiment jouer du Larry Stylinson, alors je ne pense pas m'inscrire si Nicolas finit en couple avec Zayn ^^'. Ma recherche, quand on m'a proposé le scénario, c'était pour jouer purement et simplement du Larry Stylinson, donc j'aimerais savoir si Styles et Tommo finiront ensembles sans qu'il n'y ait de "Zouis" avant, enfin voilà, j'espère que tu m'as comprise :3.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CTR Scénario
» Scénario
» Scénario d'Eva.
» Scénario of Jessica
» Scénario de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-