AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5038 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

jo'&krueger ◄something happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 5:44

Une main c'est plus joli à voir qu'un pied, faut être réaliste. Un pied, c'est laid et ça pue si ta le malheur de transpirer un peu. Heureusement pour Freddy, je ne transpire pas mais je pourrais très bien ne pas me les laver quelques jours histoire de lui faire subir les frais. Remarque non, c'est pas possible du tout. Je supporterais pas, moi qui a tendance à vouloir prendre une douche après chaque passage au toilette pour me rafraîchir. Exactement ... C'est tellement jouissif de voir sa réaction que je pourrais rester des heures durant ainsi. Ta rien fait, ta juste dit que tu ferais tout ce que je veux et de ce fait, je pourrais me venger de toute la misère que tu m'as faites durant toutes ces années. C'est pas mignon tout ça ? Attendre toute la soirée ? Je sais pas, tu verras ... C'est terrible venant de ma part mais pourtant, je vais lui faire croire à ses conneries un moment. S'il doit m'appartenir un moment, je vais bien évidemment pas le faire souffrir, je veux juste lui faire gober, c'est différent. Je pourrais pas lui faire faire un truc méchant, je l'aime trop mon petit Freddou au fond. C'est quand j'essaie de fuir qu'il me rattrape et que je lui propose de me suivre pour qu'on aille chez moi. Sans hésitation, il accepte mais finit par trouver les faits étranges et il n'a pas tort car je remarque que j'ai beaucoup trop parlé. Ta raison, je dis des bêtises, fais pas attention ... Freddy, je t'aime et il n'y a pas que de l'amitié, là dessous ... Voilà ce que je devrais lui dire pour éclaircir les choses mais ça sort pas. Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:58

Ah ouais. Je commence à voir clair dans son petit jeu. Elle attend ça depuis des lustres, me faire souffrir sous prétexte que je l'ai soit disant fait souffrir aussi. On est un peu sadique tous les deux, je le conçois, mais au final elle se vengeait si ce n'est pas quelques secondes après en plus donc son excuse à deux sous ça fonctionne pas. Surtout qu'apparemment, elle a l'air de prendre son pied à me voir destabilisé. J'aime pas quand c'est elle qui est maître de la situation, et ce soir c'est ma fête; elle a du en bouffer de mes sales tronches (a). Quoi que bon là, j'l'ai un peu cherché.. Tu verras.. ouais.. mais nan j'ai pas envie. « Je te maudis Foster. » J'aime pas attendre. Je suis pas patient, je le serai sans doute jamais et elle le sait. Malheureusement pour moi.. En tous cas, j'ai beau attendre, je ne sais même pas ce que j'attends. Elle serait capable de me faire faire un truc dégueulasse étant donné que je la dégoûte pas mal sur certaines choses comme.. les pieds jo'&krueger ◄something happened - Page 2 1510611536 Tant pis, j'ai pas le choix. Face à ce qu'elle me dit par la suite, je reste perplexe. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse part de ce genre de confidences. Pas qu'elle aurait du s'abstenir, au contraire, mais c'est surtout que je suis étonné. Elle me dit de laisser tomber, mais j'ai pas tellement envie, je veux savoir. Fronçant les sourcils, je m'approche tout près d'elle et la regarde dans les yeux. « Non, attends, tu m'as pas répondu.. » Je souhaite pas non plus la mettre davantage mal à l'aise car j'ai l'impression que c'est déjà devenu assez tendu entre nous pour empirer.. Donc, si elle continue d'ignorer, je vais pas persister et me contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:36

Le voir aussi déstabiliser que ça, c'est tellement bon que pour s'en rassasier, c'est quasiment impossible. Dès que j'ai les rennes en main, j'en profite au maximum car malheureusement, l'effet peut vite s'inverser. J'ai horreur quand les rôles s'inversent et généralement, je fais pour pour ne pas que ça arrive, sauf qu'il est souvent plus fort que moi, à ce jeu, faut être réaliste même si je ne le suis pas forcément toujours. Me maudire ? C'est encore plus excitant. Je souris, de satisfaction avec ce petit air que je sais tellement faire, démoniaque, sur le visage. Si avec ça il ne comprend pas à quel point il va s'en mordre les doigts, je peux l'exprimer clairement, à haute voix. Cela dit, même si j'ai les cartes en main, je perd vite le contrôle de la situation. Lorsqu'il s'approche tout près de moi et qu'il me regarde dans les yeux, j'ai l'impression que mes jambes vont céder sous mon poids. Je n'ai aucune issue pour m'en sortir à part celle de la vérité. Je baisse les yeux, pour éviter de croiser son regard et bafouille : Je t'aime ... Je suis incapable de savoir s'il en comprendra la signification mais une chose est sur, y a vraiment anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:23

Le petit sourire qui se manifeste au coin de ses lèvres me fait bien comprendre qu'elle apprécie la situation, ou plutôt le merdier dans lequel je me suis mis. Et tout seul comme un grand en plus vu que c'est moi qui lui ai accordé ce qu'elle souhaitait et elle en profite, j'aurai du m'y attendre tiens..... En tous cas elle a beau être sûre d'elle et à l'aise à la fois face à ce léger épisode de soumission qu'on ne parlera d'ailleurs à PERSONNE jo'&krueger ◄something happened - Page 2 2798505843, ça n'a duré que quelques minutes puisque la brunette a changé du tout au tout. Elle est devenue bizarre, même si je nie pas les faits qui viennent tout juste de se produire, je ne comprends pas pourquoi ça la déstabilise autant. Elle reste très vague et n'a pas l'air de vouloir s'expliquer davantage. Je me rapproche d'elle et tentant de la regarder dans les yeux, elle fuit mon regard. Attendant qu'elle lâche le morceau, je fus surpris une fois fait que ce soit ça qui la 'tracasse' tant.. quoi que ça m'a l'air différent de d'habitude, elle attends quoi pour rire ou pour me frapper ? (a) Elle est trop sérieuse ça me fait flipper mais je souris pour masquer mon gêne.« c'est quoi cet air mélodramatique que tu prends là .. affraid » oh je casse tout, mais j'ai peur de ne pas avoir très bien saisi le sens de ce qu'elle venait de me dire. « moi aussi je t'aime Joey.. comme .. comme on se l'est toujours dit hein ? » Mon cœur s'emballe, je suis perdu n'étant même pas certain de cerner mes propres sentiments envers elle, je me recule légèrement puis prend ma veste un peu troublé. « tu viens ou t'as décidé de m'abandonner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:58

Ce moment de soumission, comme tout que j'ai eu l'occasion de mener de front, resteront gravé dans les annales de ma mémoires et dans la sienne aussi mais plutôt dans ses pires souffrances, qu'autre chose. Heureusement pour lui, c'est en effet, un secret qu'on se garde bien de cacher car si moi je crache le morceau lorsque c'est moi qui tient les rennes, il risque de le faire, dans le sens inverse et j'ai pas trop envie que ça se sache. Quand on regarde bien, lui et moi, on a tendance à se faire passer pour des gens normaux alors qu'on ne l'ai pas du tout. On est fou, bon à enfermer ... Il est aussi gêné que moi, je le sens à sa voix et je le vois à son regard. Un air mélodramatique ? Il a raison, j'ai une drôle de mine que je n'arrive pas à cacher. Je suis carrément déstabiliser, comme jamais je ne l'ai été et confronté à lui de façon à ce que la vérité explose ... Quel air devrais-je avoir face à cette situation ? Non ... Je t'aime ... Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible là-dedans ? C'est plus de l'amitié Freddy ... C'est dit ... J'ai réussi à le dire. ! Au fond de moi, je suis fière mais j'ai tellement peur qu'il décide de s'en aller, en prenant ses jambes à son cou que mon cœur se met brutalement à cogner si fort dans ma poitrine qu'il risque de s'en aller d'une seconde à l'autre. Tes sur de vouloir rester avec moi après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:36

Je suis à mon tour embarassé par la situation et ça a l'air de se remarquer. Je sais pas trop ce que je veux, d'un côté j'ai envie qu'elle m'avoue ce qui la tracasse tant mais d'un autre côté j'ai pas envie qu'elle me le dise car je redoute vraiment ce qu'elle s'apprête à dire. J'essaie de me donner bonne conscience en précisant qu'on s'aime maintenant comme on s'est toujours aimé, d'un amour assez particulier je dois l'avouer mais unique et j'ai pas envie que ça change. Malheureusement ça n'a pas l'air de marcher dans mon sens pour une fois puisqu'elle me contredit en précisant que c'était plus. Omg ça va trop loin et ce n'est maintenant que je m'en rend compte, je frisonne touché par ce qu'elle dit mais je suis à la fois encore plus gêné que je ne l'étais déjà. J'ai envie de faire marche arrière et de trouver la faille pour ne pas en arriver là mais j'peux pas, je sais pas quoi lui dire j'ai juste envie de partir, de fuuuuuuuir loiiiiin, elle risque d'être déçue mais dans tous les cas je vais la décevoir. Qu'est-ce que je suis censé lui dire? « Arrête, on s'aime pas comme ça, je veux pas que ça change je.. » J'ai l'impression qu'après ça, ça sera totalement différent. « je crois que je vais y aller » J'ai pas envie de la laisser toute seule mais j'ai pas envie non plus de rester planté là comme un con en face d'elle et j'ai besoin de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:51

J'aurais du me taire et suivre mon instinct. Il a peur et il est mal à l'aise, chose complètement compréhensible et moi, je me retrouve dans le même état d'esprit que lui. Mon cœur vole en une multitude d'éclat face à sa réaction que je connaissais d'avance. Il a Naomïe dans sa vie, pourquoi l'aurait-il quittée pour moi ? Cette idée ne m'a même pas traversée l'esprit un seul instant car malgré ce qui a pu se passer entre nous, il a toujours su qui était l'élue de son cœur et malheureusement, ce n'est pas moi. Je me sens mal tout à coup. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux ni même poser ne serais-ce que le petit doigt sur lui. Notre relation, par ma faute, vient d'éclater et on se retrouve à un point ou ça sera plus jamais comme ça l'a été entre nous. Freddy ... Je te demande pardon ... J'ai tout gâché entre nous ... Je ... J'ai l'impression de parler à un mur et je peux pas lui en vouloir de me quitter si brusquement. S'il te plaît, me laisse pas ... Je tente une approche qui je l'espère, ne sera pas mal interprétée. Je pose doucement ma main sur son bras, comme pour l'empêcher de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:58

J'aurai pas cru que la soirée se terminerait de cette manière.. et maintenant j'appréhende vraiment les prochains jours, j'ai pas envie que ce soit différent entre nous mais j'ai l'impression qu'il va tout de même y avoir un malaise. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me demande pardon, je vois pas en quoi elle devrait, après tout elle va pas faire semblant, quoi que c'est bien ce qu'il m'arrive de faire.. J'ignore d'ailleurs ses excuses jusqu'à ce qu'elle dise que tout est gâché entre nous. Je m'arrête, déçu. « Dis pas ça ! J'aurai jamais cru en arriver là avec toi.. je vais pas te reprocher de m'avoir dit ce que tu ressens et j'ai aussi des sentiments forts envers toi mais je me permettrais pas d'aller plus loin. Je t'aime et je n'ose même pas imaginé continuer sans ma meilleure amie, l'une des rares personnes les plus importantes pour moi, ne me dis pas que je l'ai perdue.. » je baisse les yeux, espérant qu'il ne soit pas trop tard.. à moins qu'elle oublie tout. Elle ne me laisse pas totalement indifférent, loin de là.. Mais je suis tombé amoureux d'une autre femme et j'ai fait tout pour la retrouver, et même si mes sentiments sont plus fort que je ne le pense envers Nia, je ne compte pas quitter la future maman de mon enfant. M'apprêtant à m'en aller, elle m'en empêche d'une façon très délicate xD J'hésite.. je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'était peut-être un moyen de prouver que tout n'était pas 'gâché entre nous. « Je sais pas si c'est ce qu'il faudrait faire mais je m'en fous.. ça ne te dérange pas ? » même si j'aimerai me retrouver seul quelques temps, je préfère encore passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:55

J'ai réellement l'impression d'avoir tout gâché entre nous alors qu'au fond, je n'ai qu'avoué mes sentiments amoureux à son égard. J'aurais surement pas du car c'est quelque chose d'assez délicat, sachant la situation dans laquelle nous sommes tout les deux mais pourtant, ça pesait tellement lourd sur mon cœur et ma conscience, qu'il fallait que ça sorte. Je finis par lever les yeux lorsqu'il reprend la parole, un peu surprise par la tournure que prend la chose. Je suis incapable si les sentiments dont il a parlé sont réciproque aux miens ou s'il m'aime comme ma sœur. Je préfère éviter de le lui demander pour ne pas créer un énorme malaise, la tension étant déjà à son comble. Non, tu ne m'as pas perdu Freddy. Tu me perdras jamais ... C'est juste que maintenant que je t'ai avoué ce que je ressentais pour toi, j'ai peur que tu veuilles prendre des distances, peur que tout ce que nous avons vécu, tout ce que nous vivons, et tout ce que nous vivrons, vole en éclat. Dis-moi juste que malgré ce que tu sais maintenant, tu me laisseras pas et te comportera pas différemment avec moi ? J'ai réussi à rester la même jusqu'à présent alors pourquoi je changerais, sous prétexte qu'il sait tout concernant mes sentiments ? Non, viens, au contraire, ça sera pas la première soirée chez moi qu'on fait. Ta pas peur de moi j'espère ? Essayant de maîtriser la situation du mieux que je peux, je fais en sorte de rien laisser paraître, même si ça me touche particulièrement et de rester la même. Telle une enfant, je lui tend les bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:52

Ca reste innatendu, ou alors je suis aveugle, mais au moins elle a été sincère et ne l'a pas gardé pour soi. Elle a risqué de me le dire en redoutant ma réaction et je trouve ça très courageux de sa part. Quant à moi, je suis soulagé qu'elle ne décide pas de creuser davantage car je ne veux pas empirer la situation quoi qu'à ce stade, elle s'est lancée et quitte à ce qu'il y ait un malaise les prochains jours entre nous, ça ne me coûterait rien .. Mais je ne sais pas tellement où j'en suis actuellement et je ne risque pas de faire la même chose qu'elle. Je me voile peut-être la face parce que je ne me suis jamais réellement posé la question de peur de redouter la réponse. Je finis par sourire face à ce qu'elle me dit, ne souhaitant pas non plus que quoi que ce soit change. « Bien sûr que non, j'abandonnerai jamais la deuxième femme de ma vie ! Je te le promets Niallàn. » C'est vite dit, ça se fera peut-être malgré nous mais je tiens trop à elle pour me comporter de manière différente. Je finis par la prendre dans mes bras, c'est peut-être délicat comme attention mais j'en avais besoin (a) J'arque un sourcil quand elle me pose cette question. « Non ! Pourquoi j'aurai peur, t'es pas un monstre ! » Je la regarde d'un air suspect, m'interrogeant sur l'intérêt de sa question. « Tu me sauteras pas dessus ? » je la taquine! Je finis par sortir en sa compagnie, le bruit commençait à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:43

Bon, ça risque d'être assez tendu entre nous durant un certains temps mais au moins, je suis libérée d'un poids après ma petite déclaration. Je suis soulagée, c'est un fait mais j'ai un peu mal au fond, de ne pas savoir si c'est réciproque ou non bien que j'opte plus pour la deuxième solution. Faut pas se faire d'illusion. Freddy a Naomïe et jamais, il la laissera tomber pour moi. Comme il le dit si bien, je suis la deuxième femme de sa vie et jamais, je n'arriverais à atteindre la première place, à moins qu'un jour, on ne sait jamais, la blonde disparaisse de la circulation, et encore, rien ne dit qu'il s'intéresserait à moi. Les mots qu'il prononcent me font esquisser un maigre sourire. Je n'ajoute rien, préférant savoir qu'il ne me laisserait pas plutôt que d'ajouter quelque chose du genre : J'aurais préféré être la première. J'en ai déjà assez dit et assez fait jusque maintenant. Lorsqu'il me prend dans ses bras, mon cœur s'embaume d'une chaleur indéfinissable. Je me blottis contre lui et souris. Par rapport à ce que je t'ai avoué. T'aurais pu me fuir, comme ta d'ailleurs essayé de faire et comme j'ai d'ailleurs essayé de faire aussi soit dit en passant ... Blottie dans ses bras, je lève les yeux vers lui et prends un petit air innocent mais pas sur. J'espère que je serais me tenir. Y a une part de vérité dans ce que je dis mais je le garde pour moi, tournant le tout à la rigolade. Je lui fais un petit clin d'oeil complice et quitte le Seven's en sa compagnie. Tes venu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:12

Je remarque qu'elle n'est pas satisfaite après ce que je lui ai dit. Soit elle ne me croit pas et elle doute sur ce qui va se passer soit c'est parce que je ne me suis pas ouvert à elle comme elle a eu le courage de le faire. Ah l'enflure, même pas capable de dire ce qu'il a sur le coeur ! Et pourtant, d'habitude je suis très expressif mais parfois je me montre un peu incompréhensible et on a du mal à me cerner, surtout quand ça touche là où ça ne devrait pas, je me renferme plus ou moins sur moi-même. J'ai beau être normalement impulsif, là je veux vraiment pas faire de bêtise et je préfère réfléchir avant de dire quoi que ce soit.. Ouais je m'améliore mais je vais vite me rattraper dans mon palmarès de connerie, et ça dépassera au de là de mes espérances jo'&krueger ◄something happened - Page 2 1510611536 En tous cas une chose est sûre, pour faire simple, elle ne me laisse pas indifférent.. « Ahh.. ouais mais je l'aurai fortement regretté après. » J'étais sur le point de partir, mais en fin de compte c'était une mauvaise idée, ça aurait davantage envenimé la situation. Je souris face au petit regard qu'elle me lance, rien qu'à sa bouille je ne la vois pas très convaincue. « Mhhh 't'espères', c'est un début .... xD » Je saurai calmer le jeu, ou pas en fait parce que c'est toujours moi l'excité dans l'histoire jo'&krueger ◄something happened - Page 2 2798505843. Une fois arrivé dehors, qu'est-ce que ça fait du biiiiiiiiien d'être au calme ! Sortant mes clés de ma poches, je les agite puis ajoute; « en voiture, tu crois quoi j'ai pas fait mon jogging jusqu'ici ! T'es venue à pieds toi? » J'attends sa réponse histoire de savoir si elle m'accompagne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:20

C'est vrai que sur le coup, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il avait en tête mais il a été incapable d'en dire davantage. Remarque, techniquement, je le comprends car à sa place, j'aurais surement fait pareil. J'ai eu du cran parce que je me suis retrouvée devant le fait accompli mais surtout, parce que j'ai eu une poussée sauvage d'adrénaline qui a fait que ma langue s'est dénouée mais je me demande si j'aurais pas du me taire car je suis quasiment sur que quelque chose s'est brisé en nous et je sais quoi ... Notre amitié. Si ce n'est pas réciproque, chose à laquelle je suis presque sur car après tout, il est casé et bien amoureux de sa blonde, il va avoir peur à l'idée de passer du temps avec moi même s'il ne le montrera pas forcément et moi, je vais pas forcément savoir me tenir car maintenant que mon coeur est vidé, je vais forcément tenter de l'approcher, jusqu'à l'avoir rien que pour moi. Je me connais ... C'est des moments que je pourrais qualifier d'incontrôlable ... Après, je peux savoir me tenir par respect pour lui, tout bonnement. Moi aussi ... Je l'aurais mal digéré s'il aurait fuis après m'avoir moi-même rattrapé mais c'est malheureusement ce qui aurait pu arriver. C'est mieux que rien, c'est sur. Je ris en imaginant la scène. Moi, qui joue les tigresses pour pas changer et Freddy, Monsieur Raison qui fait en sorte de calmer mes ardeurs. Sortant du Seven's, je souris à ce qu'il dit. T'aurais pu Babe'. À pieds, j'ai passé la journée en ville et c'est in-pratiquable en voiture. Je peux conduire ? Je tends la main et lui fait ma mine d'enfant malheureuse. Si avec ça il cède pas, je comprend plus rien. Puis, c'est pas parce que je sais pas conduire que je vais forcément abîmer sa voiture puis on est le soir, je vais pas tenter de me remaquiller dans le rétroviseur en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:53

Je vais bien me remettre en question un jour ou l'autre parce que même si elle ne le dit pas explicitement maintenant, je sais qu'elle veut une réponse, autre que mon silence. Je ne comptais pas me contenter de ça parce que moi aussi je vais avoir besoin de dire ce que je pense.. parce que j'ai beau la considérer comme ma deuxième femme mais qui me dit que c'est pas plus que ça ? J'ai bien peur de prendre le mauvais choix, surtout si ça se complique dans les prochains jours mais je sais d'avance que j'en blesserai une, que ce soit ma brunette ou ma blondinette et rien que ça, ça m'effraie. C'est pas possible d'avoir les deux ? (a) Non. Rooooh. Je m'en serais aussi voulu de l'avoir laissé partir, surtout que je ne savais pas encore ce qui allait se passer. En tous cas, malgré ça, ça nous empêche pas de passer le reste de la soirée ensemble même s'il y a un mini risque xD Je me comporterai comme un bon vieil ami raisonnable et ça passera crème.... ou pas. Comprenant qu'elle est venue de ses propres moyens, elle finit par me demander si elle peut conduire. Je la regarde en plissant les yeux, bon okay je vais pas faire mon macho pour une fois, surtout avec cette bouille irrésistible « D'accord.... » Je me rapproche d'elle et lui tend les clés. « Attends.. » Je ramène mon bras vers moi et les clés avec. « Rassure moi, tu comptes pas me kidnapper, m'emmener au fond des bois pour me violer ? jo'&krueger ◄something happened - Page 2 1881463262 » Je souris, j'ai des idées trop psychopathes, je cherche toujours la faille. Je finis par me raviser et les lui tendre une bonne fois pour toute. « Elle est pas très loin. » dis-je en faisant un léger coup de tête pour désigner le bout de la rue, et commençai à marcher en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:44

J'attends juste avec impatience, ce jour ou il clarifiera les choses entre nous. Soit c'est réciproque, soit ça ne l'est pas et d'une manière ou une autre je serais fixée sur le fait d'espérer quelque chose ou non. Je crois que s'il s'avérait que par bonheur, il soit intéressé lui aussi par moi, ça me ferait tout drôle sachant que je serais en concurrence avec sa blonde et que j'aurais surement aucune chose. On efface pas autant de temps en un claquement de doigt. Je suis réaliste au moins même si l'espoir fait vivre. Sortant du Seven's avec Freddy, je suis ravie de voir qu'on ne rentrera pas à pieds mais je suis encore plus ravie à l'idée de me dire que je pourrais surement conduire son petit bébé parce que vu la tête que je lui fais, impossible qu'il résiste. La preuve ... (a) Sérieux ? Je m'attendais pas à autant de faciliter. Je m'arrête à prendre les clés lorsqu'il se ravise. Ce qu'il dit me fait sourire et pas qu'un peu. J'y avais pas pensé, bonne idée tiens. ! Il finit par me donner les clés. Les serrant dans ma main, je me dirige avec lui vers la voiture, déverrouillant à distance les portes avant de monter, côté conducteur et d'attacher ma ceinture. Glissant la clé dans le démarreur, je dis : La forêt, c'est trop lugubre, je connais des endroits aussi isolés et plus agréable. Une fois sa ceinture mise, je démarre en douceur et m'engage, laissant mon pieds sur l'accélérateur afin de faire grimper progressivement le compteur, irraisonnablement pour pas changer mais sachant que ça n'est pas ma voiture, j'ai plutôt intérêt à y aller mollo. Au pire, il pourra toujours s'accrocher au siège en criant après sa maman, ça ne me dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:33

Pour une fois, je prends sur moi et lui donne ce qu'elle souhaite rapidement; je voudrais pas la contrarier à ce stade. Et ça a l'air de l'étonner mais de la satisfaire à la fois.... ça me titille de me raviser mais j'abandonne d'avance, ouais il m'arrive d'être gentil parfois. Rare sont les fois où je cède comme ça mais elles sont là quand même. « ouais sérieux.. moi non plus je ne connaissais pas ce côté suicidaire de moi.. » Trop tard c'est sorti tout seul ! Je suis un peu dingue parfois, que mon bébé m'excuse de l'avoir confié à une femme xD ! Je prends tout de même mes précautions et malgré ce qu'elle dit je lui passe quand même. « ne me tente pas de changer d'avis Foster ! » Arrivés rapidement à ma voiture, je me dirige vers la portière que je n'ai pas l'habitude d'ouvrir. Une fois ouverte et elle à l'intérieur, je grimace et hésite quelques secondes avant d'entrer. Je fais de la comédie je l'avoue (a). Finalement je pose mon derrière sur le siège et attache ma ceinture aussitôt, question de survie. Isolés et plus agréables?! Y'a des sous entendu la dessous ou j'ai les pensées déplacées ? (a) Quoi qu'il en soit je la cerne pas. « Je préfère même pas te demander à quoi tu fais allusion ! » Je souris puis la regarde commencer à démarrer. « Bon allez Foster, ne me fais pas regretter de t'avoir confié les clés et montre moi que tu conduis comme un homme ! » soit, bien. Hahaaha j'exagère. Elle se débrouille bien, quoi qu'elle prend de la vitesse et ça me fait légèrement flipper. Même à 50 elle me ferait flipper. Bon j'arrête. jo'&krueger ◄something happened - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:41

Rare sont les fois ou il cède aussi facilement, je dois bien l'avouer. Je dirais même que ça ne lui ressemble pas sachant qu'en temps normal, j'aurais bientôt du le supplier pour les avoir ces fichues clés. Comme si j'allais abîmer son bijou. C'est plutôt nous que je risque d'abîmer sachant qu'une carrosserie ça se refait plus facilement qu'une gueule. (a) Je lève mon majeur à sa réflexion car après tout, il l'a cherché. Il m'énerve avec ses paroles d'homme des cavernes. Il est sexiste et il s'en rend même pas compte, c'est ça le pire. Quoi qu'il le sait peut-être mais ne l'avoue pas. Une fois de plus, j'ignore ce qu'il dit. Puisque tout est à mon avantage, autant ne pas le pousser à changer d'avis puis j'en meurs d'envie de conduire son bébé. J'adore les voitures même si je reste passionnée de moto. On me verra plus souvent en moto qu'en voiture. Je multiplie d'ailleurs les chances de me tuer vu que je suis moins protégée qu'à l'intérieur d'une voiture en cas d'accident ... Ta raison, me poses pas la question, tu risquerais d'être choqué. Je souris et ris à ce qu'il dit. Montres-moi que tu conduis comme un homme ? J'en fais ma propre déduction. Sexiste va ... Avec mes copines motardes, on va venir te faire la peau ... Mes pensées reste pensées mais un jour, je pourrais peut-être l'effrayer avec ça ... Je tourne la tête pour voir quel tête il tire quand mon pied appuie sur la pédale d'accélérateur que j'enfonce de plus en plus. La sensation de vitesse, c'est carrément le pied pour moi sauf que là, je dois surement abuser car je dépasse largement voir trop largement la limitation autorisée. Tes d'une pâleur fillette. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:01

Je ne peux m'empêcher de rire quand elle lève son majeur vers moi, je l'ai largement cherché donc je peux pas lui en vouloir ! « Bordel tu vas avoir une crampe à force de lever ce putain de doigt ! »Je le maudis quand même son affreux doigt mais je suis trop loin d'elle pour lui faire bien comprendre que ça ne me plait pas. Puis en plus madame va chouïner après, c'est ce qu'elle a fait quand j'l'ai pincée la dernière fois, mais au moins elle avait compris. Quoi que ça n'a pas duré long, juste quelques minutes alala.. qu'elle se plaigne la cocotte, j'ai été sympa de lui donner ce privilège, sachant que je ne confie pas ces clés à tout le monde. Je finis par m'installer et la réponse ne fait que confirmer ce que je pensais. Je la regarde d'un air suspect préférant écouter son conseil. Quoi que choqué, qu'est-ce que ça signifie être choqué avec elle ? (a) « Mhh tu m'intrigues en fait. » Je lève ensuite les yeux au ciel quand elle me traite de sexiste. « N'importe quoi, tout de suite les grands mots, je suis juste réaliste. » Je fais un léger sourire par la suite, elle a raison en fait. Ca me soulage parce qu'elle décolle pas comme une cinglée mais elle se rattrape rapidement en appuyant sur la pédale à fond. J'aime la sensation de vitesse, mais quand c'est moi qui suis au volant quooooooi! Elle me fait gentiment remarquer que je flippe quand même un peu d'ailleurs. « ta bouche Foster ! La fillette elle tient à sa vie c'tout ! » Je finis par sourire à nouveau me rendant compte qu'elle devait suffisamment maîtriser la situation. J'ouvre la fenêtre pour mettre ma tête dehors n'étant pas habitué à ce que ce soit moi qui soit à cette place. Je cris comme un gosse, le vent qui me frappe au visage et vois au loin quelqu'un qui nous suit. « Si c'est les flics tu fais quoi? jo'&krueger ◄something happened - Page 2 3009072290 » demandai-je me remettant la tête à l'intérieur, tout décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:22

Je souris à ce qu'il dit. Une crampe ? Jamais de la vie, il est trop habitué à être levé pour que je choppe la moindre crampe puis c'est l'histoire de quelques secondes et ça fait faire de l'exercice. (a) Si tu me pinces, je tourne le volant et met fin à nos jours alors attention à ce que tu peux faire. J'ai pas du tout oublié le fait qu'il m'avait fait très mal tout à l'heure. Le peu de peau que j'ai ou plutôt de poignée d'amour, il a réussi à me le chopper pour en faire un nœud qui m'en donne encore le tournis. Si j'ai un bleu, je le tue demain. Je me contente de sourire. S'il est intrigué, ça sera encore plus magique. Ce lieu isolé, en fait, c'est chez moi. Quand je parle d'isolation, c'est surtout entre les quatre murs de chez moi, rien d'extraordinaire mais tant que ça le travaille, il m'embête pas avec les limitations de vitesse. C'est ça. Macho, sexiste, abruti ... Tu m'énerves à faire de la différence entre l'homme et la femme. On est égaux l'homme des cavernes. Rien qu'à imaginer ce qu'il va répondre, je trouve ça jouissif. S'il est énervé, une fois qu'il sera dans mon lit, il sera sauvage et Bon Dieu, que j'aime les hommes sauvages. xD Ta vie est entre de bonne main Krueger. Ou pas. Je ris quand je le vois passer sa tête à l'extérieur et crier comme un enfant. Il est tellement chou que je ne peux m'empêcher de prendre mon portable dans ma poche et de le filmer tout en gardant un oeil sur la route. Une fois sa tête rentrée, je range mon téléphone que je pose sur le tableau de bord. Il m'a contrariée sur le coup. J'appuie un peu plus sur la pédale et prend un virage très serré pour faire un détour et essayer de les semer si c'est la police mais ça implique des manipulations que je maitrise pas forcément et là, il pourra flipper mais ça se relâchera si on arrive en un seul morceau. Accroches-toi bien si tu veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:13

Etant donné qu'elle va être aux commandes dans peu de temps, il vaudrait peut-être mieux que je me taise pour ne pas la contrarier davantage car une femme contrariée ça sent mauvaaaais. Non seulement elle me le fait remarquer mais elle me menace aussi de nous jeter dans le fossé xD Bon je sais qu'elle va pas le faire mais elle serait bien capable de faire en sorte de me faire peur et ça peut partir ensuite en cacahuète sans le vouloir. « Il a dit quoi le danger public ?! ..Ouais ben prouve moi que j'ai pas à te l'faire alors, comme ça tout le monde est content jo'&krueger ◄something happened - Page 2 337664734 » Bon je sais pas si j'oserai lui refaire, sachant que cette fois-ci elle risque aussi d'être violente avec moi et à des parties stratégiques, je n'en dis pas plus (a). J'avoue que j'aimerai bien savoir ce qu'elle a derrière la tête mais c'est pas comme ça qu'elle voit les choses puisqu'elle se contente de ne rien dire. À croire que y'a rien là dessous, et c'est juste un moyen pour que je fasse pas mon 'homme des cavernes' comme elle le dit si bien. Je souris quand elle me décrit si négativement, bouffe moi ça Krueger ! « Olalaaa quel homme vilain je suis ! Faut me punir.. » un sourire en coin s'empare de mes lèvres, elle a pas tort mais elle a pas raison non plus héhé. Ma vie est entre de bonne main? J'en doute fort sur le coup mais je finis par me mettre dans la tête que ça ne doit pas être la première fois qu'elle fait ce genre de truc ! Je finis d'ailleurs par en profiter, la tête dans le vent et constate à la toute fin qu'elle m'a filmé. « tu veux immortaliser un moment qui ne se reproduira plus? » oh je suis de mauvaise fois, ça ne me déplait pas tant que je le prétend, d'être à cette place. « je plaisante, tu te débrouilles bien, à croire que t'as fait ça toute ta vie ! » De ma part, c'est quand même mémorable d'avoir dit ça même si j'ai mesuré mes propos jo'&krueger ◄something happened - Page 2 1510611536. Sauf que j'ai l'impression qu'il y a un concurrent qui nous a rejoins dans la partie ! Je lui en fais part et rien qu'à voir la vitesse augmenter j'en conclue elle a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire pour autant, ah j'aaaaime quand elle est aussi téméraire (a). « foooooonce pouletteee! » Je rêve ou je l'incite? Je suis même pas certains si elle est consciente de ce qu'elle fait mais avec un peu de chance on arriver à les semer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:27

Se taire, c'est même une excellente idée car il ne faut pas oublier que c'est moi qui ai nos deux vies entre mes mains. Au moindre faux pas, je pourrais m'énerver et perdre le contrôle de cette magnifique bagnole puis comme je le dis, une carrosserie, ça se refait alors qu'une gueule, moins. Je te jure Krueger que je te fais la peau si jamais tu oses me refaire une chose pareille. Je réagis un peu tard mais il vient de m'appeler le danger public ? Ça mérite un autre doigt tout ça. Levant ma majeur, je finis par reposer ma main sur le volant. Je suis juste bien placée pour m'attaquer à un endroit qui risquerait de le faire souffrir plus qu'il ne peux l'imaginer alors qu'il se tienne à carreau, pour son bien-être je dirais. Je souris en coin à ce qu'il dit. Je vais te donner la fessée une fois qu'on sera chez moi beau brun. C'est lui qui me tend toujours la perche au final. À croire qu'il prend plaisir à le faire mais si je me contrôle plus et que je le viol, il pourra crier autant qu'il veut, je peux me montrer très possessive, surtout quand il s'agit de quelqu'un qui me laisse pas indifférente puis il connaît mes dessous de tigresse donc je pense pas que ça pourrait l'effrayer plus que ça. Tu peux rien me refuser donc ça se reproduira, je me fais pas de souci là-dessus. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Dis-donc, quand il veut, il peut se montrer plutôt confiant et agréable. Je suis tellement surprise que sur le coup, je dois bien avouer que ça me laisse sans voix. Le fait de savoir qu'on est peut-être pisté par la police me fait un peu peur car : On m'a retiré mon permis. Si je plonge, toi aussi et pour complicité en plus ... Ce petit détail, j'ai volontairement omis de le signaler pour pouvoir conduire mais je crois pas qu'il me prêtera son bijou de si tôt après cette révélation. Je fonce sous ses ordres, enchaînant les virages et tout ce qui s'en suis pour essayer de semer des personnes que j'ai pas forcément envie de croiser s'il ne se trompe pas. C'est en arrivant devant mon immeuble que j'enfonce la pédale de frein d'un coup. Merci la ceinture de sécurité. Ça pue tellement les pneus ont crissé. Pour éviter de l'entendre hurler, je descend de voiture et fais le tour pour lui rendre ses clés, un sourire satisfait sur le visage. Merci, c'était très aimable à toi de m'avoir laissé conduire. Quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:16

J'y crois pas ! Elle me le relève, mais elle veut avoir affaire au diable en personne ou quooooooi ?! Je suis à deux doigts de criser à nouveau.« donne moi une bonne raison de l'ignorer lui.... » Je la regarde de travers, elle mériterait grandement que je m’exécute la vilaine mais je lui laisse encore la chance de me convaincre. Elle veut me faire la peau, bah voyons.. En tous cas si ça reste une fessée c'est plutôt excitant. « Mhh, va falloir le menotter il va pas se laisser faire comme ça chérie jo'&krueger ◄something happened - Page 2 702243357» faut que je pense à arrêter d'avoir des idées aussi déplacées avec elle, parce qu'un jour ça va me porter fort préjudice. Mais ça sera pas de ma faute si elle me saute dessus dans son endroit isolé, ça serait un viol même si au fond, je serais plus ou moins consentant mais ça faut pas l'dire (a). Quoi ? Comment ça je peux rien lui refuser ? Je prends une mine choquée, genre c'est une révélation! « Tu me manipules depuis toujours Foster ! J'le savais !» C'est vrai qu'en réfléchissant, au bout d'un moment je cède pas mal avec elle, faut croire qu'elle a des manières stratégiques qui fonctionnent sur moi pour arriver à ses fins, et je m'en rend pas compte c'est ça le pire. Grr je la hais. Je la complimente quant à sa manière de conduire, ce qui est plutôt innatendu puisque Joey ben.. c'est une femme. jo'&krueger ◄something happened - Page 2 1510611536 Et là, quand je lui annonce qu'on se lance dans une course poursuite elle m'avoue qu'elle n'a plus de permis. « Quooooooi? Qu'est ce que je disais ! Non seulement t'es un danger public mais une hors la loi Foster! .. J'aime ça les délinquantes en fait jo'&krueger ◄something happened - Page 2 702243357 » Je rigole puis reviens sur le vif du sujet; « Mais t'as fait quoooi ?!! affraid » Je crois avoir une petite idée. Pourtant dans ma tête quand une belle femme se fait arrêter, j'me suis toujours dit qu'elle pouvait user de son charme pour amadouer le policier ! Je regarde trop de film xD. Arrivé à son immeuble, elle s'arrête d'un coup en freinant sec. Je grimace, mes pauvres freeeeeeins! Elle prend direct la décision de sortir afin d'éviter que je lui fasse une remarque, bien joué parce que j'allais l'faire (a). Je sors à mon tour et reprend les clés. « Mes félicitations, je n'ai pas la moindre égratignure ! jo'&krueger ◄something happened - Page 2 3458505197 Quand tu veux. » Je lui fais un clin d'oeil, passant une main dans mes cheveux. Contrairement aux apparences, je regrette pas. « Bon c'est l'heure du dodo maintenant ! » bah quoi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:34

Je me rend compte, grâce à lui et à sa façon de réagir, que lorsque je lève mon majeur, ça ne lui fait pas plaisir et que ça provoque même chez lui, un infime élan de colère. J'aime le voir dans tout ses états et contrairement à ce qu'il pourrait imaginer, je ne suis pas prête à m'arrêter là, bien au contraire, le voir perdre le contrôle de lui, me fait sourire. Je t'aime et toi aussi tu m'aimes. Je bats des cils et souris pour l'amadouer comme je sais si bien le faire. C'est excitant ça ... Quand tu veux bébé ... On va vraiment finir par se créer des ennuis un jour ou l'autre à réagir ainsi, lui et moi. On est sans cesse en train de se lancer des perches et après, on se jette la pierre pour savoir qui a commencé alors que l'autre est forcément rentré dans le jeu. L'arroseur arrosé, c'est pas ça l'expression ? Et oui mais c'est la vie puis c'est pas ma faute si tu es influençable et manipulable surtout. En fait, je le manipule pas du tout et j'aurais bien l'occasion de lui faire remarquer un jour même si je suis comme passée aux aveux suite à mes propos. C'est juste qu'on se lance souvent dans des discussions sans fin et la manipulation en fera surement partie alors autant allégé la situation tant qu'on peut le faire. Je tourne la tête vers lui, stupéfaite, en oubliant presque la route. T'aimes les délinquante ? Fallait me le dire tout de suite, j'aurais joué le rôle à la perfection rien que pour t'attirer davantage dans mes filets. Reposant le regard sur la route, je répond : Pas grand chose. Il paraît que je suis un danger pour les autres conducteurs alors que c'est faux. Excès de vitesse, oublie des panneaux de signalisation, non arrêt du véhicule sur demande de la police, fuite, en outre. Rien de bien grave comme je te l'ai dit. Je termine ma petite course devant chez moi, en pilant sec mais surtout, en m'évadant assez rapidement pour éviter de me faire tuer verbalement. Quand tu veux toi. Je suis fière de moi car j'ai pas mis sa vie en danger ou même que ça a été le cas, j'ai su maîtriser parfaitement la situation. Après tout, avant de me prêter ses clés, il savait que j'étais un cas pour la sciences, côté conduite. On peut pas être parfaite après tout. Je m'approche de lui et murmure : Seulement si tu m'y accompagnes ... Je me rappelle de l'incident précédent et me recule, gênée par mon comportement. Pardon ... Un dernier verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:38

Parce que je l'aime ? Ouais c'est vrai, c'est une bonne raison, je voudrais pas lui faire de mal mais ça n'empêche que ça doit être dans les deux sens sinon c'est injuste. « Ca va pour cette fois mademoiselle. » Puis d'un côté, le fait que je m'énerve a pas l'air de la faire flipper mais au contraire elle s'en réjouit, allez savoir pourquoi, et vu que je veux pas que ça aille dans son sens je me calme. C'est dingue, même après ce qu'il s'est passé, on a toujours des idées peu catholiques ensemble en tête, rien n'est capable de nous perturber en fait jo'&krueger ◄something happened - Page 2 3009072290 « C'est toi qu'est excitante mon coeur. »Je souris, un jour viendra où on s'executera et ça sera de sa faute bien sûr. Oh la .. « Pétasse ! fck » C'est pas méchant, ça reste affectif mais y'a une part de vérité; ben ouais attends, elle profite de moi d'un côté puisqu'elle connait mes faiblesses mieux que personne. Je la regarde ensuite de travers, un sourire en coin, tout ce qu'elle veut c'est que je succombe définitivement à son charme et elle ferait n'importe quoi pour que ça fonctionne. « t'as pas besoin de ça pour m'attirer dans tes filets.. » N'empêche que son 'pas grand chose', j'y crois pas trop. J'écoute attentivement et je me rend compte que c'est définitivement une dingue la brunette. « Ouuh la vilaine, t'es pire que moi; c'toi qui mérite la fessée en fin de compte ! affraid » Une fois sorti, je la suis pour aller chez elle et face à mon innocente proposition loin d'être alléchante elle s'avance vers moi pour la rendre plus agréable. Je rigole quand elle se rattrape se trouvant gênée. « Ca va, fais pas cette tête je comptais me glisser incognito sous ta couette de toute façon jo'&krueger ◄something happened - Page 2 702243357 Si tu veux. J'te suis. » comme ci je connaissais pas le chemin après y avoir habité plus d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:12

Je souris, satisfaite à ce qu'il dit, me concentrant un maximum sur la route qui s'achève progressivement. Plus il s'énerve, plus ça m'excite je dois bien avouer car il est encore plus charmant qu'au naturel dans ce genre de circonstance. De plus, c'est pas comme si on se crêpé le chignon. C'est juste qu'il n'aime pas certains des gestes que j'ai envers lui, comme mon fabuleux doigt. Une nouvelle fois, je souris, amusée, cette fois-ci, à ses propos suivant. Décidément, on lâche rien du tout. Malgré ce qui s'est passé tout à l'heure, on reste incontrôlable ou du moins, je le reste. Et qu'est-ce que j'aime ce petit "pétasse" qu'il me réserve pour les rares occasions. J'ai besoin de quoi alors parce que jusque maintenant, j'ai pas réussi avec Naomïe qui joue les obstacles ... Autant jouer franc-jeu maintenant que je lui ai avoué mes sentiments. C'est pas comme si il n'était pas au courant. Je te laisserais me la mettre. Je ris, me rendant compte que je déraille de plus en plus. Après, je peux mettre aussi ça sur le compte des quelques verres que j'ai vidé bien que je sois loin d'être ivre, bien au contraire. Une fois sorti de voiture, je lance un énième pique à Freddy qui se révèle être satisfaisant. J'aime mieux ça. Je souris, d'un air triomphal et me rend chez moi, Freddy sur les talons. Nous traversons le grand hall d'entrée et montons quelques marches pour atteindre le palier de ma propre porte d'entrée que je déverrouille et pousse pour entrer à l'intérieur. Lâchant mon sac et ma veste dans l'entrée, je me dirige vers le bar que j'ouvre pour y préparer deux cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo'&krueger ◄something happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» krueger's challenges.
» Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger
» Joey.BITCH & Krueger. ▬ Un bain de minuit en guise de dérivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-