AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Texas, here we're lost ○ Private

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:40

There is a place for people like us


Marchant depuis plus d'une bonne longue heure, la jeune femme fini par taper du pied sur la terrer et lança « On est perdu c'est ça ? et ne me mens pas ! boude » demanda t'elle sur un ton agacé, elle sentait qu'ils tournaient en rond depuis de longues heures dans cette foret et elle commençait à fatiguer. Si seulement ils étaient resté près de la voiture, ils auraient pu tomber sur quelqu'un mais non monsieur voulait jouer son malin et voilà que le couple était perdu. Elle comprit qu'ils étaient perdu par le silence de Jason, elle sentait qu'il était en plein stresse et qu'il ne voulait pas avouer qu'elle avait eu raison Texas, here we're lost ○ Private 120776312 . Elle a beau être aveugle, elle n'en était pas plus bête, bien au contraire, la jeune femme avait reconnu par sa canne un rocher où elle fini par s'asseoir dessus puisqu'elle en avait mare de marcher pour un rien « On arrête de marcher, je suis fatigué Texas, here we're lost ○ Private 3639775017 » avertit-elle, autant mourir que de continuer, la blondinette ne tenait pas à s'enfoncer plus dans sa perte, et puis grand pa Barhloew finira par les retrouver s'ils attendaient sagement Texas, here we're lost ○ Private 2474380249 et si il ne les cherchaient pas ? Et si il y avait un ours ou un loup ? Mon dieu la blondinette commençait déjà à avoir peur Texas, here we're lost ○ Private 3669069390 « Je veux rentrer !» dit-elle désespéré en faisant mine de pleurer en grimaçant, une vrai chieuse notre Sellouche Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 .



Dernière édition par Selena M. Taylor le Lun 28 Jan 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:19

wtf we're lost


Quelle idée d'emmener Selena dans cette forêt et ça même sans son grand-père en guise d'accompagnateur . Ce dernier était resté à la maison à bricoler quelques trucs et Jason était tellement impatient qu'il n'avait pas voulu attendre que son grand-père ait terminé ce qu'il avait à faire . Il faut dire qu'il était impatient de faire découvrir une partie de son enfance à sa femme . C'est dans cette forêt que Jason avait fumé sa première cigarette avec son frère ou alors qu'il s'était cassé le bras en voulant se la jouer comme Tarzan en montant dans un arbre . Ah et il y' avait aussi cette fameuse cabane situé en haut d'un arbre , cabane des deux frères Barhloew . Cet endroit était certainement l'endroit le plus important puisque c'était là qu'il ramenait toutes les nanas qu'il réussissait à faire tomber dans le panneau Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 M'enfin cela ne semblait avoir aucun intérêt puisque Selena ne voyait pas mais au moins il pourrait le lui raconter et puis même si elle ne voyait pas , elle pouvait toujours se faire une idée de l'endroit par le touchée . Seulement , cette fameuse cabane au fond de la forêt , impossible de mettre la main dessus . Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds , que Jason s'était complétement perdu . Il faut dire que dans le temps , c'était Matthew qui lui servait de boussole , contrairement à son frère , Matthew avait un sens de l'orientation incontestable , ce qui expliquait que Jason soit aussi paumé dans cette forêt Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 « On est perdu c'est ça ? et ne me mens pas ! boude » Grillé ! Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 Intérieurement , Jason était en panique . Il se disait qu'ils n'en sortirait jamais de ce labyrinthe . Oh merde ... Il aurait vraiment dû attendre son grand-père : « Non , on est pas perdus , on s'est juste un peu égarés , mais on va le retrouver le chemin Texas, here we're lost ○ Private 337664734 » Répondit -il d'un air détaché . Encore fallait-il qu'il le retrouve son fameux chemin .« On arrête de marcher, je suis fatigué » Quelle fainéante alors Texas, here we're lost ○ Private 119166144 Observant la blondinette s'asseoir sur un rocher , Jason soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux . Il posa sortit ensuite son portable de sa poche . FUCK ! toujours pas de réseau snif « On s'accorde dix minutes pas plus . Sinon on risque de passer la nuit ici . » Fit-elle en s'arrêtant à son tour . Et c'est ce qui allait se passer si ils ne retrouvaient pas vite leur chemin et Dieu sait à quel point ce n'est pas raisonnable de faire dodo dans une forêt Texas, here we're lost ○ Private 408535725 « Je veux rentrer !» Râla t-elle en faisant mine de pleureur .« Arrête de geindre Selena . J'suis sûr que mon grand-père est déjà à notre recherche .» Bizarrement même lui ne croyait pas à ce qu'il venait de dire Laughing Il sentit ensuite une goutte d'eau sur son front . WHAT THE FUCK ! Il pleuvait une fois sur mille dans le Texas et il fallait que ça tombe le jour où ils avaient décidé de partir en excursion ? Non sérieusement , ils n'avaient vraiment pas de bol snif « Bon euh je conseille qu'on continue de marcher , je crois qu'il va pleuvoir . » Et a peine eut-il le temps de le dire qu'il se mit à pleuvoir à verse . Ça sentait l'orage tout ça :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:40

There is a place for people like us


Au début, Selena n'était pas partante pour faire un tour en forêt, ça l'enchantait pas vraiment de faire la rencontre de petite bêtes et même de grosses, la jeune femme avait pour idée de boire son chocolat chaud et passer du temps avec grand-mère Barhloew, elle avait tellement d'histoire à raconter sur Jason, s'en était mignon Rolling Eyes mais bon vu l'excitation du jeune homme pour lui montrer sa cabane ou plutôt la lui faire visiter, la jeune femme ne se laissa pas désirer plus longtemps et décida de lui faire plaisir en acceptant d'y aller. Elle aurait préféré que le grand-père ne les accompagne mais il était malheureusement occupé et comme Jason était impatient, le couple s'en alla. Selena faisait confiance à son homme qui devait se souvenir comme sa poche de l'endroit où se trouvait cette cabane, aux nombreux aller/retour qu'il fit entre cette dernière et la maison des grands parents. Le point positive c'est que la blondinette semblait plus souriante et épanouie, comme si les grands parents de Jason avaient trouvé le secret pour réconforter la blondinette. Cette ambiance chaleureuse, cette maison pleine de vie et surtout ce couple de retraité toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre, Selena les enviaient. Son rêve le plus grand n'était plus de retrouver la vue mais d'avoir cette même relation avec Jason, qu'ils restent toujours aussi amoureux et qu'ils passent outre l'handicap de Selena. Elle avait de la chance d'avoir Jason et pour rien au monde elle ne voudrait le perdre (a) C'est fou mais si ont lui aurait demandé de choisir entre retrouver la vue mais perdre Jason ou rester aveugle avec Jason près d'elle, la jeune femme choisirait la deuxième réponse (a). Ce Séjour au Texas faisait un bien fou à la jeune femme qui commençait petit à petit à s'y faire de son handicap. Se rendant compte que Jason était silencieux depuis un bon moment et que le couple marchait depuis pas mal de temps, la blondinette en conclue qu'ils étaient perdu, ben ouais la cabane n'était pas situé à l'autre bout de la forêt quand même Texas, here we're lost ○ Private 408535725 « Non , on est pas perdus , on s'est juste un peu égarés , mais on va le retrouver le chemin Texas, here we're lost ○ Private 337664734 » Selena soupira alors fortement et décida de faire une pause « On s'accorde dix minutes pas plus . Sinon on risque de passer la nuit ici . » oh oh la dernière remarque de Jason allarm la blondinette Shocked Dormir à la forêt ? Avec les bêtes ? Selena refusait, elle serait la cible favorite des bêtes Texas, here we're lost ○ Private 3669069390 Râlant alors en souhaitant rentrer à la maison, la blondinette en vait juste marre de marcher depuis des heures . « Arrête de geindre Selena . J'suis sûr que mon grand-père est déjà à notre recherche .» Fit-il et la blondinette espérait qu'il ait raison sinon ça ira mal pour ses fesses Texas, here we're lost ○ Private 119166144 « T'as intérêt à avoir raison » fit-elle en fronçant les sourcils « Bon euh je conseille qu'on continue de marcher , je crois qu'il va pleuvoir . » Mais c'était trop tard puisqu'il se mit à pleuvoir. Trempée comme si elle venait de recevoir un seau d'eau, la blondinette n'était pas à l'abris d'attrape froid. Elle se releva et passa son bras autour du bras de Jason, tout en partant à la recherche de cette cabane. Même le temps était contre eux, il faisait une chaleur pas possible et voilà qu'il se mettait à pleuvoir, le pire c'est que Sel n'était pas en tenue avec sa robe et ses converses Texas, here we're lost ○ Private 2920635424 « Je pense qu'on va mourir ici... Gelés et mangés par un loup » soupira t'elle, bon sang mais où se trouvait cette fichue cabane ? snif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:25

wtf we're lost


Jason était resté un vrai gamin dans l'âme . Il était si impatient et si excité qu'il n'avait même pas pris la peine d'attendre son grand - père ce qui avait fini par lui porter préjudice puisque désormais le couple était perdu au beau milieu de nulle part . Le pire c'est qu'il avait laissé Selena deviner par elle - même leur situation parce qu' il craignait un peu qu'elle pète une durite en apprenant qu'ils venaient de se perdre . Il regrettait vraiment de ne pas avoir de carte ou même de boussole sur lui et puis de toute manière , il ne savait pas lire une boussole :arrow: Ça l'arrangerait bien tiens de savoir où se trouvait le nord et le sud Laughing De plus , ils ne pouvaient même pas rebrousser chemin parce que Monsieur n'avait aucune idée de la direction par laquelle il était venu . Ils auraient très bien pu demander leur chemin à un chasseur mais le problème c'est que la plupart chassait dans la matinée et non pas en fin d'après midi . Bon , il y' avait au moins une chose de rassurante , c'était que les grand - parents de Jason savait où le couple était et donc il y' aurait de forte chance que grand -père Barhloew aille à leur recherche si il venait à remarquer que les deux amoureux n'étaient toujours pas rentrer pour dîner du moins Jason l'espérait Texas, here we're lost ○ Private 408535725 « T'as intérêt à avoir raison » Oh mais il avait raison quel grand -père serait assez cruel pour laisser ses petits enfants livrés à eux - même dans la nature : p Heureusement qu'il n'avait pas avoué à Selena qu'ils étaient perdus avant sinon il aurait subi ses plaintes pendant tout le chemin Laughing « Mais j'ai raison voyons . Au moins il sait où on est ... On a plus qu'a attendre qu'il pointe le bout de son nez . » Mine de rien , en disant cela il s'auto rassurait aussi Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 Tout compte fait , Selena avait eu raison , ils auraient dû rester près de la voiture Neutral Et comme -ci ce n'était pas suffisant de se perdre dans cette grande et dangereuse foret , il avait fallu qu'il se mette à pleuvoir Texas, here we're lost ○ Private 2260523917 « Je pense qu'on va mourir ici... Gelés et mangés par un loup » Remarqua t-elle en passant son bras autour de celui de Jason . Ce dernier soupira en avançant tandis que la pluie coulait à flot , et cerise sur le gâteau il n'avait même pas sa veste Texas, here we're lost ○ Private 2920635424 « TU vas mourir ici gelée et mangée par un loup . A force de râler , tu nous apportes des ondes négatives et tu vas finir par nous porter la poise si ce n'est pas déjà fait . Quoi qu'il pleut là et j'suis sûr que c'est de ta faute . J'devrais te donner à manger au loup maintenant tu crois ? » Lui demanda t-il sur un ton mi sérieux , mi taquin tout en continuant d'avancer sous la pluie sans lâcher la blondinette . Demain il était sûre de se réveiller avec une belle grippe : p . Fronçant les sourcils , Jason cru soudain apercevoir la cabane dans l'arbre . ohmygod ou n'était-ce qu'un mirage comme dans les désert ? :arrow: « Punaise , je crois qu'on a trouvé ce qu'on cherchait . » Fit-il en prenant la blondinette par la main et en avançant rapidement vers l'arbre en question : « Par contre je ne sais pas si tu vas pouvoir y monter seule ... Sinon on a qu'à la faire à la Tarzan et Jane ? Tu grimpes sur mon dos et si jamais t'es trop lourde tu tomberas comme une grosse patate . » Fit-il en terminant par lâcher un rire à sa dernière remarque : « J'plaisante bébé fais pas cette tête là . Mais il va vraiment falloir qu'on se mette à l’abri . » Il se demandait pourquoi son grand -père l'avait construit si haut cette cabane -_- Si il avait sû qu'il reviendrait une vingtaines d'années plus tard , il l'aurait directement faite sur le sol .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:45

There is a place for people like us


Franchement Jason était pas doué Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 , s'il ne savait pas où se trouvait la cabane alors pourquoi prenait-il le risque d'y aller, cela n'avait fait que perdre le couple dans cette forêt. Le jeune homme avait beau essayer de la rassurer mais elle savait qu'ils étaient perdu et que la mal chance n'avait pas fini de tomber sur eux. « Mais j'ai raison voyons . Au moins il sait où on est ... On a plus qu'a attendre qu'il pointe le bout de son nez . » alors là Selena ne comprenait rien un coup il disait qu'ils devaient s'en aller et la minute d'après ils devaient attendre, cela prouvait bien que le jeune homme n'avait pas toute sa tête Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 N'emettant aucun commentaire, le temps eu raison du couple puisqu'un orage se préparait, le Texas est connu pour le peu de pluie qui tombe sur ses terres mais il a fallut que le couple s'en aille en forêt ou plutôt se perde pour qu'une averse de pluie tombe sur eux. Le pire c'est que la blondinette n'était pas vraiment habillé pour subir ça et d'ailleurs jason non plus, il aurait quand même pu prendre une veste fck parce que oui Selena le lui aurait volé Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 « TU vas mourir ici gelée et mangée par un loup . A force de râler , tu nous apportes des ondes négatives et tu vas finir par nous porter la poise si ce n'est pas déjà fait . Quoi qu'il pleut là et j'suis sûr que c'est de ta faute . J'devrais te donner à manger au loup maintenant tu crois ? » répondit-il sur un ton que Selena n'appréciait pas du tout boude « Si je te porte la poisse alors t'as qu'à me laisser ici, je saurais mieux retrouver la route que toi et tes yeux de voyant » répondit-elle en lui boudant mais elle ne le lâcha pas pour autant, histoire qu'il ne lui fasse pas ce coup pour rire Rolling Eyes Passant sa main sur sa bouche lorsqu'elle éternua, la blondinette semblait déjà avoir prit froid la pauvre. « Punaise , je crois qu'on a trouvé ce qu'on cherchait . » oh mon dieu en l'entendant dire ça la jeune femme manqua d'exprimer son soulagement mais elle se calma rapidement, elle n'avait pas envie de crier victoire plus tôt. « Par contre je ne sais pas si tu vas pouvoir y monter seule ... Sinon on a qu'à la faire à la Tarzan et Jane ? Tu grimpes sur mon dos et si jamais t'es trop lourde tu tomberas comme une grosse patate . » tirant une tronche du genre : " what the fuck tu te fous de moi ?! " le jeune homme reprit « J'plaisante bébé fais pas cette tête là . Mais il va vraiment falloir qu'on se mette à l’abri . » remarqua t'il, non sans blague Laughing . La jeune femme s'approcha alors de l'arbre et de l'echelle qu'avait fait grand-père Barhloew. Elle semblait solide mais le couple n'était pas à l'abris d'une glissade. « Être pompier ça t'arranges pas, de toute façon j'ai pas confiance en toi» fit-elle avant de reprendre « C'est pas cette échelle qui va me faire peur» dit-elle avec assurance « Et t'as pas intérêt à matter ma culotte » dit-elle avant de grimper lentement mais surement. La jeune femme avait fait énormément d'effort depuis son arrivé chez les grand-parents de Jason, comme si ils avaient offert à la blondinette une nouvelle bouffée d'air frais. Arrivée dans la cabane, la jeune femme afficha un sourire satisfait et fière, elle n'avait même pas eu une petite difficulté ou besoin d'aide de la part de Jason Texas, here we're lost ○ Private 3472156054 .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:36

wtf we're lost


Oui , bon peut-être que le chemin vers la cabane paraissait un peu plus long que dans ses souvenirs . Il faut dire que lorsqu'il n'était encore qu'un gamin , Jason avait tendance à suivre son frère jumeau les yeux fermés . De plus , il n'avait pas une si bonne mémoire que ça le Barhloew , il pouvait se souvenir d'une jolie paires de doudous mais pas du chemin qui menait vers la cabane Razz Cela dit , il était prévu qu'ils y aillent avec son grand - père alors ce n'était pas complétement lui le fautif puisque si grand - pa ' Barhloew s'était dépêché de terminer ce qu'il faisait , peut-être que Jason n'aurait pas eut à y aller seul avec sa femme Texas, here we're lost ○ Private 119166144 Désormais , il était perdu seul dans cette forêt en compagnie de Selena et le plus chiant c'est qu'elle avait finit par remarqué qu'ils étaient perdus , lui qui voulait jouer le beau c'était râpé Texas, here we're lost ○ Private 3160091234 De toute façon , il n'aurait pas pu lui cacher la vérité plus longtemps puisque cela faisait presque une heure qu'ils marchaient et tournaient en rond ce qui à la longue fatigua la blondinette qui se posa sur un rocher tandis que Jason s'arrêta lui aussi de marcher . Le pauvre était bien trop stressé pour s'asseoir où que ce soit . Si ils passaient leur nuit ici , il était sur que Selena le lui ferait payer le reste de sa vie snif Il sentait déjà la privation de câlins arrivée :arrow: Essayant de réfléchir , histoire de choisir la meilleure des solutions pour qu'il puisse sortir d'ici , la blondinette se mit à râler , ça ne changeait pas de d'habitude tongue « Si je te porte la poisse alors t'as qu'à me laisser ici, je saurais mieux retrouver la route que toi et tes yeux de voyant » Rétorqua t-elle après que Jason l'ait taquiner en lui disant qu'en se plaignant elle n'apportait que des ondes négatives . De toute façon , maintenant qu'il se mettait à pleuvoir , elle pouvait se plaindre autant qu'elle le voulait , il n'y avait pas pire que de marcher dans la boue et d'être complétement trempé boude Heureusement qu'elle lui tenait le bras parce qu'une mauvaise idée venait de lui parcourir l'esprit Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 « Pff la seule route que tu réussiras à trouver c'est celle qui te mènera dans l'estomac d'un ours affamé . » Fit-il sur un ton moqueur avant de reprendre la route . Encore une fois , ils avançaient complétement au hasard , de toute façon au point où il en était mieux valait continuer le chemin jusqu'à temps qu'il trouve la cabane ou bien la sortie . Et Dieu merci il trouvèrent la cabane Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 A ce moment- là il avait juste eu envie de sauter de joie comme un vrai gamin mais il ne le fit pas soupçonnant Selena de quand même pouvoir voir certaines choses Texas, here we're lost ○ Private 337664734 Impatient de grimper en haut de l'arbre , Jason proposa directement à Selena de la faire monter sur son dos afin qu'ils puissent tous rejoindre la cabane sans problème mais elle lui répondit : « Être pompier ça t'arranges pas, de toute façon j'ai pas confiance en toi » Pff il était sûr qu'elle disait ça parce que le - grosse patate - l'avait titillé Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 « C'est pas cette échelle qui va me faire peur» Haussant les sourcils , Jason fut quand même bien surpris de voir qu'elle désirait grimper seul , à croire qu'elle s'était finalement habituer à son handicap et que plus rien ne lui faisait peur . C'était bien sûr une bonne chose , en revanche cela restait tout de même dangereux : « J'ai jamais dis le contraire c'est pas la peine de m'agresser Cruelle d'enfer . » Remarqua t-il sur un ton taquin . De toute façon , elle avait l'air si déterminée à le faire qu'il ne trouva rien à redire et puis même si il essayait de l'en empêcher , Jason la connaissait trop bien ... Elle ne l'écouterait pas : « Et t'as pas intérêt à matter ma culotte » Lâchant un petit rire à la remarque de Selena , Jason lança :« J'vais pas me gêner , tiens . » Oh mais il n'était pas si pervers que ça , si ? Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 Laissant la blondinette grimper sur l'échelle avant lui , Jason fit tout de même bien attention de rester sous Selena au cas où elle tomberait , ainsi il aurait toujours plus de chance de la rattraper . Une fois que Selena fut arrivée en haut , Jason fut presque épatée Texas, here we're lost ○ Private 408535725 « Alors là , tu viens de me montrer que je te sers plus à rien , j'suis vexé , merci . » Lança t-il sur un ton faussement tristounet (a) Un sourire s'afficha sur son visage puis il monta à son tour à l'aide de l'échelle et une fois en haut , il entoura les épaules de sa femme de son bras tout en l'attirant vers lui pour lui déposer un gros bisou sur les lèvres : « J'suis fier de toi bébé et jolie culotte ... même si j'en mettrais jamais des comme ça . » Plaisanta t-il avant de rentrer dans la cabane qui était à moitié vide , hum ... bouteille d'alcool vides , ah et : « Trop fort j'ai retrouvé un vieux maga ... » Il s'interrompit en captant qu'il s'agissait d'un play boy bon d'accord ce serait salaud d'accuser Matthew pour ça , ilos étaient tous les deux de grand mateurs Texas, here we're lost ○ Private 1510611536 « bouquin de classe . » Quel menteur alors Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 « On en a ramené des nanas ici . » Avoua t-il dans un sourire avant de reprendre : « Mais je crois que le plus drôle c'était les nuits blanches qu'on passait Matthew et moi ou bien même quand on faisait le mur pour venir jusqu'ici parce qu'on arrivait pas à trouver le sommeil et c’était encore pire une fois ici parce qu'on s'amusait à se faire peur chaque fois que l'un de nous fermait l’œil . » Raconta t-il , bien nostalgique de ce temps là .« Mais je crois que de nous deux , c'était Matthew qui passait le plus de temps ici , il adorait venir chez nos grand- parents et j'ai toujours cru que c'était parce qu'il aimait s'amuser dans cette cabane mais en fait aujourd'hui je me rend compte que c'était pour échapper à nos parents .» Fit-il soudainement . Il avait été si naïf ... Il aurait dû s'en rendre compte plus tôt que son frère allait mal .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:46

There is a place for people like us


Croyez-le, Selena aurait préféré avoir tord et ne pas avoir demandé à Jason s'ils étaient bien perdu, en le sachant, ça ne faisait qu'augmenter sa peur Rolling Eyes . Déjà qu'elle n'aimait pas la forêt à cause des voisins imprévisible qu'on peut y trouver, la blondinette avait encore plus peur à l'idée de tomber sur un ours ou sur un loup. Elle aime les animaux mais il y a des limites entre les aimer tout simplement ou les aimer au point de se faire bouffer par eux. Reprenant la route avec Jason puisqu'il se mit à pleuvoir une averse, la jeune femme sentait déjà l'eau et la bout pénétrer ses pauvres converses. Tout compte fait, elle aurait dû mettre ses bottes Texas, here we're lost ○ Private 2920635424 mais bon elles étaient tellement jolie, qu'elle s'en voudrait de les tacher, sans compter que c'était du vrai cuir et que ça coûtait donc un max au porte feuille de son homme Texas, here we're lost ○ Private 456023687 . Entendant une vilaine taquinerie de la part de Jason ,la jeune femme répliqua mais Jason trouva le moyen de la titiller encore plus, quoi qu'elle avait encore plus peur qu'avant « Pff la seule route que tu réussiras à trouver c'est celle qui te mènera dans l'estomac d'un ours affamé . » la jeune femme approcha son visage vers celui de Jason puis lui tira la langue « Ca me fera des vacances, au moins... Texas, here we're lost ○ Private 3639775017 » soupira t'elle sans lâcher le bras de Jason, elle n'était pas aussi suicidaire que ça quand même (a). Marchant encore quelques mètres, le couple arriva enfin jusqu'à la fameuse cabane, mon dieu, ce qu'elle aurait aimé la voir sur le coup Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 mais le plus important était de trouver un moyen pour que Selena arrive à y grimper. Jason proposa de la porter mais la blondinette avait une toute autre idée en tête « J'ai jamais dis le contraire c'est pas la peine de m'agresser Cruelle d'enfer . » répondit-il alors que la blondinette lui fit clairement comprendre qu'elle comptait se débrouiller seule et pas avec son aide, du moins en ce qui concerne grimper sur l’échelle. Elle devait apprendre à faire les choses par elle même sinon elle sera toujours dépendante à Jason et elle se refusait ça. « J'vais pas me gêner , tiens . » répondit-il alors que la blondinette lui avait dit qu'il ne devait pas regarder sa culotte Texas, here we're lost ○ Private 337664734 . Grimaçant alors, Selena se mit alors à grimper sur l’échelle avec succès, sans aide ni rien, la blondinette affichait qu'un petit sourire mais intérieurement elle était fière d'elle même Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 « Alors là , tu viens de me montrer que je te sers plus à rien , j'suis vexé , merci . » Fit-il sur un ton triste, oh qu'il était chou Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 mais bien sur que si elle avait toujours besoin de lui Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 Ce dernier tira Selena par l'épaule et lui déposa un gros baiser et reprit « J'suis fier de toi bébé et jolie culotte ... même si j'en mettrais jamais des comme ça . » la blondinette rigola de plus belle à sa remarque et répondit « Hum... T'es sûr ? Pourtant, elle est spécialement faite pour toi » fit-elle amusée tout en entrant dans la cabane et suivit Jason qui jetait un oeil sur ce qu'il y avait dans la cabane du moins ce qu'il en restait. « Trop fort j'ai retrouvé un vieux maga ... » l'attention de blondinette se posa alors sur sa trouvaille « bouquin de classe . » la brondinette fronça les sourcils, mouais ça sentait le mensonge Texas, here we're lost ○ Private 3639775017 « Ah ouais ? Fais voir » demanda t'elle avec un large sourire, ben ouais elle avait beau ne pas voir, elle pouvait toujours toucher les objets Texas, here we're lost ○ Private 3079029344 . « On en a ramené des nanas ici . » avoua t'il mais euh... Ce n'est pas le genre de choses à avouer à sa femme et surtout pas quand elle s'appelle Selena Texas, here we're lost ○ Private 408535725 « Mais je crois que le plus drôle c'était les nuits blanches qu'on passait Matthew et moi ou bien même quand on faisait le mur pour venir jusqu'ici parce qu'on arrivait pas à trouver le sommeil et c’était encore pire une fois ici parce qu'on s'amusait à se faire peur chaque fois que l'un de nous fermait l’œil . » la jeune femme gardait son sourire, elle imaginait bien les frères faire ça, ils étaient encore plus proche que maintenant et le fait que Jason lui raconte avec nostalgie ses souvenirs touchait la blondinette « Mais je crois que de nous deux , c'était Matthew qui passait le plus de temps ici , il adorait venir chez nos grand- parents et j'ai toujours cru que c'était parce qu'il aimait s'amuser dans cette cabane mais en fait aujourd'hui je me rend compte que c'était pour échapper à nos parents .» remarqua t'il pendant que la blondinette passait sa main dans les cheveux mouillés de Jason « Et ça marchait, sinon il n'aurait pas passé énormément de temps ici... J'espère que tu me feras pas de frayeur ce soir » répondit-elle avec son même sourire amusé « En tout cas je comprends que vous passiez du temps ici, ça m'a l'air spacieux, et je m'y installerais bien... » dit-elle en passant ses bras autour du cou de son homme « Alors comme ça je suis pas la seule fille qui soit entrée dans cette cabane ? » demanda t'elle sur un ton coquin, elle s'asseya alors sur le sol où elle tira Jason avec elle et se laissa blottir contre lui. « Moi qui pensais être la seule à avoir ce privilège d'entrer ici Rolling Eyes » ajouta t'elle en boudant faussement, quelle choupette cette blondie Texas, here we're lost ○ Private 3472156054

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptySam 2 Fév 2013 - 12:55

wtf we're lost


La seule chose craignait Jason était que son grand - père ne le retrouve jamais et qu'il ne puisse jamais déguster le soufflée au fromage que sa grand -mère avait promis de leur préparer ce soir Texas, here we're lost ○ Private 3160091234 Chez Jason , l’estomac passait avant tout :arrow: pire qu'un ours celui - là (a) Quoi que l'idée de croiser un loup ou un autre truc du genre le faisait aussi un peu flipper mais au pire des cas , il pourrait toujours négocier pour que Selena soit la seule à être dévorée Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 De toute façon , maintenant qu'elle ne voyait plus , en essayant d'échapper au loup elle se prendrait sûrement un arbre et le temps que Jason l'aide à se relever c'était du temps qu'il perdrait pour s'échapper Razz Bon sang , heureusement que Selena ne l'entendait pas pensait sinon il serait déjà mort (a) Dieu merci , après une heure et demi de marche à pied et une bonne douche sous la pluie , le couple était enfin tombé sur lr fameux arbre au dessus duquel était installé la cabane des deux frères Barhloew . En observant cette cabane , Jason avait eu un sentiment assez étrange , il était satisfait mais en même temps ... Il pensait à son frère et se demandait si c'était rester pour lui aussi un bon souvenir cette cabane ou bien alors si elle ne lui rappelait qu'un simple refuge qu'il utilisait pour se cacher de ses parents . Laissant Selena monter la première dans la cabane , Jason essayait de ne plus penser à son frère . D'ailleurs , il n'avait toujours pas eu le courage de dire à Selena qu'il avait un deuxième frère . Il faut dire qu'il avait tellement éviter d'y pensait que cette révélation , Selena mettrait du temps avant de la connaitre . Une fois dans la cabane , Jason s'asseya à côté de Selena et ne manqua pas de lui faire une petite remarque sur sa culotte , bon d'accord il avait quand même mater mais qui ne le ferait pas ? Surtout celle d'une jolie blonde comme Selena Texas, here we're lost ○ Private 4205929361 : « Hum... T'es sûr ? Pourtant, elle est spécialement faite pour toi » Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme . Elle voulait vraiment se faire manger ici ? Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 « Si elle est faite pour moi , tu devrais la retirer maintenant . » Suggéra t-il sur un ton malicieux avant de tomber sur un magasine de jolies midinette Texas, here we're lost ○ Private 702243357 Magasine , qu'il faisait passé pour un livre d'école auprès de Selena : « Ah ouais ? Fais voir » Il fit les gros yeux . Elle ne voyait peut-être pas mais elle pouvait toucher et toucher un magasine c'était bien différent que de toucher un bouquin : « Euh ... Non vaut mieux pas il est couvert de poussière . » Répondit-il en faisant semblant de tousser tongue Reposant le magasine , le jeune homme s'amusa à raconter ses petites anecdotes passé dans cette cabane . Il s'était soucier un peu plus de son frère avant , peut-être qu'il aurait pu le défendre des parents plus tôt et que Matthew n'aurait pas dévié du droit chemin aujourd'hui : « Et ça marchait, sinon il n'aurait pas passé énormément de temps ici... J'espère que tu me feras pas de frayeur ce soir » Secouant la tête , Jason répondit : « Ouais ... T'as raison . » dans un soupir . Il hésitait vraiment à lui dire ce qui le tracassait . Non pas maintenant ... Il ne voulait pas bousiller l'ambiance et ni gâcher le moral de Selena qui semblait aller mieux pour une fois : « Non , j'te ferais aucune frayeur sauf si t'es pas gentille avec moi . » Fit-il en pinçant le bras de la blondinette « En tout cas je comprends que vous passiez du temps ici, ça m'a l'air spacieux, et je m'y installerais bien... » Ajouta t-elle . Jason lâcha un petit rire . Il la voyait bien vivre seul dans la cabane celle -là , une peureuse pareille : p « Mais si tu t'y installes faudra faire gaffe à ce que le loup n'emprunte pas l'échelle pour venir te voir .» Remarqua t-il en gardant son sourire amusé tandis qu'elle passa ses bras autour du cou de Jason : « Alors comme ça je suis pas la seule fille qui soit entrée dans cette cabane ? » Demanda t-elle avant de s'allonger sur le sol et d'attirer Jason avec elle : « Moi qui pensais être la seule à avoir ce privilège d'entrer ici Rolling Eyes » Jason se serra contre Selena puis lui déposa un bisou dans le cou avant de répondre : « hum ... Tu as le privilège d'être la seule femme dont j'ai envie maintenant . C'est encore mieux que le privilège d'être la seule nana à être entrée ici non ? » Demanda t-il avec un petit sourire tout en passant l'une de ses mains sous la robe de la blondinette afin de lui caresser la cuisse : « T'es au courant que tu viens de m'inviter à te manger ? Mais comme je suis poli , je préfère te demander avant si tu acceptes d'être mon dîner ce soir ? » Oui , il valait mieux demander pour ne pas se prendre un râteau phénoménal comme la première fois où il avait essayer d'avoir plus qu'un câlin .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptySam 2 Fév 2013 - 17:00

There is a place for people like us


Effectivement si Selena pouvait lire dans les pensées de Jason, elle l'aurait tué et se serait fait malin plaisir de faire souffrir fck Enfin, pour le moment le couple avait enfin trouvé la cabane et pouvaient se réfugier dans celle-ci. La pauvre blondinette était tellement trempée qu'elle fini par attraper un coup de froid. Demain sa gorge lui ferait un mal de fou et elle s'emportera contre Jason de les avoir perdu dans cette forêt. La prochaine fois, elle prendra le chien du grand-père, il serait plus fiable que son homme et plus gentil surtout Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 Selena se doutait que la cabane rappelerait à Jason des souvenirs qu'ils soient bon ou mauvais et elle était toute ouïe pour les entendre. Après tout, il lui avait parler de cette endroit tellement de fois. Il lui avait promis à de nombreuses reprise que s'ils iraient chez son grand-père, il l'emmenerait dans sa cabane. C'était émouvant de se retrouver dans cette cabane, certes elle n'avait pas le pouvoir de voir cette cabane mais elle pouvait l'imaginer et bizarrement elle ressentait cette énergie que dégageait la cabane. Comme si l'âme d'enfants de Jason et Matthew était toujours présente. En tout cas, ça lui donnait envie de s'amuser que de déprimer ou quoi que ce soit. « Si elle est faite pour moi , tu devrais la retirer maintenant . » Suggérat-il mais la blondinette répondit malicieusement en haussant les épaules « C'est à toi de me la retirer voyons» dit-elle avant de lui tirer la langue, pas sûr qu'elle le laisse maintenant (a). Apprenant que Jason avait retrouvé un ancien bouquin d'école, la blondinette demanda à celui-ci de le lui donner pour "voir" en quelque sorte, du moins surtout pour le tenir et le sentir (a). « Euh ... Non vaut mieux pas il est couvert de poussière . » dit-il avant de tousser, s'en était suspect mais la blondinette ne chercha pas à en savoir plus. Sur le coup elle était plus excité à l'idée de se retrouver ENFIN dans cette cabane qu'elle se fichait du mensonge de Jason :p . Écoutant les anecdotes de son homme avec son frère, la jeune femme comprit qu'il s'en voulait toujours à cause de Matthew qui avait mal vécu son enfance à cause de leur parents. « Ouais ... T'as raison . » soupira t'il, pas très convainquant, la jeune femme ne savait pas vraiment comment le rassurer, l'histoire des Barhloew était si compliqué encore plus que leur caractère de cochon (a) mais s'il y a une chose que Jason pouvait savoir c'est que Selena était à son écoute et qu'elle ferai tout pour l'aider. Déposant un tendre baiser sur la joue de son homme, ce dernier reprit « Non , j'te ferais aucune frayeur sauf si t'es pas gentille avec moi . » dit-il avant de lui pincer le bras, la jeune femme grimaça, en fait elle est un peu trop gentille avec lui fck « Mais si tu t'y installes faudra faire gaffe à ce que le loup n'emprunte pas l'échelle pour venir te voir .» répondit-il alors que la jeune femme avait avoué qu'elle s'installerait bien dans cette cabane, vivre une vie comme Jane et qui sait elle pourait trouver son sexy Tarzan Texas, here we're lost ○ Private 3472156054 « Mais le seul loup dont tu parles, c'est toi » fit-elle en tirant doucement la joue barbue de son homme, si elle aurait pu voir, elle lui aurait coupé cette barbe piquante en pleine nuit boude . Finissant par s'allonger par terre sur le sol et entrainant Jason à ses côtés. Ce dernier se colla contre elle et lui déposa un baiser sur son cou, ce qui la fit sourire, vous n'imaginez pas à quel point elle a envie de lui ce soir Texas, here we're lost ○ Private 1879637317 « hum ... Tu as le privilège d'être la seule femme dont j'ai envie maintenant . C'est encore mieux que le privilège d'être la seule nana à être entrée ici non ? » À vrai dire... La blondinette n'écouta pas la suite suivant le fait qu'il avait envie d'elle, la jeune femme s'amusait en faite, à froler son nez avec le bout du nez de Jason et quand elle ne l'entendit pas et sebtie la main de Jason se promener sur sa cuisse, la blondinette glissa ses mains sur les cheveux de Jason et l'embrassa. C'était une forme de réponse, non ? Texas, here we're lost ○ Private 702243357 « T'es au courant que tu viens de m'inviter à te manger ? Mais comme je suis poli , je préfère te demander avant si tu acceptes d'être mon dîner ce soir ? » affichant un malicieux sourire, la blondinette déboutonna le haut de sa robe et prit la main libre de Jason qu'elle posa sur sa poitrine. « Je suis suicidaire, ce soir » reprit-elle avant de rigoler doucement et d'embrasser amoureusement son homme. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas eu de rapport sexuel ensemble, et le manque se ressentait chez le couple. Finalement Jason avait eu du courage à tenir face à Selena qui l'avait repoussé tellement de fois Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:12

wtf we're lost


« C'est à toi de me la retirer voyons » Fit-elle en lui tirant la langue . Oh ça , elle pouvait être sûre qu'il essaierait de la lui faire retirer par tous les moyens , enfin si elle ne le giflait pas avant Laughing Il était assez dur pour lui de savoir si elle blaguait ou pas , il faut dire que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas touchés . Mis à part de simples petits baisers , Jason n'avait plus le droit d'avoir plus que cela depuis que la blondinette avait perdu la vue . Cependant , Jason était plus fort qu'il ne le pensait et réussissait tout de même à tenir malgré les efforts que ça demandait . Après tout , ce n'était qu'un homme et il avait besoin de sa dose de câlin , dose qu'il n'avait plus désormais . D'ailleurs n'importe quel homme aurait pris ses jambes à cou et aurait fuit . C'est vrai quoi , une relation sans sex c'était pas amusant du tout mais au moins cela prouvait à quel point Jason tenait à la blondinette et Dieu sait qu'à une époque il était comme tout ces salauds qui ne recherchait qu'une seule chose chez une femme et qui s'en allait une fois l'avoir eu . Il est vrai que parfois , c'était assez contrariant voir perturbant de ne pas pouvoir faire l'amour avec la femme de sa vie mais il se disait que ça finirait certainement par changer un jour et puis il ne voulait pas non plus jouer les brutes et la brusquer . Si elle n'en avait pas envie et qu'elle se sentait toujours aussi mal à l'aise alors ne l'y obligerait pas . « Mais le seul loup dont tu parles, c'est toi » Répondit-elle à la remarque de Jason . Ce dernier pouffa de rire en secouant légèrement la tête : « Non pas du tout . Le loup dont je parle , il vit deux arbres pas loin et même qu'un jour il pourchassé Matthew . Il était tellement traumatisé qu'il en avait fait des cauchemars . » Quel menteur alors ! Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 C'était juste pour lui faire peur Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 Croyez-le si Matthew ou lui avait vu un loup dans cette forêt , ils n'y auraient plus jamais mis les pieds et surtout pas Jason . C'est pas qu'il avait peur mais il n'avait pas envie de se faire bouffer tout cru Rolling Eyes Alors que la blondinette s’allongea sur le sol et attira Jason , ce dernier s'allongea à son tour contre elle . Ça faisait longtemps que leur corps n'avaient pas été aussi proche l'un de l'autre . Il lui demanda alors si elle désirait être son dîner ce soir , sans doute une manière de lui demander si elle se sentait prête à franchir le pas , ce à quoi elle répondit : « Je suis suicidaire, ce soir » tout en prenant l'autre main du jeune homme et en la déposant sur sa poitrine . « hum ... Je vais pas m'en inquiéter cette fois . » Fit-il avant de tâter l'un des seins de la belle avec l'une de ses mains . Il déposa un baiser sur le haut de la poitrine de la belle puis remonta sur ses lèvres avant de redresser délicatement la blondinette pour descendre la fermeture éclair de sa robe avant de la lui retirer tout en la faisant glisser . Il captura ensuite les lèvres de la belle avec les siennes , partageant un baiser fougueux tout allant dégrafer le soutif de sa belle avec l'une de ses mains . Quittant les lèvres de Selena , Jason descendit ses lèvres sur le cou de la belle , bon sang qu'elle sentait bon Texas, here we're lost ○ Private 4205929361 Son parfum le rendait toujours aussi fou (a) « Si jamais tu veux que j'arrête , dis - le moi . » La prévint-il pour la rassurer avant tout . Aussi étonnant que cela puisse être il voulait avant tout que la blondinette ait confiance en lui avant de se jeter comme un cannibale sur elle même si ça ne le dérangerait pas de le faire :arrow: Descendant de nouveau ses lèvres , cette fois-ci les baisers se déposèrent sur le seins droit de la belle , puis sur son ventre , son bas ventre et enfin il se débarrassa du dernier sous vêtement de la belle, posant ses deux mains sur les cuisses de la blondinette , il l'attira un peu plus vers lui puis déposa ses lèvres contre l’intimité de la belle , mélangeant baisers et coup de langue , essayant d'être le plus doux possible de peur de la brusquer .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:06

There is a place for people like us  


Selena ne pouvait nier le fait qu'elle faisait vivre à Jason un petit enfer en refusant de lui offrir bien plus que de simple baisers. La blondinette pouvait tenir mais Jason restait un homme et c'était impressionnant de le voir tenir, voir même assez suspect qu'il n'ai pas encore pété un câble (a) :arrow: mais bon la blondinette était soulagé de le voir compréhensif et surtout de ne pas lui mettre la pression  Texas, here we're lost ○ Private 408535725 . Selena était consciente de la chance qu'elle avait car beaucoup d'hommes se serait défilé déjà parce qu'elle est devenu aveugle mais aussi parce qu'elle refusait tout câlins. La blondinette avait bloqué sur son handicap et perdu le goût et l'envie de vivre. Elle se rendit compte du mal qu'elle se faisait dès son arrivé au Texas, en parlant avec la grand-mère Barhloew, Selena se sentie revivre. Elle comprit qu'elle n'avait pas de quoi broyer du noir et qu'elle devait malgré tout avancer, Jason avait eu beau le lui dire mais il avait fallu que ce soit sa grand-mère qui le lui dise pour que la blondinette se bouge les fesses et change sa façon de penser Rolling Eyes . « Non pas du tout . Le loup dont je parle , il vit deux arbres pas loin et même qu'un jour il pourchassé Matthew . Il était tellement traumatisé qu'il en avait fait des cauchemars . » Euh... Ok... Si c'est une blague elle est pas drôle, voir pas du tout Texas, here we're lost ○ Private 408535725 « Pff tu mens et puis même si c'est vrai, je vois mal un loup grimper aux arbres Rolling Eyes » menteur ou pas, la blondinette préférait ne pas prendre de risque et attendrait le temps qu'il faut l'arrivé du grand-père Barhloew et tel un héros il sauvera la blondinette contrairement à un certains vilain Jason, ben ouais, Sellouche savait qu'elle ne pouvait pas compter sur lui si un loup venait pour la manger Texas, here we're lost ○ Private 3639775017 . M'enfin, pour le moment le couple commençait à se retrouver et il était temps après tout ce temps parce que sinon on les auraient récupérés à la cuillère les pauvres Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 Donnant l'autorisation à Jason de la manger, le jeune homme ne manqua pas de répondre « hum ... Je vais pas m'en inquiéter cette fois . » ce qui fit élargir le sourire de la blondinette, tout le monde sait que ce sera Selena qui va le manger et tout cru Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 entamant les caresses et baisers, Sel laissa son homme lui retirer sa robe et sa culotte, que Jason avait du rêver plus d'une fois de la lui retirer :arrow: Embrassant avec passion, le bel homme, ce dernier reprit : « Si jamais tu veux que j'arrête , dis - le moi . » la blondinette se contenta alors d'hocher la tête positivement, même si elle se sentait refaire un blocage, elle n'oserait l'arrêter, du moins, elle devait avancer, et en s'offrant à lui, c'était une preuve qu'elle avait changé et qu'elle ne souhaitait plus broyer du noir et puis mine de rien, Jason l'avait énormément manqué et ça se ressentait énormément. Sentant les lèvres de Jason descendre plus bas jusque son intimité, Selena se mordilla les lèvres et caressa les cheveux de son homme au plus elle sentait ces coups de langues et baisers. Une vague de plaisir se fit se ressentir chez Selena ce qui la fit sourire et fini par tirer brusquement Jason vers elle, se mettant ainsi à califourchon sur lui et tout en retirant le tee-shirt du jeune homme, Selly l'embrassait sauvagement, oh elle voulait de lui et pas avec la manière la plus douce Texas, here we're lost ○ Private 4205929361 . Déboutonnant le jean de Jason, la blondinette glissa ses lèvres sur sa mâchoire, mélangeant baiser et mordillement, elle descendit enfin jusque son cou « C'est moi qui te mangerais » murmura t'elle amusée avant de reposer des baiser sur son, lui faisant ainsi des suçons, il était temps qu'elle remarque son territoire quand même (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:13

wtf we're lost


Jason avait beau être un homme à l'état pure cela dit bien que ça en soit presque étonnant , il était tout de même doté d'un cerveau et d'une certaine intelligence Laughing Ce qu'ils vivaient actuellement était déjà bien assez perturbant comme ça pour eux pour que Jason n'ose obligé ou inciter la blondinette à faire que ce soit et puis mine de rien il restait si inquiet pour l'avenir que l'envie de prendre du bon temps avec sa femme n'était plus si important que cela à ses yeux . La situation semblait s'être améliorée certes mais jusque quand ? Même si Jason ne laissait rien paraitre , même si Selena ne voyait rien , les angoisses du jeune homme étaient toujours présentes et pas un jour ne se passait sans qu'il ne se demande ce qu'il adviendra de leur avenir . Il avait toujours du mal à se faire à l'idée que Selena ne reverrait plus jamais la lumière du jour . Le fait de voir la blondinette vouloir grimper seule en haut de cet arbre l'avait rendu fier . Il était fier de voir qu'elle pouvait y arriver seule , sans aucune aide et sans lui . La blondinette gagnait en autonomie et cela s'avérait être quelque chose de rassurant pour Jason . Ce dernier savait bien qu'il ne se serait pas toujours au côté de Selena et le fait de voir qu'elle pouvait se débrouiller seule le rassurait complétement : « Pff tu mens et puis même si c'est vrai, je vois mal un loup grimper aux arbres Rolling Eyes » Se retenant de pouffer de rire , le jeune homme ne pu cacher son petit sourire amusé . Il adorait la tête qu'elle faisait quand elle ne savait pas si il fallait le croire ou pas Texas, here we're lost ○ Private 1881463262 « Et alors ? Toi t'es bien une poupée qui grimpe aux arbres , alors pourquoi les loups qui grimpent aux arbres ça n'existerait pas ? » Demanda t-il sur un ton faussement sérieux . Encore heureux que les loups ne grimpaient pas aux arbres , sinon ils seraient bien dans la merde Texas, here we're lost ○ Private 408535725 Se retrouvant contre la blondinette , Jason fut assez étonné voir même surpris que Selena accepte qu'il soit si proche d'elle . Il faut dire que cela faisait un bout de temps qu'il n'avait plus eu droit de sentir le corps de sa femme contre le sien , ni même de caresser les courbes de sa femme du bout des doigts comme il avait l'habitude de le faire . Humant le délicieux parfum sucré de la blondinette , Jason se rendit rapidement compte à quelle point sa femme lui avait manqué et son corps plus particulièrement (a) . Si il le pouvait , il n'en aurait fait qu'une bouchée mais il préféra lui demander l'autorisation avant . Il ne s'attendait pas vraiment à un oui mais c'est ce qu'il reçu et ce ne fut pas plus mal . Pour une fois , Jason se montrait délicat , partageant avec douceur un tendre baiser avec sa femme avant de parsemé son corps de baisers brûlants . Oh que oui , tout son corps brûlait de désir mais malheureusement il devait se réguler , se retenir pour ne pas risquer de brusquer Selena . Il redoutait tellement qu'elle mette fin à ce moment qu'il était prêt à faire preuve de toute la délicatesse du monde . D'ailleurs histoire de la mettre un peu en confiance , Jason lui précisa bien qu'elle pouvait lui demander d'arrêter quand elle le voulait . Ôtant le dernier sous -vêtement de la blondinette , Jason descendit progressivement , déposant ses deux mains sur chacune des cuisses de Selena puis son visage , afin de couvrir son intimité de baisers et parfois de coup de langue tandis qu'il sentait la blondinette lui caresser les cheveux . Brusquement , Selena le tira vers elle et Jason se retrouva rapidement sous la blondinette était désormais à califourchon sur lui .Il prolongea le baiser sauvage de sa femme , faisant preuve de la même insistance que elle . Elle lui donnait enfin le feu vert (a) du moins c'est ce qu'il avait compris de par ce baiser . Selena lui retira son t-shirt puis son jeans . Inutile de dire , qu'il avait bien sentit qu'elle était désormais en confiance et bizarrement il se sentait moins stressé maintenant . « C'est moi qui te mangerais » Murmura t-elle en lui en l'embrassant dans le cou , oulala il sentait qu'il allait devoir mettre une écharpe demain pour cacher tout ça Razz « N'en soit pas si sûre . » Fit t-il avec un sourire malicieux tout en frissonnant au baisers de la belle . En la voyant si entreprenante , il se sentait juste encore plus excitée et même plus libre de ses gestes . Tandis que Selena l'embrassait dans le cou , Jason se mit à caresser le dos de la belle avec ses deux mains tout en déposant quelques baisers sur l'épaule de la blondinette avant de la remettre en position d'infériorité Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 Capturant sauvagement les lèvres de la belle avec les siennes , Jason l'embrassa langoureusement , laissant sa main descendre sur l’intimité de Selena qu'il frôla du bout des doigts avant d'intensifier ses caresses sans lui lâcher les lèvres . Au plus la vitesse de ses caresses accélérait et au plus Jason embrassait sa femme avec insistance et fougue et histoire que la belle ne puisse tourner le visage , Jason tenait la mâchoire de la belle avec sa main de libre . Il était sûre de la tuer comme ça (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptySam 9 Fév 2013 - 16:12

There is a place for people like us  


Mon dieu quel vilain ce Jason, il n'hésitait pas à la faire peur la pauvre « Et alors ? Toi t'es bien une poupée qui grimpe aux arbres , alors pourquoi les loups qui grimpent aux arbres ça n'existerait pas ? » Parce que t'es un merdeux qui aime me faire peur fck pensa la blondinette qui fronçait les sourcils à sa réponse, non mais encore un peu et elle aurait fait une crise cardiaque Texas, here we're lost ○ Private 120776312 . S'il ne l'aurait pas appelé poupée, elle l'aurait surement cru mais elle comprit enfin qu'il s'était fichu d'elle. Lui donnant une tape sur son épaule « Si un loup vient je lui demanderait qu'il te mange crétin ! boude » fit la blondinette en boudant faussement. Par la suite le couple s’apprêta à une séance câlin, depuis le temps qu'ils n'en avait pas fait une, les pauvre c'était dans une cabane et par un temps pluvieux que le couple se retrouvait enfin mais bon c'était quand même dans une situation où le couple avait besoin de se réchauffer et quoi de mieux qu'un bon gros câlin pour combattre le froid Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 Ayant donné la permission à son homme pour aller plus loin que de simple baiser, la belle se retrouvant en un rien de temps nue et sous Jason qui lui déposait des baisers brûlants contre sa peau qui fremissait sous les caresses du jeune homme. La blondinette bouillissait de désir à l'intérieur, il faut dire que ces moments là lui manquait du moins surtout son homme. Elle avait vraiment été idiote de penser qu'en étant aveugle, elle ne pourrait pas avoir de moment intime, après toutes ces fois où la blondinette s'était retenue de ne pas aller plus loin, à coup sûr ce soir elle le mangerait tout cru, tellement elle le désirait Texas, here we're lost ○ Private 2473281379 . Tandis que Jason déposait des baisers et passait des coups de langues sur son intimité, la jeune femme ne pu s'empêcher de le tirer vers elle, il l'excitait tellement qu'elle ne pouvait tenir plus d'une seconde la coquinette (a). Se retrouvant ainsi sur Jason, la blondinette retira à son tour les vêtements de son homme tout en l'embrassant sauvagement et passionnément, le signalant d'avance qu'elle le mangerait, le jeune homme lui répondit pendant qu'elle s'occupait de marquer son territoire par des suçons sur son cou « N'en soit pas si sûre . » oh elle en était sûr, même beaucoup trop, tellement, qu'elle se voyait même laisser les restes de Jason aux méchants loups (a). Souriant coquinement en y pensant, la blondinette se laissa finalement remettre à sa position précédente. Partageant un baiser langoureux avec Jason qui descendit sa main jusqu'à son intimité qu'il caressa. Passant ses bras autour de son cou, la blondinette était à deux d'étouffer vu comment il se montrait fougueux en lui tenant sa mâchoire et en accélérant ses caresses. Passant sa jambe autour de sa taille, la blondinette frissonna de plaisir en sentant les caresses de plus en plus rapide. la pauvre blondinette en pouvait plus, et cherchait par tous les moyens à dévier son visage, poussant des petits soupires malgré elle, la jeune réussi quand même à enlever cette main qui serrait sa mâchoire (a) et tourna son visage, mordillant sa lèvre inférieur et serrant fortement Jason contre elle, au point de planter ses ongles sur sa pauvre peau, s'il saignait c'était à ses risques et périls Razz .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:23

wtf we're lost


« Si un loup vient je lui demanderait qu'il te mange crétin ! boude » Lui répondit-elle avec une mine boudeuse . Rien que pour l'avoir insulté de crétin , Jason aurait laissé ce loup la dévorer toute cru , non mais tongue Pouffant de rire à la remarque de la blondinette , Jason imaginait bien Selena demander au loup cette faveur : « Excusez - moi Monsieur le Loup mais auriez - vous l'amabilité de manger mari s'il vous plaît ? » Fit -il en imitant Selena , prenant une jolie voix de cruche : p Bon d'accord , cela pouvait paraitre vexant mais il l'imitait toujours de manière exagérée pour l'embêter Texas, here we're lost ○ Private 2798505843 Il prit ensuite une voix grave puis ajouta : « Non je suis désolé mais vous avez l'air bien plus appétissante et MIAM il te mangera et moi j'irai chercher une Barbie plus sexy . » Termina t-il en grimaçant en pinçant la joue de sa femme afin de l'agacer d'avantage (a) Qu'est-ce qu'il adorait la titiller , il ne s'en lasserait jamais , puis elle était tellement mignonne quand elle boudait , une vrai tête de gamine Laughing Se retrouvant ensuite allongé contre sa blondinette sur le sol , Jason pu enfin après plusieurs jours d'abstinence , toucher le corps de sa femme , le sentir contre lui (a) Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il en rêvait . Même si il avait refusé d'insister sur ce point là pour ne pas embêter la blondinette ou la mettre mal à l'aise , cela avait été extrêmement difficile pour le jeune homme , il en avait même un peu souffert mais il n'avait rien pu faire d'autre que de laisser la blondinette prendre son temps , la laissant y ' aller à son rythme . Selena avait beau lui montrer qu'elle avait envie de lui , au départ , Jason craignait qu'elle ne change d'avis en chemin et c'est d'ailleurs pourquoi il y allait doucement mais rapidement , Selena le rassura par l'insistance de ses gestes . Il est clair qu'il avait bien pu ressentir de par ses baisers , que Selena aussi était certainement en manque de câlins (a) Une fois que la blondinette fut complétement nue , Jason dévora la peau de la belle de baisers , ne cessant de caresser les courbes de son corps parfaitement dessiné . Après avoir partagé un baiser des plus fougueux avec sa femme , Jason laissait sa main se balader sur l'intimité de la belle afin de la lui caresser doucement , accélérant par la suite , sans quitter les lèvres de la belle . Cette dernière lui retira ensuite la main qui tenait sa mâchoire , à croire qu'il était bien décidé à la tuer (a) Tandis qu'elle tourna le visage , Jason en profita pour enfouir son visage dans le cou de la belle , lui mordillant la peau , sans pour autant cesser ses caresses avant de retirer son boxer et de pénétrer la belle . Plaçant chacune de ses mains sur les cuisses de la belle afin de serrer ses jambes autour de sa taille , Jason colla son front contre celui de Selena , mélangeant son souffle au sien , commençant par des vas et viens assez rapides . Il avait tellement envie d'elle qu'il passa directement à l'étape supérieure . Son corps lui avait manqué et il avait besoin qu'elle le sache . Se mordant la lèvres inférieure , Jason accéléra la cadence le plus rapidement possible , glissant l'un de ses mains dans les cheveux de la blondinette . Jason plaqua ses lèvres contre celle de la belle , essayant d'entamer un baiser bien que ce ne soit difficile avec tout le plaisir qu'il prenanit .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Texas, here we're lost ○ Private Empty
MessageSujet: Re: Texas, here we're lost ○ Private   Texas, here we're lost ○ Private Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texas, here we're lost ○ Private

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-