AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de détente - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de détente - LIBRE  Empty
MessageSujet: Petit moment de détente - LIBRE    Petit moment de détente - LIBRE  EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:14

Petit moment de détente
Jordan & Libre



- Bonjour, j'aimerai un chocolat viennois signature et un muffin au chocolat s'il vous plait.

Sa commande passée, Jordan fit ensuite la queue pour aller récupérer celle-ci et une fois cette dernière prête, la belle balaya la salle du regard, afin de voir si elle aurait la chance de trouver une table libre, ce matin-là. Heureusement pour elle, dans le fond de la salle, il restait une place et c'est donc sans trainer qu'elle alla s'installer à table et commença à manger son muffin, tout en se perdant dans ses pensées. Au final la vie qu'elle menait à New-York, n'était pas si différente que celle qu'elle menait actuellement à Los Angeles. Mis à part le fait, qu'officiellement elle était sans travail, rien ne changeait vraiment. Son muffin enfin terminé, la jeune femme releva la tête et voyant qu'elle avait oublié de prendre une petite cuillère, elle s'adressa au voisin de la table d'à côté.

- Excusez-moi de vous déranger, mais vous pourriez surveiller mon sac le temps que j'aille me chercher une petite cuillère s'il vous plait ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-