AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:17


;
9h00. Descendant d'un taxi , la blondinette observa le gigantesque gratte-ciel qui se tenait devant elle. Elle n'était dans cette ville que depuis deux petites heures cependant elle avait pris le temps de déposer ses bagages à l'hôtel . Enfin , elle n'avait emporté qu'une valise avec elle puisqu'elle savait bien qu'elle ne s’attarderait pas ici . C'était vraiment gênant pour elle de s'être déplacé jusque ici et tout ça dans le but de voir Matthew qui n'avait donné plus aucun signe de vie depuis deux mois . Heureusement , à force d'insistance , son ancienne secrétaire avait finit par cracher le morceau et lui dire où il se trouvait exactement . En apprenant qu'il avait été muté à New-York , elle avait juste eu envie de tout casser , ça voulait dire quoi ça ? Qu'il faisait une croix sur Mary ? Qu'il abandonnait sa fille ? Si elle était ici ce n'était certainement pas pour le supplier de revenir même si il est vrai qu'une partie d'elle regrettait cette rupture , sa fierté prenait le dessus et elle n'admettrait pas qu'elle s'est trompée en prenant cette décision après tout elle n'avait rien pu faire pour lui alors tout compte fait c'était une bonne chose pour lui surtout depuis qu'elle avait appris que Selena s'était faite agressée et qu'elle avait perdu la vue , rien que de savoir que sa sœur ne la reverrait plus jamais la tuait littéralement . Sa sœur souffrait et encore une fois , elle était impuissante face à la situation . Pénétrant dans le bâtiment , la blondinette demanda à voir Monsieur Barhloew et comme -ci il était une superstar , la secrétaire lui répondit : « Je suis désolée mais pour avoir un entretient avec Monsieur Barhloew vous devriez prendre un rendez -vous . » wtf ? Qu'est-ce qu'elle haïssait ses secrétaires toujours en train de chipoter et même sur Los Angeles c'était la même chose : « Très bien alors donnez moi un rendez - vous . » Lâcha t-elle , cette secrétaire commençait déjà à l'énerver . « Vendredi à onze heure ou Lundi prochain à neuf heures ? C'est tout ce qu'il nous reste Madame . » Quoi ? Vendredi ? C'était dans quatre jour et elle n'aurait surement pas envie de rester jusque Lundi juste pour voir Matthew : « D'accord alors je vais quand même patienter dans la salle d'attente . » Soupira t-elle . Elle n'avait pas voulu lui dire qu'elle était sa femme , ça n'aurait strictement servi à rien de toute manière . Habillée d'une mini-robe couleur cappuccino avec en V , la blondinette entra toute sourire dans la salle d'attente en voyant que trois hommes attendaient devant elle . Elle prit place sur une chaise puis tapa sur le sol nerveusement avec l'un de ses talons , bon sang ça commençait déjà à devenir long. Elle sortit alors son paquet de clope de son sac à main « Ça dérange personne si je fume ? Super . » Fit-elle et sans même attendre la réponse d'un des homme elle s'alluma une clope mais à peine eut-elle le temps de profiter de sa seconde taffe que la secrétaire débarqua : « Madame , il est interdit de fumer dans cette salle , vous n'avez pas vu le panneau ? Veuillez éteindre votre cigarette immédiatement . » Lâchant un rire moqueur Evanna gardait sa clope entre ses doigts « Putain mais c'est que t'es une vraie casse-couille ma parole ! Ça changera quoi si je l’éteins hein ? T'auras plus de chance de coucher avec Matthew ? De toute façon je l'éteindrais pas , tu peux aller te faire foutre . » Fit-elle en lui faisant un doigt d'honneur . Ce n'était vraiment pas le bon jour pour l'emmerder . La secrétaire soupira puis s'en alla rapidement sans doute pour aller chercher Matthew ou la sécurité .



Dernière édition par Evanna L. Taylor le Lun 28 Jan 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:24


People come to New-York to become someone new


« Bon pour février il va nous falloir un numéro spécial fashion week alors je veux que toutes vos idées soient dans mon bureau avant vendredi ! » avertit Matthew en passant les bureaux, tout le monde était au boulot et Matthew maintenant devenu rédacteur en chef et à New-York avait enfin sa place tant recherché. Bon d'accord il aurait aimé avoir sa place à Los Angeles pour pouvoir être proche de sa fille et de son frère mais cette mutation fit du bien au jeune homme qui réussit à passer la pente au vu de ce qu'il s'était passé, il y a de cela deux mois. A présent il pouvait se concentrer sur la vie qu'il menait à New-York, certes il n'avait pas donné de nouvelle à Evanna ni personne mais à chaque fois il remettait au lendemain, il faut dire que sa vie était riche en action (a). S'il pensait donner des nouvelles à Evanna c'était surtout pour avoir des nouvelles de Mary, il n'oubliait pas sa fille, loin de là, il suffit de voir son placard où il avait déposé un ou deux paquet de cadeaux qu'il oublia d'envoyer. Tête de linotte qu'il est, le jeune homme était surtout obnubilé par sa promotion, un autre bouquin qu'il écrivait et les soirées qu'il ne ratait pas. Une vrai de célibataire quoi mais en même temps que voulez-vous qu'il fasse ? Qu'il se morfond la perte d'Evanna ? Bien sur que non, sa fierté ne le laisserait jamais faire ça. « Holly, tu fais quoi ce soir ? » demanda Matthew à sa secrétaire People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 702243357 la jeune femme lui sourit et répondit « Je sais pas mais mon petit doigt me dis que je le saurais dans peu de temps » mais c'est qu'elle est forte la secrétaire People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 2798505843 « Et bien dis à ton petit doigt que tu sors au big apple avec moi » fit-il avec assurance mais reprit « Bien sûr ne voit en aucun cas une forme d'harcèlement » dit-il avec humour puis entra dans son bureau pour finaliser quelques paperasses. Pas plus d'une demi heure plus tard, la secrétaire toqua et entra dans son bureau, pour ? se plaindre d'une femme qui tenait à le voir et qui fumait en plus de ça dans la salle d'attente. Soupirant doucement, le jeune homme se demandait bien de qui il pouvait bien s'agir et une fois sortie de son bureau et s'être dirigé dans la salle d'attente il fit signe à Holly de retourner dans son bureau et qu'il se chargerait d'Evanna Shocked bon sang qu'est-ce qu'elle fichait aussi ? Comment savait-elle qu'il était là ? Tellement de questions se trottait dans sa tête, faisant signe à Evanna de venir, il la fit entrer dans son bureau et lui dit une fois tranquille « Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda t'il curieusement avant de s'asseoir sur son siège.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:40


;
Evanna se fichait bien que Matthew ait décidé d'aller vivre à New -York , il serait parti dans le pôle Nord que ça n'aurait changer pour elle , si elle n'avait pas Mary , sauf que là ,elle l'avait justement et sa fille ne cessait de réclamer son père à telle point que ça allait finir par la rendre folle .« Il est où Papa ? » « Il revient quand ? » « On peut téléphoner à Papa ? » « J'veux que ce soit lui qui me lise une histoire . » Et encore , si au moins il répondait à son téléphone , Monsieur semblait s'amuser à filtrer ses appels . Evanna ne voulait pas que sa fille lui en veuille en grandissant sous prétexte que c'était elle qui avait laissé partir Matthew . Elle ne voulait pas non plus qu'elle grandisse sans la présence de son père risquant d'être complétement désorienté par la suite . C'était juste impensable . Si il le fallait , elle prendrait Matthew par la peau des fesses mais elle ne le laisserait pas abandonner Mary de la sorte . En tant que père il avait des devoirs à respecter et Evanna s'assurerait qu'il le ferait . Décidant d'attendre dans la salle d'attente même si la secrétaire se tuait à dire que Matthew ne voyait personne sans rendez -vous , Evanna persistait à vouloir voir Matthew sans rendez -vous . Commençant à s'impatienter , la blondinette ne trouva rien de mieux à faire que de s'allumer une cigarette . Elle avait reprit depuis que Matthew était parti du moins depuis qu'elle avait décidé de rompre avec lui et la reprise de la clope n'était pas le seul impact que la rupture avait eu sur elle . En effet , en plus d'être redevenue une grande fumeuse , elle était redevenue la femme la plus désagréable du monde , à s'agacer pour un rien . Encore une fois , Evanna avait réussi à avoir le dernier mot et Matthew termina par arriver , la blondinette écrasa sa cigarette sur la pile de magasine qui était sur la table basse puis suivit Matthew jusque dans son bureau : « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demanda t-il . Prenant place sur une chaise , la blondinette répondit : « Oh et bien j'avais rien à faire de ma journée alors je me suis dis pourquoi ne pas prendre le premier vol pour New-York et rendre visite à Matthew , c'est vrai que j'ai du temps à perdre et donc me voilà ! » Fit-elle faussement enjouée puis son sourire disparut et elle reprit sérieusement : « Non mais tu te fous de moi ou quoi ? A ton avis pourquoi je suis là ? Avant de disparaitre comme un fantôme t'aurais au moins pu te rappeler que tu as une petite fille ! Ça t'aurais arracher la gueule de lui passer un coup de fil ? Si tu ne veux plus de Mary dans ta vie alors dis- le moi directement , histoire que je mette à chercher rapidement un père plus compétent que toi .» Lança t-elle sur un ton méprisant .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:46


People come to New-York to become someone new


Ce serait mentir de dire que la petite Mary ne lui manquait pas, sa vie à Los Angeles lui manquait aussi, même cette vilaine Evanna lui manquait énormément. Il n'avait pas été pour le fait qu'ils rompent mais la blondinette en avait décidé ainsi et il ne pouvait pas l'obliger à rester avec lui et puis l'envie n'y était plus vraiment surtout après la dernière fois qu'ils s'étaient vu, l'on aurait dit des étrangers, aucun d'eux ne se reconnaissaient et cet à dieu avait suffit pour que Matthew ne regrette pas d'avoir accepté sa mutation à New-York. Ce qui l'étonnait c'était de voir Evanna à New-York et le voir bon il se doutait qu'elle n'était pas venu pour lui faire un câlin, loin de là mais qui sait était-il arrivé quelque chose à Mary ? Bon sang si les garces ont encore osé touché un cheveux de Mary, le jeune homme prendrait son jet et cramerait les leur. Et si elle était venu parce qu'il était arrivé quelque chose à Jason ? S'en était trop de psychoter dans sa tête, une fois dans son bureau, il demanda à la jeune femme ce qu'elle faisait ici « Oh et bien j'avais rien à faire de ma journée alors je me suis dis pourquoi ne pas prendre le premier vol pour New-York et rendre visite à Matthew , c'est vrai que j'ai du temps à perdre et donc me voilà ! » le jeune homme haussa les sourcils, oh ça ne l'étonnait pas, il manquait à tout le monde Cool mais il comprit qu'elle avait dit ça en toute ironie, chose qu'il n'appréciait pas vraiment « Non mais tu te fous de moi ou quoi ? A ton avis pourquoi je suis là ? Avant de disparaitre comme un fantôme t'aurais au moins pu te rappeler que tu as une petite fille ! Ça t'aurais arracher la gueule de lui passer un coup de fil ? Si tu ne veux plus de Mary dans ta vie alors dis- le moi directement , histoire que je mette à chercher rapidement un père plus compétent que toi .» lâcha t'elle sur un ton méprisant, le jeune homme fronça les sourcils et répondit d'un ton sec « Parce que t'as pas déjà essayé de me remplacer ? T'attends que ça avoue ! J'ai pas oublié Mary, je comptais vous appeler mais j'étais débordé et si tu me crois pas t'as qu'à venir chez moi et je te montrerais les cadeaux que j'ai mis de côté pour elle ! » Dit-il en élevant la voix mais reprit « t'as fais tout ce chrmemin pour ça ou gmt'as aussi quelque chose d'autre à ajouter ? » demanda t'il en soupirant et en roulant de l'oeil, il était de bonne humeur et voilà qu'elle le lui avait volé en quelques secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:05


;
Au fon , Evanna avait été soulagé de le retrouver ici , à New - York et de ne pas s’être trompé sur son lieu de travail parce qu'elle n'aurait cherché nulle part ailleurs . De plus si elle lui en voulait autant , c'était parce qu'il avait disparu sans laisser aucune trace et sans prévenir personne, même son propre frère n'était pas au courant du lieu où il se trouvait . Au départ , Evanna avait cru qu'elle ne le reverrait plus jamais et elle se demandait même si il n'était pas mort pour tout vous dire . Elle avait vécu les deux mois les plus stressants de toutes sa vie à chercher après lui et à se demander où est-ce qu'il se trouvait . Elle avait vraiment du insister comme une malade auprès de l'ancienne secrétaire de Matthew et puisqu'elle ne répondait plus au coup de fil de la blondinette alors Evanna avait décidé de se rendre chez elle directement et de la harceler et mine de rien , ça avait fonctionné . Et dire qu'elle avait pensé avoir fait le plus dur en entrant dans cet immeuble , elle s'était bien trompée puisqu'il avait fallu qu'elle use de sa chiantisse pour parvenir à voir ce cher Monsieur Barhloew . Ce dernier avait terminer par venir la chercher dans la salle d'attente et une fois que tous les deux furent dans le bureau , la conversation sérieuse pouvait enfin commencer . Comme d'habitude , Evanna ne se montra pas plus polie que cela et ne se gêna pas pour reprocher à Matthew de s'être volantisé comme il l'avait fait et de ne plus être présent pour sa fille : « Parce que t'as pas déjà essayé de me remplacer ? T'attends que ça avoue ! J'ai pas oublié Mary, je comptais vous appeler mais j'étais débordé et si tu me crois pas t'as qu'à venir chez moi et je te montrerais les cadeaux que j'ai mis de côté pour elle ! » Evanna ne fit même pas attention à sa première remarque . Rien que de l'entendre parler lui donnait le tournis . Secouant la tête de manière négatif , la blondinette rétorqua tout en haussant la voix à son tour : « Ouais c'est vrai que le coup des cadeaux ça marche super bien . Rien de tel pour aider un père incapable à compenser ses absences envers sa fille . » Lança t-elle et elle savait ce qu'elle disait puisqu'elle avait vécu exactement la même situation avec le sien . « t'as fais tout ce chemin pour ça ou t'as aussi quelque chose d'autre à ajouter ? » Le fixant pendant un instant ,la blondinette n'en croyait pas ses oreilles . Il n'en avait vraiment rien à cirer de ce qu'elle venait de lui dire . Il l'avait tellement contrarié qu' Evanna se sentit pâlir d'un coup . A vrai dire elle ne savait même pas à quoi c'était dû mais en tout cas , elle n'avait plus la pêche du début : « Laisse tomber . » Appuyant ses deux mains sur la chaise pour se relever , Evanna roula des yeux et perdit l'équilibre , tombant sur sol. Heureusement pour elle , elle n'avait heurté aucun objet avec sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:48


People come to New-York to become someone new


Ce qui est fou c'est que suite à sa folie à Los Angeles, après avoir avoué à Jason l'histoire de leur petit frère Jordan, le jeune homme reçu au lendemain matin suivant l'annonce un appel de son ancien patron qui était aussi un ami. À la base Matthew était censé prendre sa place mais quand il apprit qu'un poste était vacant pour lui si il le souhaitait. En acceptant sa promotion et mutation à New-York, Matty sacrifia sa vie à Los Angeles et surtout de voir sa fille mary mais il compensait ça par des cadeaux et un futur appel qu'il remettait toujours au lendemain, le jeune homme avait retrouvé une vie de vrai célibataire, négligeant totalement sa fille, ce n'était qu'en entendant de la bouche d'Evanna ce qu'elle avait à lui dire, qu'il comprit quel genre de père il était devenu « Ouais c'est vrai que le coup des cadeaux ça marche super bien . Rien de tel pour aider un père incapable à compenser ses absences envers sa fille . » serrant discrètement ses mains, formant des poings, le jeune homme intériorisa sa colère, le pauvre devenait absolument le genre de père qu'il avait toujours détesté. Il savait qu'Evanna avait connu ça, en l'espace d'une seconde, les remords firent surface mais il ne regrettait pas de s'être installé à New-York car sinon Dieu sait ce qu'il serait devenu. N’émettant aucun commentaire sur ce qu'elle venait de rétorquer, le jeune homme blasé lui demandait si elle avait quelques chose d'autre à ajouter. Fixant la jeune femme sérieusement, cette dernière devint pâle, elle avait bien changé; il l'avait trouvé étrangement amaigrie, en tout cas elle était loin d'être en pleine forme « Laisse tomber . » lâcha t'elle en se relevant mais perdit immédiatement l'équilibre et tomba sur le sol. Le jeune homme surprit se leva sur le champ de son fauteuil pour la relever « Hé... ça va ? » demanda t'il inquiet en passant sa main sur sa nuque « T'as mauvais mine » remarqua t'il en fronçant les sourcils, elle était vraiment inquiétante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:17


;
Bon d'accord , peut-être que la blondinette n'avait pas lieu d'être en colère pour la petite fugue de Matthew puisque c'était elle qui avait mis un terme à leur relation et que c'était aussi elle qui ne désirait plus le voir . Il avait donc le droit de mener sa vie comme bon lui semblait cependant il ne devait pas oublier qu'il était un père avant tout et qu'il avait une fille , ce qu'il avait déjà oublié soit dit en passant . Si Evanna était en rogne contre lui c'était principalement pour cette raison . Il se montrait égoïste et ne se rendait même pas compte du mal qu'il faisait à sa fille en étant absent . La blondinette était venue à New -York , déterminée et convaincue qu'elle pouvait faire changer les choses mais en voyant comme Matthew n'en avait absolument rien à faire de ce qu'elle disait , elle termina par lâcher prise . De plus en voyant son bureau et en le voyant , elle se rendit rapidement compte que la vie qu'il menait le rendait heureux . C'est vrai quoi , il était loin de l'alcoolique dépressif qu'elle avait connu deux mois auparavant . Désormais , il avait refait sa vie et il ne semblait plus avoir besoin de quiconque et même pas de sa fille . C'est d'ailleurs pour cette raison que la blondinette préféra se lever et s'en aller sans en dire plus . Qu'il reste où il est tant pis , elle réussirait à trouver un mensonge solide pour que sa fille cesse de réclamer son père et ne lui pose des questions . Rien que le fait d'y penser l'avait fait pâlir . En grandissant , elle était persuadée que Mary la détesterait pour l'avoir éloigné de son père . Se levant de la chaise pour quitter la pièce , ses jambes la lâchèrent et Evanna se retrouva rapidement sur le sol , inconsciente . Ce n'était pas le premier malaise qu'elle faisait , elle en avait déjà fait un chez elle ce qui lui avait valu une jolie bosse sur le coin du front mais heureusement elle avait pu la cacher avec sa mèche de cheveux . Il faut dire que ces temps-ci elle mangeait très mal , voir plus tout et pour cause elle se sentait tellement angoissée et stressée qu'elle ne pouvait rien avaler . « Hé... ça va ? » Lui demanda t-il alors qu'elle venait de reprendre conscience . Hochant la tête en guise de - oui - , Matthew remarqua ensuite : « T'as mauvais mine » La blondinette fronça les sourcils tout en se redressant « Je me suis juste prise les pieds dans ta foutue chaise .» Fit-elle sur un ton sec . Normalement , elle était censée attendre d'aller mieux avant de se lever mais elle ne le fit pas . Plus vite elle sortirait de ce bureau et mieux ce serait cependant elle avait toujours le tournis et donc en se levant elle chuta de nouveau et en voulant se retenir à Matthew elle tomba sur lui , poussant un cri de surprise . Le pire c'est que Matthew avait ses doudous en plein visage boude « Eh mais ... bouge de là !» Lança t-elle avant de se redresser et de remettre correctement son décolleté. Elle reposa ensuite son regard sur Matthew , le pauvre , il aurait été mort étouffé si elle serait restée sur lui plus longtemps (a) « J'comptais te tuer mais pas de cette manière .» Fit-elle en posant timidement sa main sur sa bouche pour rire . Elle était censée être fâchée contre lui et voilà qu'elle attrapait un fou rire à cause d'une mauvaise chute .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:58


People come to New-York to become someone new


Si Evanna n'aurait pas décidé d'en finir avec Matthew alors il n'aurait pas été obligé de quitter la ville, il faut dire qu'avant son départ, il était tellement blessé psychologiquement, qu'il en aurait difficile de sourire et faire semblant que tout allait. Puis il se disait que sans nouvelle de lui, loin d'Evanna, cette dernière finirait par l'oublier complètement, faire sa vie avec un autre homme, ce dernier aurait surement fait d'Evanna une meilleure femme et surtout la rendre plus heureuse ainsi que Mary. Peut-être qu'en étant redevenu célibataire et en ayant redécouvert ce qu'est la vie nocturne et ce que la vie à New-York lui offrait, Matthew venait à se posait la question s'il pourrait recommencer une vie stable avec une nouelle femme. Evanna avait était la seule femme de sa vie et même maintenant elle avait toujours sa place dans son coeur. En apprenant qu'une folle furieuse cherchait à voir Matthew, le jeune femme pensa d'abord à elle mais se dit que c'était impossible surtout après deux alors il en conclue que cela ne pouvait être qu'une conquête d'un soir à qui il avait du promettre la lune People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 1881463262 mais non... Il s'agissait bien d'Evanna. Il avait remarqué comme elle avait maigrit, puis ce visage n'annonçait rien de bon sur son état moral peut-être ou alors physique. M'enfin matty n'avait pas le droit de la questionner puisqu'ils ne sont plus ensemble. Puis Evanna était juste venue parler de Mary et du fait que Matthew ne l'avait pas appelé ou essayé de prendre de ses nouvelles. Il n'était pas fière de ce qu'il faisait endurer à sa petite fille mais ces deux derniers mois il avait vu le temps défiler d'une vitesse même si bon il en avait eu du temps et ce petit con passait tout ce temps à fixer le cadeau de Mary et à hésiter à mettre ou non sa propre adresse. Il tenait à ce qu'elle la connaisse mais aussi le contraire, surement la peur que le lien avec Los Angeles réapparaisse. Une fois que la blondinette eu terminé, elle se releva mais eu un malaise et tomba sur le sol, « Je me suis juste prise les pieds dans ta foutue chaise .» il n'était pas débile et savait bien que sa chute n'était pas dû à sa chaise comme elle le disait si agréablement enfin ironiquement parlant. Le jeune en regrettait même d'avoir voulu l'aider. Soupirant doucement, il laissa la jeune femme se relever et fit de même, enfin... Pas vraiment puisqu'elle tomba sur lui se retrouvant au sol, le jeune homme reçu en plein visage la poitrine de la blondinette (a) « Eh mais ... bouge de là !» Fit-elle avant de se redresser et de remettre correctement son décolleté, toujours aussi magnifique son balcon People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 1879637317 . « J'te ferais dire que c'est toi qui m'es tombé dessus» dit-il en ne la quittant pas du regard puis la blondinette reprit « J'comptais te tuer mais pas de cette manière .» fit-elle en restant à califourchon et éclata de rire, l'ont aurait presque dit une psychopathe People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 408535725 fronçant les sourcils, il dégagea Evanna car il n'allait quand même pas rester une éternité et lui dit sur un ton neutre « Tu ferais mieux de t'en aller... » fit-il en se relevant, il n'avait vraiment pas le coeur à rire avec elle et cela se voyait clairement sur son visage assez froid. « Je téléphonerais Mary ce soir ou demain, ne t'inquiètes pas je l'ai pas oublié comme tu pensais le croire » et jamais il ne l'oublierait, ça elle pouvait en être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:45


;
Elle préférerait encore mourir plutôt que de l'admettre publiquement mais il faut avouer que la blondinette avait beaucoup voir énormément de mal à se faire à sa nouvelle vie de mère célibataire . Si elle le voulait , Evanna pouvait essayer de se retrouve un nouvel homme et un - nouveau père - pour sa fille qui endosserait mieux le rôle que Matthew cependant il s’avérait qu'elle avait un peu de mal à voir quelqu'un d'autre à la place de Matthew . En y repensant , elle regrettait de l'avoir jeté comme elle l'avait fait cela dit , elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle lui en voulait pour les multiples cachotteries qu'il avait osé lui faire . Elle aurait aimé qu'il ne porte pas de masque avec elle et qu'il se montre tel qu'il est mais apparemment il ne faisait aucune exception et même pas pour sa propre femme . Cette rupture était la seule punition qu'elle avait trouvé pour le secouer un peu mais les choses avaient pris une dimension un peu trop sérieuse et désormais Matthew avait refait sa vie sur New -York , il semblait heureux et que dire mis à part qu'elle avait l'impression de faire tâche dans le décor . Jamais elle n'aurait dû mettre les pied ici , si elle avait su ce que Matthew était devenu , elle serait restée sur Los Angeles , cela lui aurait évité de prendre une claque en plein visage . Même si elle était au plus mal sans lui , il serait extrêmement difficile pour elle d'admettre qu'elle s'était trompée et qu'elle avait pris cette mauvaise décision sur un coup de tête . Et puis de toute façon , qu'est-ce que cela changerait ? Matthew semblait avoir déjà reconstruit sa vie dans cette ville et puis qu'est-ce qui lui disait qu'il éprouvait encore quelque chose à son égard ? « J'te ferais dire que c'est toi qui m'es tombé dessus» Rétorqua Matthew alors que la blondinette s'énerva à moitié sur lui alors qu'elle avait trébucher sur lui . Evanna haussa alors les sourcils puis elle émit une remarque qu'elle trouvait plutôt amusante cependant elle n'était peut-être pas appropriée : « Tu ferais mieux de t'en aller... » Fit-elle en la dégageant . Evanna se poussa puis se releva alors « Je téléphonerais Mary ce soir ou demain, ne t'inquiètes pas je l'ai pas oublié comme tu pensais le croire » Ouah alors là , elle venait juste d'être frappé par la froideur dont il faisait preuve . En fait , il n'avait pas tant changé que ça : « C'est ça . C'est pour ça que j'ai du venir ici pour te le rappeler .» Remarqua t-elle , les traits de son visage s'étaient contactés d'un coup : « Va te faire foutre .» Lança t-elle avant de le gifler et de tourner les talons sans se retourner , claquant la porte .

Retrouvant sa misérable chambre d'hôtel , la blondinette resta le reste dans la journée allongée sur son lit , cherchant désespérément à faire une sieste puisque le voyage l'avait tout simplement épuiser . Peu importe si elle avait l'estomac vite , elle était si contrariée qu'elle ne ressentait pas le besoin de manger . En fait , ces retrouvailles avaient été tellement pitoyables qu'elle avait juste envie de disparaitre . Après tout , elle le méritait sûrement , c'était elle qui jouait avec Matthew en le jetant comme un boomerang , pensant qu'il reviendrait la supplier comme un petit toutou . Il faut croire qu'avec lui , elle devait changer sa manière de fonctionner . De toute façon , il avait toujours été différent des autres hommes que la blondinette avait fréquenté . Il était tout simplement indestructible face à Evanna . Chaque fois qu'elle cherchait à l'atteindre c'était à elle-même qu'elle se faisait du mal . Qu'est-ce qu'elle le détestait ... Si bien que ça la tuait . S'étant réveillée dans les environs de 20h , la blondinette prit son temps pour se préparer . Une robe extra courte et moulante ainsi qu'un paquet de crayon noir sur ses yeux enflés histoire que personne ne s'aperçoive qu'elle ait pleuré . Demain elle s'en irait alors autant qu'elle profite de sa dernière soirée dans cette ville non ? Se rendant dans en boite , Evanna s'amusait à charmer tous les beaux mecs une fois à l'intérieure et même les plus louches (a) C'était comme -ci elle avait l'impression que cette soirée là était la dernière pour elle . Les heures défilèrent et Evanna alternait entre divers alcool et drogues avant de se retrouver étendue sur le sol des toilettes pour femmes , complétement affaiblie et défoncée . Elle était restée sur le carrelage , à fixer le mur , ne clignant pas une fois des yeux . L'on aurait presque dit qu'elle était morte , si bien que même lorsque le barman fouilla dans son sac à main pour lui prendre son portable elle ne bougea même pas . Elle avait envie de ne plus être là alors elle ne l'était plus , elle préférait ignorer ce qui l'entourait , personne ne l'embêterait au moins . Cependant quand l'un serveur tenta de la relever , Evanna hurla :« Lâche - moi connard !» Tout en le griffant au visage d'un geste de la main tandis que le barman demeurait au téléphone . Elle fronça les sourcils en l'observant , ne prenant même pas conscience qu'il s'agissait de son portable à elle .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptySam 19 Jan 2013 - 15:29


People come to New-York to become someone new


Les choses auraient certainement pu se dérouler d'une autre manière, le jeune homme était dingue d'Evanna et il se pourrait même qu'il ressente toujours des sentiments à son égard mais il se préservait de lui avouer quoi que ce soit. Elle avait clairement rompu avec Matthew, alors pourquoi devrait-il s'accrocher à elle ? Lui demander de revenir ? Surtout après ce jour où Matthew lui avait avoué pour Jordan. Elle fut la première à le savoir, même Jason le su le soir même. Tout compte fait il aurait jamais dû lui avouer quoi que ce soit, au moins ça lui aurait évité de rompre avec Evie. Le jeune homme se braqua quand il vit la blondinette, s'il avait quitté New-York c'était en partie pour ne plus la revoir et là voilà dans son bureau à lui faire la morale et l'insulter de mauvais père, et comme si ça ne suffisait pas, elle trouvait le moyen de rire en lui avouant qu'elle ne comptait pas le tuer en l'étouffant. Bon, d'accord, il se peut qu'à la dernière remarque, il fit son dramatique et qu'il pouvait passer pour un homme qui n'a pas d'humour mais avec elle il perdit tout envie de rire et s'amuser et c'est pour cette raison qu'il fini par lui demander de s'en aller, chose que n'a pas dû apprécier Evanna qui partie au quart de tour : « C'est ça . C'est pour ça que j'ai du venir ici pour te le rappeler .» le jeune homme soupira doucement, il ne voulait pas s'embrouiller dans son lieu de travail et Evanna pouvait toujours se gratter pour qu'il pète un câble « Va te faire foutre .» lui dit-elle en le giflant, bon sang il l'avait pas vu venir celle là, si bien qu'il mit sa main sur sa joue, le pauvre, elle risque d'être rouge pendant un bon moment.

Des heures sont passées après le cinéma d'Evanna qui avait fini par s'en aller. Le jeune homme s'était remit sur son boulot puis jeta des oeils sur certaines propositions qu'on lui avait déposé sous forme de dossier. Il n'allait quand même pas oublier son job, sous prétexte qu'Evanna avait déraillé des heures auparavant. M'enfin, il n'avait qu'une idée sur le coup c'est de s'en aller du boulot pour débuter sa soirée avec sa secrétaire. Ce n'était que comme ça que le jeune homme parvenait à oublier la blondinette et pas autrement. « J'espère que t'as pas oublié pour ce soir » lui demanda la secrétaire qui s'était permise d'entrer après avoir toqué. Le jeune homme avait été tellement débordé et noyé dans son boulot qu'il en oublia de poser son regard sur l'heure « Comment t'oublier ?!» demanda t'il rhétorique-ment avec un sourire charmeur. Il se leva de son siège et posa un regard sur sa montre qui affichait 21h, my god, il se rendit compte du temps énorme qu'il avait mit à travailler. Dans le parage il ne restait plus personne, tout le monde avait déjà fini et il ne restait que Matthew et la jeune femme. Le reste de la soirée se passa alors au big apple, une boîte très convoité par des célébrités et hommes d'affaire. Le jeune homme avait réussit à avoir son passe VIP et il faut dire qu'il ne lassait pas d'y aller. Ce fut dans les alentours de six heures et demi du matin, qu'il fini par sortir de la boîte, étrangement, il n'eu pas envie de boire, il se contenta d'une coupe de champagne et c'est assez sobrement qu'il en sortie. Se dirigeant à l'appartement de la secrétaire, le jeune homme fini par entrer dans son appartement pour finir la soirée comme il se devait People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 1510611536 . Mais en entendant son portable sonner à cette heure, le jeune homme hésita à décrocher son téléphone en voyant le nom d'Evanna afficher. Finissant par répondre au bout de la troisième tonalité, surpris, il entendit un homme répondre et lui dire d'aller chercher Evanna qui est dans un sale état dans une boite de nuit. Raccrochant le téléphone, il s'excusa auprès d'Holly sans lui donner d'explications, il appela son chauffeur de limousine parce que monsieur avait les moyen de s'en offrir une avec un chauffeur (a). Une fois arrivé dans les lieux, Matty entra dans la boite de nuit et il vit Evanna entourée d'un serveur qui avait le visage griffé et du barman. La jeune femme était vraiment dans un état pitoyable la pauvre. D'un regard désolé, il porta la jeune femme dans ses bras, aidé par les deux hommes, il fit entrer la jeune femme dans la limousine et une fois dedans, Matthew fit signe au chauffeur de les conduire jusque chez lui « Tu peux pas dire le contraire, t'es vraiment dans un sale état, qu'est-ce qu'il te prends bon sang ?» lâcha t'il impulsivement. Dans son état ou pas, elle devait lui donner des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:54


;
C'était à se demander ce qu'elle avait fumé , elle même n'en avait aucune idée , il faut dire qu'elle s'était essayée à tellement de choses ce soir . Si bien que sa vue était complétement brouillée et qu'elle trouvait presque divertissant de fixer le vide . Ayant consommé de l'alcool sans n'avoir rien mangé avant ,la blondinette sentait son estomac se tordre dans tout les sens mais étant complétement stone elle n'avait même pas la force de s'en plaindre . Étendue sur le sol , la blondinette restait immobile jusqu'à ce qu'un homme tenta de la lever , là , elle le dégagea directement d'un coup de griffe , c'était sans doute par réflexe . Si personne ne l'avait trouvé ici , elle aurait certainement passé le reste de sa nuit dans cette endroit . Ne bougeant pas d'un poil , la blondinette observait les deux hommes discuter sans même entendre ce qu'il disait et en fait elle se fichait bien de ce qu'il pouvait se dire . Elle fronça simplement les sourcils lorsque l'un des deux sortit un portable qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu quelque part mais encore une fois , son état ne lui permit pas de réagir . Quelques minutes plus tard , Matthew fit son apparition et la porta . Il fallait vraiment qu'elle se réveille là , non mais sérieusement si elle était dans son état normal elle ne se serait pas gênée pour le griffer aussi celui -là fck Elle râla juste en lançant des insultes à tout vas en guise de contestation mais finalement elle s'était tout de même retrouvé dans la limousine . Une limousine ?Depuis quand Matthew se baladait en limousine ? Non mais c'était pas de la cocaïne qu'elle avait sniffé mais de la dynamite People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 408535725 Se secouant un peu pour reprendre ses esprits , la blondinette soupira mais un sourire vicieux s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle attendit Matthew dire : « Tu peux pas dire le contraire, t'es vraiment dans un sale état, qu'est-ce qu'il te prends bon sang ?» Comme toujours , il la prenait de haut et se permettait de lui parler en haussant le ton . « Je vois que la gifle que je t'ai collé ne t'as pas suffit . T'as vraiment intérêt de changer de ton avec moi si t'en veux pas une autre .» Sauf que cette fois -ci , elle avait décidé de ne pas le laisser faire .« Et puis arrête de faire comme -ci tu ne t'étais jamais bourré la gueule .» Soupira t-elle avant de se lever et de se mettre face à Matthew : « A cause de toi je suis rentrée bredouille ... J'espère que tu prévois de te faire pardonner .» Lâcha t-elle en prenant la main de Matthew pour la glisser sous sa robe . Elle s'asseya ensuite à califourchon sur lui puis lui pris doucement la mâchoire entre sa main : « On a un problème à régler toi et moi . Qu'est- ce que tu dirais qu'on le règle comme au bon vieux temps ? Si je gagne j'ai le droit de te demander n'importe quoi et si tu gagnes alors tu me demanderas aussi ce que tu voudras . » Proposa t-elle en souriant malicieusement , même le ton calme qu'elle employait continuait de laisser penser qu'elle était complétement déglinguée . « Puis je suis sûre que tu ne l'as jamais fait dans une limo.» lui murmura t-elle en continuant de lui caresser les cheveux .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:44


People come to New-York to become someone new


Evanna bourrée et droguée ? Bizarrement Matthew s'en doutait mais il craignait qu'elle fasse une connerie. Il ne se doutait pas qu'elle irait se droguer et boire jusqu'à se retrouver dans un état pitoyable mais suite à la gifle qu'il avait reçu, il s'attendait à ce qu'elle réapparaisse dans la soirée ou autre. Il sentait qu'elle n'en avait pas fini pour lui faire vivre un mauvais quart d'heure et se faire remarquer, c'était tout elle. Ce soir la blondinette avait dépassé les bornes, en acceptant d'aller la chercher, le jeune homme était déterminé à savoir ce qu'il lui prennait et il ne la laisserait pas s'enfuire quite à se prendre une nouvelle claque voir même plusieurs. Elle avait quand même consommé de l'alcool et de la drogue, et si elle mourrait d'une overdose ? Qu'en sera t'il pour Mary ? My god, le jeune homme prit conscience qu'il avait joué le con en devenant alcoolique et laissant sa fille témoin d'un père accro à sa bibine. Il espèrait profondement qu'elle lui pardonne un jour, depuis ces derniers mois, il a vraiment été un mauvais père, tellement qu'il a de quoi ce cacher dans la ville de New-York. Entré au club, le jeune homme porta la blondinette qui l'insultait jusqu'à ce qu'il ne la pose dans la limousine. « Je vois que la gifle que je t'ai collé ne t'as pas suffit . T'as vraiment intérêt de changer de ton avec moi si t'en veux pas une autre .» répondit-elle alors que le jeune homme lui avait demandé ce qui lui prenait, soupirant doucement, il prit sur lui, trouvant comme excuse qu'elle n'était pas dans son état. « Et puis arrête de faire comme -ci tu ne t'étais jamais bourré la gueule .» Ouais ben c'est vraiment pas une raison de lui rappeler ça fck elle se mit alors face pendant que Matty tentait de garder son calme « A cause de toi je suis rentrée bredouille ... J'espère que tu prévois de te faire pardonner .» le jeune homme fronça les sourcils en l'écoutant « Parce que tu comptais rentrer avec quelque chose ? » demanda t'il en haussant les sourcils, étonné était le mot pour expliquer ce qu'il ressentait sur le coup, mais quand il vit que la belle avait prit sa main et la fit glisser sous sa robe et se mit ensuite à califourchon sur lui « On a un problème à régler toi et moi . Qu'est- ce que tu dirais qu'on le règle comme au bon vieux temps ? Si je gagne j'ai le droit de te demander n'importe quoi et si tu gagnes alors tu me demanderas aussi ce que tu voudras . » fit-elle en lui prenant la mâchoire, sa main posé sur la cuisse d'Evanna, il fini par la retirer tout en la fixant « Puis je suis sûre que tu ne l'as jamais fait dans une limo. » murmura t'elle, bon sang elle en exciterait même un gay avec sa proposition et cette voix. Le jeune homme hocha la tête négatif même si il a fait des milliers de chose dans la limousine Razz repoussant malgré tout la blondinette « Ta proposition est intéressante mais comme tu le dis on a des choses à régler toi et moi et c'est pas le sex qui arrangera tout » avoua t'il sérieusement avant de reprendre « Chaque fois c'est la même chose, tu me largue et après tu reviens quand tu veux... C'est fini j'en ai marre d'être ton jouet de merde ! » lâcha t'il en haussant la voix. « Je sais même pas pourquoi je te parles, t'es même pas en état pour une discussion sérieuse »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:13


;
Elle avait beau ne plus être elle - même ce soir , la blondinette continuait de vouloir faire tomber Matthew dans ses filets et ça même si elle était censée ne plus vouloir à faire à lui . D'ailleurs , elle ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle se comportait comme ça avec lui ... sans doute à cause de la drogue et de l'alcool qu'elle avait dans le sang , ou bien parce qu'il lui avait réellement manqué durant ses deux mois et qu'elle était trop défoncée et fière pour l'admettre . Comme toujours , Evanna se montrait capricieuse , elle avait eu beau le plaquer , quand elle voulait Matthew rien ne semblait pouvoir l'arrêter . Evanna le jetait quand elle le voulait et le reprenait quand elle en avait envie aussi cependant cela ne voulait pas dire qu'elle le jetait sans aucune raison . Toutes les fois où elle avait décidé de faire une pause ou de le quitter c'était parce qu'il avait fait une connerie ... C'était à croire qu'il en faisait énormément Razz Se plaçant face à Matthew la blondinette espéra qu'il l'intention de se faire pardonner pour lui avoir gâché sa soirée en venant la chercher dans la boite puisqu'elle en était ressortie sans rien , ce à quoi il répondit : « Parce que tu comptais rentrer avec quelque chose ? » Hochant la tête de manière positive , Evanna répondit : « Avec quelqu'un plutôt .» Grimaça t-elle avant de prendre la main de Matthew et de la faire passer sous sa robe , se mettant ensuite à califourchon sur lui . Contrairement à Matthew , elle était persuadée qu'un moment intime rien que tous les deux les rapprocheraient de nouveau ou bien c'était juste parce qu'elle était tellement défoncée qu'elle avait envie de se foutre en l'air Laughing « Ta proposition est intéressante mais comme tu le dis on a des choses à régler toi et moi et c'est pas le sex qui arrangera tout » Soupirant à sa réponse , Evanna se retira alors . Il était vraiment chiant à en mourir ce soir People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 3160091234 « Chaque fois c'est la même chose, tu me largue et après tu reviens quand tu veux... C'est fini j'en ai marre d'être ton jouet de merde ! » Rien qu'en l'entendant hausser le ton sur elle , il lui avait enlevé tout envie . « Je sais même pas pourquoi je te parles, t'es même pas en état pour une discussion sérieuse » Haussant les sourcils , Evanna vit rouge à cet instant :« Ah ouais ? Ton jouet de merde ? On se demande vraiment qui est le jouet de l'autre . Si je te largue c'est parce qu'il y' a des raisons à ça comme la fois où t'es allée à Vegas baiser deux pétasses ou même quand tu t'es fait l'autre salope . Ah ! J'oubliais aussi tes petits secrets ! . Maintenant viens me le dire en face que c'est moi qui se joue de toi petit enfoiré de merde ! » Hurla t-elle comme la grande hystérique qu'elle était . Elle avait crié si fort que son cœur était à deux doigts de la lâcher . Reprenant place sur la banquette , la blondinette colla son front contre la vitre pour ne pas avoir à regarder Matthew « De toute façon ... C'est trop tard pour en parler . Tu as ta vie ici et j'ai la mienne à Los Angeles . » Lâcha t-elle froidement .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:00


People come to New-York to become someone new


Matthew avait tellement une grande fierté qu'il ne parvenait pas à faire abstraction de la façon dont Evanna avait rompu avec lui. En prenant le recule, il se rendit compte que la culpabilité qu'il avait eu à l'encontre de Jordan était ridicule, il n'était qu'un gosse lors des faits et malheureusement ça lui a prit plus d'une vingtaine d'année pour ouvrir les yeux mais mieux valait tard que jamais, non ? En se rendant compte de ça, il se rendit compte qu'Evanna avait aussi pensé à elle, au lui de se montrer compréhensive comme il aurait voulu, du moins il aurait aimé qu'elle soit là pour lui mais non, juste parce que monsieur avait caché ce lourd secret, Evanna avait décidé de rompre avec lui. Est-ce que Jason avait fait la gueule à Matthew ? Non... Et pourtant il était touché par ce secret familial. Bref, tout ça pour dire qu'en remarquant la réaction d'Evanna à son égard, ne donnait pas vraiment envie à Matthew de passer l'éponge et de faire une séance de câlin dans la limousine et cela malgré qu'elle soit toujours aussi attirante et qu'il ressente toujours des sentiments pour elle. Car oui, il en ressentait, il en ressentait tellement qu'il préférait ne pas succomber aux avances d'Evanna. Cette dernière n'était clairement pas dans son état et allez savoir ce qui se passerait au matin même ? Matthew se préservait d'un changement d'humeur de la part de la blondinette, il ne savait même pas ce qu'elle ressentait puisque la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle lui avait avoué qu'elle ne l'avait jamais connu. « Avec quelqu'un plutôt .» Cette phrase pouvait avoir un sens comme deux sens, le jeune homme ne chercha pas à comprendre ce qu'elle voulait dire, il avait déjà sa petite idée. Repoussant avec froideur la blondinette qui l'allumait (a), la blondinette n'accepta pas les propos du jeune homme puisqu'elle rétorqua « Ah ouais ? Ton jouet de merde ? On se demande vraiment qui est le jouet de l'autre . Si je te largue c'est parce qu'il y' a des raisons à ça comme la fois où t'es allée à Vegas baiser deux pétasses ou même quand tu t'es fait l'autre salope . Ah ! J'oubliais aussi tes petits secrets ! . Maintenant viens me le dire en face que c'est moi qui se joue de toi petit enfoiré de merde ! » donnant un coup de paume sur son front, il fallait toujours qu'elle remette ces pétasses sur le coup, il avait beau dire qu'elles ne comptaient pas, mais bon il faut croire qu'elle ne l'avait jamais pardonné contrairement à ce qu'elle lui avait dit « ET LES GARS QUE J'AI TUE POUR TOI ? Ah les conneries de madame on oublie facilement, par contre quand c'est Matthew, c'est la fin du monde ! » dit-il en pétant un câble puis reprit « Quoi que je fasse c'est jamais assez de toute façon, tu me pardonnera jamais, tu m'as jamais pardonné » soupira t'il en laissant tomber sa tête en arrière, il avait juste l'impression de se retrouver à Los Angeles. « De toute façon ... C'est trop tard pour en parler . Tu as ta vie ici et j'ai la mienne à Los Angeles . » dit-elle froidement alors que le jeune homme restait silencieux, il avait l'impression d'exploser de l'intérieur. Se rapprochant de la vitre du chauffeur qu'il baissa puis lui demanda de s'arrêter, et qu'il devait quand même déposer Evanna à son appartement, il avait besoin de prendre l'air mais ne prendrait pas la responsabilité de la laisser en liberté dans New York et dans son état. Seul son chauffeur avait sa confiance. Ne posant pas un regard sur Evanna, il lui dit « Je préfère continuer à pieds... On se voit à l'appart» fit-il avant de sortir de la voiture. De toute façon, elle n'avait pas le choix, le chauffeur avait bloquer le verrou et c'était une bonne chose pour chacun de ne pas continuer de se parler du moins pas tant que Matthew ne se serait pas calmé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:02


;
Evanna évoquait les erreurs de Matthew juste sous le coup de la colère mais sinon , elle était pratiquement sûre de lui avoir pardonné ses infidélités ... Ou peut-être qu'elle lui en voulait encore un peu et de ce fait elle s'était permis de les lui reprocher une énième fois . Il faut dire que de son côté , la blondinette ne se permettrait jamais de lui faire un coup pareil , en couchant avec un autre homme et c'est certainement pour cette raison que les infidélités de Matthew lui étaient restées en travers de la gorge . Le plus blessant dans tout ça , c'était sans doute le fait de savoir que d'autres femmes avaient le pouvoir de charmer Matthew et qu'il serait capable d'oublier la blondinette d'un claquement de doigt . De plus , alors qu'il sombrait pour la mort de son frère , Evanna n'avait même pas réussi ne serais-ce pendant une petite minute le réconforter ou bien même l'empêcher de se détruire . Quelle genre d'épouse était -elle ? Une incapable . Incapable d'apaiser les souffrances de son propre mari . Il avait fallu que ce soit Jason qui intervienne et c'était vraiment le genre de passage humiliant qu'elle aurait préféré se garder « ET LES GARS QUE J'AI TUE POUR TOI ? Ah les conneries de madame on oublie facilement, par contre quand c'est Matthew, c'est la fin du monde ! .» Fit-il en se tapant le front avec la paume de sa main . La blondinette le toisa du regard sans ne rien rétorquer . C'était au dessus de ses forces de recommencer une autre dispute , c'est ce qu'elle avait voulu fuir en buvant comme un trou et elle n'avait vraiment pas envie de revivre une scène une énième fois . De plus , étant donné qu'elle était seule dans cette limousine avec Matthew , mieux ne valait pas trop le contrarier . Dieu sait jusqu'au cette dispute pouvait aller si Evanna s'acharnait jusqu'au bout : « Quoi que je fasse c'est jamais assez de toute façon, tu me pardonnera jamais, tu m'as jamais pardonné » Et voilà qu'il se mettait à faire culpabiliser Evanna . Celle-ci garder ses yeux rivés sur la vitre . Elle ne l'avait pardonné , il avait peut-être raison . Rien que par la phrase de Matthew , Evanna comprit à quelle point il pouvait lui en vouloir et surtout à quel point elle s'était mal comporté avec lui en le jetant comme un moins que rien . Tournant la tête , remarquant que Matthew ouvrait la portière , Evanna haussa les sourcils : « Je préfère continuer à pieds... On se voit à l'appart » La pauvre était tellement mal qu'elle n'osa même pas contester mais quand le chauffeur verrouilla les portes , elle lui demanda directement de l'emmener à son hôtel , même si elle ne se souvenait plus très bien du nom qu'il avait mais il refusa . Punaise , il était vraiment bien dressé celui -là People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 3160091234 Après quelques minutes de trajet , la limousine se gara enfin devant l'appartement de Matthew . Le chauffeur déverrouilla les portes et la blondinette sortit de la voiture , soupirant à plusieurs reprise une fois à l'extérieure . Elle se demandait bien ce qu'elle foutait encore là et surtout si Matthew reviendrait . Mine de rien , elle s'inquiétait un peu pour lui , elle aurait dû le retenir ... avec tout les dingues qui trainent à cette heure-ci dans les rues ... Sortant son paquet de clope de son sac , Evanna s'en fuma une en attendant que Monsieur daigne montrer le bout de son nez . Elle se mit à sourire toute seule en se souvenant du jour où il avait voulu lui en faire avaler une pour qu'elle arrête ... Elle avait l'impression que toute sa vie était construite sur sa relation avec Matthew . Et si ils divorçaient ? Rien que d'y penser elle se sentait mal . Écrasant sa cigarette au sol , Evanna eut l'idée de demander un stylo au chauffeur, heureusement , il en avait un dans sa veste (a) Elle sortit une autre cigarette puis s'amusa à écrire dessus - Pardon - Il comprendrait qu'elle le lui demandait au travers de cette jolie clope . Gardant la clope dans sa main , elle vit enfin Matthew arriver , elle trottina alors vers lui en disant : « Je veux pas divorcer ... Je sais que je t'ai giflé , que j'ai été égoïste en te laissant mais j'avais vraiment l'impression que j'te méritais pas parce que j'étais même pas fichu de t'aider à aller mieux ... Mais même en sachant que je ne te mérite pas , j'ai quand même envie d'être avec toi . T'es pas obligée de me redonner une chance , t'es pas obligée de me dire oui tout de suite tu peux réfléchir .» Fit-elle avant d'ajouter en lui tendant sa cigarette : « Mais avant il faut que tu acceptes la cigarette de la paix . Enfin seulement si tu me pardonnes ...» Ajouta t-elle avec un petit sourire . Elle était sûre qu'il la prendrait pour une folle et à vrai dire qu'elle craignait vraiment qu'il la renvoie sur les roses .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:53


People come to New-York to become someone new


Matthew n'avait qu'une envie sur le coup, sortir prendre l'air et ne plus se prendre le chou avec Evanna. Il n'y avait plus de quoi discuter et encore moins à cette heure et dans l'état de la blondinette qui poussait le jeune homme à dire des choses qu'il risquait de regretter. Elle n'avait pas idée du temps qui lui avait mit de se reconstruire et le voilà déjà à étouffer. En sortant, il ne posa pas une seconde le regard sur la limousine qui s'éloignait. Le jeune homme desserra sa cravate et marcha à son rythme en passant sa main dans ses cheveux qu'il fini par ébouriffer. Il se demandait même si il allait avoir le courage d'entrer dans l'appart avec Evanna mais bon il n'avait pas le choix, il devait s'expliquer avec la blondinette ou au moins lui donner un toit pour la soirée et s'assurer qu'elle ne ferait pas d'autres conneries. En ce qui concerne l'accompagner à l'aéroport, c'était pas sûr. Le jeune homme n'était plus sur de rien, il voyait son avenir se brouiller au fil des pas qui le rapprochait de l'appartement. Repensant au bien être qu'il avait eu auparavant avec Evanna, le jeune homme se demandait si un jour il retrouverait ça avec une autre femme, la seule qui avait réussit à le rendre heureux était Evanna, il faut dire qu'elle est la femme de sa vie et en pensant à la conversation que le jeune homme avait eu avec elle, il pensa automatiquement au divorce. Il ne voulait pas de ça mais quand il vit ce matin la jeune femme débarquer, il craignait qu'elle soit venu pour ça. En voyant qu'elle n'était pas venu pour ça, le jeune homme se retrouva perdu, il se demandait ce qu'elle voulait et en sachant qu'elle était venu que pour Mary alors le jeune homme péta un câble. Il ne pouvait pas oublier sa fille, il y pensait nuit et jour comme son ancienne vie à Los Angeles. certes cette ville lui rappelait de mauvais souvenirs mais New-York aussi était mauvaise puisque le jeune homme redevenait le mauvais Matthew, un mec plus froid et qui se préoccupe que de son plaisir. Traînant des pieds, le jeune homme n'était plus trop loin du bâtiment et aperçu de loin Evanna et son chauffeur qui l'attendaient. les mains dans les poches, le regard perdu dans ses pensées, le jeune homme s'approchait tandis qu'Evanna trottinait à son tour vers sa direction, il s'attendait à ce moment là, à une autre gifle mais elle s'adressa à lui « Je veux pas divorcer ... Je sais que je t'ai giflé , que j'ai été égoïste en te laissant mais j'avais vraiment l'impression que j'te méritais pas parce que j'étais même pas fichu de t'aider à aller mieux ... Mais même en sachant que je ne te mérite pas , j'ai quand même envie d'être avec toi . T'es pas obligée de me redonner une chance , t'es pas obligée de me dire oui tout de suite tu peux réfléchir .» l'écoutant, le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles « Mais avant il faut que tu acceptes la cigarette de la paix . Enfin seulement si tu me pardonnes ...» ajouta t'elle en lui tendant sa cigarette, fronçant doucement les sourcils, il prit la cigarette avec un maigre sourire et éclata de rire en remarquant immédiatement le "pardon" écrit sur la cigarette « Tu penses que tu peux l'écrire sur un grain de riz ? » demanda t'il avant de reprendre son sérieux puis prit la main de la jeune femme, qu'il tira contre lui. Entourant ses bras sur sa taille, il reprit « Qui a parlé de divorcer ? Je sais que ça parait tapette ce que je vais te dire... Mais t'es malgré tout la femme de ma vie et je m'en voudrais toute ma vie si on se redonne pas une chance » avoua t'il en la fixant du regard, tout en lui caressant les cheveux (à elle) « Je suis pas non plus parfait, j'ai fais des conneries et je sais que je t'ai blessé et je m'en veut, j'aurais aimé que tu oublies ça mais malheureusement j'apprend que c'est pas possible... Et que tu me le reprochera tout le temps... » fit-il en faisant référence à son infidélité. Si elle ne lui accordait plus sa confiance, alors ils ne devraient pas tenté quoi que ce soit, cela blesserait encore plus Evie mais aussi Matthew.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:07


;
Evanna avait profité que Matthew l'ait laissé seule dans la limousine pour réfléchir , pour faire le point sur certaines choses même puisqu'au fond , elle ne voulait pas admettre que son couple était brisé et qu'ils étaient condamnés à se détester à vie . L'un et l'autre ne pouvaient plus mener une conversation sans se hurler dessus comme deux fous furieux . Cela dit , elle avait essayé d'imaginé sa vie sans Matthew et d'ailleurs c'était exactement ce qu'elle vivait ... Non , c'était bien trop difficile . Bien qu'il l'ait déçu à maintes reprise , le cœur de la blondinette appartenait toujours à Matthew et c'était bien là le problème puisque si le couple venaient à se séparer définitivement , Evanna ne tiendrait pas le choc . Elle s'en voulait terriblement d'avoir rompu avec Matthew , elle s'en voulait de ne pas avoir pu le soutenir et l'aider comme elle aurait dû le faire , elle avait pourtant essayé de ne pas se montrer trop égoïste mais sa vraie nature avait pris le dessus . Evanna avait bien conscience qu'elle se devait de se remettre en question et elle n'était pas la seule à devoir le faire , Matthew aussi ... Les deux avaient commis des erreurs et si ils ne parvenaient pas à se pardonner l'un et l'autre alors il n'y aurait plus de couple . Une fois à l'extérieur de la limousine , la blondinette attendait impatiemment Matthew . Elle avait beau avoir vécu des moments difficiles avec lui , cela n'empêchait pas qu'il faisait parti des plus beaux moments de la vie de miss Taylor . Et si pour une fois elle cessait de se focaliser sur les erreurs de Matthew ? De toute façon en le blâmant elle se faisait aussi du mal à elle -même puisque cela finissait toujours mal . Apercevant Matthew arriver , la blondinette le rejoignit puis lui offrit sa fameuse cigarette de la paix en espérant qu'il l'accepte puisqu'elle était persuadé qu'il n'avait pas le cœur à rire : « Tu penses que tu peux l'écrire sur un grain de riz ? » Lui demanda t-il en éclatant de rire . Souriant , amusé par sa remarque , la blondinette haussa les épaules « Hum ... Pour ça il faudrait que je puisse atteindre ton cerveau .» Grimaça t-elle en sous entendant le fait que le cerveau de Monsieur était un minuscule grain de riz People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 1881463262 « Qui a parlé de divorcer ? Je sais que ça parait tapette ce que je vais te dire... Mais t'es malgré tout la femme de ma vie et je m'en voudrais toute ma vie si on se redonne pas une chance » Expliqua t-il sur un ton plus sérieux après avoir entouré la taille de la blondinette avec ses bras . C'était bien le plus belle aveu qu'elle n'ait jamais entendu de sa vie dead « Oh , toi aussi tu es la tapette de ma vie » Fit-elle sur un ton tendre et amusé à la fois . Posant sa main sur la joue de Matthew elle reprit : « J'pensais même pas que tu me redonnerais une chance un jour mais je suis contente que tu le fasse et je peux te jurer que je la laisserais pas filer . » Avoua t-elle franchement . Quelques minutes plus tôt , elle flippait dans la limo (a) Matthew passa ensuite sa main dans les cheveux de Evanna tout en disant : « Je suis pas non plus parfait, j'ai fais des conneries et je sais que je t'ai blessé et je m'en veut, j'aurais aimé que tu oublies ça mais malheureusement j'apprend que c'est pas possible... Et que tu me le reprochera tout le temps... » Secouant la tête de manière négative , Evanna répondit : « Non , je m'en fiche maintenant . C'est du passé , on s'en fiche . Je te pardonne c'est oublié . Tout ce que je veux c'est qu'on soit ensemble . J'étais vraiment à deux doigts de te perdre définitivement et je veux pas que se reproduise . » Admit-elle en caressant la joue de Matthew puis elle ajouta avec un petit sourire : « Tu sais , j'veux être comme la bière que tu bois après que tu sois rentrée du boulot . Je ne veux te faire que du bien . »Fit-elle en collant son front contre celui de Matthew , rapprochant ses lèvres des siennes mais elle se stoppa « Désolée , j'avais oublié que tu avais arrêté l'alcool . » Se rappela t-elle en se décollant de Matthew , elle lui donna tape sur la fesse puis s'en alla vers l'appart : « Bon tu te dépêches ? J'ai la dalle moi , j'espère que ton frigo est plein . » Termina t-elle en grimaçant .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:03


People come to New-York to become someone new


Le couple était en pleine crise, ils ne parvenaient pas à avoir une conversation posée, le genre de conversation calme où chacun donnait le temps à l'autre de s'exprimer. Dans la limousine, c'était tout le contraire, ils ne discutaient plus, ils se crachaient de la haine et rien de plus, chacun en voulait à l'autre et personne n'avait raison car la vérité blessait les jeunes gens. Cet atmosphère était devenu insupportable et le besoin de souffler chacun de son côté était plus fort. Traînant sur le chemin, il n'était pas plus pressé de retrouver la jeune femme, en faite, il faisait le tris dans sa tête. Il était conscient qu'il aimait toujours la blondinette mais cet amour tuait le jeune homme qui voyait la femme de sa vie s'éloigner de lui. Matthew avançait à son rythme tout en pensant à la blondinette et aussi Mary. Ils devaient cesser ça pour le bien de leur fille, mettre un foutu point sur les "i" et enfin s'avouer l'inavouable. Un divorce ? Il ne savait pas si c'était la solution, si Evanna y pensait. Se remettre ensemble ? Comment ils feraient ? Il y a à peine 10 minutes, ils se déchiraient avec les mots. Arrivant vers l'immeuble, Evanna le rejoignit et lui demanda une seconde chance. C'était inespéré ce qu'elle demandait, lui qui se voyait signer à contre coeur des papiers de divorce. En écoutant la jeune femme s'exprimer, Matthew se sentie comme revivre, en fait pour lui, la rupture n'avait pas lieu d'être, elle n'aurait jamais dû faire ça  mais bon le mal était fait et cette rupture fit comprendre à chacun que c'était dur de vivre sans l'autre. « Oh , toi aussi tu es la tapette de ma vie » 
Fronçant les sourcils tout comme au fai qu'elle l'avait traité d'imbécile fck « J'pensais même pas que tu me redonnerais une chance un jour mais je suis contente que tu le fasse et je peux te jurer que je la laisserais pas filer . » avoua t'elle ce qui fit décrocher un fin sourire au jeune homme qui colla ses lèvres contre les siennes, ces douces lèvres pulpeuse l'avait manqué, tellement, qu'il en devenait fou.« Non , je m'en fiche maintenant . C'est du passé , on s'en fiche . Je te pardonne c'est oublié . Tout ce que je veux c'est qu'on soit ensemble . J'étais vraiment à deux doigts de te perdre définitivement et je veux pas que se reproduise . » Admit-elle, ce serait de la folie qu'ils ne se donnent pas une nouvelle chance. Il n'était pas bête, il savait qu'elle n'avait pas oublié mais il lui prouverait qu'elle n'avait aucune crainte à se faire « Tu verras par toi même que je tiens autant à toi que tu ne tiens à moi » fit-il avec un charmant sourire « Tu sais , j'veux être comme la bière que tu bois après que tu sois rentrée du boulot . Je ne veux te faire que du bien . » la bière  lui faisait du bien dans le sens où il parvenait au début à oublier Jordan mais à force de boire, le jeune homme ne faisait que s'enfoncer et se faisait du mal. S'attendant à ce que la jeune femme approche ses lèvres pour l'embrasser, elle fini par s'arrêter au dernier moment « Désolée , j'avais oublié que tu avais arrêté l'alcool . » gnéé ?! quel est le rapport ? il n'allait pas finir bourré en l'embrassant, la jeune femme lui donna une tape sur la fessée et s'en alla « Bon tu te dépêches ? J'ai la dalle moi , j'espère que ton frigo est plein . » Matthew pouffa de rire, et répondit en la suivant « à cette heure ci tu as faim ? Moi j'ai plus envie de dormir qu'autre chose» pour être crevé, il l'était, il n'avait même pas eu le temps de se poser chez Holly à cause d'Evanna People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 3160091234 Arrivés à l'étage « il doit y avoir quelque truc à grignoter» fit-il en ouvrant la porte « Fais comme chez toi » lança t'il en la laissant passer devant puis entra à son tour et ferma la porte derrière lui. Prit d'une folie à la Matthew People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 1881463262 le jeune homme courra jusque dans sa chambre et se jeta sur son lit comme une masse, encore un peu et il aurait cassé ce lit People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 408535725


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptySam 26 Jan 2013 - 21:45


;
Si Evanna n'avait pas daigné ranger sa fierté de côté , le couple serait sûrement tombé en miette . Matthew était beaucoup plus fort à ce jeu là que la blondinette et cette dernière était sûre qu'elle ne voulait pas voir les choses empirer ... Au point de demander le divorce . La première fois qu'ils en étaient arrivés à ce stade , la blondinette ne l'avait pas supporté et avait terminé par éclater en sanglot devant Matthew en lui faisant comprendre qu'elle ne pouvait plus continuer sans lui . C'était fou mais jamais Evanna n'avait pleuré pour un homme , excepté pour Matthew . C'était comme-ci elle ne pouvait plus se défaire des sentiments qu'elle avait pour lui , qu'elle en était prisonnière . Il faut dire qu'il était la plus longue relation qu'elle n'ait jamais eu . De plus , il était aussi le père de Mary et même si elle lui reprochait de ne pas toujours être présent pour leur fille à cause de son métier trop prenant , Matthew restait tout de même un très bon père , enfin quand il acceptait d'être là . Sans lui , Evanna n'aurait même pas su quoi faire le jour où Mary s'était faite couper les cheveux par des petites garces . « Tu verras par toi même que je tiens autant à toi que tu ne tiens à moi » Le simple fait que Matthew lui dise qu'il tenait autant à elle , la rassurait complétement , elle qui se plaignait qu'il ne lui dise jamais ce qu'il ressente ... Peut-être que cette fois les choses changerait . Narguant Matthew en lui faisant croire qu'elle allait l'embrasser , la blondinette termina par lui donner une fessée et s'avança vers l'appart en montrant son impatiente à Matthew puisqu'elle avait super faim People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 119166144 « à cette heure ci tu as faim ? Moi j'ai plus envie de dormir qu'autre chose » La blondinette haussa les épaules à sa remarque puis répondit : « Et alors , faire la fête ça creuse mon pote . » Fit-elle en lui tirant la langue . Elle pénétra ensuite dans la résidence avec Matthew : « il doit y avoir quelque truc à grignoter » Lui dit-il une fois arrivé à l'étage . Il avait intérêt qu'il y' ait un truc à grignoter sinon elle le forcerait à la conduire jusqu'au resto ' Razz « Fais comme chez toi » Ajouta t-il tandis que la blondinette entra dans le bel appartement de son homme . Une chose est sûre , il était luxueux et magnifiquement bien décoré . A peine eut-elle le temps de faire une remarque que Matthew venait de disparaitre tel une fusée . Elle lâcha un petit rire en se dirigeant vers la cuisine , pensant qu'il devait sûrement avoir une envie pressante . Entrant dans la cuisine , la blondinette fouilla dans les placards , histoire de se chercher un truc à se mettre sous la dents et elle tomba sur un pot de beurre de cacahuète People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 4205929361 ça devait faire des siècles qu'elle n'en avait pas mangé dead Ouvrant le pot et prenant une cuillère de l'un des tiroirs , Evanna chercha Matthew tout en dégustant son beurre de cacahuète , elle termina par le trouver dans sa chambre , là où il était allongé sur le lit : « Tu devras racheter du beurre de cacahuète y' en a plus . » Le prévint -elle sur un ton amusé avant de prendre place dans le lit : « Ton appart' , il est vachement beau ... Tu devrais me l'offrir pour mon anniversaire . Ce n'est qu'une simple suggestion bien sûr » Fit-elle en souriant avant de prendre une autre bouchée de son beurre de cacahuète : « T'as vraiment la belle vie ici ... Ça risque de te manquer ... » Remarqua t-elle en posant son regard sur Matthew .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:45


People come to New-York to become someone new


À chaque fois c'était pareille, le couple se déchirait en se lançant des mots en l'air qui pour la plupart du temps ne le pense pas, et ensuite vint le moment de la réconciliation. Bien que ce soit souvent voir même toujours Evanna qui demandait une dernière chance c'est surtout parce que monsieur a une grande fierté et que cette dernière ne pouvait pas disparaitre bie. Que quelque il faisait impasse dessus comme quand il accepte de donner une seconde chance à leur couple. Bon d'accord s'il acceptait ça c'est surtout parce qu'il est dingue d'Evanna et qu'il ne pouvait pas se montrer indifférent à son minois. Il aura beau ne pas l'avouer mais cette blondinette était la plus grande faiblesse de Matthew, il se levait et allait au travail chaque matins pour subenir à la fois à ses besoins mais aussi aux besoins de leur fille Mary. Il en est dingue de sa petite famille et en remarquant que la blondinette ne voulait plus de lui dans sa vie, il ne trouva pas le courage de rester à Los Angeles et ça même s'il savait qu'il aurait pu compter sur son frère. Il n'allait pas s'imposer à ce dernier, le pauvre avait déjà beaucoup de choses à encaisser et se faire discret était toujours une solution meilleure pour le bien de son petit frère. M'enfin toujours est-il que ce long moment loin de Los Angeles, avait permit à Matthew de se poser et de réfléchir et puis il vivait du travail qu'il avait tant souhaité donc son bonheur était à moitié comblé (a). Après la dispute avec Evanna, rien ne prévoyait que le couple se remette ensemble et pourtant quand Evanna s'avança vers Matthew qui se dirigeait vers elle, cette dernière s'excusa et lui demanda une dernière chance. Comment refusé ? Lui même en voulait une, il n'allait pas laisser la femme de sa vie s'en aller aussi facilement, ce serait absurde de sa part quand même. Retrouver sa femme, rendait le jeune homme bien plus heureux qu'il ne l'avait été auparavant, 3 long mois sans elle, il se demandait encore comment il avait pu tenir. Grimaçant quand Evanna ne l'embrassa pas, le jeune homme avait juste eu des secondes de fausse joie fck « Et alors , faire la fête ça creuse mon pote . » mon pote ? Ben dis donc quelques heures à New-York ça l'arrangeait pas, imaginez deux jours dans cette ville, elle aura déjà son gang Laughing . Montant alors avec sa belle à l'étage de l'appart, ce dernier était vraiment luxueux, en même temps avec le salaire qu'il touchait, il pouvait se le permettre People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 4205929361 Laissant la belle entrer la première, le jeune homme se dirigea quant à lui dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit, piouf il avait bien besoin de ça ou alors un massage, il en réclammera un à Evie, cette dernière savait s'y prendre avec ses mains de fée People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 702243357 « Tu devras racheter du beurre de cacahuète y' en a plus . » prévint-elle en entrant dans la chambre, avec le pot de beurre de cacahuète, une vrai goinffre People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 1881463262 « Tu l'as fini déjà ? Je l' avais acheté la semaine dernière » fit-il faussement surpris, Evanna était un vrai radar de pot de beurre de cacahuète et ça surprenait toujours autant le jeune homme Razz « Ton appart' , il est vachement beau ... Tu devrais me l'offrir pour mon anniversaire . Ce n'est qu'une simple suggestion bien sûr »Matthew sourit à sa proposition et répondit « Si je rentre à Los Angeles, je t'en offrirais un, bien plus beau... » fit-il en la regardant, ça aurait pu être mignon s'il n'aurait mentionné le "si" . Il ne savait pas s'il comptait rentrer ou pas, il avait un poste qu'il avait longtemps souhaité alors bon cela dépendait aussi d'Evanna « T'as vraiment la belle vie ici ... Ça risque de te manquer ... » Remarqua t'elle en le regardant dans les yeux « Pas si toi et Mary vous décidez de vous installer ici... » proposa t'il. Alors là il pouvait s'attendre à toutes les réactions possible dans le répertoire d'Evie car cela voudrait dire qu'elle devra abandonner sa vie à Los Angeles et c'était clairement une proposition d'égoïste People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 408535725 .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:01


;
Dès le premier instant où la blondinette avait posé les yeux sur la limousine , elle avait comprit à quelle point Matthew vivait une vie de rêve et qu'il avait sans doute eu aucune difficulté à oublier celle qu'il avait sur Los Angeles . Ici , il avait la vie dont n'importe quelle homme puisse rêver et il était certainement devenu un homme de pouvoir qui plus est semblait avoir beaucoup d'argent désormais . Même sa garce de secrétaire était une bombasse et ça faisait presque mal à la blondinette de l'avouer . Normalement , Evanna était censée être fière de son homme et de se qu'il avait accomplir par lui - même et sans l'aide de personne cependant elle n'était pas tant que ça . La vie que Matthew menait à New -York était un réel danger pour elle et surtout pour le couple puisqu'elle se doutait bien qu'il ne rentrerait pas aussi facilement sur Los Angeles . Il avait bossé comme un dingue pour obtenir cette promotion et Evanna en savait quelque chose puisque auparavant le surplus de boulot de Matthew était le principal sujet de leur dispute . De plus , pour elle , il était naturel de penser que ce soit Matthew qui rentre sur Los Angeles et non pas Evanna qui vienne aménager sur New-York et c'est d'ailleurs pour cette raison que cette idée ne lui effleura pas une seconde l'esprit . Pénétrant dans la chambre avec le pot de cachuètte en main , la blondinette prévint tout d'abord le jeune home qu'elle comptait bien vider ce pot Razz « Tu l'as fini déjà ? Je l' avais acheté la semaine dernière » Haussant les épaules , Evanna lança : « Désolée , j'avais le choix entre ça et des chips mais les chips c'est pas super sexy .» Avoua t-elle en grimaçant avant de prendre place à côté de Matthew sur le lit . « Si je rentre à Los Angeles, je t'en offrirais un, bien plus beau... » Si ? Comment ça SI ? il ne comptait pas rentrer avec elle tout de suite ? People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 408535725 « Ce serait cool ... » Fit-elle avec un fin sourire un peu forcée tout de même .Mne de rien , les complications ne semblaient pas être terminé . Par la suite , Evanna termina par dire à Matthew que sa vie à New-York risquerait probablement de lui manquer ce à quoi il répondit : « Pas si toi et Mary vous décidez de vous installer ici... » Se redressant , Evanna posa le pot de beurre de cacahuète sur la table de chevet puis passa nerveusement une main dans ses cheveux blonds avant de répondre : « J'aurais bien aimé ... Mais je dois rester auprès de Selena . Elle a perdu la vue après s'être faite agressée et elle va mal . Je ne peux pas la laisser et puis Mary a déjà eu beaucoup de mal à se faire des amies dans son école si je la change d'établissement ce sera certainement encore plus difficile pour elle . » Au moins ce n'était pas un - non - catégorique . Elle essayait surtout de faire en sorte que Matthew ne le prenne pas mal : « Je sais que ça t'embêterait de tout plaquer aussi pour revenir sur L.A mais on est pas obligée de vivre ensemble pour le moment . J'veux dire , on pourra se débrouiller pour se voir parfois le week-end ou même se passer des coups de fils .» Proposa t-elle , après tout peut-être que ça fonctionnerait mieux comme ça .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:04


People come to New-York to become someone new


Comment dire... Le couple n'avait pas la même vision des choses People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) 408535725 Evanna pensait que Matthew allait rentrer à Los Angeles et Matthew avait comme idée de faire installer Evie et Mary à New-York, chacun attendait quelque chose de l'autre et le couple avait clairement besoin d'en parler. Matthew en avait tellement bavé pour arriver là où il en est, il avait mit de côté sa vie personnel et maintenant qu'il avait clairement réussit sa carrière, il pouvait profiter des avantages et Dieu sait qu'il y en a. Le surplus de confort, l'argent, la reconnaissance. Le jeune homme avait clairement sa place à New-York et son statut en disait long dans le domaine de la mode. C'est pour dire que les créateurs de mode voulaient être interviewé par Matthew et personne d'autre ce qui poussait le jeune homme à travailler encore plus. Cette réconciliation était importante pour le jeune homme car cela voulait dire que sa vie privée n'était pas fini et qu'il pouvait montrer à sa femme à quelle point elle pouvait être heureuse avec lui, qu'elle ne manquera de rien et que Mary sera placé dans une des plus grandes écoles où elle pourra exploité sa créativité. Le jeune homme se voyait déjà visiter des écoles avec Evanna mais bon ce n'était pas la même optique qu'Evanna qui souhaitait que Matthew retourne à Los Angeles. « J'aurais bien aimé ... Mais je dois rester auprès de Selena . Elle a perdu la vue après s'être faite agressée et elle va mal . Je ne peux pas la laisser et puis Mary a déjà eu beaucoup de mal à se faire des amies dans son école si je la change d'établissement ce sera certainement encore plus difficile pour elle . » répondit-elle alors qu'il lui proposa de rester à New-York, de s'installer avec lui. Il fit de gros yeux en apprenant que Selena avait perdu la vue à cause d'une agression, il n'avait pas été là pour Jason qui devait mal vivre ce moment et encore plus Selena. Il se sentait con de pas le savoir, il avait totalement négligé sa vie privée. « Je savais pas pour Selena... » soupira t'il, il se sentait mal à ce moment là et reprit « C'était égoïste de ma part... » fit-il en n'osant pas lui demander ce que devenait son frère car normalement il devrait le savoir à cette heure-ci « Je sais que ça t'embêterait de tout plaquer aussi pour revenir sur L.A mais on est pas obligée de vivre ensemble pour le moment . J'veux dire , on pourra se débrouiller pour se voir parfois le week-end ou même se passer des coups de fils .» proposa t'elle, le jeune homme soupira, il n'avait jamais fait ça mais savait que ce genre de relation longue distance ne marchait pas « C'est pas ça c'est juste que ce sera dur de me faire muter en gardant le même poste mais demain j'en parlerais avec la direction. » dit-il avant de reprendre « Tu penses que ça va marcher ? » demanda t'il à la jeune femme en entourant l'épaule de sa belle avec son bras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:01


;
Ta carrière ou moi ? C'était le genre d'ultimatum que n'importe quelle femme aurait posé à Matthew à la place de la blondinette . Cependant , cette dernière lui avait déjà fait le coup auparavant et ce n'était pas elle qu'il avait choisi . La carrière de Matthew avait toujours posé un problème dans le couple et ça encore aujourd'hui . Matthew était plutôt un homme ambitieux , avec énormément de projet en tête et malheureusement , il n'était pas toujours facile de concilier vie privée et vie professionnelle . En y réfléchissant ça avait surement été une bonne chose pour lui leur rupture au moins il avait pu prendre le temps de s'épanouir dans son travail tandis que la blondinette broyait du noir . Elle s'était même souvent demandé si il pensait à elle ou bien si il pestait sur elle . Il faut dire qu'elle s'était montrée assez cruel envers lui et elle n'avait même pas été sûr qu'il trouve la force de lui pardonner un jour . Tout compte fait , le couple avait terminé par se laisser une dernière chance , qui semblait assez différentes de toutes les autres puisque le couple viverait cette fois -ci son amour à distance . Alors oui , peut-être que ce n'était pas la meilleure idée que la blondinette ait eu et que deux individus qui ont un enfant ensemble ne devrait pas penser de cette manière là cependant c'était la seule solution pour que les deux amoureux continuent à se voir . Matthew ne comptait pas revenir sur Los Angeles et Evanna ne comptait pas emménager sur New -York . C'était donc soit ça , soit la fin de leur histoire . « Je savais pas pour Selena... » Lança Matthew alors que la blondinette venait de l'informer de l'agression de sa sœur . « C'était égoïste de ma part... » Ajouta t-il . Evanna hocha légèrement la tête : « C'est pas grave . » Elle n'allait pas non plus lui reprocher sa proposition puisque elle aussi avait été sur le point de lui proposer de tout plaquer pour retourner à Los Angeles .« C'est pas ça c'est juste que ce sera dur de me faire muter en gardant le même poste mais demain j'en parlerais avec la direction » Au moins il essaierait d'en parler ... M'enfin les choses qu'il puisse revenir sur Los Angeles étaient toujours minimes . Entourant les épaules de la blondinette avec son bras , Matthew demanda alors : « Tu penses que ça va marcher ? » Evanna termina par se blottir contre lui . A vrai dire , elle n'en avait aucune idée mais elle avait bien plus peur que ça foire qu'autre chose : « Pourquoi ça ne marcherait pas ? » Demanda t-elle avec un petit sourire . Passant l'une de ses mains dans les cheveux de son homme elle reprit : « Et puis je crois surtout qu'on a trois mois de câlin à rattraper . » Fit-elle pinçant Matthew sur le bras avant de le bousculer sur le lit et de l'embrasser tendrement .

FIN DU SUJET
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )   People come to New-York to become someone new  . private. ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-