AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:08



SOFIA KATARINA KVARTALNOV



✎informations about myself

nom(s) : Kvartalnov.
prénom(s) : Sofia Katarina.
âge : 25 ans.
date de naissance : 2 octobre 1987.
lieu de naissance : Moscou.
origine(s) : Russe.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
situation amoureuse : Célibataire.
job(s) : Barmaid.
couleur préférée : Blanc.
plat préféré : La salade, à toute les sauces.





✎ caractère
Si j'étais météorologue, je n'hésiterais pas une seule seconde à annoncer un déchaînement climatique car ce déchaînement climatique, je le connais mieux que n'importe qui ... C'est moi qui en tire les ficelles ... J'ai cette fâcheuse tendance à passer du blanc au noir, du sourire à la colère, de la joie aux larmes, sans pouvoir contrôler quoi que se soit. Heureusement, hormis, ça, y a pas plus abordable que moi. Aux premiers abords, je suis souriante, aimable, cultivée, douce, sociable, rigolote mais j'ai mes failles. Je suis une grande manipulatrice qui est prête à pas mal de choses, voir même aux pires pour parvenir à ses fins. On m'a toujours appris à me battre pour avoir ce que je veux et encore aujourd'hui, je classe ce commandement parmi les premiers. Je peux aussi bien être gentille que violente, surtout lorsqu'il s'agit de défendre ma propre personne, mes biens ou les personnes qui sont chères à mon coeur et Dieu sait qu'elles sont rares. Mon tempérament de feu me fait avoir plus d'ennemis que d'amis mais je m'en moque comme de l'an quarante. Je suis comme je suis. On m'aime, c'est bien, on ne m'aime pas, c'est exactement la même chose à mes yeux. Le seul petit détail important est qu'il ne faut surtout pas que je m'en aperçoivent car au lieu de mener la vie facile aux personnes concernées, je ferais de leurs vie un véritable enfer afin de leurs donner une vraie raison valable de ne pas m'apprécier. En gros, aime-moi et je tracerais ma route comme si de rien n'était.


✎ physique
Je n'ai pas été élue Miss Monde mais en revanche, j'ai été élue Miss Russie et c'est pas plus mal. Remarque, je me serais présentée aux élections de Miss Monde, j'aurais surement remporté le concours haut la main. Je ne suis pas vaniteuse, j'ai juste appris avec le temps à apprécier ma personne et surtout mon physique car pour être ce que je suis, j'ai beaucoup travaillé. Je n'ai pas toujours été ainsi. Adolescente ou du moins, jusqu'à peu de temps avant mon entrée au lycée, j'étais obèse et j'ai beaucoup souffert de cette surcharge pondérale mais surtout, des moqueries qui s'y accompagnait. J'ai entamé un régime par mes propres moyens, fait du sport, même si ça a été très dure car je n'en avais jamais fait et fait mon entrée au lycée avec un physique de rêve que depuis, je perfectionne au quotidien. Je suis rousse aux yeux noisettes. De taille moyenne, j'ai atteins le poids parfait. Ni un gramme de trop, ni un gramme de moins. Ma silhouette et fine et élancée et ma démarche sûre et assurée. Ce petit déhanchement qui fait remuer mes justement hanches de gauche à droite fait paraît-il tout mon charme. Grande passionnée de mode depuis ma métamorphose, je m'habille chez les plus grands couturiers, avec l'argent dont j'ai hérité de mon cher père décédé et je dévalise au moins, une fois par semaine minimum, les boutiques les plus luxueuses de la ville de Los Angeles. C'est tellement bon d'être belle mais surtout tellement bon de l'entendre dire qu'il serait bête de tout gâcher. Le plus bête, ce serait de gâcher le long travail que j'ai accompli sur moi-même pour y arriver. Pour garder la ligne et m'entretenir, je fais aussi du sport quotidiennement.


    ✎ once upon a time ..

Je me prénomme Sofia Katarina Kvartalnov, je suis née le 2 octobre 1987 à Moscou en Russie d'un riche héritier russe et d'une prostituée. Je n'ai pas de frère ni de soeur car l'union de mes parents étaient des plus pittoresques. Mon père, galant malgré ses débauches, a accepté d'accueillir ma mère sous son toit lorsqu'il a apprit sa grossesse. Elle est décédée peu de temps après ma naissance. La vérité, je ne l'ai pas su de suite. En plus d'être une prostituée, ma mère était une grande camée qui y a laissé sa vie. L'overdose a été la seule façon de se sortir du merdier dans lequel elle s'était fourrée. J'ai dis l'overdose ? Je voulais dire la mort car vivante, seule sa dose l'importait. Le reste comptait peu. Mon père m'a élevé seul et m'a toujours dit que du bien de celle qu'il appelait ma mère. Il m'a longtemps dit l'avoir connue sur les bancs de l'école, l'avoir aimé, chérie et blablabla et blablabla. Menteur ! Heureusement que malgré mes nombreux défauts, je suis futée et fouineuse. Parfois, mettre son nez dans les affaires qui nous regardent pas portent ses fruits. Enfant, j'étais grosse, moche, horrible. Je me dégoûtais et me faisait honte pour tout vous dire. Je me suis métamorphosée peu de temps avant mon entrée au lycée et à partir de ce moment, ma vie a totalement changé. J'ai troqué la Katarina rondouillarde, cultivée, trop intelligente pour la Katarina sublime et avec un seul but, profiter au maximum de ces années que tout le monde considèrent comme les meilleures. J'ai changé du tout au tout. J'ai bu mes premiers verres d'alcool, fumé mes premiers joints, sniffer mes premiers rails, piquée mes premières veines mais surtout, j'ai connu mes premiers amours. Tout ça, ça m'a rendu populaire mais surtout vulnérable. La capitaine des pom-pom girls que j'étais étaient une demoiselle des plus convoitée. J'ai accepté de sortir avec le garçon qui était de loin, le pire des abrutis. Il m'a fait boire, il m'a droguée et m'a violée. Je n'ai pas pu goûter au joie de la première fois car il m'a sauvagement volée mon intimité. Ça aurait du m'effrayer mais non, bien au contraire, ça ne m'a rien fait. Enfin, par rien fait, j'exagère. Mon tempérament assez brûlant et ma fierté plus que débordante m'ont fait garder ce lourd secret pour moi. De l'eau a coulé sous les ponts et j'ai passé l'éponge sur toute cette eau. À ma majorité légale, j'ai décidé de me présenter aux élections de Miss Russie que j'ai emporté. Ça a été une victoire pour moi mais surtout, pour mon nouveau moi. Ma fierté en a un pris un sévère et très bon coup. Pas le mauvais coup mais justement le bon. J'ai fais, dans la foulée, la rencontre de Lyov, mon premier véritable amour en quelque sorte car non seulement j'ai été élue Miss mais en plus de ça, j'ai fais une cure. Plus d'alcool, plus de drogue. J'étais et je suis parfaite et clean. Tout se passait bien, dans le meilleur des mondes avec lui jusqu'à ce qu'il m'apprennent son lourd secret. Il a violé une femme. Pour moi, ça a été un retour en arrière infernal. Après lui appris la vérité me concernant, je l'ai quitté et j'ai disparu de la circulation. Pour moi, même si il était pour moi l'homme de ma vie, il était inconcevable pour moi d'imaginer une suite à notre histoire. Pourtant, je me suis surement trompée car je n'ai jamais réussi à l'oublier. Je l'ai rejoins à Los Angeles et j'ai tout fait pour le récupérer. J'y suis arrivée. Aujourd'hui que nous formons de nouveau un couple, j'attends notre enfant et j'ai sympathisé plus que bien avec sa fille qui me considère comme sa propre maman. Ma vie est un conte de fée à ma manière qui je le sais, terminera pas forcément bien. On ne change pas quelqu'un, j'en suis moi-même la preuve car entre mes bonnes résolutions et mon envie qui me ronge, j'ai du mal à lutter contre mes pulsions et mes vieux démons qui me hantent.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Joey/Jewel.
âge : 23 ans.
ta présence sur le rpg : 7/7.
comment as-tu connu le forum ? : LILA fait parti des anciens.
comment le trouves-tu ? : Remarquable.
PV ou inventé ? : PV.
célébrité sur l'avatar : Danneel Harris.
groupe choisi : I AM THE QUEEN ♥
double compte ? : Non.
un dernier mot pour la fin ? : Lyov, I LOVE YOU. ♥ .
code : OkByEv
© JESSOU*




Dernière édition par S. Katarina Kvartalnov le Mer 26 Déc 2012 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:04

Kattouche SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% 3472156054
Bienvenue et bon courage pour ta fichette SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% 841265288
Excellent choix de scénario au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:14

Merci. (: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:06

Bienvenuue & encore merci de l'avoir prise SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:41

Merci & De rien. ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:30

J'ai terminé. ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:31

Je laisse Lyov validé comme c'est son Pv ^^

édite: je valide le code au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:34

D'accord & Merci. ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:01

C'est parfait, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:15

Dans ce cas bienvenue parmi nous et bon jeu I love you
Je te valide sur le champs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:00

Merci. ♥ . Je m'excuse, je viens seulement de voir qu'on pouvait répondre dans la partie des membres validés, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty
MessageSujet: Re: SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%   SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "J'ai comme des étoiles pleins les yeux !" - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "It's raining a people !"
» SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "I'm singing in the rain ... Just singing in the rain ! ♫"
» siòbhian katarina kvartalnov † nan j'crois paaas nan.
» Katarina Karolina Kvartalnov ~ Nobody is perfect...I am Nobody ! [TERMINER]
» JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-