AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Soirée entre amis (Giovanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:21

JUstin revenait d'un promenade il etais deja 17h00 et il décida d'aller boire un verre au bar, alors il entra et alla s'asseoir au bar, il s'accouda au bar et commanda un verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:27

Gi a eu une grosse journée , elle a passé presque toute la journée au téléphone avec sa mère , pour encore lui expliqué encore une fois pourquoi elle étais partie de New-York , et par le fais même abandonné sa carrière de Styliste-Designer pour venir vivre sa vie. C'est encore dûr pour elle. Mais la jeune femme à besoin d'air de vivre sa vie de jeunesse. Après une rude journée un verre est toujours apprécié. Une fois au bar elle voit Justin , elle va le rejoindre

- Hey , mon ami , ça va bien !


dit-elle en souriant , elle commanda un gin tonic par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:24

Il etais assis avec son verre de coca, il boit une petite gorger, avant de reposer son verre, il regarder les gens auour de lui, puis il entendit une vois non inconue, alors il se tourne vers elle et la regarde et reconnait une de ses amie, alors il sourie et lui fait un bisou sur la joue pour la saluer, il sourie.

-Hey salut ma belle !! comment tu va ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:52

Il étais là à boire un verre de coca , se qui est assez bizarre quand tu est dans un bar , mais je ne fit pas de remarque , je lui rendis sa bise et lui sourit

- Moi sa va super bien mise à part quelque paperasse administratif , pour ma boîte à New-york sinon sa va super et toi ?


Il n'y avais pas grand monde ce soir , c'est peut-être mieux ainsi , au moins quand on se parle on se comprend , on n'est pas obligé de crié , le serveur viens me donné mon verre je bois une bonne gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:50

Il la regarde avec son verre de coca, oui c'etais un peut bizarre pour lui, mais il ne voulait pas boir d'accole ce soir il voulait resteait sain, il la regarde alors avec son verre a la main et l'écoute, puis boit une gorger de son verre avant de lui répondre.

-Oh bah moi tu sais la routine quoi, je tourne en rond, je cherche des petits jobs par ci par la comme d'hab quoi !!

Il sourie et repose son verre a moitier fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptySam 18 Sep 2010 - 8:06

J'étais contente qu'il se cherche un nouveau emplois pour quitté celui qu'il fais , je n'est jamais compris pourquoi il a choisie de faire ça , même si je crois qu'il n'avais pas le choix

- Wow je suis contente pour toi !


Il se prend en main et ses le pourquoi j'étais heureuse , pourquoi il a plein de talent il est intelligent , et beaucoup de sex-appeal , il a tous pour avoir un meilleure job et une vie de famille incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptySam 18 Sep 2010 - 8:55

D'après ce qu'il avait comprit elle etais contente pour lui, alors il lui fait un beau sourire, content.

-Bah en fait, je sais même pas ce qui me coviendrait comme job, mais je cherche un truc qui me plait...........

Fini son verre et la regarde tendrement.

-Et toi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:47

Je fini mon verre en une gorgé , respire et le regarde

- Hey bien comme tu le sais j'ai laissé mon entreprise entre ses mains , mais j'ai peur qu'elle fasse une erreur ou qu'elle me vole même si ses encore moi qui gère mes finances... Je n'est jamais eu de vie normale , je ne connais que mon boulot et la mode , et comme ma ligne de vêtement est connu partout j'ai peur qu'elle brise l'image de la compagnie .. en faite des chose de la vie courante...

Je rigola à ma réplique et lui dit


- Alors sa te dit de s'éclaté toi et moi se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:16

Il la regarde en l'écoutant en buvant son verre il sourie quelque fois, il la regarder avec un beau sourire. Il aimer bien passer du temps avec elle il la regarde puis rit quand elle se mais a rire.

-Oh que oui je suis partent, passer une bonne soirée avec toi, sa me va et pour commancer je t'offre un verre.

Il sourie et appller le serveur.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:37

Enfin je vais pouvoir fuir mon ancienne vie pour celle que je n'est jamais vécue , avec Justin en plus , je sais qu'il va tous me faire oublié

- Avec joie Merci beaucoup !

J'attends que le serveur arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:45

Il sourie a l'éspretion de son visage, et commande alors deux verres d'un bon cocktail, il lui donne alors son verre qu'il boit doucement, mais rien d'ammusant ici a par boir un verre est parler.

-Sa te dit d'aller dans un endroit ou sa bouge plus ???

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:11

elle reçut son verre regarda Justin , il avais raison un bar ou il u a juste des vieux et un peu de musique se n,est pas vraiment le bon endroit pour faire la fête alors elle se lève , boit son verre cul sec . Elle se rend juste à côté de Justin dépose un baisé sur sa joue et lui prend la main

- Ouais tu as raison viens on va ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:27

Il fini aussi vite son verre et sourie a son bisou sur la joue et la suit alors pour aller en boite de nuit, une fois dans la rue il marche a coter d'elle avec le sourire sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:58

Il marchais ensemble sur le trottoir , la boîte sélect se trouvais à environ trois coins de rue. Donc à la place d'appelé un taxi . Ils préféra y allez à pied.

- Alors Justin une femme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:55

Il marche a coter d'elle sans rien dire, il marche doucement les mains dans les poches.

-Bah, peut etre oui, enfin je sais pas....c'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:15

Elle continua de marché avec lui quand sa réponse , la fit sourire elle étais heureuse pour lui , mais le c'est compliqué me laissé perplexe

- Bah je t'écoute raconte .. pourquoi c'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:19

Il baisse les yeux et la regarde.

-Bah, ont est differant elle est moi, trop différant, puis j'ai l'impresion qu'elle se sert de moi, qu'elle n'éprouve rien....

Il baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:24

- Bah si elle se sert de toi , elle ne vaut pas la peine que tu l'aime, et puis quand tu aimes une personne la différence entre les deux s'éteint

Je passe mon bras autour de ses épaules et lui dit

- Justin tu es quelqu'un de bien , tu as plein d'amis sur qui tu peux compté et qui t'aime .. moi je t'aime .. et la terre est remplis de filles , il y en n'a une qui est faites pour toi inquiète toi pas cette fille là tu va la trouvé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:29

Il ne dit rien et la regarde avec un petit sourire.

-Oué peut etre, et toi alors, tu a trouver l'homme de ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:40

Je détache mon regard de Justin et commence à regarder le trottoir je pense un peu avant de dire

- Non pas encore ... mais sa me manque de pouvoir serrez quelqu'un dans mes bras et de lui dire je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:43

Il la regarde et lui tourne le regard vers lui, il sourie et la prend dans ses bras.

-Tu sais, tu peut compter sur moi ma belle, et tu va trouver, vaut mieux bien trouver plutot que de trouver un homme qui t'ignore.........et qui ne t'aime pas....

Il sourie et la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:12

Il me prend dans ses bras se qui me fit sourire

- Tu as raison ..Merci beaucoup .. je te donne des conseilles mais avant je devrais moi-même les mettre en application

Je le regarde toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:48

Il lui sourie et lui fait un bisou sur le front.

-Aller courage, tu va le trouver ton bel homme qui sera t'aimer

Sourie puis arrive devant la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:55

Je souris à son baisé une fois arrivé devant la boîte la fille étais longue mais , elle pris la main à Justin et va devant le portier qui la laisse entré toute suite , et oui tous le monde connais ses parent alors elle est admis partout sans aucun problème. Elle traîna le jeune homme jusqu'à la piste de danse ou il commence à dansé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:59

Il arrive et voit qui y'a beaucoup de monde, il sourie et la suis, en la tenan par la main, il la suis sur la piste de danse et danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée entre amis (Giovanna) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Giovanna)   Soirée entre amis (Giovanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amis (Giovanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-