AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 8 Déc 2012 - 21:55



Mathieu Samir Kendall



✎informations about myself

nom(s) : Kendall
prénom(s) : Mathieu Samir
âge : 19 year Olds
date de naissance : Le 1 Janvier
lieu de naissance : LILA
origine(s) : Espagnol, Américain et Français
orientation sexuelle : Bisexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Chanteur dans un bar
couleur préférée : Vert
plat préféré : Pizza





✎ caractère
Pour mon caractère, je crois bien que je suis une personne assez simple à comprendre. J’aime la vie, j’aime ce qui m’entoure et surtout je profite du moment présent. Avec ce que j’ai vécu vous comprendrez que je fais partie des rares personnes qui ne portent de préjugés sur les gens qui l’entourent. Une personne est comme elle est, elle s’habille comme elle veut et rien ne peut la changer. Je respecte tout le monde et le respect est une vertu très importante pour moi. J’ai également appris à être extrêmement patient et j’ai un self-control incroyable. Il y a un mur entre les insultes et moi, à croire que rien ne m’atteint, que je suis fort, mais ça ce n’est qu’en surface. J’ai beaucoup souffert et il m’arrive de souffrir encore. Même pour un gars comme moi, ce n’est pas toujours facile de garder le sourire, mais je m’efforce de le faire. Je me tiens toujours occupé pour éviter de penser à tout cela. Étant quelqu’un de polyvalent, je me débrouille bien dans pratiquement tous les domaines. Un autre point important de mon caractère, c’est que comme la plupart des étudiants. Je suis notament désordonner, c'est peut-être même mon plsu gros défauts, je susi aussi protecteur, même un peu trop d'ailleurs. Je suis 100 % fidèle, je trouve ça important la fidèlité dans un couple.


✎ physique
Il a le physique d'un Dieu ! Demander aux femmes, ils ne vous diront pas le contraire (a). Ses cheveux bruns sont toujours bien placé et surtout... Personne ne doit y toucher sinon... Il vous jettera un sort garanti à vie ! xD Il a les yeux bruns clairs et très facilement ensorcelent. Ont tombent souvent dans la bave juste à les regardés. Ce dernier est relativement grand pour son âge et surtout... Il n'est pas gros ni anorexique et il maintient la forme en fessant beaucoup de sport. Souvent, il fait de la musculation ce qui lui fait augmenter ses chances de trouver la perle rare (a). Ses fesses sont parfaitement moulés et toutes les filles aimeraient les toucher. Mais désolé, mesdemoiselles... Ces fesses de Dieu sont déjà occuper pour sa future femme. xD Pour des grandes occasions, il porte souvent des costards ce qui rend les filles folles et elles tombent souvent dans les pommes (a). Normalement, Il porte toujours des vêtements qui le mettront en valeur. Il n'est pas du genre à mettre des vêtements pas cher et en rabais. Il aime les vêtements de marques.


    ✎ once upon a time ..

Le 1 er Janviers 1993, fus le jour de ma naissance. Alors que mes parents rentraient d’une fête pour la nouvelle année et 3 mois à l’avance je suis venu au monde. Mais ce n’était pas vraiment le plus beau jour de mes parents. Je vous explique : en rentrant de leur petite soirée, mon père avait cru pouvoir prendre la voiture mais il n’était tellement pas dans son état de d’habitude que la voiture finissait dans droit dans une autre. Les automobilistes juste en face non rien eut, seulement quelques petite ouverture, mais mes parents eu si. Mon père est mort sur le coup et ma mère a réussi à me mettre au monde jusqu’à que je vienne au monde. Elle a pu me prendre dans ses bras et me donner mon prénom, mais c’est tous. Elle s’est éteins alors qu’elle me portait dans ses bras. J’ai aucun souvenir de mes parents juste une photo d’eux quelque jours avant ma naissance et aussi avant leur mort. C’est ma tante, la sœur de mon père, qu’y c’est occuper de moi. Elle et son amie, enfin amie ce n’était pas vraiment le mot puisque qu’elle sortait ensemble. Quand j’étais tous petit sa ne me déranger pas d’avoir deux mamans. Au contraire je pensais que j’avais beaucoup plus d’amour, mais quand je suis arrivé au collège l’absence d’un papa c’est fait ressentir. Les moqueries parce que j’avais deux mères ou parce que je n’avais pas de père, à cause de ça j’étais toujours tous seul à la récréation. Au début, sa ne me dérangé pas, mais arrivé en 4ieme j’ai commencé à m’enfermé dans ma chambre. Mes mères se sont posé beaucoup de question avant qu’elles viennent me voir pour discuter. Elles avaient compris que j’avais l’âge de savoir la vérité et elle me raconta la vérité sur mes parents. Elles m’ont expliqué l’accident de voiture et elle m’a beaucoup parlé d’eux, à l’âge que j’avais, mon père avait une très grande passion et il avait encore quand il a apprit qu’il avait planté une graine dans le ventre de ma mère, il aimait beaucoup jouer de la musique. C’est comme-ça que j’ai commencé à jouer de la guitare. C’est d’ailleurs devenu l’une de mes très grande passion. En troisième j’ai rencontré une fille qu’y était dans le même cas que moi, mais elle, elle n’avait pas perdu ses parents ou encore elle n’avait pas deux parents du même sex’, elle avait encore plus grave : elle avait un cancer. Tous le monde la mettait à part à cause de cette maladie. Etant donné que j’étais dans le même cas, je suis devenu ami avec elle. AU lycée, on était dans la même classe est ça jusqu’elle nous quitte le 6 Mai, oui elle est morte de son cancer alors qu’elle était en terminale. Pour me consoler, mes parents on décider de m’adopter un chien, un Border collie, une femelle que j’ai surnommé Tootsie.

Aujourd'hui, il vit toujours à LA avec deux mères qui l'aimes comme pas possible, il est riche même très riche, malgrés tous il travaille dans un bar en tant que chanteur.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : P'titbou
âge : 15 ANS
ta présence sur le rpg : 4/7
comment as-tu connu le forum ? : Oula je ne sais plus
comment le trouves-tu ? : trop bien
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Zayn Malik
groupe choisi : I AM STINKING RICH
double compte ? : Une certaine blonde
un dernier mot pour la fin ? : I LOVE YOU LILA
code : OkBy Ev
© JESSOU*




Dernière édition par Mathieu-Samir Kendall le Dim 30 Déc 2012 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 8 Déc 2012 - 22:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 8 Déc 2012 - 22:16

Huuum un Malik Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 3808539628
Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 8 Déc 2012 - 22:20

Perso Malik c'est le plus beau Razz
Re-Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 8 Déc 2012 - 22:46

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:42

bienvenue & bon choix de célébrité =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:51

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYN Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2889884971

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:28

Bienvenue ! Très bon choix, d'ailleurs. Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2473281379
Bonne chance pour la suite de ta fichounette. Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:51

MERCI A TOUS POUR CET ACCUEILLE Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:51

Je suis désolé du DP, mais je pense avoir terminée ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:17

Je valide le code et la fiche ^^ amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:21

Merci beaucoup Eve Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:23

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-