AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petit déjeuner..bien commencé { Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:25

Il était environ 10 heures et Célia avait prit sa journée..à vrai dire elle devait partir avec son frère, quitter le pays pour quelques temps afin de le mettre en sécurité et en profiter pour elle même .. Elle alla chercher de bons croissants prépara un énrome petit déjeuner et envoya un sms à Liam..son frère était actuellement sous la douche et Célia toujours en petite tenue..un simple tee shirt d'homme et des sous-vêtements une habitude ..

Coucou doudou, j'ai préparé un bon petit dèj..je t'attends.


En gros elle avait quelque chose à lui dire mais autant qu''elle lui dise en fasse..elle mit la table un peu de musique et attendit qu'il vienne..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:30

Liam etait chez lui a s'occuper de coucher son frere dans son lit comme il faut , oui il bouge beaucoup et il se retrouve souvent parterre ou dans le salon aller savoir comment ... Liam recu alors un sms de célia est juste ca il compris tout suite . Il s'habilla assez vite en fille comme souvent en se moment . Laissent un mot a son frere et ray' avant d'arriver chez la miss trouvent la clée cacher sous le pot . il fit comme chez lui comme souvent

Pousinette je suis la

Il arriva dans la cuisine posent son sac a main en la regardent

Aller balance tu m'invite pas pour un p'tit dej ca cache quelque chose tout ca

Liam s'assit quand meme apres lui avoir fait la bise se prennant un verre de chocolat en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:48

Célia entendit la porte claqu", il n'avait pas mis du temps et c'etait parfait .. elle lui fit un bisou sur la joue puis s'installa elle aussi un chocolat froid entre les mains..

Ba sii..enfin bon d'accord ta gagné !
Mais bon déjeunons tranquille, ce n'est rien d'important..

Elle se mordit la lèvre..

Je vais te présenter mon frère, me pose pas de questions la flemme .. il a 16 ans il est à la douche il va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:52

Liam fit de grand yeux laissent le chocolat dans la paille redescendre

premiere nouvelle ca t'as un p'tit frere de l'age du mien ^^

Il souris tout en continuent de manger avec le sourire

Tu veux que je lui apporte une serviette XD

Il se recula un peu d'elle tout en continuent de manger doucement

Au fait merci pour l'apparte , Mon frere est quand meme mieux dans un chambre que sur le canapé ou a 3 dans un lit , en plus c'est un 4 pieces c'est super .... faut vraiment que je trouve un moyen de te rembourser tu sais ....

Liam entendi alors l'eau s'arreter

Tient il a fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:09

Nate était sous la douche et comme d'ab' il prend son temps. Tellement qu'il avait faim, il décida d'arrêter l'eau. Evidemment il a eu le temps de se laver^^. Il se mit du deo' et du parfum. Il s’habilla, comme d'ab. Tee-Shirt noir, par dessus une chemise bleu et un jean. Il mit sa chaîne et sa montre. Il se coiffa. Bah oui des cheveux pas coiffer c'est moche ^^. Voila Nate était fin prêt. Il dévala les escaliers. Il alla dans la cuisine sans remarquer la présence de Ev'. Il prit un croissant avant d'aller sur le canap' et a mater la téloch'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:56

Célia regardait Liam un petite sourire aux lèvres puis se mit à rire..

Touche le et je te tue mon chéri ..

Célia bu un peu de son chocolat froid puis alla faire un baiser sur la joue à Liam.

Comme ca je pourrais m'incruster ! Vaux toujours mieux prendre plus grand ..

Elle entendit descendre les escaliers 4 à 4 et vit Nate défiler..elle fronca les sourcils.

Ça t'arrive de dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:00

  • Liam s'etira doucement avec le sourire

    t'es pas preteuse je veux voir a quoi ressemble le p'tit ffff.....

    Liam se stoppa en reconnaissent alors Superman ... il etait tellement sous le choc qu'il se cassa la tronche de la chaise se retrouvent par terre

    Hum....

    Il se releva alors en se frottent la tete avant d'aller dans le salon se disant qu'il avait du rever ... mais non ....

    Superman.....?

    Il regarda alors célia avec un faux sourire nerveux

    Tu deconne ..... dit moi que tu deconne célia .... c'est le pote de ton frere hein ..... pitier dit moi que c'est ca ....

    Liam en plein panique faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:14

Célia se mit à éclater de rire en le voyant s'écrouler..elle n'en pouvait plus à se tordre de rire ! Cependant en entendant Superman son rire stoppa ..

Arrête d'appeler tout le monde comme ca !

Célia alla lui taper l'épaule doucement.

Ba non c'est mon petit frère..Nate ! pourquoi ce serait un copain à lui ?

Célia haussa le ton envers son frère !

Nate je te jure que je ne vienne pas te chercher pour que tu dises bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:21

La petite scène d'Ev sorti Nate de la télé. Il a à peine vue Ev' qu'il sorti du canapé. Nate regarda Célia.

-Qu'est-ce qu'elle fait là?!

Nate était aussi surprit qu' Ev.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:23

J'appelle pas tout le monde comme ca .... juste lui ....

Liam etait ccompletement paumer a regarder Superman ... L'homme qu'il kiff est le petit frere de sa meilleurs ami

Je suis mort ... c'est claire ....

Il se recula un peu de Célia au cas ou

C'est .... c'est lui superman célia ..... c'est de lui que je te parlais.....

Sans dire de prenom juste qu'il le rendais bizarre se qui amuser célia T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:26

Célia les regarda un par un hallucinant..nan nan c'était pas possible, elle regarda son frère complètement paumé puis se rapprocher de Liam !

C'est de mon frère que .. tu...puis ROOOOOOOO Non !

Les regarde une fois de plus un par un puis repose son regard sur Liam..

Puis tu t'es fais passer pour Evangeline en plus ..

Soupire assez fortement attend de voir la réaction de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:37

Nate était sur a 100%, il est paumer!

-Wow! Expliquer moi ce qu'il se passe?

Il regarda Ev.

-Tu te met a parler de moi a tout le monde alors que je t'avait dit qu'on se connaissait pas.

Puis il regarda Célia.

-Comment ça, elle s'est fait passer pour Evangeline?

Nate là était a la fois en colère et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:41

Liam le regarda dans le yeux

Je n'est pas parler de toi a proprement parler , ..... j'ai parler .... rooo j'ai pas parler de toi ....

Il regarda alors célia

Je me fait pas passer pour évangeline je suis evangéline je te rappelle ....

Liam se tenait la tete avant de regarder célia

Tu pourvais pas avoir quelqu'un d'autre comme frere que superman .....

Il etait aussi paumé que les autres dans l'histoire . Il regarda alors Superman

Je te jure que j'ai pas parler de toi comme tu le pense ..... célia est ma meilleurs amie , elle .....

et comment expliquer tout ca , qu'ev a juste parler de l'homme qu'elle aime a célia sans en dire plus XD sinon elle serais pas dans la merde comme en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:43

Célia essayait de comprendre elle regarda Liam et lui donna un coup dans l'épaule puis regarda son frère..

Ca suffit Evangeline est Liam enfin c'est un homme quoi !

Elle regarda Liam ..

Mais dit lui enfin !

Elle regarda Nate puis haussa les épaules ..

Nan il m'a parlé de Superman pas de toi personellement me dis pas que tu es bi ou homo Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:58

Nate était sous le choc. Lui qui "ami" avec elle ou plutôt IL. Il arrivait pas le croire. Il avait eu raison de se méfier de lui.

-Nan, nan, c'est pas vrais. Nan, c'est pas vrai. nan, c'est impossible. Elle est fille pour être un mec. Et nan, je suis a 100% hétéro. Tu me voix aimer les mecs? Tu sais a quel point j'aime profiter des filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:05

Liam venais d'en prendre plein la gueule sur le coup , il regarda alors célia

T'aurais pu me laisser lui dire au lieu de balancer ca comme ca ....

Il ecouta alors Nate , en sentent son coeur se serrer a se qu'il disait ... voila pourquoi il ne voulais pas avouer etre u mec , car il savait qu'il aller perdre Nate ....

Je voulais te le dire , mais pas comme ca je t'assure ....

Il s'approcha mais fini par reculer regardent Nate dans les yeux , brillant ...

Je suis désoler ca devait pas se passer comme ca je t'assure .....

Puis a aucun moment Nate a demander la vériter mais Liam savait qu'il avait tord dans l'histoire .... et que c'etait perdu d'avance ....

Nate... s'il te plais laisse moi m'expliquer au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:08

Célia regardait Nate elle hocha la tête le croyant sur parole puis regarda Liam ..
Elle baissa les yeux ne voulant pas le voir, pleurer, elle se pinca la lèvre et e poussa délicatement..

Liam..Nate a des problèmes..on quitte Los Angeles..

Des larmes arrivèrent dans ces yeux .. elle regarda Nate puis Liam ..

Ca sert plus à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:22

Nate n'arrivait pas le croire. Ils avaient passer de bon delire ensemble. Bon ok il était pas amoureux d'elle, euh... de lui, mais il lui avait dit des chose assez personnel.

-Ok, t'es un mec. Ok j'ai smaker, emballer un mec. Ok je t'ai dit des choses personnelle. Mais que tu ne me l'ai pas dit depuis le debut que t'était un mec, ça je l'accepte pas. Même si je t'es rien demander, tu pouvais me le dire automatiquement.

Il ignora totalement sa soeur.

-Vivement que je part d'ici, dit-il sous la colère. Comme ça, ça évitera de revoir les personne qui n'assume ceux qu'ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:31

Liam le regarda avant d'entend Célia ... et la il ne pouvais plus retenir ces larmes il la fixa alors

C'est bon.... t'as fini de m'achever la ... tu veux en rajouter un couche non ....?

Il etait deshorianter il faillait l'avouer il regarda alors nate un moment

Tu l'as dit toit meme y a des chose qu'on ne veux pas dire ..... tu ne veux pas parler de ton passer moi non plus .... et regarde ... deja en evangeline tu me repousser en liam ca aurais etait pire , j'aurais meme pas pu t'approcher ....

Liam s'en voulais encore plus

Je voulais trouver le bon moment pour te le dire , te le dire en face nate .... pas que tu l'aprenne de quelqu'un d'autre , de tout facon ca serre plus a rien tu t'enva et moi je vais rester ici ....

C'etait beaucoup pour lui , aprendre tout ca d'un seul coup.... il ferma alors les yeux se l'aissent tomber par terre en se tenant la tete ... 2 des 4 personne qui le matienne en vie se barre et l'un d'eux et le garcon qu'il aime .... c'est un peu trop pour lui , et meme si en temps normale il voit toujours le positif la il pouvait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:37

Célia les écoutait bon c'était clair elle n'avait rien à dire .. elle s'asseya sur la table les écoutant répliquer chacun leur tout .. elle s'en voulait si elle avait été là pour son frère il ne ce serait jamais passé tout ca..elle regarda Liam, lui qui était deja sensible intérieurement quesqu'il devait ressentir à se moment..elle baissa le regard ne répondant rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:41

-Je cache mon passer car il me fait mal! Et j'ai pas assez confiance aux gens pour le leur dire. La preuve avec toi. Si tu aurai été Liam on aurait été plus proche que maintenant. Sache que je t'aurai dit mon nom plus tôt. Ok certes tu aurai pas pu faire tout ceux que tu ma fait, comme me smaker ou m'emballer. Mais au moins je t'aurai fait plus vite confiance et cette dispute ne serai jamais arriver! Dis-le moi! Dis moi que t'es un mec! Et dis moi pourquoi tu t'es fait passer pour Evangeline!

Nate avait la gorge noué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:49

Liam le regarda alors les yeux brillant ... pourquoi avoir menti .... Il lui repondit alors franchement

Parce que je suis amoureux de toi .... et qu t'es hétéro ..... je me fait pas passer pour evangeline , elle fait partie de moi depuis presque 4 ans .... tu sais que je suis une prosituer ... mai le reste tu le sais pas .... quand je suis en liam personne ne veux de moi et quand je suis en evangeline , j'attire beaucoup plus de gens , je les intrigue je leurs donne envi .... ma vie et mon passer n'est pas rose non plus mais je savait que si je te disat que j'etais un homme .... j'aurais pas pu faire se que j'ai fais.....

Liam continua de pleurer en fixent nate dans les yeux

je suis un mec , je l'assume .... mais ca ne changera rien ... tu es hétéro .... tu es le frere de célia et en plus vous allez partir .....

Liam en avait pris la gueule aujourd'hui et il avait l'impression que tout s'effondrait

T'avait raison j'aurais pas du m'attacher ca fait trop mal .... pour une fois que je tombe amour ..... ya tout les merde qui suive comme si c'etait pas assez compliquer

et pourtant il l'aimais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:25

Nate pouvait pas le voir en train de pleurer. Et il devait préparer sa valise. Il ne voulu pas répondre. Il alla dans sa chambre. Il prit une valise. Il la mit sur son lit. Il l'ouvrit et ouvrit son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:29

Liam le regarda alors essuyent ces larmes , il allais pas le laisser partir , comme toujours . Il se releva pour le suivre dans sa chambre ferment la porte derriere lui pour se retrouver en tete a tete avec nate

On dois parler serieusement tout les deux Su ... nate.....

Il se mordit la levres avant de s'approcher pour l'arreter dans sa valise

S'il te plais ..... tu ma demander la vériter je te lais donner je t'es pas mentie , contrairement a toi j'avais peur peur de te perdre peur que tu t'eloigne , et au lieu de tout dire .... j'ai prefere tout garder sauf qu'il est arriver tout l'inverse ....

Il baissa les yeux gardent la main de nate un moment dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:01

Liam lui prit la main, il la retira d'office.

-Ne me touche pas. Laisse moi réfléchir. Ecoute c'est la première fois que quelqu'un m'aime et pour la première, je tombe sur un mec! Ok peut être que tu m'aime, mais si tu veux qu'on soit ensemble c'est impossible. Tu es aime les hommes et moi j'aime les femmes, or toi tu n'es pas une femme. Et même si tu aurai été une femme, en ne serrai pas mis ensemble. Et m'imaginer entrain de coucher avec alors que t'es un mec, me donne envi de gerbé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner..bien commencé { Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-