AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lila's Secret blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lila's Secret blog Empty
MessageSujet: Lila's Secret blog   Lila's Secret blog EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:13

WELCOME TO LSB


Lila's Secret blog








LILA'S SECRET
POSTED ON MONDAY 19th, 2012
I'm back bitchess ! I keep an eye on you Wink





Tout ce que je peux vous dire sur ma vie c'est que mes deux parents sont de grands journaliste reconnu dans leur spécialité, lesquels ? Allez savoir. Je ne suis pas là pour me faire des relations ou des amis, j'en ai assez pour vous dire que ce n'est qu'une pure foutaise. N'allez pas chercher que je suis insociable, le contraire est bien là mais allez demander à votre meilleur ami que s'il avait le choix entre sauver votre peau ou celle de sa bien, laquelle sauvera t'il et suffit d'être stupide pour ne pas voir quand la personne est honnête ou pas. Ne vous inquiétez pas mes mignons, je suis là pour vous ouvrir les yeux et vous faire pleurer comme vous donner le sourire. Tout le monde cache un cadavre dans son placard et c'est pas toi Matthew J. Barhloew qui me dira le contraire. Les ragots c'est ma vie, m'inviter dans votre vie sans y être invité et en laissant ma trace est plus que jouissive, je me languis d'avance de vous montrer les couleurs de Lila's Secret. Vous me connaissez, tout le monde me connait. Je suis tellement connu qu'on a décidé de faire un livre et de l'adapter en série, Gossip Girl ? Une foutaise, on en perdrait son concept original à en voir les épisodes, c'est vrai quoi la série porte le nom de GG et on la voit pas assez, normal personne ne peut la voir et comme dans la réalité vous ne me voyez pas, c'est triste hein ? . Bref, je ne vais pas m'attarder sur cette présentation et me consacrer à ce qui est le plus important : vous mes mignons .


meet the girl:
Pourquoi me présenter ? Et en plus de ça vous dire quelle est mon caractère ? J'ai bien envie de rire sur le coup quoi que c'est déjà fait Non plus sérieusement, vous n'avez pas besoin de savoir si je suis gentille, adorable ou même de nature naïve... Parce que vous savez tout autant que moi que je suis le contraire Il suffit de lire le Los Angeles times pour le savoir ou même lire mes articles en général. Je sais tout et je vois tout mais c'est sans dire grâce à mes sources, je ne travaille pas seule, bon nouvelle ? mauvaise nouvelle ? Et oui contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas Dieu même si j'en suis pas loin. J'aime foutre la pagaille dans vos vie, donc on peut dire de moi que je suis une garce et une emmerdeuse à temps plein mais bon vous m'aimez comme ça n'est-ce pas ? De toute façon je me fiche de ce que vous pensez, tout ce qui compte dans la vie est ma personne, ainsi que mon blog qui a tendance à vous agacer quand vous y êtes ou pas.




Clap Song by Yeah Yeah Yeahs on Grooveshark



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila's Secret blog Empty
MessageSujet: Re: Lila's Secret blog   Lila's Secret blog EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:13

    Formulaire pour m'envoyer une info :



Code:
Info ou Intox :
Personnes concernées :
lien du sujet :
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
 

Lila's Secret blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon blog
» . ♣ AFFICHE UN COMMENTAIRE SUR MON BLOG.
» Gossip Boy ; Keep the secret
» Secret PV
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-