AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:23



jackson heathcliff gallagher



✎informations about myself

nom(s) : Gallagher
prénom(s) : Jackson Heathcliff
âge : Vingt-sept ans
date de naissance : 27 novembre
lieu de naissance : Dublin, Irlande
origine(s) : Anglaise
orientation sexuelle : Hétérosexuel
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : PDG d'une entreprise internationale.
couleur préférée : Le turquoise
plat préféré : Les lasagnes





✎ caractère
On comprendra que ma principale qualité est bien entendu ma perfection, mon don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps que j'ai à consacrer à mes études, ma capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans ma soif de perfection, mon envie de me surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, je ne vois pas cela de la même manière, non, je le vois comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila ma principale devise que je respecte au fil de ma vie. Profiter du moment présent en est un autre cependant, ne pas profiter des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans mes études ? A vous de voir, enfin avec ma détermination, on peut voir le subtil mélange de ma patience et de mon sens des responsabilités. J'entretiens intelligemment mes relations et en déduis toujours les pours et les contres. C'est à partir de ces observations que je peux en déduire si la personne en vaut la peine ou non ; Petit Futé ? Je suis bien plus que cela : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'acteur, jamais mes tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, je cacherai généralement bien mon jeu la plupart du temps pour arriver à mes fins ... Cruel ? Inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance : c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
D'autre part, je fonce et n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je possède une technique imbattable pour combattre mes peurs : je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là, je dois oublier ma frayeur et poursuivre mon chemin. Je suis un jeune homme très doux et attentionné, privilégiant mes amis et mes proches à tout autre chose dans le monde. Je suis également un passionné de musique, de théâtre, de cinéma et de peinture. Très franc, je ne mâche pas mes mots. J'ai tout simplement horreur de garder les choses pour moi et vais droit au but sans me soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, je suis beaucoup plus doux sur ce point-là avec les gens que j'aime, afin de ne pas les blesser. Véritable séducteur, aucune demoiselle n'échappe à mes griffes à condition qu'elle respecte mes critères de sélection, bien entendu.
.


✎ physique
Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètres quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain foncé généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capillaire, un visage plus ou moins ovale où trônent une paire d'œils d'une couleur émeraude, scintillants à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé et ferme. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries, je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer cette graisse. Rassurez-vous, je ne suis pas le genre de garçon qui passent son temps à courir pour éliminer. Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps parfait, ou du moins presque. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir une telle silhouette, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont les filles avec lesquelles je passe régulièrement mon temps. Là, elles peuvent admirer les courbes presque parfaites de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange et vous obtiendrez l'homme - presque - parfait. Prétentieux ? Probablement mais, rassurez-vous, je me soigne (a)


    ✎ once upon a time ..

J'avais encore une fois rendez-vous chez le psychologue. Je le connaissais depuis plus de huit mois maintenant et il y avait toujours ces mêmes questions répétitives qui revenaient sans cesse. Il m'aura fallu trois séances pour apprendre à le connaître et me familiariser avec sa stratégie. C'est pas mon ami loin de là. C'est juste un type qui écoute les problèmes d'une cinquantaine de personnes en deux jours et qui s'intéresse vraiment sur le cas de trois. J'en faisais parti, il m'avait dis que mon cas était vraiment passionnant, allez savoir pourquoi. Voici un extrait de l'une de ses séances.

« Parlez-moi un peu de vous, Heathclff » Que je vous parle un peu de moi ? Je veux bien mais y a pas grand chose à dire sur moi et ma vie. Je m'appelle Jackson Heathcliff Gallagher, j'ai vingt-sept ans, je viens d'obtenir un post en tant que dirigeant d'une grande entreprise multinationale à LA, ma mère vient de mourir et mon penchant pour l'alcool ressurgit. « C'est donc pour raison professionnelle que vous êtes venus ici ? » Oui enfin plus où moins. La dernière volonté de ma mère était que j'entre dans une cure pour me désintoxiquer. Mais sérieusement, je commence à être connu. Vous me voyez aller dans un centre de désintox' et demander à ce qu'on m'dessaoule ? Non non, ça marche pas comme ça avec moi. J'ai mes principes et puis, je suis pas non plus alcoolo h vingt-quatre, faut pas déconner. « Pourtant votre sœur nous a dit que .. » Non mais ma sœur c'est une idiote. Faut pas écouter toutes ses salades aussi. Qu'est-ce qu'elle vous a dis exactement ? Que j'étais un baiseur ambulant, un saoulographe de première qui était pas foutu d'arrêter ? Je les connais ces histoires. Toute façon dans notre famille on est tous des cons. Y a que mon père qui tient encore la route. En fin de compte j'aimerais mieux être à la place de ma mère(...) « Non, ne dites pas ça Heathcliff. Je suis sur que votre mère ne vous aurait pas laisser dire cela. » Qu'est-ce que vous en savez ? Vous les psy' vous êtes tous les mêmes, à toujours vouloir chercher d'autres problèmes alors qu'il y en a suffisamment assez comme ça. Ma mère était probablement l'unique être dans son foutu monde à m'aimer sincèrement. Mon père était jamais présent chez moi et ma sœur me haït parce que je lui en ai toujours fait baver étant gosse. Maintenant que je gagne bien ma vie, j'aurai aimé offrir de l'argent à ma famille, ma mère surtout pour qu'elle se reconstruise suite à son cancer. Ouais, elle avait un cancer .. un cancer des poumons. Je lui avais toujours dit d'arrêter de fumer, que c'était pas bon pour elle. Et pourtant, elle m'écoutait jamais, elle préférait se cacher dans son coin et cloper, cloper et encore cloper. Elle s'était la fumette, moi la bouteille et ma sœur la boulimie. A nous trois on se formait un beau trio. « Hum. Ça a du être éprouvant pour vous toutes ses tensions qui émanaient du foyer familial. » C'est sur. Ça fait maintenant quelques mois que ma mère est partie ; elle est partie à l'âge de cinquante quatre ans. Vous vous rendez compte ? Elle était jeune. A côté de ça, j'ai d'autres soucis à régler : Je viens tout juste de repeindre ma maison mais il me reste quelques meubles à installer, ma copine m'a largué après trois ans de relation & pour finir des jeunes femmes me harcèlent sexuellement sur mon lieu de travail. « On vous harcèle sexuellement ? » Oui ! C'est incroyable. Y a des nanas dévergondées qui m'appellent pour avoir une interview et au final, ça vire vite au rentre-dedans. Et c'est loin d'être la première fois qu'on me fait le coup. « Hum, ne rentrons pas dans les détails. Vous dites que votre petite-amie vous a quitté ? » Ouais, pour une fois que je pensais que je tenais le bon bout, je me suis encore planté. C'est de sa faute. Elle était devenue complètement folle. Je sentais bien que les deux derniers mois avaient été atroces pour elle parce que j'étais pas assez présent à ses côtés, je l'écoutais moins, j'étais plus aussi amoureux d'elle qu’autrefois pourtant .. Je l'aimais quand même. Elle a su que je sortais souvent le soir pour aller dans les boîtes, sans elle. Elle l'a mal pris, je le conçois mais je sais pas .. Je suis redevenu le connard que j'étais il y a dix ans. Le gars qui se prend jamais au sérieux et qui saute sur tout ce qui bouge. Et puis, elle connaissait mon penchant pour les belles femmes et les bouteilles d'alcool. C'était pas nouveau. Pourtant, elle est resté avec moi, coûte que coûte. J'sais pas trop pour quelle raison elle s'est autant attachée à moi. « Peut-être à cause de votre argent ou votre soudaine notoriété ? » Pour mon fric ? Non, à cette époque j'étais encore en bas de l'échelle, je me contentais de récurer les toilettes des restaurants pour gagner un peu d'argent. J'étais pas autant connu que maintenant et j'arrive à concilier plusieurs choses à la fois. Mais bon, je veux plus parler de cette fille. « Parfait. Une dernière question, vous vous plaisez à Los Angeles ? » Je dois dire qu'au départ, je m'attendais pas à tomber dans une ville pareille. J'ai fais mes études dans le Mississippi et j'ai été étonné qu'on m'envoie dans ce genre de lieu. C'était pas du tout ce que j'avais prévu à la base. Ca fait quoi, bientôt deux ans désormais que j'y suis et je m'y sens bien. Les gens sont aimables bien qu'un peu coincés. Certains me paraissent louche ; leurs sourires sonnent faux. Mais je me plains pas. J'aime ma vie, j'aime les femmes, l'alcool et mon boulot. De quoi peut-on rêver de mieux ?






✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : SPF (Sans Pseudo Fixe) ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 2473281379
âge : La vingtaine
ta présence sur le rpg : 7/7 sauf en période d'examens, bien sûr.
comment as-tu connu le forum ? : Une pub postée sur bazzart il me semble (:
comment le trouves-tu ? : Très vilain, d'où mon inscription ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 1510611536
PV ou inventé ? : Personnage inventé
célébrité sur l'avatar : Henry ORGASMIQUE Cavill mon deuxième mari
groupe choisi : I AM STINKING RICH
double compte ? : Aucun
un dernier mot pour la fin ? : Je vous aime ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 2871910706 ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 841265288
code : OkByEve
© JESSOU*




Dernière édition par J. Heathcliff Gallagher le Mar 13 Nov 2012 - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: Re: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:24

+ un ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: Re: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:40

Oh my godness the greek God Hennnry Cavill ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 1017935105 quel choix orgasmique ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 4205929361
Bienvenue sur Lila et bon courage pour ta fichette ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 2473281379
Si tu as des questions n'hésites pas à me harceler la team est là ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: Re: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:42

Bienvenu ˆ´
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: Re: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:50

Selena HEARD, MY WIFE ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 841265288
Merci mademoiselle et si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à te vous harceler ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 702243357

Angel ○ Stewart (a)
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: Re: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:25

Désolée du DP mais j'ai terminé ma fiche ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: Re: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:27

T'excuse pas mister ^^

je valide la fiche et le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty
MessageSujet: Re: ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.   ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-