AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Noam E. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:32


Noam Ethan Summers

Noam E. Summers 20qx94y Noam E. Summers Hu3ex4
© Only Me

    Ton
    Identité



    Prénom : Laetitia
    Age : Mystère
    Référence : Par une pub sur un fo
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? 5/7jours
    Double compte : As-tu un autre perso ? Non
    Remarques : Aucune pour l'instant



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Summers
    Prénom(s) : Noam Ethan
    Age : 15 ans
    Lieu de naissance : Berlin (Allemagne)
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Déterminé - Débrouillard - impulsif - Curieux - Rancunier

    Physique : Du haut de ses quinze ans, Noam ne passe pas inapperçu, et ce, pour plusieurs raisons. L'idée de se fondre dans le moule n'est pas pour lui et vous allez très vite comprendre pourquoi. Ce que vous remarquerez rapidement chez lui, c'est qu'il a un look assez particulier. Ses cheveux tout d'abord sont coupés courts, à l'exception d'une longue mèche qu'il laisse pousser et qui lui cache en permanence l'oeil droit. De couleur noire, il les coiffe généralement en une multitude de petite pics à l'aide d'une bonne dose de gel. Ses yeux, couleur noisettes, sont soulignés d'un fin trait de crayon noir, ce qui accentue un peu plus son regard. Au sourcil gauche, il porte un piercing, de même qu'à la langue mais ce dernier, il le montrer très rarement. Les traits de son visage sont assez fins, tout comme sa silhouette. En effet, du haut de ses quarante-cinq kilos pour un mètre soixante-cinq, il n'est pas très costaud et possède des allures d'anorexique, chose qu'il n'est absolument pas. Il suffit de voir tout ce qu'il peux manger au court d'une journée pour s'en rendre compte. Niveau tatouages, il est trop jeune pour en porter, mais il aime beaucoup cela. Ah oui, j'allais oublier. Noam ne sort jamais de chez lui s'il n'a pas les ongles recouverts de vernis noir, chose assez inhabituelle chzz un garçon, enfin, se maquiller non plus, mais avec Noam, il faut s'attendre à ce qu'il ne fasse absolument rien comme tout le monde et ca n'est pas prêt de changer.

    Relations : Pour le moment, il ne connait personne ici, il recherche juste son frère et sa soeur dont il sait de source sûre qu'ils se trouvent ici. En revanche ce qu'il ignore c'est que son frère et sa soeur sont une seule et même personne.

    Histoire : Noam est venu au monde à l'hopital de Berlin, en Allemagne. Il y a toujours vécu en tant que fils unique et fut élevé par son père, seul. Ce dernier, au décès de son épouse suite à des complications lors de la venue au monde de Noam, n'a jamais voulu se remettre en couple, prétextant qu'il ne pourrait jamais donner son amour à une autre femme que la mère de Noam. En revanche, le petit garçon a vu passer un tas de jeunes femmes à la maison au court de sa vie. Des coups d'un soir de son père. Rien de plus. Durant sa plus tendre enfance, il ne comprenait pas trop pourquoi son père changeait si souvent de compagnes, puis, avec le temps, il a compris. Du coté de son père, ce dernier n'a jamais renoncé à lui parler de sa mère dès que Noam se posait quelques questions à son sujet. D'ailleurs, pour faire perdurer son souvenir, il n'avait pas hésité à classer des photographies de la mère de son fils dans un album et dès qu'il en avait l'occasion, il racontait à son fils quelques anecdotes à son sujet. Outre l'absence d'une mère, Noam a eu une enfance assez épanouie, simple, sans trop de déboire, si ce n'est son amour pour la différence. c'est à l'age de huit ans, alors qu'il se déguise pour une fête qu'il découvre les joies du maquillage. Et contre le gré de son père, il continuera. Peu après ses huit ans, Noam et son père quittent l'Allemagne pour les Etats Unis, ce qui ravis le jeune garçon, car les States, c'est quand même mieux que l'Allemagne.
    Très proche de son père, Noam a roujours eu une très grande confiance en lui et a toujours été très proche de ce dernier. Jusqu'au jour où, alors que son père était absent pour le travail, Noam, seiul à la maison, s'ennuyait. Ce jour là, il avait décidé de chercher quelques petites choses dans les affaires de son père qui lui apprendrait d'autres choses sur sa mère qu'il ignorait encore. En revanche, s'il n'apprit rien sur elle, une photo de son père aux cotés d'une autre femme et d'un petit garçon d'environ deux ans eu le don de l'intriguer. Il la garda en mains et chercha s'il n'y en avait pas d'autres et cette fois, il trouva celle d'une jeune fille, au même regard bleu que le petit garçon sur l'autre photo... Et cette jeune fille se trouvait aux cotés de son père, dans ce qui semblait être une chambre d'hotel. Avec sa trouvaille, il monta dans sa chambre un moment et les contempla l'une après l'autre. Sur celle avec le petit garçon, on aurait juré une vraie famille. En revanche, sur l'autre, c'était quelque peu différent. Au dos de la première photo se trouvait l'indication : "Liam" et l'année où elle avait été prise... Bien loin avant la naissance de Noam. Et sur l'autre était inscrit : "Evangeline" ... Durant un long moment Noam les observa l'une et l'autre, ce qui était étrange, c'était le regard du petit garçon , si semblable à celui de la jeune fille de l'autre photo, et pus, ils avaient tout deux le ême sourire. Par un rapide calcul grace à la date se trouvant sur l'autre photo, Noam en vint à la conclusion que ces deux personnes devaient être frère et soeur... Et au retour de son père, Noam descendit en trombe l'escalier pour l'interroger au sujet des deux photos... Jamais il n'avait vu son père aussi faché ce jour là... C'était bien la première fois qu'il se faisait sermonner pour avoir fouillé dans ses affaires, d'ailleurs ce dernier lui confisqua les photos et l'obligea à regagner sa chambre, en gage de punition. Si Noam avait su que poser des questions sur ces deux personnes lui causerait tant d'ennui, il ne l'aurait jamais fait, mais bon, cela le réconfortait dans son idée... Son père avait eu une autre vie avant de se mettre avec sa mère, et ces deux personnes n'étaient qu'autre que son frère et sa soeur... Et dire qu'il s'était entendu dire tout le temps de la bouche de son père qu'il n'avait qu'un fils et que cela lui suffisait... Tout ca n'était que menseonge... Et le menseonge, Noam ne pardonne pas. Ce soir là, il attendit que son père s'endorme avant de faire le mur, et comme il n'avait pas vraiment d'argent, il se débrouilla comme il pouvait le temps de son escapade, en faisant du stop surtout afin de se rendre jusqu'à Los Angeles, là où se trouvent son frère et sa soeur, d'après ses recherches. Bien décidé à les retrouver, il a tout plaqué pour se retrouver ici et compte bien que ses efforts ne restent pas vains... Pourtant, Los Angeles c'est grand, mais pas suffisemment pour le décourager, au contraire



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Bill Kaulitz
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Pauvres
    Code : Ok Amaury.
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? oui


Dernière édition par Noam E. Summers le Dim 12 Sep 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:36

Bienvenue p'tit demi frere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:42

Merci Liam Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:50

Merciiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:50

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:51

Merci Célia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:00

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:41

Merciiii beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:58

Bienvenue pamis nous ! Very Happy

Tu es validé
Amuses-toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:07

Merciiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noam E. Summers Empty
MessageSujet: Re: Noam E. Summers   Noam E. Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam E. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-