AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptySam 6 Oct 2012 - 13:47



I need a blue sky holiday
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------


17h30. « Hey oh non attendez ! » Criait Evanna en faisant de grand signe au bus qui était devant elle en espérant que le conducteur la voie mais c'était raté , il avait déjà refermé ses portes et avait repris la route . Super , il pleuvait à verse en plus . S'arrêtant de courir en soupirant la blondinette se mit sous le préau . C'était tout l'inconvénient d'avoir une vieille carcasse en guise voiture , celle -ci demeurait au garage et Taylor était obligé de prendre les transports en commun . Cela ne faisait qu'une semaine que la blondinette s'était remise à travailler et pour cause elle s'était faite embauché dans une université pour enseigner l'histoire de l'art à des petits jeunes . Oui bon , elle les appelaient les petits jeunes mais ils avaient eux aussi dans la vingtaine . Pour une fois , elle adorait ce qu'elle faisait , ça la changeait des magouilles , le seul soucis c'était le tas de copies qu'elle avait à corriger . Elle détestait cela , c'est pourquoi elle donnait souvent des exposés et des oraux au lieu de simple interrogations écrites . Jettant un coup d'oeil sur les horaires du bus , Evanna remarqua que le prochain n'arrivait que dans vingt-minutes . Elle ne comptait pas perdre son temps à attendre , surtout que le temps était gris et qu'il n'y avait presque personne dans la rue . C'était un coup à vous foutre la frousse . Maudissant le conducteur de bus qui ne l'avait pas aperçu , la blondinette se mit alors en chemin , sous la pluie battante . Si elle se dépêchait un peu plus elle n'aurait peut-être pas à prévenir Maddie qu'elle rentrerait plus tard que prévue . D'ailleurs l'avantage avec ce métier c'était qu'elle pouvait désormais passer ses Mercredis et Samedi après midi avec sa fille . Celle-ci sourirait enfin aux éclats et se remettaient enfin à sauter à et à rire comme une petite fille normale . Il faut dire que depuis l'histoire de Jack , ni Mary et ni Evanna ne souriait . Aujourd'hui , ce salaud avait enfin disparu de leur vie et Evanna prenait soin de sa fille comme elle le pouvait en se promettant de ne plus jamais se remettre avec un ivrogne . Et puis de toute façon , elle continuait de revoir Matthew même si il continuait de vivre avec Alice . Si c'était la seule façon pour qu'il soit heureux alors Evanna ne s'y opposerait pas même si elle continuait d'être de plus en plus jalouse de Alice ... Elle essayait de la cacher au maximum . Plissant les yeux en regardant à droite et à gauche , Taylor traversa la rue , elle avait l'impression de prendre une douche .








Dernière édition par Evanna L. Taylor le Mer 10 Oct 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptySam 6 Oct 2012 - 15:42


Your men is a selfish piece of shit !


« Matthew il faudrait que tu termines l'article pour après-demain... »
« Pardon ? C'était pas pour la semaine pro ? »
« Si mais comme la tyran veut tout contrôler, tout le monde doit terminer son article pour après demain »
« Putain elle abuse là ! Moi qui pensait être tranquille ce soir... Bon ben merci de me le signaler Caro' »
« Pas de quoi, on est tous dans la même merde tu sais »

" Quelle saleté de tyran cette nouvelle patronne " pensa Matthew, à peine eut-il le temps de souffler qu'il devait se mettre à nouveau dans la rédaction de cet article où il devait cet fois critiquer des stars, non pas qu'il en était pas du tout inspiré bien au contraire mais il détestait ce genre de nouvelle, une pression que cette nouvelle patronne n'hésitait pas à faire faire à ses salariés. Pas étonnant que plusieurs aient démissionné mais mine de rien, il avait tout de même bien trouvé sa place au boulot et cela se voyait par les relations qu'il s'était fait, même " le tyran " semble apprécier le boulot de Matty du moins elle ne lui avait pas jeté au visage sa copie comme elle avait pu le faire à plusieurs. Le seul problème qui dérangeait Matthew c'était le fait qu'il ne trouverait pas le temps de rédiger la fin du chapitre cinq de son second futur livre, il avait dans l'idée de faire une série de tomes, il profitait du succès qu'avait eu son premier livre pour se demander si les fans en souhaitait une suite et au vu du succès, il avait bien fait de continuer la suite. L'écriture ? Une de ses grandes histoires d'amour mais qui semble bien être éternel, la seule chose avec Mary qui semble bien le rendre heureux, bien sur ses autres aventures compte aussi dans le lot. En y pensant Matthew continuait toujours de voir Evanna, bien évidemment Alice n'en est pas au courante sinon elle le tuerait mais si elle savait qu'il la trompait avec d'autres femmes qu'Evie alors oui... Il serait encore plus dans la merde. Il semblait à vu d'oeil heureux avec avec Alice, bien sûr qu'il l'était mais d'un autre côté, il flippait un maximum de s'engager de nouveau, surement parce qu'il en avait eu marre de se donner à fond dans ses histoires, celle avec Evanna l'avait tellement épuisé qu'il pensait surtout à s'éclater qu'à penser au mariage et compagnie avec la célèbre mannequin Alice. En sortant du boulot, la pluie commençait à s'abattre, entrant dans sa voiture, le jeune homme était sur le chemin de la maison, au plus il avançait et au plus la pluie rendait le chemin moins visible. Il alluma alors les phares, Matthew eu son attention attiré sur son téléphone qui avait sonné mais au moment où il reposa son attention sur la route, il freina immédiatement en observant une silhouette passer. Il sortie de la voiture et se dirigea vers la personne qu'il avait faillit écraser « Est-ce que ça va ? » demanda Matthew avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'Evanna, il sourie à la fois gêné et soulagé sur le coup avant de reprendre « Tu fiches quoi sous la pluie ? Allez viens monte dans la voiture sinon tu vas tomber malade» surtout qu'elle semblait frigorifiée la pauvre. Lui ouvrant la porte du côté passager, le jeune homme fini par remonter dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptySam 6 Oct 2012 - 16:38



I need a blue sky holiday
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il faut croire que depuis que Matthew ne vivait plus avec Evanna . Cette dernière avait un peu de mal , voir beaucoup à joindre les deux bouts à la fin du mois . Matthew n'était plus là pour lui assurer un confort financier et donc elle était obligée de se démener pour gagner le moindre centime . Il faut avouer qu'elle avait tellement honte de demander une pension ou autre à Matthew qu'elle préférait se taire et vivre dans la difficulté . Ce n'était plus son truc de réclamer de l'argent et de toute façon elle refusait de le faire par fierté et ça même si c'était avant tout pour Mary . Tant pis , elle se démenait pour sa fille . Peut-être qu'avec le temps tout ça terminerait par s'améliorer et puis pour le moment son poste d'enseignante semblait être bien rémunérée , il fallait juste qu'elle réussisse à tenir le coup jusqu'au bout puisqu'elle avait tellement eu l'habitude de l'argent facile que le moindre boulot qu'elle devait faire était une souffrance pour elle . Quoi que ce soir , la plus grande des souffrances était d'avoir loupé son bus et de devoir rentré seule à pied comme une idiote dans le froid et sous la pluie . La prochaine fois , elle éviterait de discuter des plombs avec ses élèves à la fin du cours . Non , en fait , il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose pour la voiture , quitte à faire un gros crédit ... Au fil des pas qu'elle faisait , la blondinette se perdait peu à peu dans cette pensée , celle de trouver l'argent nécessaire pour réparer sa voiture ou même en racheter une autre . Les temps avaient bien changé , auparavant , la blondinette n'aurait eu qu'à claquer des doigts ou faire un caprice à Matthew pour l'avoir ... Aujourd'hui elle devait se torturer l'esprit et encore que même là , elle ne réussissait pas à l'obtenir par la pensée . Avant de traverser la blondinette regarda rapidement des deux côtés , sans vraiment regarder en fait puisque son esprit été occuper à tout autre chose en fait . Quittant le trottoir pour traverser , la blondinette baissa la tête tout en avançant , la pluie devenant de plus en plus violente . Tournant brusquement, le regard , elle fut aveuglée par des phares de voiture . Cette dernière freina sec , encore quelques centimètre et Evanna aurait volé . La blondinette resta figer pendant un instant , sous le choc de ce qui venait de se passer : « Est-ce que ça va ? » Lui demanda le conducteur qui venait de sortir de sa voiture pour lui venir en aide . Au moins il avait pris la peine de sortir . Reconnaissant la voix de Matthew , Evanna fronça les sourcils tout en le regardant « Je savais bien que tu étais le seule homme sur terre à vouloir ma mort . » Lança t-elle avec un fin sourire . Elle semblait peut-être en rire mais au fond son coeur battait tellement fort qu'il allait sortir de sa poitrine . Il l'avait fait complétement flippé : « Tu fiches quoi sous la pluie ? Allez viens monte dans la voiture sinon tu vas tomber malade » La blondinette le suivit sans broncher . Elle n'allait pas refuser une si jolie proposition tout de même . Matthew lui ouvrit la portière et la belle lui offrir un sourire en guise de remerciement avant de monter dans la caisse . Posant ses deux sacs à ses pieds , la blondinette se tourna ensuite vers Matthew : « Je ne crois pas au destin mais là je dois avouer que je vais commencer à me poser des questions .» Admit-elle en gardant un petit air amusé sur le visage . Elle reprit ensuite : « J'ai eu le malheur de rater mon bus alors du coup j'ai préféré continuer mon chemin à pied ... Et toi ? T'allais où comme ça ? Ne me dis pas que tu venais me voir sinon je trouverais ça encore plus curieux . » Dit-elle en continuant de sourire . Elle esperait qu'elle ne le mettrait pas mal à l'aise avec ces plaisanteries remplis de sous entendus ... Il faut croire qu'elle ne savait plus vraiment sur quelle pied danser lorsqu'elle était avec lui .








Dernière édition par Evanna L. Taylor le Dim 7 Oct 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptySam 6 Oct 2012 - 20:27


Your men is a selfish piece of shit !


Pas une seule seconde Matthew aurait pensé tombé sur Evanna, lui qui pensait qu'elle serait déjà chez elle, etbien il faut croire qu ce n'était probablement pas le jour de la belle. Ce jour devait être annonciatrice de mauvais présage ou même le contraire vu que Matthew était tombé sur Evanna et c'était rassurant de savoir qu'il s'agissait d'elle car si il aurait s'agit d'une autre personne, il aurait reçu un blame et Dieu sait qu'il n'était pas d'humeur à se battre, il était assez sur les nerfs comme ça, le pire dans tout ça c'est que le tyran n'avait pas prit la peine de faire une réunion pour exiger les travaux dans peu de jours donc en gros si il n'y aurait pas Carolina, il ne l'aurait surement jamais sû. Bref, il sortie du boulot avant l'heure pour terminer son article chez lui et tranquillement. Enfin... Il pensait ça avant qu'il soit à deux doigts d'écraser Evanna. Ils avaient eu chacun de la chance. « Je savais bien que tu étais le seule homme sur terre à vouloir ma mort . » Matthew rigola doucement à sa remarque, jamais voyons : p . Proposant à Evanna d'entrer dans la voiture, le jeune homme comptait la déposer chez elle, il n'allait pas la laisser rentrer chez elle alors qu'il pleut autant, elle finirait par se noyer sous cette pluie. « Je ne crois pas au destin mais là je dois avouer que je vais commencer à me poser des questions .» il est vrai que c'était étrange de se revoir dans cette circonstance là (a) « Mais non c'est pas le destin, je passe juste mon temps à te suivre » fit-il amusé, bien sûr il blaguait, quel genre de psychopathe il serait si il tombait aussi bas ? Matthew prit alors le volant et écouta la blondinette qui soit dit en passant est toujours aussi belle Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) 4205929361 « J'ai eu le malheur de rater mon bus alors du coup j'ai préféré continuer mon chemin à pied ... Et toi ? T'allais où comme ça ? Ne me dis pas que tu venais me voir sinon je trouverais ça encore plus curieux . » c'était pas de chance sur le coup... Matthew hocha doucement la tête positivement et répondit avec un fin sourire « Non je sors du boulot, je rentrais chez moi mais bon là je vais te ramenner chez toi, tu trouves ça toujours curieux ? » demanda t'il amusé puis reprit « D'ailleurs pourquoi tu prends le bus ? Ta voiture ne marche plus ? » ajouta t'il curieusement, d'habitude elle prenait sa voiture et là elle rentrait à pieds, c'était assez curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:04



I need a blue sky holiday
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Finalement , ce n'était peut-être pas une si mauvaise fin de journée que cela . Croiser Matthew était une bonne chose , et c'était même inespéré . Alors bien sûr , ils arrivaient qu'ils s'envoient des textos parfois pour discuter mais c'était beaucoup mieux de se parler en face à face , de se voir l'un et l'autre du moins Evanna avait besoin de ça . Même si elle ne lui disait jamais directement qu'il pouvait lui manquer , c'était tellement fort qu'elle était persuadée qu'il pouvait le ressentir . Cependant en pensant cela , elle était aussi certaine d'avoir tord , une fois qu'il rentrait chez lui et qu'il revoyait le visage de sa mannequin blonde , il devait oublier qui était Evanna . Depuis qu'elle lui avait posé cette fameuse question sur la sensation qu'il ressentait en l'embrassant et qu'il était complétement passé au dessus en ne lui fournissant aucune réponse , Taylor préférait rester pudique sur ses sentiments , sur ce qu'elle ressentait , quitte à devoir se forcer à ne plus rien ressentir du tout . C'était de toute façon le seul moyen pour ne plus avoir de mauvaise surprise . Cela dit elle ne cacha pas sa joie de voir Matthew sur cette route bien qu'il ait faillit la tuer , elle préférait que ce soit lui plutôt qu'un autre . Emettant une drôle de remarque lorsque Matthew vint la voir , le jeune homme y répondit « Mais non c'est pas le destin, je passe juste mon temps à te suivre » Haussant les sourcils , la blondinette pouffa de rire avant d'ajouter : « A ce point là , tu ne me peux plus te passer de moi . Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou au contraire être rassurée .» Grimaça t-elle avant de suivre Matthew dans sa voiture . Elle s'installa sur le siège passager puis elle reposa son regard sur le jeune homme tandis que la voiture reprit la route . La blondinette lui demanda alors où il allait , la question exact aurait été d'où il venait : p « Non je sors du boulot, je rentrais chez moi mais bon là je vais te ramenner chez toi, tu trouves ça toujours curieux ? » Gardant un petit sourire sur les lèvres , Evanna fronça les sourcils : « Quoi ? Le fait que celui qui ait voulu me tuer me conduise chez moi ? Carrément ! Je te préviens si c'est une ruse pour qu'on ne soit que tous les deux , ça ne fonctionnera pas . Il y' a du monde chez moi ce soir ... Alors si tu as de mauvaises intentions à mon égard tu seras tout de suite grillé .» Le prévint -elle sur un ton amusé en posant son regard sur la route face à elle . « D'ailleurs pourquoi tu prends le bus ? Ta voiture ne marche plus ? » Lui demanda t-il curieusement . Evanna secoua la tête de manière négative avant de répondre plus sérieusement : « Non , elle est en panne et ... j'ai pas vraiment les moyens de la faire réparer pour le moment mais j'y travaille alors ça devrait s'arranger d'ici peu de temps .» Lança t-elle en haussant les épaules : « Sinon y'a un autre truc qui me préoccupe , comme le fait que tu ne m'ais même pas encore embrassé pour me saluer . J'trouve ça super vexant . Pour la peine je vais mettre un peu de musique pour me remonter le moral toute seule , j'ai pas besoin de toi de toute façon .» Termina t-elle en lui tirant la langue . Bien sûr elle plaisantait (a) Allumant le poste de radio , la blondinette mit un peu de son et tomba tout de suite sur la musique de Matthew . On aurait presque dit que ce CD était bloqué dedans pendant des siècles , tellement il l'avait écouté dans la voiture : « J'y crois pas , t'écoutes toujours cette musique ! Eh bah j'suis bien contente qu'on ait plus à prendre l'autoroute ensemble .» Il l'avait mise tellement de fois qu''elle en restait traumatisé la pauvre (a) mais faut dire que maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble , elle lui rappelait plutôt de bon souvenir : « Ça c'est pour avoir fait saigner mes oreilles durant nos voyages .» Fit-elle en lui pinçant le bras . Elle augmenta le volume et se mit à s'agitait comme une folle « I GOT TO FIIIND MY WAAY , FIND MY WAAAAAY HOME OH YEAAH » Le pauvre , à son tour de le traumatisé : p








Dernière édition par Evanna L. Taylor le Dim 7 Oct 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:27


Your men is a selfish piece of shit !


Ce qui tramait dans la tête de Matthew c'était le fait qu'Evanna ait souhaité cette séparation enfin - pause - et là voila qu'elle s'était mise à lui poser comme question ce qu'il ressentait quand il l'embrasser, si il devait reconnaître qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle alors à quoi cela mènerait à leur relation ? Matthew en avait tellement chié avec Evanna qu'il ne savait même plus cerner si Evanna ressentait toujours des sentiments pour lui ou non. Pour le moment leur relation allait bien, ils s'entendaient très bien et se permettaient de se fréquenter. Même si il s'empêchait d'imaginer quelque chose de sérieux, il ne parvenait pas à oublier Evanna dans ses pensées, quelques fois, il se permettait même d'imaginer quelques secondes qu'il embrassait Evanna alors qu'il s'agissait seulement d'Alice... C'était salaud de sa part mais c'était ainsi, sous ce côté sûr de lui, Matthew flippait toujours. « A ce point là , tu ne me peux plus te passer de moi . Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou au contraire être rassurée .» Matthew pouffa de rire et répondit sur un ton très pervers « Si tu savais... Il m'arrive même de t'espionner derrère ta fenêtre et de te suivre quand tu sors , prends le comme tu le sens What a Face » si après ça elle deviendrait pas parano et ne ferait pas de cauchemar alors Matthew se transforme en un chaton (a). Une fois dans la voiture, Matthew roula en direction de la maison d'Evanna « Quoi ? Le fait que celui qui ait voulu me tuer me conduise chez moi ? Carrément ! Je te préviens si c'est une ruse pour qu'on ne soit que tous les deux , ça ne fonctionnera pas . Il y' a du monde chez moi ce soir ... Alors si tu as de mauvaises intentions à mon égard tu seras tout de suite grillé .» Matthew haussa les sourcils, du monde chez elle ? sa curiosité commençait à revenir... « C'est toi qui t'es jeté sur ma caisse... Du monde ? Il y a qui ? » demanda t'il curieusement, en tout cas si il y a un homme, pas sûr que Matthew apprécie cette présence. « Non , elle est en panne et ... j'ai pas vraiment les moyens de la faire réparer pour le moment mais j'y travaille alors ça devrait s'arranger d'ici peu de temps .» répondit-elle alors qu'il lui demanda pourquoi elle n'avait pas prise sa voiture. Il hocha la tête positivement en l'écoutant « Sinon y'a un autre truc qui me préoccupe , comme le fait que tu ne m'ais même pas encore embrassé pour me saluer . J'trouve ça super vexant . Pour la peine je vais mettre un peu de musique pour me remonter le moral toute seule , j'ai pas besoin de toi de toute façon .» reprit-elle, mince... Il avait zappé mais bon c'était compréhensif aussi, il avait faillit l'écraser alors bon la seule chose qu'il espérait c'était qu'elle ne soit pas sonné sur le coup (a) Posant son regard sur la route, Evanna se mit à fouiner sur le poste radio de la voiture « J'y crois pas , t'écoutes toujours cette musique ! Eh bah j'suis bien contente qu'on ait plus à prendre l'autoroute ensemble .» Matthew sourie à sa remarque, il haussa les épaules, c'était une de ses chansons favorites, le genre de musique qu'il écoute toujours dans la voiture « On ne change pas les bonnes habitudes» fit-il amusé. « Ça c'est pour avoir fait saigner mes oreilles durant nos voyages .» ajouta t'elle avant de se mettre à chanter ce qui amusa Matthew, bon il payait ces longues fois où Matthew chantait cette chanson « I GOT TO FIIIND MY WAAY , FIND MY WAAAAAY HOME OH YEAAH » Matt se mit à rire puis arrêta le contact de la voiture puis se tourna vers Evanna « Bon allez approches vilaine coquine » exigea t'il avant de lui voler un baiser sur ses lèvres et reprit « Mais si tu veux... Je peux t'emmener faire un tour... Je sais pas chez moi ou alors à l'arrière de la voiture Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) 702243357 » proposa t'il malicieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:58



I need a blue sky holiday
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Si Evanna n'avait toujours pas demandé à Matthew de revenir ou même mit fin à la pause c'est juste parce qu'au fond , elle n'était même pas sûre que ce serait une bonne chose pour les deux de se remettre ensemble . Elle avait toujours un peu peur qu'en se remettant avec lui définitivement , elle recommencerait à lui nuire et à nuire au bonheur de Matthew . Même si ils semblaient être satisfait tous les deux en vivants comme deux amants , ce n'était pas le genre de situation qui pouvait durer éternellement surtout que Alice finirait par l'apprendre tôt ou tard . Il faudrait bien qu'un jour Matthew ou Evanna fasse un choix et apparemment aucun des deux individus ne semblait capable de le faire . En tout les cas , ce n'était pas la blondinette qui allait lui ordonner de choisir . « Si tu savais... Il m'arrive même de t'espionner derrère ta fenêtre et de te suivre quand tu sors , prends le comme tu le sens » Fronçant les sourcils à sa remarque Taylor se tourna la tête en le regardant bizarrement : « Arrête , tu mens ... Et puis t'as plus le droit d'être aussi possessif avec moi . » Grimaça t-elle en montant dans la voiture . Ça aurait pu lui faire peur , bon d'accord mine de rien c'était un peu flippant ce qu'il venait de dire mais elle savait qu'il avait d'autres chats à fouetter que de l'espionner H24 tongue Dans la voiture , la blondinette ne lâcha pas Matthew du regard , continuant de plaisanter de la situation en lui disant que si il comptait l'emmener chez elle avec de mauvaises idées en tête , il se ferait vitre grillé : « C'est toi qui t'es jeté sur ma caisse... Du monde ? Il y a qui ? » Demanda t-il curieusement . Evanna haussa les sourcils avant de répondre : « Eh je suis pas suicidaire ! c'est toi qui ne sait pas conduire d'abord . hum ... Il y'a une petite fille qui sait parfaitement bien se battre et une nounou qui me ruine . Pourquoi ? Tu pensais que je préparait une orgie en cachette ou quoi ? » Demanda t-elle amusé . Il pouvait toujours attendre pour voir Evanna avec un nouvel homme , elle n'était pas prête à recommencer quelque chose de sérieux non plus . Faisant remarquer à Matthew qui ne l'avait même pas embrassé pour la saluer , la blondinette s'amusa à allumer le poste et à mettre la musique . Elle fut presque étonné de voir qu'il s'agissait du même CD depuis des jours : p « On ne change pas les bonnes habitudes » Lança t-il avec un sourire . « C'est plutôt la pire des mauvaises habitudes que je connaisse . » Rétorqua t-elle pour le taquiner un peu avant de se mettre à danser sur la musique . Elle devait bien avouer qu'elle était entrainante et c'était ça le problème une fois qu'elle commençait , impossible de s'en défaire . Baissant le volume , la blondinette se rapprocha enfin de Matthew quand il lui ordonna : « Bon allez approches vilaine coquine » Il l'embrassa rapidement et Evanna se retira avec un beau sourire , satisfaite d'avoir eu son fameux bisous : « Mais si tu veux... Je peux t'emmener faire un tour... Je sais pas chez moi ou alors à l'arrière de la voiture »Se mordant la lèvre inférieure , la belle leva les yeux faisant mine de réfléchir à ses propositions qui soit dit en passant étaient assez intéressantes Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) 2798505843 « Hum... Je sais pas ... l'endroit le plus proche c'est sûrement l'arrière de la voiture . Puis t'es tellement craquant que j'ai pas envie d'attendre . Allez viens mon amour . » Ouhlala ce n'était pas le genre de surnom qu'elle avait encore le droit de donner cependant elle n'avait même pas remarquer qu'elle l'avait dit . Evanna se leva pour passer entre les deux sièges et s'asseoir sur la banquette arrière de la voiture . Tandis que Matthew se leva à son tour pour la rejoindre , la blondinette le tira par le col et le fit s'asseoir sur la banquette puis s'asseya sur lui à califourchon avant de l'embrasser une première fois « Même si tu ne me l'as pas dit , je sais que tu as passé une journée merdique .» Avoua t-elle en lui caressant les cheveux avec l'une de ses mains . Ils avaient beau ne plus être ensemble , Evanna connaissait Matthew comme sa poche . Ce n'était peut-être pas le genre de chose que Alice aurait vu en premier en voyant le jeune homme mais Taylor savait parfaitement décrypter son ex : p « Tu veux en parler ou bien tu préfères qu'on continue nos bêtises ?» Lui demanda t-elle en lui déposa un baiser sur le cou en continuant de lui caresser les cheveux . Elle serait au grand soins pour lui ce soir .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:30


Your men is a selfish piece of shit !


Telle est la question... Devait-il continuer de voir Evie ou devait-il faire le premier pas pour mettre un terme leur relation ? Bien sûr Matthew avait un coeur, il n'avait pas pour habitude de jouer le rôle d'homme infidèle mais il faut croire que là c'était plus fort que lui, certes cela risquait de faire du mal à Alice mais bon sang il ne parvenait pas à oublier Evanna. Elle restait toujours aussi excitante et quel homme refuserait de passer de bons moment avec elle, surtout pas Matthew (a). Ils avaient beau se déchirer par le passé mais sexuellement, ils s'entendaient toujours autant. « Arrête , tu mens ... Et puis t'as plus le droit d'être aussi possessif avec moi . » Matthew afficha un malicieux sourire, peut-être qu'il n'avait plus le droit mais il aimait bien lui foutre la pétoche et ça il pouvait encore le faire (a). Suite à cela, Matthew demanda curieusement à Evanna qui étaient chez elle, oh il avait beau avoir une petite amie, il restait quand même un homme jaloux Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) 337664734 « Eh je suis pas suicidaire ! c'est toi qui ne sait pas conduire d'abord . hum ... Il y'a une petite fille qui sait parfaitement bien se battre et une nounou qui me ruine . Pourquoi ? Tu pensais que je préparait une orgie en cachette ou quoi ? » demanda t'elle amusée, le jeune homme haussa les épaules et répondit avec un fin sourire « J'aurais surtout était déçu que tu ne m'en parles pas » d'ailleurs il serait pas contre une orgie avec les bombes : Alice et Evanna mais bon pas sûr qu'elles soient toutes les deux d'accord Rolling Eyes ensuite Evanna se mit à allumer le poste et fit une remarque sur la chanson qui jouait, s'il pouvait Matthew l'écouterait même toute une journée mais bon après ça il finirait par s'en lasser « C'est plutôt la pire des mauvaises habitudes que je connaisse . » Matthew grimaça à sa remarque, ouais ben cette habitude il l'aimait bien (a). Posant son regard sur la route mais aussi sur Evanna qui faisait la fo-folle (a) le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire, elle avait beau avoir passé une journée merdique, elle n'en gardait pas moins sa folie légendaire et mine de rien ça lui donnait du baume au coeur. après avoir embrassé la belle, le jeune homme lui fit deux propositions coquine « Hum... Je sais pas ... l'endroit le plus proche c'est sûrement l'arrière de la voiture . Puis t'es tellement craquant que j'ai pas envie d'attendre . Allez viens mon amour . » voilà le genre de réponse que Matthew appréciait entendre, dans les deux cas il aurait aimé même si à l'appart, il aurait falut que le jeune homme fasse encore un bout de chemin pour enfin avoir un rapport avec sa belle . « J'arrives m...» ma belle ? Ma chérie ? Matthew se stoppa rapidement en se rendant compte qu'il allait lui aussi lui donner un surnom affectif... Le genre de surnom que les couples se donne, le genre de choses qu'ils se donnaient mais voilà Evanna l'avait dit et c'était assez curieux à vrai dire. Observant la belle blonde passer entre les deux siège, son regard était attiré par la belle vu que lui donnait l'arrière train de la blondinette Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) 4205929361 une fois son tour, Matthew rejoignit la blondie qui l'attira vers elle. S'asseyant près d'elle, elle se mit à califourchon sur lui et le jeune homme posa ses mains sur les fesses de la jeune femme et se mirent à s'embrasser. « Même si tu ne me l'as pas dit , je sais que tu as passé une journée merdique .» S'il s'attendait à ce qu'elle lui dise ça, elle le connaissait vraiment très bien voir même trop bien. Observant la belle tendrement alors qu'elle caressait ses cheveux et embrassait son cou, elle reprit : « Tu veux en parler ou bien tu préfères qu'on continue nos bêtises ?» demanda t'elle, Matthew lui sourit doucement et répondit : « Oh c'est rien, juste le boulot... Rien de bien intéressant » remarqua t'il en soupirant doucement, ça le blasait plus qu'autre chose et puis maintenant qu'il avait Evanna rien que pour lui, il ne souhaitait que profiter d'elle et de son corps qui l'avait manqué. Montant ses mains sur le dos de la belle, il retira la veste de la blondinette puis baissa la braguette du tailleur d'Evanna. Collant ses lèvres contre les siennes, il reposa son regard sur la belle avant de poser ses lèvres sur le cou de la jeune femme tout en laissant glisser le haut de la robe d'Evanna et reprit calmement tout en déposant des baisers « Si tu veux je peux t'aider pour ta voiture» proposa t'il à la belle blondinette, elle n'allait quand même pas continuer à rater le bus jusqu'à ce qu'elle touche sa paie pour réparer la voiture. L'aider lui ferait plaisir comme toujours (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:12



I need a blue sky holiday
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il est vrai que même si elle avait passé une journaée pas tip-top non plus , cela ne l'empêchait pas de rire de bon cœur avec Matthew , sans doute parce que d'une certaine manière , elle était contente de le revoir . Pas une seconde ne passait dans la journée sans qu'elle n'ait une pensée pour Matthew . A croire qu'en devenant sa maîtresse , Evanna s'était encore plus attachée à lui , ce qui avait été déconseillé de faire . Cependant quand elle se revoyait complétement seule sans même avoir droit au câlin de Matthew , la blondinette se disait qu'elle avait bien fait d’accepter ce genre de relation même si elle se rendait peu à peu compte que ça la faisait encore plus souffrir que d'être seule puisqu'elle s'attachait beaucoup trop à Matthew et qu'il lui manquait d'avantage chaque fois qu'il devait s'en aller . « J'aurais surtout était déçu que tu ne m'en parles pas » Remarqua Matthew alors qu'elle venait de plaisanter sur le fait de préparer une orgie en cachette dans sa maison . Pas sûr qu'elle ne l'invite si cela se concrétisait non mais : P Souriant doucement , la blondinette termina par grimper dans la voiture du jeune homme . Lui faisant savoir qu'elle était grandement vexé de ne pas avoir reçu son baiser de salutation la blondinette alluma le poste de radio histoire de se remonter le moral comme elle le disait si bien (a) Quand elle tomba pour LA musique qui l'avait rendu dingue durant de nombreux trajets au côté de Matthew du temps où ils étaient encore ensemble . Dansant et chantant sur la musique dans le but de traumatiser son ex de cette musique et aussi de l'embêter un peu (a) la blondinette lâcha un petit rire à son tour quand il se mit à rire . Elle s'arrêta ensuite pour qu'il lui donne le fameux baiser puis il fit deux propositions plutôt coquines à la belle qui préféra choisir la deuxième . La blondinette se leva alors pour passer entre les deux sièges : « J'arrives m...» Heureusement qu'à ce moment-là , Evanna était dos tourné à Matthew sinon il aurait pu voir la tête qu'elle venait de faire à sa phrase . Il ne l'avait pas terminer et elle savait très bien ce qu'il s'était empêcher de dire . Ne laissant rien paraitre , Evanna prit Matthew par le col pour le faire s'asseoir sur la banquette puis se mit à califourchon sur lui en commençant à l'embrasser sur le cou . C'était assez étrange , c'était comme-ci son cœur se serré à chaque baiser qu'elle lui donnait . Habituellement , elle ressentait beaucoup plus de plaisir mais pas ce soir , elle semblait comme contrariée et c'était le cas , elle l'était ... « Oh c'est rien, juste le boulot... Rien de bien intéressant » Lui répondit -il après qu'elle lui ait proposé de parler de sa mauvaise journée . Haussant les épaules avec un fin sourire , Evanna resta silencieuse à sa réponse et laissa Matthew la déshabiller même si elle n'était plus vraiment sûre de vouloir faire quoi que ce soit dans cette voiture . Prolongeant le baiser que Matthew venait de lui donner , Evanna commença à déboutonner la chemise de Matthew tout en frisonnant au baiser qu'il lui donner sur le cou : « Si tu veux je peux t'aider pour ta voiture» Secouant la tête de manière négative , Evanna caressa doucement la nuque de son ex avant de répondre : « Non ça va aller . Je gère .» le rassura t-elle avant de reprendre possession des lèvres de Matthew . Descendant sa main pour déserrer la ceinture du jeans de son homme , Evanna rompit le baiser .« Non , je peux pas continuer j'suis désolée . J'peux pas rester sans rien dire . Si ça avait été Alice qui t'avais demandé d'expliquer ce qui cloche j'suis sûre que tu lui aurais répondu . Chaque fois que j'essaie de communiquer avec toi , tu me renvois sur les roses . » Avoua t-elle en se retirant , elle reprit ses fringues et se rasseya correctement pour se rhabiller. Elle enfila sa jupe puis son haut « Je refuse de jouer le rôle de la pute que tu vas voir quand ta nana n'est pas là . D'abord parce que j'en suis pas une et ensuite parce que c'est pas ce que j’attends de nous deux . » Soupira t-elle en terminant par mettre ses talons . Rien qu'en faisant ces aveux , ses mains en tremblaient mais tant pis si il voulait la laisser sur le bord de la route alors elle le laisserait faire . Elle n'allait pas se raccrocher à lui si il ne ressentait plus rien pour elle : « Apparemment tu as l'air bien fou d'amour pour Alice alors on devrait divorcer , c'est la seule suite logique à tout ça . De toute façon qu'est-ce que ça va changer ? On vit déjà comme un couple divorcé .» Fit-elle sur un ton sérieux et à moitié froid . « Tu ne ressens plus rien pour moi très bien mais à l'avenir te fous plus de ma gueule en me faisant croire le contraire .» lança t-elle avec un regard noir en lui donnant une tape sur le torse . Au plus elle vidait son sac et au plus sa colère augmentait .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:09


Your men is a selfish piece of shit !


« Non ça va aller . Je gère .» le contraire l'aurait étonné, haussant les épaules, Matthew se lança des des caresses et baisers sur la douce peau de Taylor. Ce parfum qu'il humait le manquait terriblement et il montrait par l'envie qu'il avait de ce corps, de la blondinette. Il pourrait passer des heures à la caresser et pourtant Evanna le stoppa net en rompant le baiser. L'observant attentivement, le jeune homme n'allait pas aimer ce qu'Evie lui avouait « Non , je peux pas continuer j'suis désolée . J'peux pas rester sans rien dire . Si ça avait été Alice qui t'avais demandé d'expliquer ce qui cloche j'suis sûre que tu lui aurais répondu . Chaque fois que j'essaie de communiquer avec toi , tu me renvois sur les roses . » fit-elle en se retirant et en se rhabillant tandis que Matthew en faisait de même puisque madame l'avait refroidit pour de bon avec sa petite crise, fronçant les sourcils, Matthew resta silencieux curieux d'entendre la suite qu'il sentait encore plus explosif « Je refuse de jouer le rôle de la pute que tu vas voir quand ta nana n'est pas là . D'abord parce que j'en suis pas une et ensuite parce que c'est pas ce que j’attends de nous deux . » en écoutant les mots de cette dernière, il se demandait bien ce qui lui prenait, et surtout pour qui il la prenait ? Surement pour un enfoiré vu qu'il semblerait qu'il n'ait pas de coeur et coucherait avec elle juste pour passer le temps en attendant qu'alice soit là « Ah ouais ? Et t'attends quoi de nous deux ? Je ne t'ai jamais concidéré en tant que putain alors cesses ta crise, j'ai juste jugé meilleur de ne pas parler de mes affaires pour ne pas plomber l'ambiance alors si t'aurais voulu en parler il suffisait simplement d'incister au lieu de faire ta parano en t'insultant pour ce que tu n'es pas aux dernières nouvelles » lança Matthew en haussant le ton de sa voix. « Apparemment tu as l'air bien fou d'amour pour Alice alors on devrait divorcer , c'est la seule suite logique à tout ça . De toute façon qu'est-ce que ça va changer ? On vit déjà comme un couple divorcé .» dit-elle sur un ton assez froid, Matthew ne quittait pas le regard d'Evanna « Tu ne ressens plus rien pour moi très bien mais à l'avenir te fous plus de ma gueule en me faisant croire le contraire .» haussant les sourcils par ce qu'elle disait Matthew donna un violent coup de pied sur le siège avant et répondit « BON SANG TU PENSES VRAIMENT CE QUE TU DIS ? tu penses vraiment que je suis ce genre de connard ? Si j'aurais été ce genre là je t'aurais jeté comme toutes les autres... C'est toi qui as voulu qu'on mette un terme à notre relation, qu'on fasse une pause ! Si je t'aimerais pas je n'aurais pas trompé Alice avec toi et je ne t'aurais pas viré ce connard de Jack ! » fit-il en donna cette fois ci un coup de poing sur le siège et reprit sur un ton impulsif « C'est pas moi qui me fou de ta gueule mqis plutôt toi et ça depuis le début, je m'en veut de t'avoir fait entrer dans ma vie Parce que tu me rend dingue et ça même si on est supposé ne plus être ensemble... Regardes toi, tu n'es qu'une putain de manipulatrice, si t'as pas ce que tu veux tu fais une crise ! Alors oui on va divorcer ça vaut mieux pour chacun » lança t'il avant de sortir de la voiture et grimpa dans le siège avant, reprennant le contact « C'est fini les foutages de gueule et compagnie tu te trouveras un autre pantin » lança t'il sur un ton des plus méprisant, il était tellement dégouté et déçu d'Evanna qu'il se fichait bien de ce qu'Evanna pouvait bien penser, il ressentait même aucun regrêt à mettre un terme une bonne fois pour toute à leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:45



I need a blue sky holiday
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Sur le moment , Matthew n'avait pas dû comprendre la réaction de la blondinette qui s'était rapidement énervée contre lui juste parce qu'il avait préféré ne pas parler de ce qui l'embêtait . D'un côté , elle lui avait demandé de choisir et il avait préféré qu'ils continuent leur câlin . Cependant , ce n'est pas seulement pour cela qu'elle s'était mise en colère , depuis quelques jours maintenant , Taylor avait une énorme pression sur les épaules , il faut dire que s'occuper seule d'une fillette de cinq ans ce n'était pas facile tout les jours surtout que son compte bancaire ne cessait de devenir de plus en plus petit au fil des jours . Même si elle avait trouvé un boulot , elle avait tout de même peur de finir sur la paille et de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de Mary et ni d'avoir les moyens de payer la nounou . Alors oui , elle aussi avait passé une journée merdique mais depuis qu'ils n'étaient plus ensemble toutes les journées qu'elle vivait étaient merdiques . C'était vraiment désagréable , elle avait l'impression d'être bloquée , de ne pas pouvoir avancer comme lui le faisait . Quand elle voyait la nouvelle de Matthew , elle en était presque jalouse . C'est vrai quoi , c'était comme-ci il n'avait jamais vécu aucune rupture , comme - ci il avait accepté que leur couple ne soit plus . « Ah ouais ? Et t'attends quoi de nous deux ? Je ne t'ai jamais concidéré en tant que putain alors cesses ta crise, j'ai juste jugé meilleur de ne pas parler de mes affaires pour ne pas plomber l'ambiance alors si t'aurais voulu en parler il suffisait simplement d'incister au lieu de faire ta parano en t'insultant pour ce que tu n'es pas aux dernières nouvelles » La blondinette continuait de le regarder froidement . Il osait lui demander ce qu'elle attendait d'eux deux ? Il est con ou quoi pensa t-elle . Il savait très bien ce qu'elle attendait puisqu'elle lui avait fait une multitude de signe depuis le début qui montraient ce qu''elle voulait mais apparemment Monsieur préférait les ignorer ou bien peut-être qu'il le faisait exprès qu'il ne voulait plus rien de la blondinette puisqu'il semblait épris de cette chère Alice . Par la suite , Evanna lui fit par de ses doutes et ... mit le divorce sur le tapis . De toute façon , il fallait bien qu'ils en parlent un jour vu leur situation sauf que là , ils ne se contenterait pas juste d'en parler . Evanna était tellement remontée contre lui qu'elle suggéra son exécution : .« BON SANG TU PENSES VRAIMENT CE QUE TU DIS ? tu penses vraiment que je suis ce genre de connard ? Si j'aurais été ce genre là je t'aurais jeté comme toutes les autres... C'est toi qui as voulu qu'on mette un terme à notre relation, qu'on fasse une pause ! Si je t'aimerais pas je n'aurais pas trompé Alice avec toi et je ne t'aurais pas viré ce connard de Jack ! » Rétorqua t-il en haussant la voix , Evanna sursauta légèrement quand il se mit à se défouler sur ce pauvre siège , toujours aussi violent ... Sur ce point-là , il n'avait pas changé : « MAIS JE L'AI FAIT POUR TOI !» Hurla t-elle subitement la voix brisée : « Arrête de dire ça . Si tu as viré Jack c'est juste parce que tu en étais jaloux c'est tout . Au moins lui ne me prenait pas pour une conne . Il m'aimait vraiment ... J'ai été conne de le laisser partir , t'aurais t'occuper de ce qui te regarde ! » Lui pesta t-elle au visage . Peut-être qu'elle recevait des coups , peut-être qu'il adorait la malmener mais au moins lorsqu'il s'excusait , il faisait toujours savoir qu'il l’aimait par des mots , des gestes . Elle était capable de subir n'importe quoi du moment qu'un homme lui donnait l'amour et l'attention qu'elle demandait : « C'est pas moi qui me fou de ta gueule mqis plutôt toi et ça depuis le début, je m'en veut de t'avoir fait entrer dans ma vie Parce que tu me rend dingue et ça même si on est supposé ne plus être ensemble... Regardes toi, tu n'es qu'une putain de manipulatrice, si t'as pas ce que tu veux tu fais une crise ! Alors oui on va divorcer ça vaut mieux pour chacun » Regardant Matthew avec des grands yeux à ses paroles , Evanna serra les dents , le laissant sortir de la voiture pour remonter devant et reprendre le volant : « C'est fini les foutages de gueule et compagnie tu te trouveras un autre pantin » Haussant les sourcils , Evanna continuait de fixer Matthew méchamment et sans broncher elle fit exprès de passer entre les deux sièges en ne manquant pas de donner un coup de coude à Matthew en chemin . Elle ouvrit ensuite la portière et reprit ses deux sacs avant de dire : « On se retrouvera au tribunal , connard ! » Lança t-elle en claquant la portière . C'était vraiment terminé cette fois .

FIN DU SUJET Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) 2047402582






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)   Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)
» wcm ◘ terminé .
» Terminé .
» We know that it's over now . pv (terminé)
» WTF ? - pv (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-