AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:06



Zackary (Zack) Marshall



✎informations about myself

nom(s) : Marshall
prénom(s) : Zack
âge : 24 ans
date de naissance : 1er décembre 1988
lieu de naissance : San Francisco
origine(s) : Américain
orientation sexuelle : bisexuel
situation amoureuse : Célibbataire
job(s) : serveur
couleur préférée : Noir
plat préféré : Emincé de poulet au curry rouge du Sri Lanka





✎ caractère
Zack est et à toujours été un garçon solitaire dans l'âme. Plutôt sauvage étant jeune, il s'est sociabilisé en grandissant mais à toujours eu besoin de son sas de décompression, un espace vital pour lui, un endroit ou il puisse se retrouver seul. Cet endroit à été sa chambre lorsqu'il vivait chez ses parents puis plus tard son appartement. Au-delà de ca, Zack est quelqu'un de sociable, il ne fait que rarement le premier pas pour rencontrer quelqu'un, il a besoin d'un signe lui prouvant que la personne est ouvert à entamer la discussion, sinon il à l'impression de déranger constamment. Il est quelqu'un de foncièrement généreux, il donnerait même ce qu'il n'a pas à qui en a besoin, ce qui, par le passé, a pu lui jouer quelques tours. Zack est quelqu'un d'impulsif, il doit apprendre à se maitriser et à réfléchir avant d'agir, surtout que depuis deux ans il est investit d'une...responsabilité dont il ne peut se décharger. Zack n'est jamais tomber amoureux, il ne connait pas ce sentiment pour le moment et doute même de son existence mais qui sait...un jour peut-être.


✎ physique
Zack est un grand blond d'un mètre 86, il pèse 74kg et est tout en muscles. Il s'entretient depuis son adolescence, en fait depuis l'âge de 16 ans parce qu'étant plus jeune, au collège entre autre, Zack à été énormément complexé par son physique qu'on qualifiait de "crevette". Maigre et tout chetif, les plus grands s'en prenaient souvent à lui et à 16 ans, par honte et fierté, il a décidé de se prendre en main et de leur montrer ce qu'était un homme, un vrai. C'est aujourd'hui un jeune homme bien dans sa peau, aucunement narcissique pourtant, il est simplement très à l'aise avec son corps et son apparence. Il a de beaux yeux bleus profonds qui renferme on ne sait quels secrets, ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme?? Zack a, en général, une barbe et moustache de quelques jours, entourant des lèvres charnues toujours étiré en un sourire de circonstance.


    ✎ once upon a time ..

Zack est né à San Francisco le 1er Décembre 1988, il a donc 24 ans, et est le seul garçon d'une fratrie de 7 frère et soeurs. Il a grandit dans une petite maison tout ce qu'il y a de plus modeste dans l'une des nombreuses rues en pentes qui font le charme de la ville. Enfant, Zack est plutôt calme et discret, il est un solitaire dans l'âme et n'a jamais éprouvé le besoin d'être entouré d'une bande de copains. Ses activités principales était évidemment l'école, soit dit en passant il n'était pas un élève de top niveau, et plusieurs sports qu'il pratiquait plus pour le plaisir que par amour du défi physique. Ila également appris à jouer du piano depuis l'âge de 11 ans mais n'a jamais sur lire une partition, Zack apprenais les morceaux par coeur, on dit qu'il jouait d'oreille. En grandissant, Zack étaait devenu quelque peu complexé par son corps frêle et maigrichon qui attirait bien des commentaires auprès de ses camarades de classe. Il n'était pas bien grand non plus et se faisait aisément racketté à la récré, n'osant pas en parler à la maison. Dans la famille, il était le seul à ne pas montrer les signes d'une quelconque maladie, l'une de ses soeurs était visiblement cardiaque, l'autre était atteinte d'hémochromatose tandis qu'une autre montrait des signes de mucoviscidose... L'attention n'étant pas vraiment portée sur lui puisqu'étant en bonne santé, Zack passait énormément de temps enfermé dans sa chambre ce qui ne manqua pas de renforcer son caractère solitaire.
Le soir du Noël 80, Zack n'était pas encore né mais déjà il perdait sa plus grande soeur, âgée de 18 ans....Elle décédait sur les marches devant la porte de la maison, en rentrant de chez le médecin qui, trop pressé de rentré en famille, avait surdosé son traitement censé calmer son coeur...il s'était calmé...totalement!
En 1998, ce fût au tour de sa soeur atteinte de mucoviscidose de succomber à sa maladie après une greffe des deux poumons. Elle avait vécu 9 mois sans problèmes respiratoires, c'était une telle libération pour elle...mais quelques mois après, les poumons n'avaient plus toléré ce nouveau corps et s'étaient rebellés. Zack avait alors 10 ans et avait déjà perdu 2 soeurs.

L'histoire familiale était assez compliquée comme ca, passons à sa vie à lui, hors de la maison. Zack à toujours été un bon élève, la moyenne partout mais guère plus, les capacités il les avait...mais l'envie...Zack à toujours été plus "mature" que les garçons de son âge, lui dit de lui-même qu'il est vieux avant l'âge parce qu'il pense sans arrêt, toute la journée il réfléchit, aux choses de la vie, aux conséquences de tel ou tel choix plutôt qu'à jouer dehors après l'école. C'est ainsi que bien vite, vers 13 ans environ, se posa la question du "qui suis-je"...Un besoin de créer son identité pour ne plus vivre au travers de ses soeurs ou de ses parents, et évidemment l'une des premières réflexion était: J'aime les filles ou les garçons? Pas si simple d'y répondre quand on a 13 ans, les hormones jouent des tours, on a rien de concret pour comparer l'attirance pour l'un ou l'autre...Zack à toujours préféré la compagnie des filles, pas attiré par le foot, il préférait discuter tranquillement et se trouvait plus de points commun avec ces demoiselles. En grandissant, il s'est rendu compte que bien qu'étant plus à l'aise en compagnie des filles, son corps réagissait plus lorsqu'il était avec des garçons, l'étape de la douche après la gym à l'école ne fut pas des plus simples, ses corps nus embrouillaient le jeune homme dans ses questionnements. Il a bien fallu avouer plus tard, vers 16-17 ans qu'il était bisexuel et pas trop gêné par ca, c'est d'ailleurs dans sa classe en première année de Lycée qu'il fera ses premières expériences, la première avec cette fille, une blonde du premier rang qui l'avait dragué dès le premier jour, et puis pour comparer, il avait également fait quelques galipettes entre deux cours dans la remise du gardien avec Nathan, son meilleur copain qui se cherchait lui aussi et qui s'était découvert totalement gay après leur ébat.

Zack aimait profiter de la vie mais...en solitaire, pas question pour lui d'être en couple, il était jeune et avait besoin d'une liberté et indépendance totale. Malgré tout, il se fit avoir par une brune plantureuse à l'âge de 20 ans, elle était magnifique et incroyablement sexy, Zack succomba et lui consacra de nombreux mois, presque 20 à vrai dire, 20 mois de fidélité absolue, cette fille était incroyable. Seulement après ces quelques mois, le jeune homme, qui commencait à se sentir prisonnier de cette relation, découvrit que depuis tout ce temps, elle n'avait eu de cesse de coucher avec tout homme qui le désirait. Alors qu'il la quittait sans ménagement, elle lui annonca alors une chose qui allait bouleverser sa vie, elle était enceinte et voulait avorter. Zack était contre l'avortement dans ce genre de situation et il la menaca de s'en prendre à elle si jamais elle se permettait de faire disparaitre cet être qu'il adopta immédiatement, comme si cela avait été la chose la plus naturelle au monde. Elle l'avait prévenu, elle n'en voulait pas et ca serait son problème, promesse tenu, à 22 ans Zack devenait père célibataire, la mère âgée de 20 ans ne voulait pas en entendre parler...

Zack,déjà "vieux avant l'âge", se voyait propulser droit dans le monde des adultes, une responsabilité imprévue mais...ce bébé lui offrait une stabilité jusque là inconnue...Gabriel donnait un sens à sa vie. Néanmoins pas résolu à enterrer sa vie de jeune homme, Zack continue de profiter de la vie, il n'a plus jamais été en couple...mauvaise expérience (ou presque) oblige, et depuis cette femme, Zack n'a plus connu que des hommes, peu convaincu par un avenir commun possible avec une femme. D'ailleurs sur un plan plus intime, il n'a plus de désir pour les femmes depuis cette expérience, qui sait, quelqu'un saura-t-il redonner du piquant à sa vie sexuelle???

Depuis cette été, Zack et Gabriel vivent à LA, changement de ville, changement de vie. Zack est serveur dans un café et fait quelques extra dans un club gay, au service, pas sur scène Wink



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Zack
âge : 24 ans
ta présence sur le rpg : autant que possible/7
comment as-tu connu le forum ? : par un membre
comment le trouves-tu ? : fort sympathique
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Cam Gigandet
groupe choisi : I AM POOR
double compte ? : //
un dernier mot pour la fin ? : Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée 2483454842
code : OkByEV
© JESSOU*




Dernière édition par Zack Marshall le Lun 1 Oct 2012 - 12:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:16

Bienvenue bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:21

merci bien, par contre, ou est-ce que je peux trouver le descriptif des groupes, la partie que je viens de consulter est underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:22

Tres bonne question je tue minnie et je te trouve ca T-T enfin j'essaye de retrouver ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:24

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:34

Cam Gigandet Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée 1879637317 Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée 125769235
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:36

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:39

je valide le code au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 5:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue toi Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 5:34

OH Merciiii darling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:25

j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:38

Il manque des création , les 4 icones , 1 avatar et un création de 500*300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06

Citation :
• les 4 icones, les 2 avatars et la créa de 500*300 sont obligatoires et ne doivent pas être changés par autre chose merci.


C'est changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:12

Je savais pas que tu etais google XD

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:14

Haaaaaan pourquoi ca déconne --' C'est la première fois que je prends une image sur google....ca m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:17

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:19

voilà je ne suis plus google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:57

bienvenuuuuuue mister tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:00

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:09

Bienvenue bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:36

Merci, je te retourne le compliment

mais dites...est-ce qu'il y a au moins un mec pour moi sur ce forum? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:51

Un mec gay et libre ..... j'en ai pas souvenir ^^ mais courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:51

--' pas de gay libre et une Kate déjà prise, c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:03

Ca reste a voir damon est absent et je sais pas vraiment quand il reviendra la derniere fois ca a pris presque 6 mois T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée   Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capucine Russell { Terminée .
» Cam Gigandet *Julian Stanford*
» (m) cam gigandet / Frere jumeau
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» NEENAH ♦ terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-