AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Ce n'est qu'un aurevoir (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir (a) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir (a)   Ce n'est qu'un aurevoir (a) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:59

Nom et prénom de votre personnage : Jason E. Barloew , Evanna l. taylor & Weston C. Monroe.
Durée de votre absence : Mardi 21 Aout au Samedi 25 au plus tard Dimanche .
Raison (facultatif): Ces temps-ci j'ai un peu beaucoup de mal à me connecter étant donnée donnée qu'il y'a des travaux chez moi . Mon pc à dû être débranché et moi qui pensais que ça n'allait durée que deux ou trois jours et bien il s'avère que c'est un peu plus long que prévu -_- Du coup je suis obligée de me connecter par mon portable et mondieu que ça rame snif Bref je pense que d'ici Samedi tout devraient être en ordre enfin j'espère (a) voili voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (a)   Ce n'est qu'un aurevoir (a) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:22

ah les travaux c'est chiant je connaaaaais :arrow:
bon courage pour l'attenteee! Ce n'est qu'un aurevoir (a) 337664734 J'espère que tu vas vite retrouver ton pc Ce n'est qu'un aurevoir (a) 2798505843
j'te note au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (a)   Ce n'est qu'un aurevoir (a) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:10

J'avoue , ça se termine jamais quand ça doit se terminer :arrow:
Finalement je suis de retour plus tôt que prévu alours vous pouvez archiver les amis I love you
ps : le nouveau design éclate à mort Ce n'est qu'un aurevoir (a) 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (a)   Ce n'est qu'un aurevoir (a) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:07

punaise ouais, la même moi Ce n'est qu'un aurevoir (a) 1881463262
ah bah tant mieux alors I love you
elle fait des trucs trop beau la créatrice *o*
j'archive alours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un aurevoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (a)   Ce n'est qu'un aurevoir (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-