AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:17

Peyleen & Mickaël



Depuis mon arrivée à Los Angeles, j'essayais de m'habituer à cette nouvelle vie. J'avais perdu beaucoup de repères, étant donné que la vie dans le Bronx était bien plus mouvementée, sans toutes ces stars à chaque coin de rue, et puis il y avait les fusillades en pleine rue. Ici, les choses étaient relativement plus calme. Même si, Los Angeles avait son lot de danger, de meurtres. Assez pour pas que je m'ennuie. Et l'une des choses qui me divertissait étaient, les femmes. Quelque soit l'endroit où j'allais, j'en trouvais assez pour m'amuser. A Los Angeles, il y avait ce bar, le LA strip club. Il y avait de ces femmes tellement... Sexy. J'aimais y aller, surtout lorsque je savais que Peyleen y serait. Et cette nuit, j'étais bien décidé à la retrouver.
J'entrai dans le club. Je me pris un verre de whisky puis demandai un show privé avec Peyleen. Ils avaient l'habitude, je ne demandais qu'elle. Lorsqu'elle n'était pas là, je demandais une blonde qui lui ressemble assez et qui soit aussi douée qu'elle... Sinon, ce n'était même pas la peine d'y penser. Je payais puis on me fit rentrer dans une pièce jolie décorée. Je m'installai sur le canapé comme si j'étais chez moi. J'étais facilement à l'aise. Et vu tout le temps que je passais ici... Rien qu'à penser à ce qui allait suivre, mini moi se réveillait déjà. Peyleen, grouille toi, pensais-je.


Dernière édition par Mickaël S. Cooper le Sam 11 Aoû 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:32

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

Quand les gens sont au courant que la demoiselle fait du streap-tease, il ont facilité à comprendre que sa vie de photographe n'est pas toujours facile. Malgré le fait qu'elle soit engagée dans un grand magasine de Los Angeles, elle a du aller vendre son corps. Mais quand on pense à son passé, cela ne lui dérange pas du tout, bien au contraire, elle sait très bien que c'est un jeu et rien d'autre. Certains payent même pour faire l'amour, on appelle ça de la prostitution mais la demoiselle s'en fichait, du moment où elle gagne de l'argent. Pour ce soir, son client habituel allait faire son entrée. Elle était en train de danser quand le patron arrive vers elle et l'arrête tout de suite dans sa danse. « Hey ma jolie, va en salon privé, ya ton admirateur ! Jte préviens, il a payé pour la totale alors prends-ça. » Son patron lui donne une boîte de préservatif et s'en va derrière son bar. La demoiselle part en loge et se change, elle est maintenant en petite infirmière. Elle arrive alors dans le salon privé et sourit en voyant Mickaël, ce n'est pas la première fois qu'il vient et sa fidélité plait à la fille ! « Salut mon beau ! Tu veux quoi ce soir ? Le petit streap-tease ou directement les choses sérieuses ? » Pendant qu'elle disait ça, elle agitait la petite ribambelle de préservatifs que lui avaient donné son patron. Les filles qui faisaient l'amour devait se protéger bien évidemment, c'est la règle numéro 1 !




Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Mar 14 Aoû 2012 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:56

Peyleen & Mickaël



J'attendais depuis quelques minutes et je commençais déjà à sentir que mon mini moi avait une folle envie de sortir. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais même parlé... Mais Peyleen arriva. En infirmière bien plus que sexy que celles que j'avais vu dans les hôpitaux. Je souriais en anticipant ce qui allait suivre. « Salut mon beau ! Tu veux quoi ce soir ? Le petit streap-tease ou directement les choses sérieuses ? » Et pourquoi pas prendre mon temps ce soir...Je frottais les mains l'une contre l'autre en lui répondant : " Et si on prenait notre temps... Tu en pense quoi ? De toute façon, j'ai payé pour la totale... Donc, je veux ma totale..." Je tenais à mon show privé. Je retirais ma veste puis je me reculai dans le canapé afin de pouvoir la regarder tout en étant à l'aise. Cette femme avait un don pour me faire fantasmer... Pourtant ce n'était pas mon genre. Les femmes, je les prenais, les jetais au bout de trois jours, grand maximum. Mais Peyleen... Je revenais la voir. Peut-être parce qu'elle ne prenait pas la tête... Oui ça devait être un truc dans ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:03

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

La demoiselle se devait de faire plaisir au jeune homme si elle veut toucher l'argent qu'il a donné à son patron bien évidemment. Même si au fond d'elle, ce n'est que du boulot, elle prend quand même du plaisir mais une chose est sûre, elle ne met pas de sentiments et il n'y a pas de baisers, c'est du sexe pur et simple. Et oui, c'est ça le sexe payé ! Elle le regarde en souriant, il voulait son show, ok. Le jeune homme donne beaucoup d'argent à la boîte alors il faut quand même lui donner son plaisir. Mais cela ne déplait pas non plus à la demoiselle qui aime bien ce gentil client qui vient régulièrement. Elle met alors la musique et commence à se déhabiller tout doucement, elle commence par enlever sa petite blouse. Quand celle-ci est retirée, elle vient se coller à lui et s'enlève ses sous-vêtements en prenant les mains du jeune homme pour l'aider. Elle se retrouve maintenant complètement nue et continue de danser sur le jeune homme pour lui faire monter la température.




Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Mar 14 Aoû 2012 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:16

Peyleen & Mickaël



Je savais qu'elle ne me refuserais pas mon show. J'avais payé pour ça. Je payais pour la voir elle, pas une autre donc forcément... Faut dire que si toutes les filles étaient aussi douées que Peyleen... Je la regardais alors se déshabiller devant moi avec un sourire. Elle se rapprochait de moi. Elle se collait à moi et je sentis ses mains prendre les miennes. Alors, je me mis à la déshabiller également. J'y prenais beaucoup de plaisir, à caresser son corps, effleurer chacune de ses courbes en imaginant tout ce que je pourrais lui faire après. Peyleen était nue et elle danser sur moi. J'avais de plus en plus chaud et mon membre se tendait de plus en plus. Je posai mes mains sur ses hanches, la forçant à rester contre moi profitant un peu encore, avant qu'elle ne commence réellement à me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:25

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

La plupart du temps, ce n'est pas à Peyleen de commencer les choses mais c'est au client de dire ce qu'il veut qu'elle fasse. Si il veut qu'elle danse pendant deux heures, elle devra le faire sans réfléchir. Et donc c'est ainsi qu'elle continue de danser sur le jeune homme. Se retrouvant complètement nue sur lui, la chaleur montait quand même car les mains du jeune homme se promenaient sur tout son corps et ça la faisait frissonner. C'est pour le travail certes mais si elle en été dégoutée et qu'elle prendrait pas de plaisir, le client s'en rendrait compte et ne viendrait plus. Ce client régulier, attire les jalousies des autres demoiselles et ça lui plait assez à vrai dire. Elle continue à onduler son corps contre celui de Mickael. Elle posait doucement ses mains sur son entrejambe par dessus le pantalon, attendant qu'il donne les directives pour la suite des choses.




Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Mar 14 Aoû 2012 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:42

Peyleen & Mickaël



De plus en plus excité, je ne pouvais plus rester comme ça. Surtout lorsque je sentis la main de Peyleen caresser mon membre. Il m'en fallait plus, bien plus. Je regardais alors Peyleen et lui dit d'une voix lente : "Prends le dans ta bouche..." Lui dis-je en parlant de mon entre jambe. Je la vis alors s'affairer à ma fellation. Lorsque je sentis ses lèvres si poser, je laissai un soupir rauque s'échapper. J'en avais vraiment besoin. Je regardai Peyleen faire des va et vient dessus, rien de plus excitant pour un homme que de regarder une femme lui donner du plaisir. Ca en devenait de plus en plus intense. J'avais fini par fermer les yeux, les poings serrés sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:36

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

Il y avait quand même des closes dans ce qui est des " totales " faites par les Strip-teaseuses ! Par exemple, les fellations sont autorisées mais elles ne doivent rien reçevoir dans la bouche bien évidemment, les rapports sexuels sont autorisés mais aucun sentiments & toujours avec des préservatifs, ça serait con qu'un client mette une fille enceinte ou lui transmette le sida. Enfin bref, la demoiselle était quand même excitée par ce côté bad boy et ne se fait pas prier du tout. Quand il lui demande de la prendre dans sa bouche, elle lui baisse son pantalon, lui enlève son caleçon et sourit en voyant son membre en érection. Elle le prend dans sa bouche et commence à le sucer avec fougue et plaisir. Il faut quand même qu'il en ai pour son argent !



hj : Faudrait préciser [HOT] au début du sujet Very Happy


Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Mar 14 Aoû 2012 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:37

Peyleen & Mickaël



Peyleen s'activait sur mon membre dur. Je m'étais mis à l'aise pour pouvoir profiter au maximum de cette fellation. Peyleen savait vraiment si prendre. Ma respiration se faisait bien plus rapide. Parfois, j'étais pris d'un soubresaut mais je me maîtrisais assez. Je me mordais la lèvre inférieure avec délectation. Certains pouvaient rester là pendant des heures mais ce n'était pas pour moi, mais alors vraiment pas. Je fis signe à Peyleen de s'arrêter. J'attrapai une des capotes. J'en avais sur moi, mais je prenais les siennes. Jamais, je n'avais de relation sans me protéger. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec les femmes avec qui je couchais. Une fois que je mis le préservatif, je prenais Peyleen par les hanches pour la mettre sur mon sexe. Il glissa contre sa fente un moment avant de la pénétrer. A nouveau, un soupir rauque s'échappait de ma bouche. Voilà que nos ébats commencèrent. Ils durèrent plus longtemps que je ne l'aurais voulu, j'étais vraiment en manque. Lorsque enfin je m'arrêtai, j'étais complètement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:41

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

Quand les hommes payaient pour faire la totale, ils payaient alors pour avoir une femme totalement soumise qui fait tout ce qu'ils veulent bien évidemment. Peyleen ne dérogeait pas à la règle bien sur ! Elle prend alors les mains du jeune homme et monte sur lui pour qu'il puisse la pénétrer. On ne peut pas dire " faire l'amour " dans ce cas là car il n'y a pas une seul trace d'amour, c'est juste du sexe et rien d'autre bien évidemment. Elle prend quand même du plaisir et gémit à chaque coups de bassin du jeune homme. Cela dure assez longtemps et pour dire, la demoiselle est grandement essouflée. Quand ils termine, elle reste sur lui, son membre encore en elle, lui touchant alors le torse sensuellement, elle prend ensuite les mains du jeune homme pour les poser sur ses seins. Ce n'est pas à elle de décider si ça doit s'arrêter, si il a encore envie de prendre son plaisir, il en a le droit.




Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Mar 14 Aoû 2012 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:08

Peyleen & Mickaël



Hey bah, je pouvais pas dire que je ne m'étais pas donné à fond... Pour une fois, je m'étais totalement donné à 100%. J'aurais pût lui dire que c'était fini, me rhabiller et m'en aller mais allez savoir pourquoi, je préférais rester encore un peu. En même temps, je n'avais pas de compte à rendre, j'en profitais alors. Peyleen caressait mon torse, posait mes mains sur sa poitrine. Je la caressais en reprenant mon souffle. Puis, je lui demandais : "Pourquoi tu fais ça ? Tu ressemble pas aux autres filles du club... T'as rien à faire ici... Enfin,vu ta tête d'ange." Lui dis-je. J'étais sincère, elle ne ressemblait pas aux autres filles qui étaient au club. Je les trouvais plus vulgaires et pour certaines, elles étaient vraiment refaites ! Mais Peyleen semblait tellement plus naturelle. Ca m'étonnait toujours de voir Peyleen ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:32

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

La demoiselle n'avait pas choisi ce métier par choix mais par nécessité. Elle a toujours été éduquée dans une famille de riche et depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille parce qu'ils ne la croyaient pas au sujet de son père, elle est bien obligée de se débrouiller par ses propres moyens. Et bien évidemment, elle n'était pas super bien placée au niveau de l'échelle dans son magasine donc elle avait trouvé un moyen de gagner de l'argent facilement. Elle avait des secrets bien gardés mais bon, ce n'est pas toujours facile. « Tout simplement parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner de l'argent facilement, j'y arrive pas facilement avec mon boulot officiel. Il m'arrive même parfois de me prostituer dans les rues de Los Angeles .. » Elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet, elle n'avait pas de problèmes avec ce qu'elle fait parce qu'elle avait comme une revanche à prendre sur son passé. Le strip-tease n'était qu'une petite phase de sa vie de la nuit, elle sait rester discrète dans sa prostitution car elle n'a pas encore vraiment trouvé de réseau pour se faire plein de clients.



Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:55

Peyleen & Mickaël



Je l'écoutais m'expliquer pourquoi elle était ici, dans ce club. Je me disais bien qu'elle devait le faire plutôt par nécessité. Certaines le faisaient de leur plein grès tandis que d'autres y étaient contraintes. Un peu comme Peyleen. "Tu fais quoi en dehors de satisfaire des mecs comme moi ?"J'étais curieux de savoir ce qui pouvait la motiver à vouloir se prostituer. Je me demandais si elle n'avait pas un mac assez violent derrière qui tirait les ficelles. Parfois, c'est ce qui attendait les prostituées. Un homme régulant leur argent et parfois profitait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:11

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

Elle le regarde en souriant, cétait quand même mignon de voir qu'il s'interressait à sa petite vie. Ce n'est pas tout les jours qu'elle peut engagner la conversation avec l'un de ses clients. Elle était toujours nue et pour tout dire, ça ne la dérange pas du tout, la nudité est une bonne chose pour elle qui n'a pas toujours été fière de son corps dans le passé. « Et bien en dehors de vendre mon corps à des mecs comme toi, je suis photographe dans un magasine mais étant tout en bas de l'échelle, je gagnes pas grand chose. » Mickaël est l'un des seuls mecs à s'interesser à la demoiselle, d'habitude, ils font leur petite affaire et après s'en vont mais là, il prenait le temps de rester un peu avec elle et de parler de sa petite vie. C'était étrange mais ça faisait du bien à la demoiselle.




Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:17

Peyleen & Mickaël



J'avais pas tort, c'était vraiment une nécessité pour elle de faire ce métier. J'avais tellement vu Peyleen dans tes tenues légères, se déshabillant pour moi que j'en venais presque à avoir du mal à l'imaginer en jeune femme plus... Sérieuse, allant travailler de jour etc... Ayant une vie qui entre plus dans la vie de la jeune femme que tout le monde se faisait. Mais après tout, moi même je ne vivais pas comme tout le monde... "Magasine de mode, je suppose ?" Enfin, je la voyais bien travailler pour le monde de la mode. Et puis, c'était le milieu où il était le plus difficile de percer sans piston. C'était comme ça, le monde des strass et des paillettes... Ce monde si coloré, comparé à mon monde glauque, plein de sang, de violence... Rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:32

Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

La demoiselle était en couple depuis peu mais pour tout dire, elle s'était embarquée dans des choses compliquées. Contre toute attente, la demoiselle n'avait pas encore de mac, elle y allait elle-même mais le seul homme qui prend de l'argent sur elle, c'est le gérant de la boîte de strip-tease. Il gagne beaucoup avec Peyleen car elle attire beaucoup de clients par sa beauté et son naturel. Elle ne ressemble pas aux autres filles et ça a tendance à plaire. « Oui, c'est un magasine de mode. Je n'ai pas encore l'occasion de photographier les plus grands donc je fais les petits reportages de magasin. Donc c'est pas assez pour réussir à terminer mes fin de mois ! » C'était assez drôle parce qu'au fur et à mesure que les clients arrivaient, le gérant les empêchaient de virer Peyleen & Mickaël parce que bien évidemment, il y a un prix pour faire la totale mais il y a aussi un prix à l'heure et ça peut faire facilement un petit paquet d'argent alors vaut mieux pas arrêter les deux en pleine scéance privée Very Happy




Dernière édition par S. Peyleen-Lou Thanderson le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:45

Peyleen & Mickaël



Je savais bien que je payais plus quand je restais... Mais quand on a de l'argent sale à liquider comme si de rien était... Officiellement, j'étais au chômage et je touchais quelques aides. Pas assez pour vivre... Officieusement ? J'étais un revendeur de drogues, tueurs à gage à mes heures perdues. Ca payait plutôt bien et je ne devais rien à l'état. Donc, j'en profitais un maximum à chaque fois et là... C'était Peyleen que je voulais. Pas la strip-teaseuse que je payais pour coucher avec elle. Celle-là ne m'intéressait pas du tout ! Donc, je n'avais pas eu tort, c'était pour un magasine de mode qu'elle bossait. Ca devait être vraiment dur pour qu'elle se mette à se prostituer ici... Je touchais une mèche de ses cheveux d'un air distrait."La vie n'est pas un cadeau..." Je ne savais pas trop ce qui m'avait prit de dire ça. Finalement, le besoin de prendre l'air me prit. Je fis un petit mouvement pour faire comprendre à Peyleen que j'avais besoin de me lever. Je tirais une liasse et lui tendis : "Garde ça et fais toi plaisir, autrement que comme ça ! Et non, je ne te fais pas la charité... Je te remercie pour le service que tu viens de me rendre." Lui dis-je en souriant. Son patron devait s'en mettre plein les poches mais... Ce n'était pas lui qui m'offrait son corps, et heureusement ! Je paierais le patron, mais je le devais également à Peyleen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:35



Peyleen-Lou & Mickaël
« Ne crois plus au bonheur, vis le simplement ! »

Peyleen regarde le jeune homme et quand il se lève, elle se rhabille aussi vite. C'était la fin de son service. Elle regarde le jeune homme et se prend soudainement une envie de vomir. Elle part alors au toilette et revient par la suite. Elle ressentait des choses bizarres ces temps-ci, des nosées, des sautes d'humeurs. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait lui arriver. « Désolé, je sais pas ce qu'il m'arrive, je vomis souvent ces temps-ci. » Elle le regarde en souriant, ce soir, c'était son dernier soir, elle avait décidé de tout quitter et de vivre simplement. Elle était en couple depuis peu et elle ne voulait plus faire tout cela, elle voulait trouver un vrai second job où elle n'est pas obligée de coucher. « C'est gentil Mickaël, je penses que c'est bien malheureusement la dernière fois que tu me vois ici. Ce soir, je vais partir de là, j'ai d'autres ambitions et le strip-tease, c'est fini pour moi. » Elle se touche le ventre, ayant encore un peu mal de ce qu'elle venait de vomir, elle ne comprenait pas, Peyleen pense qu'elle a surement mal digéré un truc, ça arrive souvent quand on mange trop vite comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:55

Peyleen & Mickaël



Peyleen se rhabilla et je fis de même. Après tout, je n'allais pas m'éterniser ici... Quoi que, ce n'aurait pas été une mauvaise idée mais... Non, je n'avais pas vraiment envie. Soudain, je la vis disparaître dans les toilettes. Je m'inquiétais alors et lorsqu'elle revint, mon visage prit une expression un peu inquiète encore. Peyleen était plutôt pâle..."T'es sûre que ça va ? T'es toute blanche... Faudrait que t'aille voir un médecin, on sait jamais !" Et puis vu ce qu'elle faisait, il était très facile de se chopper une grippe ou un truc dans le genre. Mais ne sachant pas grand chose de sa vie, je ne pouvais pas vraiment deviner pourquoi elle avait vomi... C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Si elle ne m'avait pas prévenu, j'aurais pu croire que je la dégoutais ! Je suis très sensible Razz "Ah ! Mais je pensais que tu en avais besoin... Mais qu'est que tu compte faire... Quelque chose de ... Mieux qu'ici j'espère !" Bizarrement, je m'inquiétais réellement pour elle. Je ne la connaissais pas, pour dire la vérité. Ce n'était que ce soir que je venais d'en apprendre plus sur elle... Et voilà qu'elle m'annonçait que c'était son dernier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]   (Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Peyleen) Shake your ass for me, baby ! [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-