AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:40



Gabriel Isaac Stanford



✎informations about myself

nom(s) : Stanford
prénom(s) : Gabriel, Isaac
âge : 25 ans
date de naissance : 16 février 1987
lieu de naissance : Liverpool, England
origine(s) : British
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Dealer, sinon il est barman&musicien
couleur préférée : vert
plat préféré : pizza





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Mon caractère alors là c'est un peu plus compliqué. Je suis gentil et toujours à l'écoute.. ouais bon c'est de la foutaise, en fait pour être honnête j'ai plutôt une mauvaise réputation envers les filles, mais bon c'est comme demander à une ex' de vous décrire. Il y a des chances qu'elle dise que Isaac c'est un bon à rien, que je suis prit dans la drogue jusqu'au cou, que je suis un crétin que je suis égoïste et vous savez quoi je vais pas le nier mais je suis pas si méchant. Je suis pas le mec populaire, même si j'ai beaucoup d'ami. Je reste souvent dans mon coin pour faire mes affaires. Mon travail prend une grande place dans ma vie et je suis loin d'être paresseux. La musique prend énormément de place dans ma vie ainsi que le surf, mais bon j'ai pas toujours le temps de pratiquer ce sport. Souvent prétencieux, et manipulateur pour avoir ce que je veux, je ne pense pas souvent au bien des autres, ce qui m'importe c'est mon petit confort et mon bonheur. Vu comme ça on pourrait dire que je suis égoïste en effet je le suis, mais malgré tout j'ai des bon côté. Je suis le genre de mec à faire la fête très souvent, normale pour un barman non? Je suis assez franc quand je le veux et c'est ce qui fait que je blesse souvent mon entourage, malgré tout je suis quelqu'un de toujours souriant, qui aime s'amusé et j'ai le sens de l'humour. Jaloux? Non je le suis rarement, mise à part envers les gens donc je suis protecteur ou de la femme que j'aime mais on va dire que ce n'est pas un problème je suis célibataire. Malgré tout avec mes proches, je suis quelqu'un à qui on peu venir ce confier toujours là pour eux, mais je suis assez rancunier et très orgueilleux, si vous me faite une crasse je risque de m'en rendre compte très vite et bien que je pardonne rarement, je n'oubli jamais. Il m'est arrivé d'être le genre de mec doux, mais plus jamais - ou en tout cas pas avec n'importe qui. J'ai passé l'âge à jouer avec le coeur des filles, je dois avouer que j'ai fais ça les dix dernières années de ma vie, mais ce jeu à fini par me lasser, de plus j'ai un certain respect pour les femmes ce qui fait que à 25 ans j'en est un peu fini de faire l'imbécile les concernant. Je reste moi même c'est le plus important et si je tombe amoureux en cour de route pourquoi pas? Mais ce sera difficile de gagner mon coeur. Je suis également bagarreur mais bon je suis comme ça et bien que je ne suis plus un coureur de jupon le reste n'a pas trop changé.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Du côté de mon apparence et bien on me décrit plutôt comme un BG. J'ai tout pour plaire, je suis plutôt grand et athletic et avec ma gueule d'ange il n'est pas rare de me retrouver avec une fille. La musique & le sport me passionne. La musique je crois que j'en pratique depuis l'âge de 5 ans j'ai ça dans le sang et le sport et bien je pratique le foot et le surf et je vous dit pas l'avantage que ça donne concernant les filles, je l'ai presque toutes à mes pieds. Y'a un temps je dois avouer que j'en profitais, mais c'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Bref j'entretiens bien mon corps ce qui montre que je suis bien foutu quoi. J'ai les cheveux blond, style surfeur. Normale non? Mes yeux sont d'un bleu océan que plus d'une pourrait ce perdre dans mon regard perçant. J'ai toujours ce sourire charmeur sur le coin des lèvres. Je n'ai pas de style en particulier, ou du moins je crois pas, je porte ce que j'ai envie je n'aime pas qu'on me mette dans une catégorie, j'aime être unique dans mon style, n'empêche j'ai toujours la classe.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
« Vous êtes en état d'arrestation pour conduite en état d'ivresse.»« Allons monsieur l'agent; pas la peine de m'arrêter pour ses broutilles. Je suis certain que nous pouvons trouver un arrangement afin de m'éviter un séjour en prison.» « Quel genre d'arrangement ?» Elle était jeune, naïve, il était manipulateur et BG. Elle n'avait presque aucune chance face à un gars comme Isaac. Il était tard; lorsqu'ils se rencontrèrent. Elle; l'agent de police qui faisait sa patrouille. Lui; c'est à dire Isaac dont l'alcool semblait couler à flot dans ses veines. Mais il ne suffit que d'un regard pour que les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Totalement amoureux et il n'avait à peine 21 ans. Elle aurait dû l'arrêter; se contenter de le mettre en état d'arrestation; mais à la place; elle était tombé amoureuse de lui et vice-versa. Les choses s'étaient fait comme ça. Sans le vouloir. Sans pouvoir s'y opposer. Comme par enchantement. Ce soir là; se déroula le premier baiser; la première fois pour la jeune femme. Les choses étaient allées trop rapidement. Il aurait dû ralentir les choses; surtout en sachant que la jeune femme était beaucoup plus jeune que lui. Elle n'était qu'une étudiante; à peine âgée de seize ans qui finissait ses études. Eh oui la demoiselle était une génis, déjà seize ans qu'elle était prête à travailler, le contraire d'Isaac. Comme c'était son dernier jours de stage, on l'avait laissé faire la petite patrouille toute seule, bien que des renforts se ferait facilement si elle avait besoin d'aide. Elle n'était pas tombé mal, Isaac était pas vraiment un criminel, il avait juste eut une soirée un peu trop arrosée. Elle était plus jeune que lui mais l'amour était plus fort que tout; plus fort que la raison; plus fort que les proches qui lui reprochaient cette relation. De toute évidence; les parents du jeune homme n'était pas d'accord avec cette relation; trouvant la demoiselle trop jeune; trop immature; croyant qu'avec elle; il ne pourrait construire rien de bien stable. Mais Isaac ne pouvait en faire qu'à sa tête; tournant même le dos à ses parents parce qu'ils ne semblaient point comprendre son amour envers la jeune femme. Pendant près de trois mois; il vivait le parfait bonheur. « Isaac; je suis enceinte et je ne compte pas garder cet enfant.» Mais les choses basculèrent lorsqu'il apprit la grossesse de la jeune femme. Ce n'était pas prévu. Ni dans sa vie. Ni dans celle de la jeune adolescente. Or la différence d'âge était énorme rendu là puisqu'il ne voulait pas la voir avorter il obligea la demoiselle à garder l'enfant; contre son grée. Il avait cru qu'elle pourrait se faire à l'idée d'être maman et ce; malgré son jeune âge. Mais les mois passèrent; et il voyait bien que plus la date de l'accouchement approchait; plus la jeune femme semblait de plus en plus triste. Parce que ses amis la reniaient. Parce que ses parents aussi et ce; seulement parce qu'elle était enceinte. Si; elle s'était fait avortée comme elle l'avait souhaité; elle aurait pu continuer de vivre comme avant; mais à cause de Isaac; ce n'était plus qu'une triste illusion. De toute évidence; la jeune femme était persuadée que Isaac avait gâché sa vie. Quant à lui; en voyant le changement de comportement de la jeune femme; il reprit ses vieilles habitudes; recommençant à être un véritable coureur de jupons; se fichant qu'elle soit enceinte. La seule chose qu'il désirait; la seule chose qui l'importait; c'était le fait de savoir qu'un ange allait bientôt naître. La date de l'accouchement arriva rapidement. Et la jeune femme donnait naissance mais y laissa sa vie ainsi que la vie de sa petite fille. Isaac sombra dans une dépression et s'en voulait d'avoir pu lui faire ça. Il se sentait responsable de sa mort et dès l'âge de dix-neuf ans il recommença à faire le con. Il déménagea à Los Angeles pour recommencer sa vie, bien qu'il retourne souvent en Angleterre. Il va également souvent en Australie les étés ayant de la famille labas. Bref, les filles passait dans son lit une après l'autre après ce drame et ce retrouver à L.A ne changeait pas son passé et ce qu'il était. La drogue fut plus présente que jamais qu'il devint rapidement dealer. Isaac continuait tout de même à pratiqué la musique. Il est barman dans un bar depuis quelques temps laissant ses études de côtés. Il joue dans un groupe de musique étant guitariste et cette vie lui convient pour le moment. L'amour vaux mieux pour vous de ne pas lui en parler, bien que les années passe et il commence à ce dire qu'il serait temps qu'il arrête ses conneries alors qu'il à vingt-cinq ans. Il continue aussi de pratiquer le surf mais ayant une blessure au genoux il n'est plus aussi doué qu'il l'était avant.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : NO NAME
âge : /
ta présence sur le rpg : 4/7
comment as-tu connu le forum ? : je sais plus
comment le trouves-tu ? : goood
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Dougie Poynter
groupe choisi : I AM NEITHER RICH, NOR POOR
double compte ? : oui, devine.
un dernier mot pour la fin ? : /
code :
© JESSOU*




Dernière édition par G. Isaac Stanford le Mar 7 Aoû 2012 - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:52

Rebienvenue

le code n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:59

Merci, c'est rectifié pour le code What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:00

bieeeeeeeeeeeeenvenue ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ 4205929361
j'valide ton code I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:15

DOUGIE POYNTER !! ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ 3681609067

Bienvenue à toi !!très bon choix avatar !!
Et bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:38

Merci. ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:13

Dougie, quel canon ! ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ 4205929361
Re-bienvenue et bon courage pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:16

Re Bienvenue bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:52

Dougie !!! ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ 3808539628
Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ 1545742329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:40

Merci ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ 3808539628
J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:32

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:38

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞   ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ✠ ❝Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-