AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:32

uc.


Dernière édition par Flinn C. Dumas le Jeu 26 Juil 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:32

_ 1


Dernière édition par Flinn C. Dumas le Jeu 26 Juil 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:32

_ 2


Dernière édition par Flinn C. Dumas le Jeu 26 Juil 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:33

C'est maintenant à vous mes chouchous ! mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:46

Moi mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:49

OBLIGATION TOTALE. Qu'est-ce que tu voudrais ? Razz J'ai exactement tout de libre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:56

Razz Razz je veux du méga positif & pourquoi pas compliqué aussi, mais ça dépend ou tu verrais Elyanna? mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:02

Je ne refuse rien avec mademoiselle Gomez. mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1879637317 Surtout pas du méga positif & compliqué à la fois. mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1545742329 Si j'ai bien lu, j'ai remarqué qu'Elyanna habitait autrefois à NY avant la mort de ses parents. Flinn y vivait aussi avec ses parents adoptifs. Si tu veux, ont peut partir de la base de ''meilleurs amis d'enfance'' et si tu veux, ont peut même ajouter mon meilleur ami d'enfance que j'ai déjà dans mon histoire. Ils seraient comme ''les trois mousquetaires''. Brefouille, ensuite ont peut toujours développé sur cela. Genre ils auraient gardés contact?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:16

oui on pourrait ajouter le trio si tu veux ça serait bien mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3472156054 on peux dire que Elyanna retournait à New York durant les vacances donc ils auraient gardés contact sauf dans la période de ses 13 à 16 ans parce qu'elle allait à Londres. Après je crois que Flinn est à L.A. depuis environ un an, il pourrait être proche comme avant mais comme elle a honte du fait qu'elle a trop de problème financié, qu'elle soit dans la rue et tout ça, il pourrait ne pas être au courant et elle lui cacherai qu'elle est strip-teaseuse. Je sais pas comment Flinn pourrait réagir à ça, mais sinon pour compliquer ça je pensais qu'il pourrait avoir une attirance ou des sentiments - enfin à toi de voir, c'est qu'une proposition mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1510611536 mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:28

Les trois mousquetaires mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3472156054 Oui, il est bien à L.A depuis 1 an. (:
Owiiiiiiiiii ! J'adore tes idées ! mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1510611536 J'aime bien l'idée des sentiments, ça ne me dérange pas puisque ça colle à notre lien. :3 Pour ce qui est de l'autre meilleur ami, ont peut en parler par mp puisque je suis en train de faire le scénario. Razz Breeeeef, je t'ajoute bientôt.
Un susu ? mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:30

Je peux mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2889884971 ?
Par contre, je n'ai pas d'idée mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:34

Super on fait comme ça alors I love you Elyanna à du mal à faire confiance aux hommes, mais comme Flinn elle le connait d'avant toute cette histoire, on peux dire qu'il n'y a pas de problème donc elle se rapproche de lui c'parfait. Je t'ajouterai mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3808539628
J'attends ton mp alors & oui un rp obligé, on en parle par mp mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:37

O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
Je peux mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2889884971 ?
Par contre, je n'ai pas d'idée mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2103780943

Oui bien sur que tu peux ! Tout le monde est accepté (a).
Bon, alors ont va creusés un peu. Razz Ton personnage est-il déjà aller à NY ?

K. Elyanna Roseberry a écrit:
Super on fait comme ça alors I love you
Elyanna à du mal à faire confiance aux hommes, mais comme Flinn elle le
connait d'avant toute cette histoire, on peux dire qu'il n'y a pas de
problème donc elle se rapproche de lui c'parfait. Je t'ajouterai mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3808539628
J'attends ton mp alors & oui un rp obligé, on en parle par mp mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1539541541

Heureusement que je suis arrivé avant (a). Pas de proublème mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2889884971
D'accourd, je te parle de tout ça par mp. mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:50

On se fait un lien mister ? =D mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:52

Avec un grand plaisir ! mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3678868925 Un idée ? Une envie ? mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:55

Flinn C. Dumas a écrit:
Avec un grand plaisir ! mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3678868925 Un idée ? Une envie ? mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2473281379


    Oh, j'aimerais bien du positif pour ma par (:
    Par contre, meilleur ami, love, confident sont déjà prit. Le reste est disponible I love you I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:00

J'aime bien Nina, donc je n'aurais jamais haussé demander du négatif. Razz
Ça tombe bien, nous avons les mêmes liens pris. xD
Ils auraient pu se rencontrer au parc (sachant que Chaïma a une petite fille). La petite se serait perdue et Flinn l'aurait aidé à retrouver sa maman. Avec le temps, Chaïma et Flinn serait devenus des amis proches et de temps en temps, il pourrait garder la petite ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:12

Flinn C. Dumas a écrit:
J'aime bien Nina, donc je n'aurais jamais haussé demander du négatif. Razz
Ça tombe bien, nous avons les mêmes liens pris. xD
Ils auraient pu se rencontrer au parc (sachant que Chaïma a une petite fille). La petite se serait perdue et Flinn l'aurait aidé à retrouver sa maman. Avec le temps, Chaïma et Flinn serait devenus des amis proches et de temps en temps, il pourrait garder la petite ? :')


    Tu m'étonnes, c'est plutôt normale C: XP mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3472156054
    Donc, ah ouais cela tombe à pique alors ^^ ;D ! Razz Razz Oh ouais, c'est une excellente idée de liens ça Wink j'aime beaucoup l'idée mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3596227959


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:21

Flinn C. Dumas a écrit:
O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
Je peux mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2889884971 ?
Par contre, je n'ai pas d'idée mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 2103780943

Oui bien sur que tu peux ! Tout le monde est accepté (a).
Bon, alors ont va creusés un peu. Razz Ton personnage est-il déjà aller à NY ?

Super alors mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1510611536
Alors, oui pendant des vacances elle est déjà aller à New-York et même pour des séances photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:36

Moi?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:19

    Désolé du retard... ._.

    Chaïma ⌂ Parfait, alors ! :cheers: Je t'ajoute à ma maj, miss. Wink

    Jordan-Lucy ⌂ Alors ont a déjà une base parce que Flinn habitait là-bas avant. :3

    Blue-Stiles ⌂ Bien sur ! Une idée ? Une envie ? mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:44

Je te rajoutes, dès que je fais ma mise à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:21

non pas vraiment juste du positif ca peut pas être autrement...♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:06

    D'ailleurs, j'avoue qu'Holland mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 1879637317 Tu voudrais genre un lien simple et super positif ou bien genre truc de ouf et super positif ? mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:11

truc de ouf et super positif !!!!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.   mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes amis, mes amours, mes emmerdes - FCD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Kelly
» Alexandra Lenderman « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... » | Ft Sophia Bush
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES ♥
» >> Mes amis, mes amours, mes enmerde !! (8)
» Mes amours, mes amis, mes enmerdes :D __ Elsa K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-