AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:51



soukaïna weelton-gates



✎informations about myself

nom(s) : Weelton-Gates
prénom(s) : Soukaïna, surnommée ' Sookie '
âge : Vingt-quatre ans
date de naissance : Vingt-deux août 1988
lieu de naissance : Ontario, Canada.
origine(s) : Française et canadienne.
orientation sexuelle : Bisexuelle
situation amoureuse : Célibataire hélas
job(s) : Pickpocket/voleuse professionnelle.
couleur préférée : Le turquoise
plat préféré : Les cannellonis.





✎ caractère
sociable - avenante - chaleureuse
Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsqu'on me distrayait. En véritable vent de fraicheur, je n'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu. Je suis chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Étant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades, car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu'entourée de multitude de gens. Mais là encore, la donne a changé. Désormais, j'adule passer mon temps en compagnie de mes proches, amis, membres de ma famille. J'avoue d'ailleurs passer le plus clair de mon temps avec eux, principalement en compagnie de ma meilleure amie Alexandra, laquelle reste toujours présente à mes côtés, quoiqu'il advienne.

impertinente - orgueilleuse - arrogante.
Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne se trouvant face à moi ne me plait pas - du point de vue mental - je lui ferai très rapidement comprendre. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer, mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront resurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds et encore moins avouer que j'ai tort.

déterminée - persévérante - têtue.
Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être surs que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tort, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il advienne, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretter de m'avoir défiée. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importuner à tous moments ? Un cauchemar n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

amusante - distrayante - blagueuse.
Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi, car j'ai été élevée de cette manière-là, mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité à savoir la gentillesse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux dont je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y parviendrai très certainement. Je suis également une personne assez blagueuse et fanfaronne, j'aime faire rire les gens et ne voir apparaître qu'un simple sourire sur leur visage suffit à mon bonheur.

attentionnée - aimable - respectueuse.
Étant adolescente, je me revoyais encore aux abords de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Cependant, j'ai grandi et muri et j'ai très vite laissée tomber cet autre 'spécimen'. Par ailleurs, à l'âge de quatorze ans, je n'y prêtais plus vraiment attention, le travail étant toujours présent dans mes pensées ainsi que la réussite (oui, déjà !). Les années passèrent et je fus de suite plus serviable envers les personnes qui s'étaient occupées de moi à savoir mes amies, car je me disais que si j'agissais ainsi en retour, elles devront contribuer à mon amabilité et mon attention. Ce qui s'avérait être juste.


✎ physique
Je mesure dans les un mètre soixante, soit une taille plus ou moins moyenne me correspondant parfaitement. Je n'ai pas la taille d'un mannequin puisque mes parents n'étaient pas spécialement grands. Commençons par le haut : je possède une chevelure blonde. Il m'arrive cependant de teindre mes cheveux en blond ou blond vénitien voir radicalement à l'opposé, en noir. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc, une chevelure des plus basiques avec quelques mèches effilées au-devant de mes yeux. Mon visage à présent, ovale et fin, parsemé de quelques tâches de rousseur, recouvrant ainsi toute ma peau. Mes yeux sont quelque peu bridés comme ceux de ma mère. Ils sont d'une couleur verte tirant sur le bleu, les faisant ainsi scintiller au soleil. Je possède également des lèvres plus ou moins pulpeuses que je laisse généralement sèches, ne les ornant en aucune façon de gloss à lèvre. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n'ai pas trop de problème là-dessus même s'il m'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries (j'adore les gâteaux au chocolat).
Après côté vestimentaire, j'aime bien être au gout du jour et surtout ne pas être comme toutes les autres. Me démarquer, voilà ce que j'aime. Certains vous diront qu'on ne peut pas changer de style vestimentaire en un claquement de doigts, moi je vous dirai que tout est possible. Le côté bohème chic me va à ravir, on me l'a souvent dis alors je préfère m'habiller ainsi.


    ✎ once upon a time ..

Tout débuta un vingt-deux août 1988 ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame Weelton-Gates - anciennement Beaufort - Cette française de vingt-quatre ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de ce petit être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Les parents l'appelleront Soukaïna. Aux côtés de la mère résidait un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux d'un noir de jais, des yeux bleus océan ainsi qu'une peau perlé de tâches de rousseur. Aucun doute, il s'agissait bien de Jamie Weelton-Gates, le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi, trônait son paternel : monsieur Weelton-Gates originaire du Canada. Un sourire angélique s'afficha rapidement sur les lèvres de cette petite famille réunie dans la chambre confinée. Sookie semblait être un ange tombé du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues péripéties et probablement semée d’embuches.

Mon enfance se déroula sans grande peine. J'allais à l'école, me faisais des amis. J'étais toujours celle qui entrainait les autres à commettre des bêtises, des actes et gestes idiots. Je me faisais souvent punir en primaire mais généralement, ce n'était pas bien grave au vue de mes excellentes notes que je ramenais à la maison. Petite, je me disputais souvent avec mon frère - plus âgé que moi - mais outre ses disputes purement fraternelles, nous nous aimions. A l'époque, je n'étais pas aussi admirative vis-à-vis de lui que je ne le suis maintenant. Il a toujours été là pour moi. Je me rappelle de ce jour d'été où je m'amusais dans le bac à sable - je devais avoir trois/quatre ans - et qu'un gamin plus âgé m'avait poussée. Je m'étais mise à pleurer et mon frère m'avait vengée. Il était mon sauveur tout comme mes parents étaient mes héros.


Mes parents avaient finalement divorcé lorsque j'eus une dizaine d'années, me séparant de mon frère. Je vécus assez mal cette séparation et, n'arrivant pas à choisir vers quelle personne me tourner, le juge me dirigea vers mon père. Ce dernier avait relativement changé, c'était comme si je ne le reconnaissais plus. Alors, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu’il était présent à la maison. Je m’occupais donc comme je le pouvais. Petit retour en arrière, lorsque je suis entrée à l’école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans la grande maison vide en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère sociable et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de guitare, l'une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison. Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai.

Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 1997 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m'entrainer hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.


Désormais âgée de vingt-trois ans, j'enchaîne les petits boulots que l'on me propose. D'un soir à l'autre, je peux être cette fille qui vous sert une bouteille de bière ou encore celle qui se trémousse sous vos yeux dans un club de strip-tease. L'aventure, le risque et le danger me guettent en permanence. Mais vous savez quoi ? J'adore ça. Certes, mon rang social est vraiment minable .. Où se trouve cet homme blindé d'argent que j'étais sensée rencontrer durant ma jeunesse ? Nul part. Je me suis rapidement rendu compte que la vie s'avère excessivement chère à LA et qu'il faut que je prouve mes talents pour parvenir à mes fins. Seulement, je suis tombée dans l'illégalité voir même la délinquance en commençant à devenir pickpocket et principalement, en m'incrustant dans les soirées organisées par de riches personnalités. Vous savez, lorsqu'on est pauvre, on est prêt à tout pour avoir de l'argent. C'est mon cas.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Alex
âge : La vingtaine
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : Par un pur hasard, en fouinant sur l'annuaire de forumactif.
comment le trouves-tu ? : Actif, beau, rien à dire pour l'instant.
PV ou inventé ? : Personnage totalement inventé.
célébrité sur l'avatar : Amber Heard, la magnifique (a)
groupe choisi : I'm on the street.
double compte ? : Not yet but soon (:
un dernier mot pour la fin ? : None
code : ok byEv
© JESSOU*




Dernière édition par Soukaïna Weelton-Gates le Dim 22 Juil 2012 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:14

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:19

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:25

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:30

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:58

Ma jumelle d'avatar + Sookie = SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. 4205929361
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta présentation SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:15

Meri 'Gorgeous' Selena SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. 3596227959 SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:30

Désolée du DP mais j'ai terminé ma fiche (:[i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:52

Code et fiche validé ^^ bon jeu miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.   SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOOKIE ∞ the boy next door, is such a whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-