AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

What doesn't kill you makes you stronger - Haiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 19:03



Haiden Sasha O'Bryan



✎informations about myself

nom(s) : O'Bryan
prénom(s) : Haiden S.
âge : 19 ans
date de naissance : 19 août
lieu de naissance : Hollywood
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Acteur de cinéma
couleur préférée : Orange
plat préféré : Hambuger avec Frites





✎ caractère
« Comment êtes vous après vote travail ? Solitaire, populaire, à distance ... ? »
Je suis un jeune homme plutôt populaire, qui n'aime pas la solitude. Ma plus grande peur serait bien d'être seul à jamais. Depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais été seul et encore personne ne m'a abandonner pour quelqu'un d'autre. Je ne suis pas un gars bien mauvais. Je reconnais facilement mes défauts, mais il faut croire que je ne suis pas parfait.

« Pourtant plusieurs filles vous trouvent parfaits ... Alors pourquoi dites-vous que vous n'êtes pas parfait ? »
Car je suis un homme qui a des défauts et pas simplement des qualités. Être beau ne veut pas dire que je suis parfait. Je suis un jeune homme qui est gourmand et dès que je vois quelques choses que j'aime surtout lorsque ce sont des gâteries comme des Skittles. Je suis quelqu'un aussi qui quelquefois jaloux en amour. Si j'avais une petite amie ... Je serais incapable de laisser ma petite amie seule deux seconde. Je suis quand même quelqu'un qui est toujours collé et qui n'aime pas le romantisme ... Mais j'aime quand même montré que c'est la mienne et pas la leur ... D'ailleurs, je pourrais frapper très fort pour une personne à qui je tiens, mais je ne suis pas violent pour autant ! (sourire) Ah oui ! Je ne suis pas quelqu'un de très sportif ... Mais je fais de la musculation.

« C'est mignon tout ça ! Mais vos qualités ? »
Mes qualités sont très simple. Je suis un homme qui est doux et qui ne ferrais jamais quelques choses de méchant envers quelqu'un que j'aime. Je suis aussi quelqu'un de protecteur et je ne veux pas qu'ont soient méchants avec mes proches. Ma mère dit que je suis très intelligent, mais moi ... Je trouve que je suis très normal. (rires) Bon d'accord ... Je ne suis pas tellement intelligent puisque j'ai de la misère en chimie ... Mais je reste quand même sur le sujet que je suis normal. D'ailleurs, j'aime bien faire des blagues, amuser les autres. Je suis le jeune homme qui fera toujours des blagues idiotes, mais qui fait rire à en pleurer comme un fou.


✎ physique
« Est-ce vous pouvez dire aux jeunes filles vos traits de visage ... Je veux dire, de qui retenez vous vos yeux, votre nez et bla bla bla ... ? »
(Rires) Bon d'accord. Mes yeux sont de couleurs changent de couleur avec le temps. C'est étrange, n'est-ce pas ? Pourtant personne n'a ça dans la famille des O'Bryan... C'est étrange ! Mes cheveux sont bruns grâce à ma maman que je salue en ce moment et que j'aime de tout mon cœur. (coucou à la caméra) Mon nez ... Je ne sais pas comment le décrire par contre. Tout comme mes oreilles. Elles sont ... Comme tout le monde. Enfin je crois ... (Sourire) Et puis, lorsque je suis gêné, mes joues changent de teinte pour devenir rose pâle ... Mais mon teint est tout simplement pâle, mais ne vous en faites pas ... Le soleil m'en fait voir de toutes les couleurs !

« Vos fans disent que vous ressemblez énormément à votre père physiquement. Est-ce vrai ? »
Oui, en effet. Je suis son portrait, mais en plus jeune ! Je suis assez grand de taille et je dépasse facilement tout le monde. Peut-être même un géant. Nous avons tous les deux des abdominaux et exactement six comme les hommes qui sont mannequins. Mais je ne vous dit pas comment ! (regardant la caméra) C'est en allant faire de l'entrainement ! Bref, nous fessons aussi des régimes ensembles pour garder notre forme parce que nous n'aimons pas toujours faire du sport.

« C'est une question de l'une des vos fans ... Quel est ton style vestimentaire préféré ? »
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, mais je m'habille à ma taille. Lorsque je ne suis pas en public comme à une des premières de mes films, je m'habille décontracté. Je change toujours de style et j'aime bien mélangé plusieurs style ensembles. Je me répète, mais je n'ai vraiment pas de style vestimentaire. Par contre, lorsque je sors pour des premières de films, dans des restaurants ou des sorties, je portes des complets.

« Que voudriez-vous dire aux filles qui ne s'intéressent que physiquement à vous ? »
Vous devriez apprendre à me connaître également personnellement. Parce que ce ne doit pas être simplement physiquement une personne ... Mais aussi psychologiquement !


    ✎ once upon a time ..

« Certains disent que vous êtes né dans un cinéma ? »
C'est vrai ! Je suis né dans un cinéma. C'est peut-être pour ça que je suis devenue un acteur de cinéma ... Bébé, j'ai dut voir l'écran et j'ai fais '' wow ! un jour je deviendrais un grand acteur connu ! '' (Rires) Non, je rigole, sérieusement. Mais c'est vrai que je suis né dans un cinéma. Ma mère ne savait pas que j'allais naître le soir même. En plus ... C'est le jour de mariage de ceux-ci. Ce que je trouve mignon, c'est qu'à mon anniversaire ... Ils se donnaient toujours un gros baiser.

« Seriez-vous par hasard un garçon qui aime l'amour ? »
Si ! Même très jeune, j'adorais démontré mon amour pour les gamines de mon âge ou bien pour ma maman. Même encore aujourd'hui, j'aime bien démontré mon amour pour ma mère puisque c'est elle et elle seule qui m'a mise au monde. Ok ... Peut-être que papa avait un peu affaire l'a dedans, mais bon ! (Rires) Si j'avais une petite copine de nos jours ... Je voudrais lui donner sois mon coeur ou bien encore des fleurs et lui montrer à quel point je l'aime. Mais même des fleurs ou lui dire que je lui donne mon coeur n'est encore qu'une très courte définition de mon amour pour les femmes !

« J'aime la façon donc vous nous parlez de l'amour, Haiden. Alors ... Revenons à nos moutons. Avez-vous des frères et soeurs ? Si oui, quel est votre relation avec eux ? »
Oui, j'ai deux soeurs et un frère. Mais ils ne sont pas plus petits que moi. Je démontres quand même une grande attachement avec mon frère même si nous sommes en compétition. Il y a aussi ma soeur avec qui je peux parlez de tout et de rien. C'est souvent elle que je réconforte, mais elle ne m'est pas autant soudée que ma grande soeur qui à 21 ans aujourd'hui. (se tournant vers la caméra) Bonne fête ma puce ! D'ailleurs, Cally et moi nous avons une très grande complicité. C'est un peu comme ma jumelle, mais avec une petite différence d'âge de 2 ans.

« Est-ce vrai que votre mère vous fessait l'école à la maison ? »
Non, ce n'est qu'une rumeur comme ça. Même étant une célébrité, j'allais dans un collège mixte, mais qui avait l'option théatre. Je ne pouvais pas survivre sans faire du théatre au moins une fois par jour ! Mais au lycée, j'ai été transféré dans une école de star ou je suis encore des cours. Par contre, je suis supposé être à l'université ... Mais c'est parce que j'ai doublé deux cours ... Donc je reprends mes cours là-bas et j'aime bien les gens qui s'y trouvent. Ils sont chaleureux et amusants ! Même que quelquefois, je me dis : Ils sont beaucoup plus doués que moi !

« Comment êtes vous devenu acteur ? Puisque vos parents ne font pas du tout partit du domaine artistique ... »
C'est un peu loufoque comme histoire, mais je vous raconte. Je zappais les postes de télévision et je suis tombé sur une pub de télévision. Ils cherchaient des jeunes entre 6 et 9 ans pour jouer un rôle dans l'une de leurs publicités d'Oasis. (Rires) J'ai bien entendue demander à ma maman chérie si je pouvais faire les auditions. J'étais l'un des derniers petits garçons à auditionner. J'ai été le premier choisi. Puis Oasis m'a rappelé plusieurs fois pour que je joue de nouveau. Un agent m'a pris sous son aile et voilà ou j'en suis maintenant.

« Donc à cause de vos talents d'acteur, vous fessez souvent des photoshoots en plus ... N'est-ce pas ? Qui vous à engagez et pourquoi ? »
Vous avez raison. C'est une agente de mannequinat qui voulait bien avoir un nouveau mannequin connu et apprécier de tout le monde. Donc elle a décidée de m'engager. Mon agent voulant me faire un petit peu plus connaître à décider de signer. Alors me voilà rendue quelquefois mannequin et à temps pleins acteur de cinéma à Hollywood.

« Pour l'instant, Haiden ... Avez-vous une relation amoureuse secrète ? »
J'aime tout le monde. Même vous ! (Rires) Bon, nous allons gardés un peu de sérieux. Pour l'instant, ma situation amoureuse est tout à fait célibataire. Mais je tiens beaucoup à mes proches ainsi qu'à mes fans. Je n'aime pas rendre des personnes jalouses donc je montre à toutes les filles qui envie mes amies qu'elles sont aussi merveilleuses qu'elles. Peu importe si elles ne s'aiment pas, qu'elles ne trouvent pas leur visage beau ou qu'elles ne ressemblent pas aux mannequins dans les magasines ... Toutes femmes est belle à sa manière. Et toutes vous, chères filles ou femmes qui regarder cette émission ... Vous êtes magnifique !

« Pourquoi avoir déménagé à Los Angeles alors que la ville d'Hollywood vous plaisit ? »
Hé bien, j'avais besoin de changer d'air. Sans cesse chercher par mes groupies. Un jour, il y avait des groupies assise en train de pique-niquer avec leurs appareils photos, des papiers et tout pour me rencontrer. J'ai du sortir en douce par le jardin.

« Êtes-vous en train de dire que vous n'aimez pas votre vie de célébrité, Haiden ? »
Non ! Au contraire, j'aime ma vie de célébrité. C'est simplement que j'aime bien avoir du temps à moi avec mes amis, sans avoir toujours mes fans sur le dos. J'aime chacune de mes fans, mais j'aimerais bien aussi vivre en temps qu'Haiden O'Bryan l'adolescent et non Haiden O'Bryan le grand acteur de cinéma. (Sourire)

« Comme le temps passe vite ! Qu'est-ce que tu as a dire pour la fin de l'entrevue ? »
J'adore toutes les personnes qui existent sur la terre. Même si vous me connaissez et que moi, non ... Je vous adore !

Il termina par saluer la caméra et quitter la scène...



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Alexe
âge : Farfadet. :3
ta présence sur le rpg : Souvent !
comment as-tu connu le forum ? : D-C.
comment le trouves-tu ? : Boww.
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Logan BEAUTIFUL Lerman
groupe choisi : I'm a star
double compte ? : Oui, devine (a)
un dernier mot pour la fin ? : L.A, L.A, Baby ! Very Happy
code :okByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Haiden S. O'Bryan le Sam 14 Juil 2012 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 20:13

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 20:15

Bienvenue What doesn't kill you makes you stronger - Haiden 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 20:15

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 21:09

    Merci beaucoup ! What doesn't kill you makes you stronger - Haiden 3472156054
    J'ai terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 21:12

Code et fiche validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 21:35

Re-Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 21:45

Re-bienvenue ! Bon choix d'avatar ! What doesn't kill you makes you stronger - Haiden 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 21:51

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden EmptySam 14 Juil 2012 - 22:30

Lerman What doesn't kill you makes you stronger - Haiden 3472156054 Re-bienvenuuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Haiden   What doesn't kill you makes you stronger - Haiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What doesn't kill you makes you stronger - Haiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What doesn't kill you makes you stronger ໃ STEVEN&CAMERON
» Maybe I'll marry you, who knows? - HAIDEN LINK'S.
» Too much love will kill you . pv
» NICKOLAÏS ▬ What makes you beautiful ♪
» Sykes ♥ You makes me crazy ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-