AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:17

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Tumblr_lq5vs96xmO1r1803mo1_500
Après le départ de Jayden l'autre soir, elle avait lus le message qu'il lui avait laisser. Elle s'était donc dit que s'était à son tour de l'appeler et lui proposer de ce voir. Jasmine préféra envoyer un message "Coucou ! Je saurais à Hollywood Boulevard ce soir, tu veux m'y retrouver ?" Après une longue journée de travail, qu'elle avait tout simplement adorer, elle enfile une robe turquoise et des talons beige avec un sac à main beige. Elle se rends au lieux de rendez vous et commence à se promener en attendant l'arriver du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:37

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Tumblr_lxkh7s4o5T1r7fexno1_500

Depuis qu'il était partie de chez elle, c'est dire la nuit derrière, il avait bosser toute la journée dans le garage, puis une fois à sa pause, il sourie doucement lisant le message de la belle ... sa oui il n'allait pas louper cela. Prenant son téléphone et lui répond tout de suite.

Coucou ma belle, je vais venir te rejoindre après mon travail .. je serait un petit peut un retard mais je vais venir c'est même sûr. Je t'adore princesse ...

Il sourie avant de retourner bosser, avant de rentrer chez lui dans la soirée pour se changer pour aller retrouver sa belle dans les quartiers d'Hollywood. Il se changer il enfiler une tenue légère un jean avec un haut blanc et une chemise grise et des basket.

Spoiler:

Il sauter dans sa voiture, pour aller la retrouver .. une fois arriver il pique une rose vers un marchant qui ne remarque rien et avance vers elle. Et arriver derrière elle il pointe sa rose devant elle et sourie doucement.
-Salut ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:45

Il était adorable, est ce que s'était normal ? Elle n'en savait rien tout ce qu'elle sait c'est qu'elle adore sa. Jasmine avait décider de se faire jolie ce soir et c'est exactement ce qu'elle avait fait, passer encore une soirée avec lui redonnait le sourire à la belle brune. Après s'être préparer et avoir prit le soin de se brosser les dents et mettre du parfum chose très importante pour elle, Jasmine arrive sur le lieux de rendez vous autrement dit Hollywood Boulevard connue mondialement. Elle attendait et savait qu'il aurait un peu de retard, il la surprenait en mettant cette rose devant elle automatiquement un magnifique sourire ce dessine sur son visage elle la prends en main et se retourne vers lui. « Salut ! Wow tout sa pour moi ! ... Elle est magnifique, merci » Elle lui sourit et s'approche pour l'embrasser sur la joue toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:55

Jayden ne mit pas trop longtemps pour arrivé, il arrive quelque seconde après qu'elle sois arrivé. Prenant une rose au passage il arrive devant elle et sourie doucement en coin quand elle se retourne vers lui. Lui donnant sa rose il sourie doucement à son bisou sur la joue qu'il lui rend.
-Et bien oui !! pour une jolie demoiselle comme toi, il faut toujours sortir le grand jeu .. tu est ravissante .. je fait carrément clochard à coté de toi ..
Il sourie doucement prenant doucement sa main qu'il serre dans la sienne avant de marcher avec elle.
-Sa ma fait plaisir que tu m'appelle pour me voir !! je voulais le fait je te jure .. alors tu veut aller ou ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:00

Il était beau comme toujours alors dire qu'il faisait clochard non pas du tout, elle le regarde et dit « Oh non tu n'as rien d'un clochard tu es mignon comme un cœur » Elle lui sourit et se laisse prendre la main qu'elle serre un peu dans la sienne avant de se mettre à marcher avec lui. « Je te crois soit plus rapide la prochaine fois ... Bah ou tu veux sa m'est égale ... au faite excuse moi pour hier soir de m'être endormi comme sa et ton petit message était adorable, alors là je suis sure tu es un vrai chevalier blanc je dirais même prince à ce niveau » Elle en rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:10

Une fois arrivé vers elle il sourit doucement prenant sa main dans la sienne il marche avec elle dans la rue bien éclairée.
-Oh arrête .. mais merci .. oh arrête tu me fait rougir ..
Il la regarde avant de rigoler, il plaisantait bien entendue mais sa lui faisait plaisir de la voir même très, la regardant il regarder autour d'elle avant d'arriver devant une cabine de photo .. la regardant en souriant en coin.
-Et si on jouer un peut au stars d'Hollywood ..
Il entrée alors avec elle insère une pièce avant de prendre des photos avec elle, avant de ressortir quelque secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:14

Elle continuait de garder sa main dans la sienne et rit amuser, lui rougir il avait l'air de tout prendre avec de l'humour « Si tu rougis sa nous fera un point commun » Elle aimait bien l'idée de jouer aux stars mais ou dans la rue ? Jusqu'à ce qu'il l'amène dans une cabine de photo, elle s'assoit sur ses genoux et fait tout pleins de photo avec lui certaines plus marrante que d'autres. Il en restait une et pour le surprendre elle lui dépose un simple kiss sur ses lèvres très rapidement mais sa faisait un souvenir. Elle sort de la cabine et dit « Si on a de belles photos c'est décider je me fais actrice demain ! » Elle n'était pas sérieuse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:40

Il sourie doucement en gardant sa main bien serrer dans la siennes avant de rire à ce qu'elle dit ah oui sa aller leur faire un point communs. Souriant alors il entre avec elle dans la cabine, la jeune demoiselle s’installe sur ses genoux et sourie en faisant des tête sur chaque photo. A la dernière elle vient l'embraser alors Jay fait une tête à la fois surprit et amuser donc il aller ce marrer quand il aller voir sa tête sur la photo. Une fois ressortis de la cabine ils attendent les photos et la regarde en croisant les bras amusé.
-Ah mais oui ... pareil attend .. je vais faire mannequin pour des sous vêtements je me vois bien comme sa .. mais oui je pense que devenir actrice est une bonne chose pour toi ..
Il rit en prenant les photos qui venait de sortir avant de rire en voyant les tête qu'ils faisaient dessus .. sa valait vraiment le coup d’œil.
-Elles sont magnifiques .. enfin surtout nos têtes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:00

Elle voulait l'embêter alors elle lui dit « Mannequin pour sous vêtement ? Il suffit pas d'avoir qu'une belle gueule pour sa, il faut le corps et toi tu vois ... c'est mon devoir de te dire que c'est pas ton cas » Jasmine souriait amuser de le taquiner comme sa. Quand les photos sortes, elle sourit et les regardes « Je prends la moitié et toi l'autre ? » Elle les adoraient. Elle se met à rire ensuite en montrant du doigt la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:12

Il la regarde et ouvre la bouche en grand avant de la regarder de travers .. alors il se met à rigoler avant de la regarder.
-Je te demande pardon ? c'est que tu m'a jamais vus tout nue .. ah je te confirme que sa vaut le coup d’œil ... tu me crois pas ?
Il sourie et lui fait un clin d’œil, vue à la tête qu'elle fait elle à pas l'aire convaincue alors il la regarde avant de regarder autour de lui.
-Bah oui .. bien sur moi aussi je veut en garder des souvenirs moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:17

Jasmine le regarde et rit amuser de sa tête « Nan mais tu sais c'est pas grave personne n'est parfait et le visage compte plus » Elle continuait dans sa connerie et lui fait un câlin comme pour le rassurer. Elle coupe les photos et lui donne la moitié. Puis il y a celle ou ils s'embrassent « Qui garde celle la ? » Elle ouvre son porte feuille et les glisse dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:47

-Nan mais je peut le te prouvais que je suis un homme parfait .. un corps parfait même .. tu veut voir ? maintenant ..
Il rit avant de prendre les photos qu'elle lui tend les prenants, il les regardent un bon moment avant de rire. Celle ou ils s'embrassent il la regarde un long moment avant de la regarder elle de nouveau.
-Oh n'importe tu peut la garder si tu veut .. sa me gène pas du tout .. même si je l'aime bien cette photo ..
Il range les siennes dans sa poche et les gardes précieusement avant de la regarder de nouveau ..
-Oh je t'offre une glace si tu veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:02

Jasmine le regarde et rit encore une fois de le voir essayer de lui prouver qu'il était parfait physiquement « Nan je risquerais de faire des cauchemars après » Elle regarde la photo et lui dit « Je te la laisse, cadeau ! ne suis je pas hyper généreuse ? » Elle sourit et hoche la tête à l'idée d'une glace, ils arrivent vers le vendeur de glace et en vois une bleu. « Regarde celle là et faites pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:28

Il la regarder et ce met à rire à ce qu'elle dit ... faire des cauchemars à ce point là ?
-Nan .. et puis mademoiselle n'est pas parfaite non plus .. alors ..
Il la regarde et rigole, puis prenant la photo qu'elle lui tend Jay sourie doucement avant de la ramasser avec les autres il allaient bien les garder celles la ..
-Oh merci ... bah je vais la garder vers moi je vais pas la perdre que j'ai l'encadrer et l'accrocher cher moi avec les autres .. merci ma belle ..
Souriant il marche alors vers le marchand de glace puisqu'elle avait accepter qu'il lui offre une glace. Une fois arrivé il choisi sa glaces la bleu .. bah oui qui avait le gout de fruit de la passion puis la laisse choisir avant de payer et repartir avec elle.
-Muh elle est super bonne la bleu tu veut gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:39

Jasmine le regarde et lui réponds « Si personne n'est parfait, sauf .. moi ! » Elle n'était pas sérieuse mais sa l'amusait de prétendre le contraire « Tu vas l'encadrer, c'est vrai? » Elle souriait, sa montrait qu'elle comptait pour lui. Elle aller garder les photos précieusement dans son portefeuille comme sa si elle veux les voir elle pourra n'importe où elle est. Elle sourit et demande une caramel, elle le regarde et hoche la tête, elle goûte un peu la glace et dit « Mm .. elle est super bonne, je vais te la piquer » Il s'apprêtait à manger encore un peu plus sa glace quand elle lui pique des mains et rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:55

-Mouais mouais .. c'est ce qu'ont dit ..
Il la regarde amusé ce qu'elle dit bah oui sur qu'il aller l'encadrer pour l'accrocher chez lui comme sa il allait voir son visage partout
-Bah bien sur que oui .. je vais pas la laisser dans mes poches .. autant que tout le monde la vois cette photo et puis comme sa à chaque fois que je verrais la photo je vais me marrer ..
Il sourie doucement en coin et prend sa glace la laissant gouter puis quand elle lui la piques des mains Jay la regarde de travers puis sourie doucement.
-Nan mais oh ma glaces la !!! elle est à moi .. rend la moi ma glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:04

Jasmine souriait amuser quand il lui dit qu'il allait se marrer, oui il y avait quelques photos où ils faisaient un peu n'importe quoi « Ouai je confirme, on doit pas avoir toute notre tête pour faire ce genre de visage » Elle venait de lui piquer sa glace et n'avait pas l'intention de lui rendre, elle réponds « Bah viens la chercher » Elle riait et presse doucement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:20

Il rit toujours , sa oui il allait les accrochés les photos .. comme sa .. sa aller lui rappeler ce bon moment passé avec elle mais beaucoup d'autre chose aussi .. Bref elle venait de lui prendre sa glace et partir et n'avait pas l'envie de lui redonner .. alors qu'elle commancer à partir Jay la rattrape essayant de prendre sa glace.
-Rend là moi .. méchante vas ..
Il s'approcher d'en peut trop prêt, alors qu'il essaye de prendre sa glace elle lui tombe sur son tee shirt tout banc qui devient en fin de compte ... tout bleu ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:34

Jasmine avait décider de lui prendre sa glace et de s'amuser avec, au final elle se retrouva sur le tee shirt blanc de Jayden. Elle se mords la lèvre inférieur et dit sincèrement en venant l'essuyer avec un mouchoir « ENH .... Excuse moi, ... je suis désolé, tu veux la mienne ? » Elle l'essuie avec un mouchoir et lui dit pour détendre l'atmosphère et en souriant « Ah si ... finalement tu pourrais faire mannequin sous-vêtement .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:41

Il sourie doucement amusé, puis à la tache sur son tee shirt ... la regarde alors avec un regard noir avant d'exploser de rire ..
-Oh tu m'a sali mon tee shirt .. je te déteste XD
Il rigolait à moitie avant de la regarder de nouveau et sourie en coin quand elle l'essuie .. puis une fois cela fait il la regarde.
-Nan .. c'est bon merci .. tkt pas .. mais je me vengerais ..
Souriant doucement en coin Jay lorgne sur la fontaine pas loin avant de marchait de nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:44

Jasmine le regarde et au début quand il fait son regards noir elle s'était dit qu'elle avait tout gacher puis il rit et là c'est le soulagement «tu ferais mieux d'enlever ton haut et de simplement attacher ta chemise » Elle viens lui prendre sa main et marche avec lui. « mouai .. tu veux rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:24

Il marche alors de nouveau avec elle et rit à ce qu'elle lui propose .. rentée comme sa ? non ce n'etais pas son genre par contre elle avait du soucis à ce faire et elle allait devoir rentrée chez elle pour se changer .. il la regarde et marche comme ci de rien n'étais.
-Non moi je veut pas rentrée toi en revanche .. j'adore ta robe .. mais ..
Il la regarde et la pousse dans la fontaine avant de reculer aussi vite, car il savait qu'elle aller riposté.
-Mais je te préfère comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:29

Elle était tomber dans la fontaine devant tout le monde du moisn il l'avait pousser. Elle le regarde et vois que sa robe était transparente « je me vengerais jayden braxton ! » Elle essaye de cacher son corps dévoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:36

Il rit avant de tomber sur le cul quand il la voit ce relever .. il rit toujours autant s'approchant de la fontaine lui tend la main pour l'aider à ce lever mais il rigolait tellement qu'il avait du mal à prononcer ses mots.
-Ah .. je .. je suis désoler .. mais .. c'étais trop tentant ... très jolie sous vêtements ...
Il rit comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:39

Jasmine le regarde rire et sort de la fontaine avec son aide, elle reste coller vers lui et dit « merci jayden ... et n'en profite pas pour mater mes sous vêtements... Mais merci je le trouve jolie aussi » Elle avait envie de rire mais elle commencer à marcher, sure qu'elle allait prendre un taxi et rentrer avec lui evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?   JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-