AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:08

Mon seule jour de repos - Dolàn E. Salvatore feat Lee K. Park

Los Angeles et son parc national. Un endroit inoubliable pour certaine personne, où on peut faire des rencontre inattendu. On peut y faire de belle rencontre, de mauvaise rencontre. Certain couple si promènes à pied, d'autre emmènent leur enfant pour avoir un peu de tranquillité. Une jeune japonaise, elle s'y trouvait pour emmener sa petite fille jouer.

La jeune femme portait un short en jean et un tee-shirt bleu. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute. Sa fille Alyssa jouait plus loin avec des petites filles et petits garçons qu'elle connaissait. Elle avait habillé Alyssa d'une petite robe d'été et lui avait mis un leggins blanc en dessous. Lee regardait sa fille jouait et fini par sortir de son sac une paire de lunettes de soleil.

Elle avait croisé ses bras sur son tee-shirt et fini par sortir un magazine. Elle se mit à lire tout en jetant parfois des regards dans la direction des enfants qui jouaient. Certaine personne la regardait bizarrement, d'autre ne faisait même pas attention à elle. Une personne se planta devant elle. Ce qui l'énerva sérieusement et elle lui demanda gentiment de se pousser. La personne ne bougeait pas et restait là à la regarder. Elle se décala et se mit sur un autre banc. L'homme se remit devant elle. La jeune femme n'aimait pas du tout cette attitude et commença à paniquer. Elle se leva, mais du haut de son mêtre cinquante-cinq. Elle ne faisait pas le poids devant cette personne. Elle allait hurler quand elle repéra Dolàn sur le banc dans face. Elle regarda la distance qui les séparait et fini par se diriger rapidement vers le jeune homme. L'autre homme la suivait une boule se forma dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:39

Je m'embêtais chez moi à ne rien faire... Donc, j'avais décidé de faire une petite visite au parc. Je ne connaissais pas beaucoup de gens qui y allait. À vrai dire, mes collègues y allait avec leurs enfants, leurs femmes. Puis... D'autres avait tout simplement une envie de glace. Mais moi, j'avais simplement envie de prendre du temps pour moi. Je revenais de mon job. J'avais une semaine de congé et j'étais bien content. Lorsque j'allais revenir au travail, j'avais déjà mes deux clientes qui reviendrait parler de leurs soucis. Pour l'instant, je crois que tous mes clients m'appréciaient bien. Sauf la vielle madame Tonkin. Elle m'avait presque lancé ma lampe sur moi. Elle était forte pour une vieille femme de 80 ou même 90 ans! Bref, revenons à nos moutons. Je portais des jeans, une chemise bleu et ma cravate noire. J'avais enlevé mon veston puisqu'il commençait à faire chaud. Puis tout d'un coup, une jeune femme se rapprocha de moi et je reconnu Lee. « Coucou, toi! » Je voyais très bien qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas bien. Je la tirais par la taille pour qu'elle pose son derrière sur mes genoux. « Tu es certaine que tout vas bien? » Je voyais très bien que quelques choses clochait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:19

Lee se retrouva sur les genoux de Dolàn à une vitesse hallucinante.

« Tu es certaine que tout vas bien? »

Elle regarda devant elle, puis fini par chercher des yeux Alyssa. Elle repéra vite la petite fille et elle finit par dire à Dolàn.

- Maintenant, je vais mieux. Tu vas bien toi ? Je ne suis pas trop lourde ?

Elle finit par tourner légèrement la tête vers le jeune homme. Elle voyait bien qu'il se demandait pourquoi, elle était venu. Elle se laissa aller à un petit soupir et fini par lui dire:

- Un homme bizarre faisait que se planter devant moi. J'ai bien essayé de changer de banc, mais rien à faire il me suivait tout le temps. J'ai flippé grave et quand je t'ai vu. Je me suis tout de suite diriger vers toi.

Elle regardait Alyssa jouer et se demandait toujours ce que lui voulait ce mec. Maintenant, Dolàn était prêt d'elle et elle n'avait rien à craindre, mais une pointe de peur se faisait sentir en elle pour Alyssa. Elle finit par regarder de nouveau son ami et pensa qu'elle n'avait plus rien à craindre. C'était certainement, un de ses anciens clients que certain mec avait foutu à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:44

Je l'avais tiré vers moi, sur mes genoux. J'avais beau ne pas avoir remarqué l'homme, mais vu son air auquel j'avais vu qu'elle n'allait pas... J'avais cru un certain soulagement lorsqu'elle fut en ma présence. « C'est gentil ça. Moi ça va. Juste le train train quotidien qui devient long... Mais non, tu rigoles là? Tu es légère comme une plume! » C'est vrai qu'elle n'était pas très lourde. À vrai dire, c'est comme s'il tenait une jeune adolescente sur ses genoux. Sauf que là, c'était une adulte. Et puis, je me demandais toujours pourquoi elle était venue aussi vite. Elle laissa échapper un léger soupire avant de tout me dire. « Il revient celui là, je lui frappe fort dans sa merveilleuse bouille. Tu verras, il sera trois fois plus beau qu'avant. » C'est vrai quoi! Je n'étais pas un homme violent... Mais je frappais souvent très fort lorsque des personnes voulaient du mal à mes proches ou aux personnes que j'aime. D'ailleurs... S'il revenait ici... Je serais prêt à lui donner une bonne leçon. Je lui fis un clin d’œil puis enfin, je retraçais très vite Alyssa, la fille de Lee. Elle était mignonne. Aussi mignonne que sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:37

Lee sourit et resta tranquillement sur les genoux du jeune homme. Ils parlèrent tranquillement tous les deux quand Lee sentit sur sa manche une petite secousse légère, mais assez forte. Celle-ci fut accompagné d'une petite voix adorable qu'elle connaissait par coeur. La petite Alyssa avait les yeux rouges signe qu'elle allait pleurer. Lee descendit des genoux de Dolàn se mettant au niveau de la petite fille et lui demanda se ce qu'elle avait. La petite était tombée et c'était légèrement abîmer le genou. Pourtant, Alyssa ne pleurait pas à cause de ça, mais parce que son jolie leggins était abîmé.

Lee sourit et lui promit qu'elle irait lui acheté un autre très vite. La petite afficha un sourire et vu enfin le jeune homme qui se trouvait derrière sa mère et hurla:

- Dolàn.

Alyssa lui sauta dans les bras déposant un bisous bien baveux sur la joue et repartit de plus belle jouer avec ses amis. Lee se retiens de rire et fini par exploser de rire. Dolàn était un des seul hommes à réussir à la faire rire aussi facilement. Elle le regarda et dit:

- Allyssa t'aime beaucoup.

Elle se remit sur les genoux de celui-ci essuya le peu de bave qu'il avait sur la joue. Puis elle déposa à son tour un baiser, mais cette fois sur le bout du nez du jeune homme. Dolàn et Alyssa c'était au collège. Il faisait partie de l'équipe de foot et sortait avec une fille. Lee n'avait aucune chance face à elle. Elle était populaire, alors que Lee faisait partie des intelligentes. Enfin, la classe que les populaires ne faisait jamais attention. Dolàn lui avait plus dès qu'elle l'avait vu, mais elle n'avait jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:13

Nous étions en train de bavardé tous les deux lorsque la fille de Lee réapparut. Puis finalement, Lee descendis de mes genoux. À vrai dire, je n'avais pas senti grand changement puisqu'elle n'était pas très lourde. Je pliais mon dos pour être près de Lee et Alyssa puis je croisais les bras sur ma poitrine. La petite avait les yeux pleins de larmes et d'ailleurs... Ça ne me rendait pas très heureux de voir un enfant pleuré comme ça! Puis lorsqu'elle me vit, elle cria tellement fort mon prénom que je croyais que mes oreilles allaient se mettre à saigner. xD Je l'attrapais pour ne pas qu'elle tombe et elle déposa un bisou mouillé sur ma joue. Pour faire rire un peu Lee, je fis un visage plutôt étrange. Elle se retint de rire puis elle se mise à rire comme un enfant. J'adorais l'entendre rire, elle avait un certain rire enfantin.

J'ai bien vu ça! Elle est aussi adorable que sa maman.

Je souriais doucement puis elle se remise sur mes genoux. Elle essuya un peu la bave qui se trouvait sur ma joue et en ajouta également un par dessus celui de la fillette. C'est vrai que je l'avais croisé quelquefois au collège, mais je ne m'avais jamais douté qu'elle m'aimait en cachette. C'est lorsque j'ai laissé mon statut de populaire de côté que j'ai rencontré Lee. Il faut dire que je n'étais pas déçu d'avoir fait sa connaissance. Je souris avant d'ajouté quelques mots.

Tu crois que je serais bon en papa?

Ouais, bon... Il pouvait toujours rêvé! Parce que Dolàn en papa... Il serait sur le point de pleuré comme le bébé, lui! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:36

Lee regardait toujours Dolàn tout en faisant attention Allyssa. Elle l'avait eu alors qu'elle n'avait que 16 ans. Un jeune âges pour devenir maman, plusieurs personnes lui avaient tournée le dos. Le père d' Alyssa, la mère de Lee. Elle avait pu compté sur certaine personne. Dolàn lui ne la connaissait pas assez pour qu'elle puisse vraiment se confier à lui. Elle reporta son regard et son attention sur le jeune homme qui lui demandait s'il ferait un bon papa.

Voilà une chose que Lee n'avait pas vraiment réfléchit et elle regarda Dolàn beaucoup plus sérieusement. Elle réfléchit un long moment certainement trop long pour le pauvre Dolàn quand enfin elle donna sa réponse.

- Je pense que tu feras un bon papa. Un papa gâteau certainement, mais un excellent papa.

Elle regarda de nouveau Allyssa et dit:

- Je ne dois pas être une excellente mère, mais je fais de mon mieux pour elle. Pourquoi tu me demande si tu serais un bon père ?

Il voulait devenir papa ? Une pointe de jalousie se fit sentir au fond elle. Elle ne laissa rien voir et continua de sourire. Pourtant, c'était un sourire forcé. Elle l'aimait toujours, mais refusait catégoriquement de lui avouer. Elle avait peur de se faire d'une rejeter et de deux se reposer sur une personne lui faisait sérieusement peur. Elle avait peur de tout perdre d'un coup et de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:45

Elle avait bel et bien raison. Je serais un petit papa gâteau. Toujours en train de porté attention à mon enfant et je ne voudrais jamais que quelqu'un d'autre lui touche par peur que celui-ci lui fasse du mal... Mais bon, si j'avais un enfant. Il y a bien un si devant le avais. Je regardais Lee porté attention à sa fille. J'aimais la façon donc elle s'occupait de son enfant. Elle avait beau l'avoir eu jeune, mais elle avait une certaine attention au niveau de s'occuper d'elle. Je laissais un petit rire avant de répondre.

Merci. C'est très gentil de ta part. De toute manière, si j'avais un enfant... Il n'y aurait pas grand personne qui lui toucherait. Sauf la maman et moi-même.

J'aimais bien également la façon donc elle regardait sa fille. Cela pouvait montré à quel point elle tenait à elle. Lorsqu'elle s'avoua moins meilleure que toutes les autres mères, je la regardais d'un regard attendrit avant de la serré contre moi.

Hey, hey... Lee. Regarde-moi, regarde-moi.

Je pris son visage entre mes deux mains.

Il y aura jamais une autre maman meilleure que toi pour Allyssa. Tu m'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:06

Elle fut soulagée de savoir qu'il n'y avait personne dans la vie du jeune (oh la méchante mdr). Elle sentit les bras de Dolàn la serrer plus. Elle sourit et l'écouta. Elle ne détachait pas son regard des yeux du jeune homme.

- Oui, mais je ne peux que lui donner mon amour. Elle n'aura jamais l'amour d'un père.

Elle retourna le regard sur sa fille et perdit aussitôt son sourire. Un homme se trouvait en train de parler avec Alyssa et pas n'importe qu'elle homme. L'homme avec qui elle avait conçu Allyssa il y a 5 ans. une colère monta en elle. Elle descendit des genoux de Dolàn se dirigeât vers la petite et dit

- Alyssa va voir Dolàn et je t'ai déjà dit de ne jamais parler avec des inconnus.

Elle attendit que la petite fille soit loin pour parler à l'homme.

- Que fais tu prêt de ma fille ?

Elle fusillait du regard le jeune homme qui ne se laissait pas démonter par le petit bout de femme qui se trouvait devant lui.

- Elle n'est pas que ta fille c'est la mienne aussi, nous avons été deux à la faire.

Lee rit jaune et se retient de crier.

- Laisse-moi te rappeler quelques choses, tu ne l'as jamais voulu. Tu voulais que je m'en débarrasse. Alors, oublie là et oubli moi. Les ordures de ton genre ne mérite pas d' être père.

Elle se retourna et allait partir quand il la retient par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:19

Oui, mais je ne peux que lui donner mon amour. Elle n'aura jamais l'amour d'un père.

À ce point là, je me sentais mal. C'est vrai que la petite n'avait jamais connu son père. De toute manière, il serait toujours là. Il la regarda dans les yeux avant de sourire avant d'ajouter quelques mots.

Si elle a besoin de l'amour paternel, je peux lui en donner.

C'est certain que je ne pourrais jamais lui en donner autant qu'un vrai père, mais je pouvais quand même tenter... Non? Puis lorsqu'elle se retourna vers Allyssa, je remarquais également qu'elle était accompagné. Mais pas d'un petit garçon, d'un homme. À ce moment, mon ventre se serrait. Elle se leva de mes genoux pour foncer dans la direction de sa fille. Aussitôt, la gamine se mise à courrir dans ma direction. Je la prise dans mes bras en la serrant très fort. Puis je remarquais qu'il la retenait par le bras. Je m'approchais à mon tour, mais par derrière.

Hey. T'as un problème peut-être?

Sa silhouette était drôlement plus imposante que la mienne. Mais je n'avais pas peur de lui refaire la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:38

Son ex la lâcha quand il vu arrivé Dolàn et dit

- On se reparlera plus tard.

- Moi je n' ai rien à te dire.

Il partit sans dire un mot et sans regarder la petite. La jeune femme tremblait de colère, mais elle devait l'avouer aussi de peur. Elle avait peur de perdre sa fille face à lui. Elle avait expliqué à Alyssa pourquoi elle n'avait pas de papa, plus d'une fois. La petite voulait souvent offrir un cadeau de fête des pères, mais elle n'avait pas de papa.

Lee fini par se mettre contre Dolàn, Dolàn ne craignait rien contre son ex. Il était peut-être grand costaud, mais avait une peur bleue de se prendre des coûts. Elle c'était même plusieurs fois demander, comment il avait fait pour devenir footballeur dans le football américain. Elle se retourna pour se mettre complètement dans ses bras. La jeune femme ferma ses yeux pendant un long moment le temps pour elle de se calmer et aussi pour pouvoir profiter du fait d'écouter le coeur du jeune homme qui battait. C'était une musique si douce et si agréable à écouter. Elle aimait pouvoir piquer ses petits moments où Dolàn ne faisait pas vraiment attention vu qu'il avait l'impression de la consoler. Elle devait certainement en profiter énormément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:02

Quelques mots finirent par sortir de ma bouche sans que je ne le veuille.

Court toujours...

Lee se colla contre moi et de mon bras libre, je lui caressais le dos. De mon regard sévère, je continuais de regarder l'homme partir. S'il était pour revenir, il n'allait pas être le bienvenue. Je continuais de lui câliner le dos et la gamine se cachait les yeux contre le creux de mon cou. En ce moment, je me sentais un peu comme un vrai ''papa'' même ne l'étant pas. Si Allyssa avait besoin d'un peu d'amour fraternel... Ce serait mon plus grand bonheur de lui en donner. Même si elle savait très bien que je ne suis qu'un ami de sa mère. J'aimais les enfants et je ne ferais du mal à personne devant les yeux des gamins. Temps et aussi longtemps que Lee voulait resté là, contre moi, j'allais la gardée dans mes bras.

Ça ira... Tu verras. Temps que je serais là, il ne vous fera aucuns mal.

Puis finalement, je soupirais. Je commençais a avoir un peu faim. Même s'il n'était pas très tard dans l'après-midi. Pour leurs changés un peu les idées... Je voulais bien les apporter au restaurant avec moi.

Allyssa... Tu aimerais mangé des bons doigts de poulet?

Je lui souriais d'un joli sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:28

Demander à Alyssa si elle voulait manger c'était demandé à un aveugle s' il voulait avoir la vue. Alyssa était un vrai estomac sur patte. Elle dit d'une toute excité:

- Oui Oui des doigts de poulet.

Puis elle regarda sa mère avec des yeux de chien battu le regard que sa mère ne pouvait pas lui refuser.

Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) 2473281379 - S' il te plait maman, on peut aller manger des doigts de poulet ?

Lee regardait sa fille et fini par dire dans un petit rire amusé.

- Oui, on peut manger des doigts de poulet.

Alyssa sera un de ses petits poings comme un signe de victoire et fini par faire son plus beau sourire ce qui redonna à sa mère son doux sourire. Lee perdit très vite cet air sombre qu'elle avait sur son visage depuis que son ex était arrivé. Avant, de partir lee voulait parler avec Alyssa et temps que la petite se trouvait percher dans les bras de Dolàn elle en profita pour lui dire.

- Alyssa le monsieur qui est venu te voir était ton papa, il voulait passer un moment avec toi.

- Mais il ne voulait pas de moi.

- Oui c'est pour cela que maman ne veut pas qu'il s'approche de toi. Si à l'école il essaye de te parler tu vas directement voir la maîtresse pour qu'elle m'appelle d'accord ma chérie.

- oui maman.

ça doit vous paraître dur, mais pour Alyssa dire la vérité aux enfants leur montre qu'on leur fait confiance. Elle refuse de leur cacher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:56

La petite était toute excité à l'idée de manger des doigts de poulet. Ce qui me fit rire. Elle était tellement adorable cette petite! D'ailleurs, lorsqu'elle eu la ''victoire'', elle serra ses poings se qui me fit beaucoup rire à nouveau.

Très bien! Nous allons mangés des doigts de poulet. Ah et j'oubliais! Je paye.

Je souriais à Lee puis ensuite à Allyssa. Finalement, la jeune femme expliqua à la petite que c'était son père. Mais qu'elle ne devait pas l'approcher. Elle qui trouvait que ce n'était pas une bonne maman... Elle avait complétement tord! Je l'écoutais attentivement puis lorsqu'elle eu terminée de lui parler, je lui souris.

Bon... Alors vous êtes prêtes?

D'après moi, Allyssa aimait bien être à la hauteur des adultes. À cet âge, j'aimais bien que ma maman me prenne dans ses bras. C'était souvent dans ces moments là que les autres adultes prenaient compte que j'étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:33

Lee fit le signe de salue militaire et dit:

- Oui on est prête chef.

Elle fut vite imité par Alyssa qui trouvait ce geste très marrants. Elle sourit puis suivi le jeune homme qui portait sa fille . Elle le suivit jusqu'à un restaurant où il pris une table pour trois. Ils pouvaient paraître pour un père et une mère avec leur enfant unique. Elle fut touchée par les gestes d'attention de Dolàn envers Alyssa. La petite fille appréciait énormément le jeune homme. Puis elle reporta son attention sur le menu. Elle avait envie de quelques choses de léger.

Elle regarda le serveur et lui dit:

- Je voudrais une simple salade. Pour la petite se sera des doigts de poulet avec des frittes.

Elle reposa le menu attendant que Dolàn donna commande et en regardant Alyssa faire du pliage avec sa serviette. La petite était dans une grande concentration la langue ressortie. Lee reporta son attention sur le jeune homme et pu l'observer à sa volonté sans être démasquée. Elle devait faire penser à une femme très amoureuse de son homme. Ce qu'elle était, mais Dolàn n'était pas son homme. Il était qu'un simple ami et elle était complètement folle de cet ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:00

Je me mis à rire lorsqu'elle a fait le salue militaire. D'ailleurs, Allyssa trouvait ça tellement drôle qu'elle avait répété le même geste que sa mère. Nous entâmons donc le chemin pour aller au restaurant. D'ailleurs, nous n'avions pas pris notre temps de fouinés un peu partout parce que j'avais un estomac sur deux pattes dans les bras. J'avais terminé par demandé une table pour trois. Puis quelques secondes après, le serveur était déjà en train de nous demandez notre commande. Lee demanda une salade tandis que la petite voulait toujours ses doigts de poulet. Razz

Je vais prendre de la lasagne.

Je souriais au serveur puis à Lee avant de déposé mon regard sur la petite. Je laissais échappé un petit rire. Elle était tellement concentré qu'elle n'avait même aperçu que je l'observais attentivement. Au yeux des autres, nous passions facilement pour une petite famille bien tranquille. Moi aussi je voudrais avoir un enfant. Mais ce n'était pas toujours si facile que ça. Un jour par-ci... Un jour par-là... J'étais souvent appelé par le travail et si j'avais un enfant... Il ne serait pas tout a fait combler par mon amour. Puis j'eus une nouvelle idée. Pour que la petite ai de nouveau les yeux brillants... Je trouvais une excellente idée. Je fis un clin d'oeil à Lee avant de dire assez fort pour que la petite entendent :

J'ai entendu dire que les doigts de poulet sont en formes d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:27

Lee regarde le jeune qui regardait la petite. Leur regard se croisa et les deux elle se retient d'éclater de rire quand il dit que les doigts de poulet ressemblait à des animaux. Les yeux d' Alyssa était pétillant et elle regardait en direction du serveur toutes les cinq minutes. Cela fit beaucoup rire sa mère et elle passa une main dans les longs cheveux de sa fille. Alyssa se tortilla sur sa chaise pour échapper à la main.

Puis le serveur arrive et leur ramène leur plats. De la salade pour lee, des lasagnes pour Dolàn et des doigts de poulet dont certain avait des formes d'animaux, soit le serveur avait entendu Dolàn, soit ce qu'il avait dit était vrai. Elle ne connaissait pas trop ce restaurant. Elle avait plutôt l' habitude d'aller dans de simple super marcher et faire à manger toute seule. Elle regardait Alyssa qui avait déjà entamé goulûment son assiette découpant la tête des animaux. Elle était impressionnante cette petite elle avait toujours faim, ce qui étonnait toujours sa mère. Elle qui avait un appétit d' oiseau à l' âge d'Alyssa et même aujourd'hui. Elle devait parfois se forcer pour finir une assiette. Voilà certaine d'où lui venait sa petite taille et le fait qu'elle soit aussi maigre.

Elle passa sa main dans les cheveux de sa fille et fini par commencer à grignoter sa salade. Elle regardait ses voisins et fini par demander à Dolàn:

- Alors, comment se passe ton boulot, pas trop stressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:02

Allyssa semblait contente à l'idée que les doigts de poulet étaient en forme d'animaux. Ce qui nous fit bien rire. À vrai dire, je venais très souvent dans ce restaurant. Le serveur, je le connaissais quand même assez bien. Mais c'était plutôt le boss que je connaissais par cœur! C'était un ami de ma mère depuis des années. Je regardais Lee mangé un peu de sa salade. Puis ensuite, je regardais Allyssa qui était pré-occupé à couper la tête des animaux fait en doigt de poulet. Je mangeais quelques bouchés de ma lasagne avant de répondre à Lee tout en souriant.

Naan, je trouve ça bien. L'inconvénient, c'est que des fois... Je dois laissé mes activités de côté pour rencontré un client et tout le brouhaha...

Je repris une bouchée de ma lasagne. Je finis par avalée et je me raclais la gorge. Au moment où j'allais posé une question à Lee... Deux dames arrivèrent devant nous pour nous parlez. Je me demandais ce qu'elles allaient raconté. Oui, je connaissais ces dames!

Dolàn! Tu ne nous avais pas dis que tu avais un enfant avec une ravissante jeune fille!

J'ouvris la bouche pour dire quelques mots, mais la deuxième dame était déjà en train de parlé de moi à Lee.

Vous êtes chanceuse d'avoir un homme comme Dolàn à vos côtés. Et votre fille est très jolie. Autant que vous!

Je roulais les yeux avant de soupiré. Ces deux-là! Lorsqu'elle me voyait avec quelqu'un, elles devaient toujours venir me parler! Pire que deux pies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:01

Le jeune répondit à sa question et il prit une bouchée de lasagne. Elle mangea un peu de salade et elle ne vit pas arriver les deux autres femmes. Elle fut étonner d'entre qu'elle était avec Dolàn. Elle regarda le jeune homme qui voulu répondre, mais il fut très vite coupé par l'autre femme qui me dit que j'avais de la chance d'avoir Dolàn comme homme et surtout que ma petite fille était très jolie tout comme moi.

Je les regardais pour essayer de comprendre et fini enfin par répondre.

- Vous êtes très gentille, mais j'ai dans le regret de vous annoncer que Dolàn et moi sommes seulement ami et Alyssa n'est pas sa fille.

Il lui avait tout de même fallu un bon moment pour comprendre ce qui se passait. Elle regarda les deux femmes puis de nouveau lui posant indirectement la question silencieuse pour savoir s'il connaissait ses deux femmes. Il avait l'air de les connaître . Elle lui demanderait plus tard qui elle était. Elle leur sourit et dit:

- Je vous remercie d'avoir pensé que moi et Dolàn sommes en couple, s'est très gentille.

Quand Alyssa mit son nez dans les affaires d'adulte.

- Mes Dolàn, il est mon papa adoptif à moi.

Lee fut complètement touché par les paroles de la jeune fille et regarda comment Dolàn réagit. Dire qu'ils en avaient parlé tous les deux quand la petite jouait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)   Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi s'il te plait ( pv Dolàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-