AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 7:16



Enora Savana Smith



✎informations about myself

nom(s) : Smith
prénom(s) : Enora Savana
âge : 26 ans
date de naissance : le 25 Juillet
lieu de naissance : Los Angeles
origine(s) : Americaines
orientation sexuelle : Hetero
situation amoureuse : Celibataire
job(s) : Decoratrice
couleur préférée : Rouge & Noir
plat préféré : Tellement....Les Lasagnes





✎ caractère
Le caractere de Enora, est speciale a vraie dire, elle le tien de ses parents a vraie dire...Enora est tres gentil, adorable, amoureuse quand elle aime quelqu'un, elle ne pourra jamasi faire du mal a ses amies, c'est pas dans sa nature, elle aime trop ses amies pour ca,quand certain la cherche, on la trouve, elle se laisse pas faire, elle est simple mais compliquer a la fois, elle est chiante de temps en temps quand meme la petite Enora !! Par contre elle est lunatique, un jour vous la verrez avec le sourire, si vous lui dites un truc de mechant d'un elle le prend mal et de deux, elle change immédiatement d'humeur , elle vous fera surement la gueule donc attention a ce que vous dites quand vous parler avec elle


✎ physique

Enora est une fille qui ne se prend pas vraiment la tête pour sa garde robe, en faite elle prend ce qui lui passe par la main comme elle peut très bien aller chercher une robe super habillé, mais en général elle essaye d'être assez simple. De part son travail, elle se doit d'être assez potable comme elle dit! Sinon elle est de taille moyenne, possède des yeux Bleux/ Verts, qui changent de couleur a autre en fonction du temps. Elle a une longue chevelure brune, avec laquelle elle peut faire tout ce qu'elle veut, ses cheveux sont un peu se qui différencie Enora des autres fille, parce que toute ses autres amies non pas les cheveux aussi long qu'elle.


    ✎ once upon a time ..

Enora est née il y a 26 ans, en juillet, elle est née a Los Angeles, elle habiter avec ses parents, elle etait tres heureuse avec eux a vraie, elle les aimes enormement, car sans ses parents, elle ne serai pas la jolie jeune femme qu'elle est...Sa mère voulait donner une petite soeur ou un petit frère a Enora mais malheureusement cela ne marchait pas, alors elle resta fille unique. L'enfance de la petite se passa très bien, Enora ne manquait de rien, en plus de cela elle était une fille très studieuse qui rendait plus fière de jour en jour ses parents. Rien ne pouvait perturber la vie de la jeune fille. .Enora avait une meilleur amies, elle lui raconter tout ses bonheur et ses malheur, sont unique meilleurs amie....A l'age de 10 ans, ses parents avait decider de demenager en Californie, et pour le plus grand plaisir de Enora, sa meilleur amie et ses parents aussi alors c'etait parfait...Mais voila, alors qu'elle n'était agée que de 15 ans son père tomba malade, un cancer qui s'était généraliser, la jeune crue a ce moment la que sa vie allait s'écrouler et sa famille serait détruite, eux trois étaient tellement soudée que c'étaut impossible qu'un malheur de la sorte ne leur arrive. Cela dura vite, 5 mois durant 5 mois Enora vit son père souffrir du cancer, elle voulait que cela cesse pour lui et en même temps pour une fois paraissait bien égoïste parce qu'elle ne voulait pas qu'il meurt. Enfin ce qui devait arriver arriva. Son père décéda, et Enora se retrouva seule avec sa mère, pendant 5 ans elles virent tranquillement jusqu'a ce que Enora du partir pour ses études, elle laissa alors sa mère toute seule, voulant qu'elle refasse sa vie, et elle faire la sienne..Le jour de ses 16 ans, Enora sortait avec un garçon depuis plus d'un ans, mais ce soir la, un drame arriva....Sa meilleur amie, a coucher avec son mec, elle a plaquer son chéri et a couper les ponts avec sa meilleur amie, et ne veux plus entendre parler d'elle....C'est dur pour Enora a vraie dire, sa meilleur amie veut lui demander pardon mais Enora a vraiment du mal a lui pardonner ce qu'elle a fait....Enfin Enora veut devenir décoratrice d'interieur, elle fait des etudes en decoration depuis quelques année et elle est tres douée pour ca, c'est pour cela qu'elle a demenager a Los angeles sa ville ou elle a passer toute son enfance



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : samantha
âge : 19 ans
ta présence sur le rpg : 7/7 sauf en periode d'exam
comment as-tu connu le forum ? : Facebook
comment le trouves-tu ? : Magnifique
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Phoebe Tonkin
groupe choisi : Pauvre
double compte ? : non pas pour le moments
un dernier mot pour la fin ? : merci de votre accueil
code :Ok By Ev
© JESSOU*




Dernière édition par Enora S. Smith le Sam 26 Mai 2012 - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 8:27

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite Smile

Bon choix d'avatar ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 9:06

Bienvenue sur le forum
Excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 9:47

Z. Shaundi Kvartalnov a écrit:
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite Smile

Bon choix d'avatar ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 10:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 10:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 11:05

Merci, Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 11:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 11:15

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 11:17

merci a tous Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." 2797972463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 11:43

Phoebe Tonkin Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." 3472156054

Bienvenue parmis nous Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 11:45

    Bienvenue et bonne continuation de ta fiche Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 11:50

Merci , voila c'est bon j'ai tout finie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:17

Bienvenue

je valide le code mais je pense que tu devrais lire TOUT le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:27

J'ai lu tout le reglement deja.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:28

alors tu as mal lu car moi je vois

Les groupes "Bourges", "Star" & "Normaux" sont actuellement fermé car trop de monde y adhère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:29

Oui je viens de le relire desolé, mais je sais pas ou aller car le reste ne me parles pas trop pour mon personnages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:39

peu etre pauvre tu ne roule pas encore sur l'or , sinon il y aura trop de monde dans ces 3 groupes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:41

Ben elle roule pas sur l'or mais elle n'est pas trop pauvres non plus mais va pour le groupe pauvres !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:43

pauvre veux pas dire faucher non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 12:44

Oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 13:04

BIENVENUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." EmptySam 26 Mai 2012 - 13:15

Merci Very Happy

Ian Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty
MessageSujet: Re: Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."   Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-