AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pub Naomïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pub Naomïe  Empty
MessageSujet: Pub Naomïe    Pub Naomïe  EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:36




 LES LOOSER FONT LA LOI !


Interview de Quinn, par Jacob.
« Le Glee club ? C’est un truc de loser ! Je ne sais même pas pourquoi il existe celui-là. Qui voudrait entrer dans un club où l’on chante des vieux tubes en se trémoussant sur la piste de l’auditorium ? Non sérieux. On vise plus haut nous ! Tu vois, on fait partie des Cheerleader. Comment être plus populaire que d’être la copine du quaterback de l’équipe de football du lycée, et d’être la capitaine des cheerleader ? Parlons des gens qui y sont...d’ailleurs, qui y est inscrit ? »

Quinn Fabray, Capitaine des Cheerleader, ne savait pas vraiment ce qui l'attendait cette année. C’était elle qui faisait la loi au lycée. Enfin, avant elle il y avait Sue, Sue Sylvester la coach des Cheerleader. Celle-là c’était la pire femme qu’il puisse exister au lycée. Et puis, il y avait William Schuster le prof’ d’Espagnol. Mais c’est lui que le principal Figgins avait nommé à la direction du Glee club.

Speech de Will Schuster aux inscrits du Glee Club.
« Bonjour...Déjà, bienvenue à tous. Comme vous avez tous du le comprendre, le Glee Club n’est pas le club le plus populaire du lycée. Je remercie Sue Sylvester d’avoir poussé ses filles à s’inscrire pour booster le club.. Ce qui manifestement, n’a pas vraiment marché, sauf pour les quelques footeux.. Pour commencer, nous allons interpréter une chanson du groupe Journey : Don't stop believin' ! »

Et c'est comme ça que le Glee Club a démarré Bien sûr, il y a les hauts et les bas, mais bien sûr nous, tes copains du Glee Club te soutiendront quoi qu'il arrive. Que tu tombes enceinte, que tu ne saches pas te défendre contre les joueurs de foot, ou encore bien d'autres choses..


fiche par romane de artsoul
fiche par romane, disponible sur artsoul
FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pub Naomïe  Empty
MessageSujet: Re: Pub Naomïe    Pub Naomïe  EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:20







We own The nIght
« never say Never»

LE CONTEXTE
Ils l’appellent l’heure fatale, ce moment, vers la mi-nuit, où tous les humains dorment, lorsque les créatures de l’ombre peuvent les entendre respirer, sentir leur sang, regarder leurs rêves se déployer. À cette heure, le monde nous appartient : nous sommes libres de chasser, de tuer, de protéger.

C’est le moment auquel j’éprouve l’envie la plus forte de boire. Pourtant, je me retiens. De cette façon, en choisissant pour seules proies des animaux dont le sang jamais ne se précipite sous l’effet du désir, dont le coeur ne palpite pas de joie, des animaux non animés de rêves, je garde mon destin en main. Je tiens à distance les forces du mal et je parviens à maîtriser mon pouvoir.

C’est pourquoi, au cours des nuits où l’odeur du sang m’assaille, sachant que, d’une seconde à l’autre, je pourrais rallier cette force à laquelle j’ai résisté si longtemps et que je continuerai de rejeter pour l’éternité, il faut que j’écrive. En rédigeant mon histoire, en voyant diverses scènes et années de ma vie s’articuler ainsi les unes par rapport aux autres, comme des perles sur une chaîne sans fin, je peux rester en contact avec l’homme que j’étais autrefois, à l’époque où seule la musique du sang battant mes tempes ou frappant ma poitrine me parvenait…


INFO UTILES




ACCUEILCONTEXTEBOTTINPRÉSENTATION


Pub Naomïe  14lkiuw Pub Naomïe  1496sxu Pub Naomïe  1zx3wgm


fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

Pub Naomïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-