AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Is it the nightmare's return ?! | Private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:38

Is it the nightmare's return ?! | Private. Tumblr_lmp75sUdy71qdc2rc


Appartement JASEL • 9 am.

« Hannw... Non... J'ai mal à la tête ! » gémissa Selena à moitié réveillée en train d'éteindre le réveil qui ne cessa de sonner. Elle avait déjà eu sa dose de bruit et à en voir l'état de la chambre, le couple avait aussi fait des folies. Seul hic, sur le coup, Selena ne se souvenait de rien, elle reposa son regard sur Jason qui dormait encore comme un bébé, son bras autour de sa taille, autant dire qu'elle était prisonnière (a). Elle se rallongea alors et ferma les yeux, tentant de ne plus penser à son mal de crane mais rien n'y fait c'était comme si des tambours étaient en train de taper dans sa tête, elle se redressa alors discrétement et récupera sa nuisette pour l'enfiler et s'en alla dans la cuisine pour se prendre un médicament contre les maux de tête et profitant aussi de préparer son café. Elle était dans un tel état qu'elle se demandait même ce qu'elle avait bu pour être ainsi, elle qui a l'habitude de boire, elle ne se retrouvait jamais dans cet état. Soupirant doucement, elle avala ses comprimés et s'asseya sur le plan de table, essayant de se remémoré la soirée de la veille, ce fut qu'au moment où elle prit la cafétière qu'elle se rappella de la drogue qu'ils avaient prient. Elle lâcha sous le coup de l'émotion l'objet qu'elle avait en main, chose qui se brisa puisqu'elle est en verre et Selena ne perdit pas une seule seconde pour retourner dans la chambre. « Jason réveil toi tout de suite ! » fit-elle en lui balançant son boxer et son tee-shirt, elle était maintenant en colère et elle ne pouvait pas attendre des explications. Croisant les bras, elle reprit : « On doit parler d'hier soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:55

Appartement JASEL • BIP BIP BIP . Réveille merdique qui ne cessait de sonner et par la même occasion d'amplifier le mal de crâne de notre beau Jason . Ce dernier marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de tirer tout la couverture vers lui et de s'enfermer dedans pour que les rayons du soleil ne puissent pas non plus l'atteindre . Il sentit Selena quitter le lit , cependant il ne se leva pas . Il était bien trop fatigué pour ça , si il ouvrait les yeux ils sentait qu'il allait être aveuglé par la lumière du jour comme un vampire . Selena stoppa le réveil et le calme revint dans la pièce . Jason se rendormit mais soudain , il entendit :« Jason réveil toi tout de suite ! » d'un ton agressive et non chaleureux qui ne lui donnait pas du tout envie de se lever . Il mit alors sa tête sous son oreiller :« Pas maintenant ... dans cinq minutes... » Marmonna t-il .« On doit parler d'hier soir... » Il trouva le courage de sortir sa tête de sous son oreiller et fixa Selena . Le pauvre avait le visage tout pâle et cerné , il n'était vraiment pas beau à voir : « Oh nan j'te jure que je la connaissais pas cette fille ...J'ai rien fait .» Fit-il encore complétement dans le brouillard . il reposa sa tête sur l'oreiller décidé à ne pas bouger .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:34

En retrouvant le souvenir de la soirée, Selena était en colère mais surtout inquiéte, elle ne se revoyait pas revivre tout ce qu'ils avaient vécu, elle lui avait donné une dernière chance après qu'il se soit remit de la cure, il lui avait promis qu'il serait meilleur et qu'elle n'aurait pas à craindre d'une rechute mais en repensant à cette soirée, du fait qu'il ait prit naturellement cette rail de coke et qu'il lui a incité à en prendre. Tout cela brisait déjà la confiance et la promesse qu'il avait faite. Elle était tout bonnement dégoutée et elle avait besoin d'explication, qu'il la rassure mais elle savait bien que cette rechute n'annonçait rien de bon. « Oh nan j'te jure que je la connaissais pas cette fille ...J'ai rien fait .» fit-il avant de reposer sa tête contre l'oreiller. Selena l'observa un bon petit moment avant de le rejoindre au lit, les lèvres tremblantes, elle reprit la parole, se plaçant près de Jason à genoux sur le lit : « Fais pas l'imbécile Jason... Hier... Hier soir on a prit de la drogue, t'en a prit alors que tu m'as promit que c'était fini ça, je me souviens de tout Jason et le pire dans tout ça c'est que tu m'as incité à en prendre... » termina t'elle avant de lui faire une tape sur son ventre, versant une larme, elle se sentait humiliée et trahie. Elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux : « Et dire que je te faisais confiance... Je suis vraiment qu'une naïve. » fit-elle avant de se relever pour se rendre dans la cuisine et nettoyer ses dégats dû au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:08

Appartement JASEL • Etant encore à moitié dans son sommeil , Jason ne pensait pas une seconde à ce qu'il s'était passé hier soir . Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait la gueule de bois et qu'il n'avait pas envie de se lever aujourd'hui . Selena semblait même vouloir le faire sortir du lit mais il ne bougea pas . Il ne pensait pas qu'elle faisait allusion à ce qu'il avait pris hier soir , parce qu'il ne réalisait même pas encore ce qu'il s'était passé . Alors que Jason restait allongé sur le lit , Selena vint s'accroupir à côté en disant :« Fais pas l'imbécile Jason... Hier... Hier soir on a prit de la drogue, t'en a prit alors que tu m'as promit que c'était fini ça, je me souviens de tout Jason et le pire dans tout ça c'est que tu m'as incité à en prendre... » En entendant ces paroles , Jason ouvrit les yeux . Voilà ce qu'il avait fait hier soir . Sur le coup , il se sentit honteux et au moment où il se retourna Selena lança : « Et dire que je te faisais confiance... Je suis vraiment qu'une naïve. » Il n'eut même pas le temps d'en placer une qu'elle s'en était déjà aller . Il soupira doucement et remit son boxer avant de la rejoindre dans la cuisine . Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffés ( à lui ) tout en posant son regard gêné sur Selena : « Bébé ... on en a pris hier soir ... j'en ai pris hier soir , je sais mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais me shooter tout les soirs . C'était juste pour pas avoir l'air con devant Andrew . Je sais me contrôler maintenant .» Fit-il avant de s'avancer et de prendre Selena qui était de dos , par la taille . Il posa son menton (à lui ) sur son épaule : « Tu peux me faire confiance ... » lança t-il avant de lui déposer un baiser dans le cou . Pour le moment il essayait juste de la calmer , il redoutait qu'elle lui explose à la figure .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:42

Selena prenait vite conscience que son amour pour Jason était une faiblesse, cela à toujours était ainsi peut-être est-ce parcequ'il a été son première, dans tous les cas elle n'avait jamais donné énormement de chances à ses Exs pas même à Léo qui avait été aussi important dans sa vie passé. Elle ne se sentait pas de souffrir à nouveau et la voila à penser au pire alors qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de souffler et de réagir, à quoi bon ? C'est tout le temps pareil, il trouve toujours les mots pour la rassurer et la minute d'après le voilà pardonné et elle faussement soulagée. Dans la cuisine, la belle ramassa la cafétiere brisée sur le sol , elle se sentait vraiment mal en repensant à la soirée dernière : « Bébé ... on en a pris hier soir ... j'en ai pris hier soir , je sais mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais me shooter tout les soirs . C'était juste pour pas avoir l'air con devant Andrew . Je sais me contrôler maintenant .» Selena soupira doucement, elle esperait vraiment que ce soit un cauchemar « C'est ce que tu m'as dis avant que tu ne lèves la main sur moi... Et si Andrew te dis de sauter du pont tu le fais pour pas avoir l'air con ? » La belle passa sa main sur son visage et Jason posa sa tête sur son épaule (à elle) « Tu peux me faire confiance ... »Selena retira délicatement en un coup d'épaule sa tête et se retourna les yeux en larmes « Tu peux pas me dire de te faire confiance après cette soirée là, cette soirée où tu m'a entrainé avec toi . Si tu veux te détruire alors dis le moi, si la drogue te manques dis le moi, me ment pas s'il-te-plait... Je veux pas te perdre à nouveau mais si tu rechutes ce sera sans moi... Je veux plus revivre ça, je veux plus revivre tes mensonges ni même tes paroles en l'air !» dit-elle en versant des larmes mais sa voix resta normal et expressivement triste et en colère. Elle ne comptait plus se faire avoir par l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:07

Appartement JASEL • Pour pas avoir l'air con ? Quelle excellente excuse , non sérieusement il avait dû creuser bien profondément pour la trouver celle -là . Cela dit , l'on ne pouvait pas lui en vouloir , il avait la gueule de bois et un mal de crâne atroce . Lui demander de réfléchir dans un tel état , c'était en demander beaucoup trop . Il fut obligé de quitter son lit bien chaud et moelleux pour fournir des explications potables à Selena , seulement à voir la tronche que faisait la blondinette , il sentait que cela n'allait pas être d'une grande facilité «C'est ce que tu m'as dis avant que tu ne lèves la main sur moi... Et si Andrew te dis de sauter du pont tu le fais pour pas avoir l'air con ?» Répondit -elle à son excuse bidon . Il se rendait bien compte de l'idiotie qu'il venait de dire . Il baissa le regard sur le sol .« Non c'est pas ce que je voulais dire ..C'est...» Il interrompit sa phrase par un soupire et passa nerveusement sa main dans ses cheveux . Il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle en faisait toute une histoire ... Il n'en avait juste repris qu'une seule fois , ce n'était pas la mer à boire , si ? A croire que défoncé ou pas il restait inconscient . Par la suite , le jeune homme vint prendre la blondinette par la taille en tenant de la réconforter mais elle le repoussa .« Tu peux pas me dire de te faire confiance après cette soirée là, cette soirée où tu m'a entrainé avec toi . Si tu veux te détruire alors dis le moi, si la drogue te manques dis le moi, me ment pas s'il-te-plait... Je veux pas te perdre à nouveau mais si tu rechutes ce sera sans moi... Je veux plus revivre ça, je veux plus revivre tes mensonges ni même tes paroles en l'air !» Il passa sa main sur son visage (à lui ) , puis leva son regard au plafond , silencieux , comme -ci il réfléchissait à ce qu'il allait sortir comme mensonge : « D'accord ...Je t'ai entrainé avec moi je suis désolé , j'aurais pas dû , ça te vas comme ça ? » Fit-il d'un ton exaspéré . Il remarqua les yeux larmoyant de la blondinette mais n'y tenu même pas compte , comme -ci cela ne lui faisait aucun effet :« Tu crois vraiment que je serais capable de lever la main sur toi ? Non mais pour quoi tu me prends ? Pour une brute ? Et puis l'autre fois je t'ai à peine bousculer . Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à dire que je t'ai brutalisé . Hier soir , c'était exceptionnel c'est tout . Ça ne veut pas dire que tout les matins , je prendrais de la coke au petit -déj mais de toute façon , à quoi bon essayer de te rassurer étant donné que tu n'as AUCUNE confiance en moi . J'accepterai pas que tu dises que c'est moi le problème , t'entend ? » Fit-il en haussant la voix . Et voilà encore une fois , il se montrait impulsif .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:23

Comme prévu la belle soirée qu'avait passé Jasel, ce bonheur là avait disparu au lendemain comme un agréable rêve qui s'était interrompu. Ce n'était pas agréable pour chacun et pourtant Selena restait têtu et convaincue que c'était un signe. « Non c'est pas ce que je voulais dire ..C'est...» Selena soupira doucement, trop tard il l'avait dit et Selena en demeurait dégoutée et ne trouva même pas le courage de lui répondre, à quoi bon ? . Selena s'adressa tout de même à lui en retirant sa tête de son épaule (à elle) « D'accord ...Je t'ai entrainé avec moi je suis désolé , j'aurais pas dû , ça te vas comme ça ? » Et aucune réponse de la part de Selena, elle se sentie bouillir de l'intérieur, elle ne le comprenait plus, elle ne comprenait plus rien. Elle en pouvait déjà plus de son aptitude, elle avait vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose comme si les rôles étaient inversés, s'en était boulversant : « Tu crois vraiment que je serais capable de lever la main sur toi ? Non mais pour quoi tu me prends ? Pour une brute ? Et puis l'autre fois je t'ai à peine bousculer . Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à dire que je t'ai brutalisé . Hier soir , c'était exceptionnel c'est tout . Ça ne veut pas dire que tout les matins , je prendrais de la coke au petit -déj mais de toute façon , à quoi bon essayer de te rassurer étant donné que tu n'as AUCUNE confiance en moi . J'accepterai pas que tu dises que c'est moi le problème , t'entend ? » Selena n'en croyait plus ses yeux de ce qu'il disait, elle restait totalement bouche bée et choquée par ses mots blessants. Elle bascula alors la tête en arrière et sécha ses larmes d'un revers de mains et s'en alla au lavabo pour se rincer le visage : « Le pire c'est que tu t'en rends pas compte... Je sais pas je dois surement être masochiste pour t'aimer pour rien... Je parle avec un mur... Je te fais pas confiance, je suis folle, j'ai pas le droit d'avoir peur pour toi, je suis la moins que rien qui te sers de femme. Je vais pas te faire perdre ton temps Jason... C'est vrai qu'est-ce que tu ferais avec une menteuse comme moi ? Je m'amuse à dire des conneries sur toi, c'est connue... T'es le pauvre à plaindre dans l'histoire voilà tout. » fit-elle calmement en se séchant le visage le regard vide « J'aurais pensé que ça se passe mieu mais on aurait dû divorcer . On ne fait que s'éloigner.. » soupira t'elle avant de reprendre en versant une larme : « Maintenant va t'en j'ai du ménage à faire. » fit-elle doucement en récupérant le balais et la pelle, sans pour autant poser un regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:08

Appartement JASEL • Il était clair que Jason en avait marre de se justifier auprès de Selena . Il pourrait lui sortir toutes les excuses du monde , elle continuerait à lui en vouloir pour hier soir . D'un côté , il ne pouvait pas nier que la drogue avait déja été un gros problème pour leur couple et qu'elle avait faillit le mettre en péril . Peut-être qu'il ne prenait pas encore conscience du mal qu'il avait fait et qu'il faisait à Selena ou bien alors il se sentait faible et ne supportait pas que Selena ait raison . Alors oui , il avait cédé à la tentation hier soir et il ne pouvait même pas regarder Selena dans les yeux tellement il se sentait honteux et faible . Proposer une raille à un ancien toxicoman , c'était comme offrir une bière à un alcoolique , vous croyez qu'il refuserait ? « Le pire c'est que tu t'en rends pas compte... Je sais pas je dois surement être masochiste pour t'aimer pour rien... Je parle avec un mur... Je te fais pas confiance, je suis folle, j'ai pas le droit d'avoir peur pour toi, je suis la moins que rien qui te sers de femme. Je vais pas te faire perdre ton temps Jason... C'est vrai qu'est-ce que tu ferais avec une menteuse comme moi ? Je m'amuse à dire des conneries sur toi, c'est connue... T'es le pauvre à plaindre dans l'histoire voilà tout. » Il l'écouta tout en l'observant se passer de l'eau sur le visage . Il se mordilla nerveusement la lèvre inférieur tout en appuyant l'une de ses mains sur plan de travail .« Je comprend parfaitement que tu ne veuilles que mon bien Selena mais tu n'as pas peur ... T'es juste complétement parano là .» Fit-il d'un ton tout aussi calme que celui de la blondinette et en baissant légèrement le regard .« J'aurais pensé que ça se passe mieu mais on aurait dû divorcer . On ne fait que s'éloigner.. » Le mot -divorcer - résonna dans sa tête .Il fut comme abasourdi sur le coup . Ils avaient déj été une fois sur le point de divorcer mais il savait que cette chance là avait été la dernière que Selena lui avait donné :« T'es pas sérieuse là ? Divorcer à cause de ça ? Pour une broutille ? Tu plaisantes ? » Demanda t-il en fronçant les sourcils et en riant nerveusement . Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaina : « Tu oses dire qu'on ne fait que s'éloigner mais à qui la faute ? hein .» Ne quittant pas Selena du regard , « Maintenant va t'en j'ai du ménage à faire. » Jason resta immobile pendant un moment et d'une voix grave et sec demanda : « Tu as du ménage à faire ou c'est terminé entre nous ? »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:35

Pourquoi se voiler la face sérieusement ? Selena voyait bien que Jason n'était pas loin de replonger même si ce n'était que la première fois après quelques mois, normalement il n'aurait jamais dû accepter, n'importe quelle personne aurait refusé et le simple fait que Selena lui en parle le met dans un tel état que Selena en perdit le contrôle en pensant déjà au pire, elle revoyait encore cette scène où elle avait prit conscience que Jason était conscient, elle se sentait comme une imbécile, il avait promit d'arrêter la drogue mais rien n'y fait, les faits sont là et Selena ne pouvait pas se battre plus qu'elle ne l'avait fait. Peut-être que finalement, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre ? Pleins de questions se tramait dans sa tête et c'est justement ça le problème. « Je comprend parfaitement que tu ne veuilles que mon bien Selena mais tu n'as pas peur ... T'es juste complétement parano là .» non Selena n'est pas parano, c'est juste lui qui est inconscient « Dans tous les cas, un ancien toxico n'aurait pas accepté de la drogue qu'il se contrôle ou pas... Ca commence à une soirée et ça fini tous les soirs à rechercher sa dose... On appel ça une rechute Jason et t'en es pas conscient. » répondit-elle calmement et sérieusement. Par la suite elle avait donné une dernière chance leur couple mais il semble que Jason n'ai pas respecté ce qu'il lui avait promit et c'est normal qu'elle parle de divorce après ce coup là, de plus, elle sentait déjà leur couple à la dérive et s'éloigner de jours en jours. « T'es pas sérieuse là ? Divorcer à cause de ça ? Pour une broutille ? Tu plaisantes ? » Selena leva son regard au plafond et soupira doucement, c'était une dure décision mais elle ne voyait pas d'autres solution car elle en souffrirait comme elle a souffert, il n'avait pas été très tendre quand il était dépendant et Selena ne voulait pas le revoir se détruire et la détruire par la même occasion « Tu oses dire qu'on ne fait que s'éloigner mais à qui la faute ? hein .» Selena serra ses mains, se retenant d'exploser « Ce n'est pas de ma faute, jusque là j'arrive à être présente mais toi t'es où ? ET non Ce n'est pas une broutille ! » fixant Jason du regard, la belle éleva la voix et repris sans lui laisser le temps de répondre : « MAIS MERDE ALORS ! Regarde toi dans la glace Jason... Arrêtes de n'en faire qu'à ta tête avoue qu'au fond tu n'avait pas vraiment décroché ! J'en peux plus là... Avec ton air que tu prends sur moi... » la belle lui demanda par la suite de s'en aller mais Jason resta planté quelque temps avant de reprendre : « Tu as du ménage à faire ou c'est terminé entre nous ? » la belle resta immobile, elle n'osait même plus le regarder dans les yeux, les lèvres tremblantes, elle devait prendre cette décision car dans les deux cas elle souffrirait « A ton avis ? C'est terminé Jason... » fit-elle en laissant tomber le balais et la pelle par terre pour se réfugier dans la salle de bain. C'était une cruelle décision, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:40

Appartement JASEL • Jason se tuait à lui dire qu'il n'avait pas rechuté , que c'était plus pour s'amuser et de détendre qu'il avait accepté d'en prendre et non pas parce qu'il en ressentait le besoin mais Selena se montrait sceptique et ne le voyait pas de cet œil - là . Pour elle , il avait rechuté un point c'est tout . Alors qu'il était encore sur la voie de la guérison , Jason lui avait promis de ne plus jamais y retouché et le pire c'est qu'il se rendait compte de son erreur et n'osait pas l'avouer du moins il avait beaucoup trop de fierté pour le faire .« Dans tous les cas, un ancien toxico n'aurait pas accepté de la drogue qu'il se contrôle ou pas... Ca commence à une soirée et ça fini tous les soirs à rechercher sa dose... On appel ça une rechute Jason et t'en es pas conscient.» Oh qu'est-ce qu'il avait détesté l'entendre dire qu'il avait été un ancien toxico et qu'il venait de rechuter . Le jeune homme serra les points sans quitter la blondinette du regard : « Mais putain , j'ai pas rechuté ! Arrête de dire n'importe quoi ! J'suis pas accro , ok ? » fit-il en haussant le dos et en bougeant les mains nerveusement . Il n'avait pas rechuté et même si elle continuait d'affirmer le contraire il ne lui donnerait pas raison . Ce qui l'énerva le plus était le fait qu'elle songe au divorce cependant il ne devait pas faire son surpris puisqu'elle l'avait averti quelques mois plutôt . Rechute = divorce . Jason continua de nier puis la blondinette lui reprocha le fait d'être absent « Ce n'est pas de ma faute, jusque là j'arrive à être présente mais toi t'es où ? ET non Ce n'est pas une broutille ! » Il passa une énième fois la main dans ses cheveux . Il allait devenir fou . « Où je suis moi ? Dis tout de suite que tu penses que je traîne tard le soir dehors pour aller chercher ma dope ! Je travaille et si madame veut un toit sous lequel dormir alors je n'ai pas d'autre choix que de faire le nécessaire , non ?» Une chose est sûre c'est qu'il ne se laissait pas dépité par sa femme pour une fois . « MAIS MERDE ALORS ! Regarde toi dans la glace Jason... Arrêtes de n'en faire qu'à ta tête avoue qu'au fond tu n'avait pas vraiment décroché ! J'en peux plus là... Avec ton air que tu prends sur moi... » Intérieurement Jason était en train d'imploser . Il ne préféra même pas à réagir à ce qu'elle venait de dire au risque de dire des choses blessantes .« A ton avis ? C'est terminé Jason... » Il la laissa s'en aller , ne préférant pas la rattraper . De toute façon à quoi bon ? Elle avait pris sa décision . Il était tellement en colère qu'il donna un coup de poing à la porte .

Si elle désirait qu'il s'en aille alors il s'en irait . Il ne se voyait plus se battre pour une chose qui ne serait jamais acquise . Il monta alors à l'étage et s'enferma dans la chambre d'amis et se dirigea vers le lit soulevant le matelas , voilà où il avait caché ses doses . Ayant peur de ne pas pouvoir tenir , il avait préféré s'assurer d'en garder et Selena ne les avait jamais retrouvé , dans une petite boite et bien caché a puis elle ne venait pratiquement jamais dans cette chambre , c'était une bonne cachette . Il sortit un petit sachet , dans laquelle il restait encore de la poudre . Il s’essaya sur le sol et prépara sa rail qu'il sniffa d'une traite seulement il pensait qu'il lui en fallait plus d'une pour se calmer . Dans l'état dans lequel il était c'était sûr , il recommença alors et ... Il sentit son nez saigner , il passa alors sa main sur son nez et vit sa main pleine de sang mais à peine eut-il le temps de s'en rendre compte qu'il tomba comme une masse sur le sol .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:09

Ce que Selena aurait tant aimer avoir tord mais la belle blonde savait que Jason avait replongé, elle ne sortait pas seulement cette idée car la nuit dernière il avait touché à cette merde. Durant leur séparation, Selena avait quand même prit le temps de voir le centre de cure, pour savoir ce qu'il en serait si Jason serait dehors et connaître le risque, au ca où il rechute. Selena n'était pas aussi bête que ça pour retourner auprès de lui sans avoir une idée des risques. Le jour qu'elle redoutait était arrivé et voilà que Jasel se dispute, les deux était aussi têtu l'un que l'autre, de toute est-ce qu'un drogué avouerait qu'il a un soucis avec la drogue ? Bien sûr que non... « Mais putain , j'ai pas rechuté ! Arrête de dire n'importe quoi ! J'suis pas accro , ok ? » pourtant il agissait comme un drogué avec ses tremblements, Selena passa ses mains sur son visage, elle ne fit aucune remarque sur ce qu'il venait de dire. Elle n'était pas du même avis que Jason mais à quoi bon dire le contraire, elle avait déjà tout dit « Où je suis moi ? Dis tout de suite que tu penses que je traîne tard le soir dehors pour aller chercher ma dope ! Je travaille et si madame veut un toit sous lequel dormir alors je n'ai pas d'autre choix que de faire le nécessaire , non ?» La belle blonde soupira doucement, elle savait qu'il travaillé pour leur confort mais bon à quoi bon avoir le confort quand son mari est constamment absent ? Bref, de toute façon Selena préférait demander le divorce. Elle en avait vraiment plus qu'assez de tout et puis au moins elle ne supporterait pas de voir une autre femme lui tourner autour de lui, chose qui lui faisait mal.

Dans la salle de bain, Selena s'enferma dans la pièce d'eau et s'effondra en larme, elle voyait tout bonnement la fin d'une longue histoire. Sous l'excès de la colère la jeune femme balayaD'un coup de bras ses produits sur le sol. Elle était en colère et triste aussi. Elle haïssait le monde entier, elle haïssait absolument tout le monde y compris elle même. Décidant finalement se ranger ses affaires dans une grande trousse, la belle comptait bien partir de l'appartement. Prenant son strict nécessaire, la belle cru entendre un bruit violent venant de l'étage, Selena n'y prit attention que lorsqu'elle sortie de la salle de bain. Elle monta alors à l'étage, elle pensait d'abord à ce que Jason soit partie mais quand elle entra dans la chambre, Selena hurla de terreur, prise par le choque en voyant Jason sur le sol, saigner du nez et convulser. S'approchant rapidement vers lui, la belle paniquait totalement, elle voyait l'homme de sa vie faire une overdose, elle le savait car elle remarqua le sachet de cocaïne. Tentant de le réveiller la belle ne réussissait pas, lachant de grosse larmes, elle eu le reflexe d'appeler les urgences, d'une voix tremblante, la blondie déposa des baisers sur le visage de Jason en ne cessant de répeter : « Bébé me quittes pas... Je suis désolé... Les urgences arrivent alors ne part pas mon bébé. Je t'aimes » fit-elle en gardant Jason contre elle, se balançant doucement. Elle regrettait tellement ce qu'elle lui avait dit, la réaction qu'elle avait eu contre lui, elle ne voulait pas le voir mourire, il restait quand même l'homme de sa vie et ne supporterait pas de le perdre pour de bon. Heureusement que l'ambulance était arrivé rapidement, maintenant le sort de Jason était entre leur mains, dans l'espoir que ce ne soit pas trop tard..


FIN DU SUJET Is it the nightmare's return ?! | Private. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty
MessageSujet: Re: Is it the nightmare's return ?! | Private.   Is it the nightmare's return ?! | Private. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is it the nightmare's return ?! | Private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-