AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Kimberley McBurry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:48



Kimberley (Allyson²) McBurry



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. La première chose que l'on remarque chez Kimbrley, c'est sans aucun doute sa longue chevelure. La belle possède de longs cheveux ondulés blonds, qui ont tendance à virer sur le chatain avec le soleil. Les trois quarts du temps, ils sont détachés, elle trouve cela plus sexy et beaucoup plus beau. Mais bien évidemment plus ils sont longs et plus ils sont pénibles, pour ça que parfois vous pourraient la voir les cheveux attachés à la va-vite.
Si les cheveux de Kim sont une chose que l'on remarque de suite, en y regardant de plus près vous pourrez découvrir ses superbes yeux bleus qui tranchent avec la couleur de ses cheveux. Vous pourriez facilement vous perdre dedans, tellement ses yeux peuvent être profond et donnent envie de les regarder encore et encore. Son nez est petit, mais elle le trouve tout à fait proportionné à son visage et ne trouve rien à lui changer. Elle a deux adorables fossettes qui apparaissent dès qu'elle sourit, relevant au passage ses dents. Elle a un très joli sourire, qui fait penser au sourire franc et joyeux des enfants. Sourire qui illumine son visage. Elle a le teint très pâle, « une peau de rousse » dit-on, bien qu'elle ne le soit pas réellement. Elle ne bronze pas, et gardera son teint diaphane toute l'année, mais cela ne la dérange plus autant qu'avant.
Kim mesure un mètre soixante-dix pour une soixante de kilos. Elle n'est pas mince à faire peur, au contraire, elle a quelques formes qui lui donnent beaucoup de charme. Ancienne cheerleader, Dylan est musclée, mais juste ce qu'il faut, elle n'a pas de gros abdos où des biceps qui ressortent non, de toute manière elle ne fait pas une tonne de sport pour entretenir son corps.




caractère

quatre lignes minimum.Kimberley n'est pas du genre à faire parler d'elle. Plutôt discrète et réservée, elle n'a jamais réellement fait partie de ces gens que l'on appelle populaires. Premièrement car ce n'était pas son élément, deuxièmement car elle n'a jamais aimé cette notion de popularité. Elle a toujours trouvé ceci dérisoir et inutile : les plus populaires sont toujours les plus idiots. Et idiote, Kim est loin de l'être ! Studieuse et intelligente, elle prend du plaisir à remplir les et faire les choses comme on le lui demande, et pour cause elle est très perfectionniste et n'aime pas que les choses soient mal faite ou faites à moitié. Malgré cette facette de petit ange fragile, sachez que Kim a une forte personnalité. Elle ne se laisse pas faire et lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit ! Elle a beaucoup d'humour et n'a pas peur du ridicule : après tout, il ne tue pas sinon elle serait déjà morte et enterrée vingt-mille lieues sous les mers >___>. Enfin, Kim est une personne douce, attachante et gentille, bien qu'une peu fofolle et lunatique.


your story
    Kimberley McBurry Taylor-taylor-swift-1161578_100_100 Kimberley McBurry Taylor-taylor-swift-1161580_100_100 Kimberley McBurry Taylor-taylor-swift-2044648-100-100
avatar by sulky
huit lignes minimum. Kimberley est née un seize aout. Agée de 19 ans depuis peu, la jeune fille a déjà vécu beaucoup de péripéties dans sa courte vie. En effet, jusqu'à ses treize ans, elle vivait parfaitement bien. Elle habitait une jolie maison à Dallas avec son père, sa mère et ses trois frères et soeurs. Elle était l'avant-dernière de la famille, la petite fofolle de la famille, douce et marrante. Le petit clown de service maladroit quoi... Comme chaque année, la famille organisait des randonnées en montagne. Cela faisait treize ans que Kim faisait cette randonnée et elle en avait marre. Alors elle est allé dormir chez une amie pendant que sa famille partait en montagne. Evidemment, ce ne fut pas tout repos, car ses parents voulaient qu'elle vienne à tout prix ! Mais la discussion s'était achevée sur une dispute et Kim avait bénéficié d'une dispense de randonnée x). Alors qu'elle était chez son amie, un coup de fil rententit, sur son portable et elle répondit. Quelques secondes pas tard elle lâcha son téléphone et fondit en larmes. Elle fut ammenée à l'hopital du coin où elle s'écroula sur le lit de son grand frère Gabriel, seul survivant de l'accident de voiture qui avait surgit...

Alors les deux frères et soeurs se retrouvèrent seuls. Dès lors, Gabriel devint extrêmement protecteur envers Kimberley qui se forma une carapace pendant plusieurs années. Ils se relèvent à peine du drame et habitent maintenant à Los Angeles, reprenant une vie semi-normale malgré ce qui leur est arrivé. La jeune femme vit maintenant seule dans un appartement 1 pièce, Gabriel et elle n'avaient pas assez d'argent pour vivrent ensemble. De plus Kim se fait endettée de jour en jour à cause de ses crédits qu'elle ne maîtrise pas.. Pour se détendre elle fait de la musique, oui la jeune femme a un goût très prononcé pour la musique et le théatre depuis ses cinq ou six ans... Elle garde même la guitare accoustique que ses parents lui ont offerts pour ses dix ans ! Sa guitare préférée qu'elle ne quitte jamais. Elle a aussi un petit carnet de chansons personnel et secret.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Kourgette ▬ ÂGE: Héhé. ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG :5 /7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Mr. Google
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Pas mal.. Pour l'instant.
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Nope
▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : ...
© JESSOU*





Dernière édition par Kimberley McBurry le Lun 5 Mar 2012 - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:53

OH Swift♥♥

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:55

Oh thank's ♥️ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:01

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:03

Bienvenue , le code est faux , et je pense que tu es un peux trop grande pour le groupe orphelin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:19

L. Evangeline Summers a écrit:
Bienvenue , le code est faux , et je pense que tu es un peux trop grande pour le groupe orphelin

J'ai changer le groupe et un peu l'histoire. Pour le code, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:28

tu pouvais garder l'histoire et juste changer le groupe ^^, c'est jusque orphelin c'est pour certain enfants de moins de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:52

Bienvenue sur le forum (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:56

L. Evangeline Summers a écrit:
tu pouvais garder l'histoire et juste changer le groupe ^^, c'est jusque orphelin c'est pour certain enfants de moins de 15 ans

Merci Sam ^^.

Oui, je vois. Mais juste un truc, c'est quoi la PA?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:59

De rien (=
p.a = page d’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:00

Gloups je me doutais bien aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:01

Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:53

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Bienvenuuuuuuue I love you

Thank's (:.

Je crois bien que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:00

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:52

ton pseudo Kimberley McBurry 1881463262
BIENVENUUUUUE♥️
Le code est pas bon, & il vient d'être changé x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:02

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:01

Merci les gens. (:

J'ai mis l'autre code :/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:22

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:18

Bienvenue sur le forum Smile
*I Love Swift ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:22

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:20

Yep là c'est ok Razz
Je te valide, bonjeu ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kimberley McBurry Empty
MessageSujet: Re: Kimberley McBurry   Kimberley McBurry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley McBurry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-