AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:02



Selena Marie Gomez



curriculum vitae

    NOM:PÉNOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Selena est très belle physiquement , elle a des rondeur là ou il faut , elle mesure 1m 66 , ce qui est de taille moyenne. Elle a les cheveux mi-longs et court , mais elle les rallonges des fois avec des rallonges. Elle hérite d'un magnifique regard intense . De magnifique yeux brun et un incroyable sourire viens couronné son magnifique visage. Son corps est mince et musclé , elle adore porté des vêtements simple mais plein d'élégance et de personnalité.



caractère

quatre lignes minimum. Selena a un fort caractère. Quand quelque chose ne va pas, elle n'hésite pas à le faire comprendre. On pourrait dire qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Néanmoins, la jeune fille est attentive aux bonheurs de ses proches et se montre toujours disponible pour leur venir en aide. D'ailleurs, quand la jeune fille aime quelqu'un elle le montre, sauf si c'est pour un garçon. Pour ça, elle est une grande timide.


your story
    Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 702007SelenaGomez Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Mini_11090404515149857 Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Mini_110904045337578910
avatar by sulky
huit lignes minimum.
La jeune Selena est née un certain 22 juillet 1992 par un bel après-midi , la petite à été conçu par accident, les jeunes parent de celle-ci , qui avais respectivement 16 ans, on été ravis de cette nouvelle , quand la mère à annoncé , au père qu'elle attendais un bébé. La petite d'origine italienne et mexicaine , est un petit rayon de soleil plein de vie. Toujours de bonne humeur , elle mais de la joie dans la maison des jeunes parents. Bonne à l'école , elle a tous pour réussir , depuis toute petite elle chante et joue des pièces de théâtre pour son entourage. Les parents de sépare d'un accord commun lorsqu’elle n'a que cinq ans , mais ceci n'affecte pas trop la petite elle le prend plus comme un jeux. À l'âge de douze ans la mère de Selena remarque que celle-ci à beaucoup de talent et entend parlé que Disney Chanel passe des auditions pour une nouvelle audition , Selena veux y participé. Et c'est comme ça qu'elle débute dans la série Barney's and Friends , ou elle rencontre sa meilleure amie Demi Lovato. Plus tard elle obtient de petit rôle dans des films et des émission de tous genre. Mais tous changera elle se fera remarqué grâce au rôle de Alex Russo dans Les sorciers de Waverly Place. La jeune femme débordé avec les cours et les enregistrement elle dût faire un choix cruciale , elle décida de quitté l'école secondaire et de poursuivre à la maison à distance pour pouvoir se concentré à son jeu. Elle trouva sa très éprouvant mais fini par réussir son école et à obtenir son diplôme. Maintenant avec son diplôme en poche , elle veut faire de la musique , et comme tous ce qu'elle touche elle réussi en collaborant avec le groupe The Scene , elle adore cela , par le passé elle avais déjà faite quelque chanson pour des films mais la se consacré à plein temps à la musique ses tous nouveaux pour elle. Elle laisse sa carrière au cinéma de côté après le film Monte Carlo , pour chanté et faire des tournées. Mais au bout d'un certain temps elle s'ennui du cinéma et c'est pour cela qu'elle décide de lâché le groupe The Scene pour quelque temps pour continué sa carrière au cinéma. Avec un horaire très chargé elle ne sais plus ou donné de la tête épuisé une pause s'impose pour elle , alors pourquoi pas resté à Los Angeles quelque temps pour juste rien faire , sortir , faire quelque campagne publicitaire. Du repos pour l'instant c'est tous ce qu'elle a besoins. Elle veut trouvé un homme à aimé mais avec tous les mouvement dans sa vie comme peut-elle y arrivé ?




(source Moi )
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Sara ▬ ÂGE: 19 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y avais déjà été dessus mais à cause de manque de temps j'ai dût partir
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: J'adore
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: oui ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Je suis pas sûr du code xD et J'AI HÂTE DE COMMENCER !
© JESSOU*





Dernière édition par Selena M. Gomez le Dim 19 Fév 2012 - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:07

Bienvenue parmis nous & bonne chance pour la suite de ta fiche :/
& bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:08

Hey Smile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:17

Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 2889884971 (RE)BIEEEEEEEEEEEENVENUE ! ♥️
si c'est bien le bon code (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:33

RE BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE
GOMEZ, bien choisie Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 174200537 Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 3808539628

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:52

OHHH:37:
Merciii beaucoup Smile

J'ai terminé alors !`P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:54

Presque, il te manque juste trois petites icones & la grande bannière/gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:56

oups désolé

et puis la bannière je crois que je l'ai à moins que je sois la seule qui la vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:57

T'inquiètes c'est rien Razz
Ouais, je crois que c'est un bug de ton hébergeur xD T'en aurais pas une autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:04

Et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:06

Parfait, je te valide. enjoy ! Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:27

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:27

Bienvenue

désoler mais je suis contre ta validation , la presentation doit venir ENTIEREMENT de toi et non de site , on ne demande pas 30 lignes juste 8 donc tu les fait venir de toi , je deplace et te retire de ton groupe jusqu'au changement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:51

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:20

Bienvenue sur le forum. SEXYGOMEZ Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:13

Bienvenue a toi
Bon courage pour la suite :p
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:21

Je suis vraiment désolé :S

Et voilà maintenant j'ai véritablement fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:42

  • Même si c'est plus du Wiki, ça ressemble encore pas mal. Détaille un peu ton histoire s'il te plaît car là, tu parles que de sa famille et légèrement de sa carrière. Faut un peu plus développer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:51

J'ai détaillé un peu plus sa vie ... une fois de plus je crois avoir terminé :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:57

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:01

    Bienvenue, bonne continuation ! Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:47

Bienvenue ^^
Une GOMEZ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:54

    Bienvenue ! Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ 274208589
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:05

Un fois de plus je vais dire , détaille ca vie fait un vrai histoire sans separer carriere et biographie , une vrai histoire comme les autre membres on fait s'il te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥   Selena Marie Gomez  -- That's it babe ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-